La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention, vais faire le ménage !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Attention, vais faire le ménage !! Empty
MessageSujet: Attention, vais faire le ménage !!   Attention, vais faire le ménage !! EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:37

Nous allons décider, dans les prochains jours qui viennent, de déguilder les personnages qui ne se sont pas connectés depuis un certain temps.
Ce déguildage sera, bien évidemment, précédé d'un message guilde et de plusieurs annonce de la part des généraux.

Je vous rappelle que, à la base, nous accueillons avec plaisir les casual gamers, c'est pourquoi nous ne déguilderons que les personnes ayant dépasser + de 30 jours de non connexion (cela me semble raisonnable mais si cela vous semble court, je suis ouvert à toute suggestion)

De plus les personnes que nous déguilderons, trouverons dans leur courrier IG le "pourquoi du comment" et le fait qu'ils peuvent nous recontacter dès qu'ils le veulent.

Vient le cas des "mules", personnages secondaires qui ne servent qu'occasionnellement et des personnes à personnage-multiple qui n'ont pas joué avec l'un depuis longtemps (suis-je clair ?, parce que la phrase est longue, j'ai pas l'habitude :p )
Dans ces 2 derniers cas, je vous invite à me prévenir sur le forum (Surtout pas In Game, je risque d'oublier) en me laissant un gentil piti poste !!


Je vous biz partout !… enfin presque… et sauf Mamma sinon me fais taper dessus…et Shylah parce qu'elle sent le foin, et Vehala parce que…

Bon j'embrasse personne !
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Attention, vais faire le ménage !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vais faire le ménage !!   Attention, vais faire le ménage !! EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:35

salut

Moi je suis d'accord avec toi et je trouve cela tres bien de ta part de prevenir et de prendre ce temps de reference ( 1 mois)!
Je voulais te faire part de mon accord et je voulais aussi dire que pour moi cela va etre dur de me connecter a partir de la semaine prochaine jusqu'au mois de juin (fin juin). Cela est du au stage que je vais faire pendant ce temps et qui m'empeche d'etre chez moi: etre a metz et revenir tous les jours pour jouer a reims scratch sa le fait pas trop!!
Je jouerais de temps en temps (moins de 1h par semaine) et si tu veux plus de precision je suis ici! tu pe me contacter! Wink

Allez a ce soir sur WOW!!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shrakzool
Légionnaire



Nombre de messages : 231
Localisation : Salon de provence
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2005

Attention, vais faire le ménage !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vais faire le ménage !!   Attention, vais faire le ménage !! EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:32

Vivement ke tu sois level 60 Orthanc comme ca tauras plus en Int et tu ferras des phrases plus longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, vais faire le ménage !! Empty
MessageSujet: Re: Attention, vais faire le ménage !!   Attention, vais faire le ménage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, vais faire le ménage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pq vais je devoir faire mon accès
» Je suis le méchant et je vais tuer les gentils ^^
» 4.0 ATTENTION SPOILERS
» Attention virus
» Attention ca va patché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: