La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le sang impur qui abreuve nos sillons

Aller en bas 
+7
Dazel
choub
Throwontax
Rabies
delmuerte
Eltoune
Slakk
11 participants
AuteurMessage
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:25

Il est 3h25 en Guyane française, j'ai un putain de clavier AZERTY-ta mère sous les yeux, demain (aujourd'hui?) c'est le 14 juillet, alors bon, hein, j'en profite pour vous dire bonjour.

BONJOUR !

Z'êtes contents ? Elle est pas belle la Suisse ?

Profitez bien les sauvages, have fun et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:23

Yo Slakouille !!

Nous sommes effectivement le 14 juillet en métropole !

Je suis (de loin) ton périple sur "face2bouc", et bien, plutôt content d'avoir de tes news régulièrement !

Bon courage pour la suite de ton périple !
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:35

Gaffe aux mygales Slakk et merci pour cet encouragement national grandement mérité ... ... ;..;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:16

Bah profite toi, surtout o/
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:36

Youhou ! Que les ailes d'Hermès guident ton périple, mon petit Slakkou !
Ça fait diantrement plaisir d'avoir quelque nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:35

COUCOU slakk !!!
Comment ça va bien sur le parcours du Che ? pirat

C'est moite la Guyane non? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:52

Salut Ugor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
gromero
Légionnaire
gromero


Nombre de messages : 258
Points : 25
Date d'inscription : 04/01/2006

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:32

Hello Slakk!
Passe le bonjour aux orpailleurs illegaux de ma part! Sauf bien sur si ils ont des kalach a la main et un air legerement agressif...
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:40

Whaaaa hello Isidore !
Me ferais bien un pti tour sur facebook tiens. Mais c'est infesté d'espions :/.
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyDim 23 Aoû 2009 - 2:42

Salut les sauvages,

bon vu que je m'emmerde a Lima a attendre ma copine qui arrive demain et que je viens de voir ce geek velocipede (je n'ai rien contre les homosexuels mais je manque d'accents) de Babu sur fessebook, ca me fait penser a vous, alors je vous ecris un petit mot. Un peu plus serieux celui-la, je crois que j'avais abuse du ti'punch avec des Bretons lors du premier post. Mefions-nous des Bretons, je l'ai toujours dit.

Donc Lima... oui c'est triste et tout enveloppe d'une sale brume moite, y a un quartier honteusement clinquant entoure d'un ocean de misere, une constante en Amerique du Sud apparemment. Je viens de me taper toute la remontee de l'Amazone depuis l'embouchure bresilienne (Macapa) jusqu'aux contreforts andins du Perou (Yurimaguas), quasiment un mois de trajet dont vingt jours de bateau. Le reste etant passe a boire des caipirinhas ou du pisco sour et a faire le mariole avec des travestis bresiliens (ceux qui ont vu les photos sur FB savent de quoi je parle). Plus on s'enfonce dans les terres et plus les berges se rapprochent, et plus les embarcations deviennent pourries. Dessus la coutume c'est de faire rotir vivantes de charmantes petites tortues au barbecue pendant qu'elles agitent deseperement leurs jolies petites pattes, de boire de la biere, de glander dans son hamac, de boire de la caipirinha, et de boire encore de la caipirinha.

Arrives au Perou, on a a peine eu le temps de changer des thunes et de se faire tamponner les passeports que le bateau suivant gronde deja (surtout, surtout se mettre toujours aussi loin que possible du moteur... la on est arrive trop tard, direct au-dessus, bonne nuit) et nous emmene jusqu'a Iquitos. Un merdier innommable, ces bateaux, et ca va en s'empirant. Le dernier jour de ce trajet je me fais reveiller au milieu de la nuit par un con de coq, animal insupportable s'il en fut, desole pour le symbole national, apparu juste a cote de mon hamac comme par magie en criant a tue-tete et en chiant encore plus. Ne pas glisser dessus en se levant, attention. Rajoutez la-dessus des gens partout, dans tous les sens, par terre, entrecroises, sur les bancs, et une bouffe infecte servie par des travestis. Je sais pas pourquoi mais au Perou tous les employes de cuisine qu'on a vu sur les bateaux etaient de grandes folles, qui nous draguaient en plus ! Non mais. Enfin l'un dans l'autre c'etait une sacree experience... Entre Iquitos et Yurimaguas c'etait encore pire d'ailleurs, encore plus bordelique; me suis fait chourer un petit sac a dos et un de mes potes ses chaussures. D'apres une Belge qui a vecu sept ans au Perou, la mentalite du coin c'est : "si t'es assez con pour te faire entuber, bien fait pour ta gueule". On en a pris bonne note.

