La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 4.0 ATTENTION SPOILERS

Aller en bas 
+19
Zinjae
Throwontax
Nacaflo
Timetear
Eltoune
shëëva
synaid
PiPoUnE
Daodi
mandareen
DarkMoup
Dazel
Rabies
Ðeathly
Jink
Naomi
Kangan
nezz
Nosology
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nacaflo
Légionnaire
Nacaflo


Nombre de messages : 260
Points : 175
Date d'inscription : 27/08/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:35

Haut fait de guilde et leveling de guilde (ce qui va probablement dire , skill de guilde , ca serieux ca déchire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:11

Levelling de guilde ?

Sinon pour les achivements, je vois pas bien ce que ca va changer ormis pour les sites style wowprogress & co qui n'auront plus qu'à parser une guilde et non plusieurs de ses joueurs. Super précis, mais bon, pas un super intérêt. Plus besoin non plus de mettre à jour le NZLadder.

Là y'a du changement:

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Raceclassmatrix_en_US

Edit: ok donc en fait c'est une sorte d'arbre de talents donnant accès à des capacités.

Citation :
A new guild advancement system will let you earn guild perks and level a guild through 20 levels with points to spend in a talent tree. You will access abilities such as cheaper repairs, less durability loss on wipes, or mass resurection."
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 3:26

Naomi a écrit:
Le truc qui me chiffonne c'est les milles pointes recouvertent par l'eau, si c'est le cas alors Feralas l'est aussi...Pis d'ou viendrait l'eau...Tous les hordeux faisant pipi du haut des tarides ?!

Si tu veux une belle histoire : dwarf

While the attention of the Horde and Alliance remained fixed upon Northrend, an ancient evil has been lying dormant within Deephome, the domain of earth in the Elemental Plane. Hidden away in a secluded sanctuary, the corrupted Dragon Aspect Deathwing has waited, recovering from the wounds of his last battle against Azeroth, nursing his hatred for the inferior creatures that infest the surface realm...and biding his time until he can reforge the world in molten fire.

Soon, Deathwing the Destroyer will return to Azeroth, and his eruption from Deephome will sunder the world, leaving a festering wound across the continents. As the Horde and Alliance race to the epicenter of the cataclysm, the kingdoms of Azeroth will witness seismic shifts in power, the kindling of a war of the elements, and the emergence of unlikely heroes who will rise up to protect their scarred and broken world from utter devastation.

The face of Azeroth is altered forever as the destruction left in Deathwing's wake reshapes the land and reveals secrets long sealed away. Players will be able to re-experience familiar zones across Kalimdor and the Eastern Kingdoms, rewrought by the cataclysm and filled with new opportunities for adventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:10

Troll druide je vais pas m'en remettre.

Time,

en fait je pense que pour les HFs de guildes, selon la progression de la guilde, son importance (nbre de joueurs,etc...), ou je ne sais pas, une action commune en x temps, ça validera des hfs. Bref ça peut être sympa.

Ce qui me parait encore très floue pour l'instant mais c'est le levelling par "la voie des titans". Il se dit que c'est le même principe que l'event création d'un dk mais avec un lvl 1. Du coup, ça pourrait sympa la refonte du levelling. Et donc du "phasing" dans tout azeroth (comme en norfende). Bref ça peut être enorme.

Le worgen ça pète grave, j'aurais kiffé que ce soit horde. Les gobelins c'est immonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:15

Non c'est génial gobelin ! J'adore !
Manquera plus que les murlocs et la Horde sera vraiment au top de la classe ! Very Happy

edit : et puis arrÊtez de parler de la 4.0, sinon on va avoir des gens qui vont dire "la prochaine extension arrive dans un an ? Ah bah j'arrête les raids alors, ça vaut plus le coup." :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:11

Eltoune a écrit:
Troll druide je vais pas m'en remettre.


J'en commande 1 !!

/love trolls cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:47

@Cataclysm, refais toi un stuff :

Itemization
In World of Warcraft: Cataclysm, there are plans to streamline the statistics found on items. We want to remove all unnecessary stats, make all existing stats understandable, and make all "core" stats more appealing. Here are some examples of such plans.


MP5: This will be removed from items and replaced with Spirit. All healers will be given a meditation-like ability.
Spell Power: Spell Power is being removed from items as well. Don't panic, we'll be improving Intellect so that it provides mana and Spell Power.
Attack Power: We're removing Attack Power from items as well. Instead, we're allowing Agility to provide the necessary Attack Power for leather and mail wearers. Strength will provide the appropriate amount of Attack Power for plate wearers. This means leather and mail items will no longer be desirable for plate wearers.
Defense: The Defense statistic is also being removed from items so that players no longer have to worry about juggling around "the cap." Tanks will receive the necessary anti-crit from talents, like Survival of the Fittest.
Armor Penetration: This ability is too confusing and "mathy." It is being replaced with Mastery, a stat that makes you better at what you do. More on that later!
Haste: Will also increase the rate at which you gain energy, runes, and focus. Retribution paladins and Enhancement shaman will have a talent that allows them to take advantage of this benefit.
Block: Block Value is being removed. Blocking will now always mitigate a percentage of damage.
Stamina: Players will notice more Stamina on gear as Defense, Spell Power, Attack Power and Armor Penetration are removed.


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:55

un worgen demo ou druide, ça pourrait être mega la classe ! ;) merde je vais p'tre reroll alli ;)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:56

Gob Démo rien de plus fat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:58

clair worgen druide elephant
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:21

y a des gobelins dans wow maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:34

Zinjae a écrit:
Eltoune a écrit:
Troll druide je vais pas m'en remettre.


J'en commande 1 !!

/love trolls cheers

pk?
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:50

En fait c'est surtout le druide, je trouvais terrible de la race unique sur chaque faction. Tout comme le chami pour la horde et le palouf pr l'alliance (bon il se trouve qu'au final c'est super tip top d'avoir les 2 dans un raid). Après ça a aucun rapport avec le "pgmisme" (porqué je m'en bat les nouilles sévère du background ^^) mais bon le druide ça a la classe quoi ^^ ça se vulgarise là ^^ bref ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:05

http://www.wow-europe.com/cataclysm/

finit les rumeurs, voilà du vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:04

quesque c'est un "moyen de progression" ?
Dans la bande annonce c'est marqué: un nouveau moyen de progression: la voie des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Champion
Naomi


Nombre de messages : 379
Points : 196
Date d'inscription : 11/10/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:07

Je cite:
"Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85. "

Alors là je dis merci blibli, Ombrecroc est une instance magnifique ainsi que mortemines !!!!

Cet add on semble très bon, je l'attend déjà avec impatience, autant que le nouveau MMO sur le théme de Starwars:SWTOR

Ils ne parlent pas de la destruction d'orgrimmar...
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:39

Destruction non, mais changements oui, apparemment orgr se verra renforcée, en gros customisée par garrosh. Donc elle devrait ressembler à ce qu'on a dans la tundra, par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:44

Nexxo a écrit:
quesque c'est un "moyen de progression" ?
Dans la bande annonce c'est marqué: un nouveau moyen de progression: la voie des titans.

Nexx, si j'ai bien tt saisi, ça sera comme pour le DK (sauf que c'est à partir du lvl 1) sur event, et qu'y aura, tout comme en Norfendre, du phasing sur tout azeroth, selon ton lvl et les quêtes effectuées, on aura pas la même vision du continent d'un perso à l'autre. (si j'ai bien tt compris)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Champion
Naomi


Nombre de messages : 379
Points : 196
Date d'inscription : 11/10/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:03

Rabies a écrit:
Destruction non, mais changements oui, apparemment orgr se verra renforcée, en gros customisée par garrosh. Donc elle devrait ressembler à ce qu'on a dans la tundra, par ex.

Oui tout a fait, voici un petit screenshot...
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=90251
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:54

Eltoune a écrit:
Nexxo a écrit:
quesque c'est un "moyen de progression" ?
Dans la bande annonce c'est marqué: un nouveau moyen de progression: la voie des titans.

Nexx, si j'ai bien tt saisi, ça sera comme pour le DK (sauf que c'est à partir du lvl 1) sur event, et qu'y aura, tout comme en Norfendre, du phasing sur tout azeroth, selon ton lvl et les quêtes effectuées, on aura pas la même vision du continent d'un perso à l'autre. (si j'ai bien tt compris)

ok ok^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=91201
cheers ragna is back ! va farmer ta rf noob
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 5:49

Bon, on a encore eu droit à un gros paquet d'infos en cette seconde journée, mais la plus importante est le changement de race :

Citation :
Race changes will be available shortly after Faction changes. There is no point in not allowing that since you can't really prevent people with multiple accounts to play both side on PvP servers anyway.

I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:40

va peut-etre me faire revenir sur wow cet add-on.... j'aime bien le fait qu'ils resituent l'action en Azeroth et les gob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:46

On va tous devenir des gobs, y'aura plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:55

T'en rêves depuis toujours hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.0 ATTENTION SPOILERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention virus
» Attention ca va patché
» Attention les YeuX
» [accepté] Satania Mage 60
» T6 attention ça pique les yeux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: