Nous allons décider, dans les prochains jours qui viennent, de déguilder les personnages qui ne se sont pas connectés depuis un certain temps.
Ce déguildage sera, bien évidemment, précédé d'un message guilde et de plusieurs annonce de la part des généraux.
Je vous rappelle que, à la base, nous accueillons avec plaisir les casual gamers, c'est pourquoi nous ne déguilderons que les personnes ayant dépasser + de 30 jours de non connexion (cela me semble raisonnable mais si cela vous semble court, je suis ouvert à toute suggestion)
De plus les personnes que nous déguilderons, trouverons dans leur courrier IG le "pourquoi du comment" et le fait qu'ils peuvent nous recontacter dès qu'ils le veulent.
Vient le cas des "mules", personnages secondaires qui ne servent qu'occasionnellement et des personnes à personnage-multiple qui n'ont pas joué avec l'un depuis longtemps (suis-je clair ?, parce que la phrase est longue, j'ai pas l'habitude :p )
Dans ces 2 derniers cas, je vous invite à me prévenir sur le forum (Surtout pas In Game, je risque d'oublier) en me laissant un gentil piti poste !!
Je vous biz partout !… enfin presque… et sauf Mamma sinon me fais taper dessus…et Shylah parce qu'elle sent le foin, et Vehala parce que…
Bon j'embrasse personne !