Voila voila... Mes deux comperes sont partis en Equateur ou je les rejoindrai un peu plus tard, quand j'en aurai fini avec ma copine qui reste trois semaines. Ensuite... a ver.

J'espere que tout va bien de votre cote.

Hasta luego

Slakko.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyDim 23 Aoû 2009 - 2:48

Mais cocorico slakky !
En finir avec ta copine ? Tu la fais venir au bout du monde pour lui faire subir le sort des jolies petites tortues c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:04

mandareen a écrit:
Mais cocorico slakky !
En finir avec ta copine ? Tu la fais venir au bout du monde pour lui faire subir le sort des jolies petites tortues c'est ça ?



Je l'aurais pas dit comme ça, mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:25

Slakk a écrit:
de grandes folles, qui nous draguaient en plus ! Non mais. Enfin l'un dans l'autre c'etait une sacree experience...
Euh... ouais, j'imagine, l'un dans l'autre avec de grandes folles, une sacrée expérience. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:19

Ah, autant j'envie ton voyage, autant je reste admiratif de la démarche. Bien que j'aimerais faire similaire, je crois que c'est au dessus de mes capacités. J'aime trop mon confort, et je serais incapable de faire autre chose que avion->hotel->visites->glande->avion.

Le bateau, très peu pour moi. Pauvres tortues Sad
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:04

Slakk a écrit:
Enfin l'un dans l'autre c'etait une sacree experience...
Ok, mais lequel de vous deux était dans l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:43

Excellente blague Choub merci :p

Bon vu qu'une fois de plus je me consume d'attente dans une capitale sud-americaine (Buenos Aires cette fois), j'en profite pour repasser un peu sur ce forum vous dire bonjour, et vous tenir au courant de mes trepidantes aventures. En gros et pour faire court, j'ai achete un velo, voila. Avec lequel je suis descendu de Lima jusqu'a Cafayate au Nord-Ouest de l'Argentine. Mon honnetete legendaire me force quand meme a admettre que j'ai pris le bus entre Ayacucho et Cuzco parce que je suis une fieffee lopette. Aussi le Macchu Pichu c'est naze, n'y allez pas. Sinon beaucoup de camping sauvage, notamment en compagnie de deux perfides Albionnais rencontres a La Paz qui m'ont gave de porridge et de the. Des steaks ENORMES en Argentine. Et aussi du pedalage de tout premier ordre sur le Salar d'Uyuni, j'aurais eu le kikitoudur si mes bas morceaux n'avaient pas ete anesthesies par la pression de ma selle en cuir. Non ce n'etait pas une expedition placee uniquement sous le signe du SM. Bref 3200 kilometres et quelques cols hauts perches plus tard, je peux dire que ce fut dur mais beau (ca c'est pour permettre a Choub de faire une autre blague).

Manda tu seras heureuse d'apprendre que je n'ai pas assassine sauvagement ma copine en la poussant dans le cratere du Cotopaxi, bien au contraire. En fait j'ai meme boulverse mes plans, et demain je prends l'avion pour Pittsburgh ou je passerai les fetes de Noel dans sa famille que j'ai jamais vu. Le seul probleme etant qu'elle-meme ne sera pas la, vu que son avion a ete annule suite a une tempete de neige a la con qui a eu la bonne idee de sevir en Amerique du Nord... Bon avec un peu de chance elle arrivera le 24. Ensuite de ca j'irai pedaler dans la neige jusqu'au cou, direction le Canada, Montreal et alentours, jusqu'a ce qu'on nous retrouve moi et mon destrier figes dans une congere. Can't wait.

Voila, c'etait 3615 my life. Et vous que tal? Ca down un peu ou quoi?

Joyeux Noel et a bientot,

Slakko.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:03

Ca down que de l'alcool et du coca. :tomate:
Joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:03

Slakk a écrit:
son avion a ete annule suite a une tempete de neige a la con qui a eu la bonne idee de sevir en Amerique du Nord...

En Europe, il neige aussi, ça a bloqué l'eurostar toute une journée hier, et à Paris un automobiliste bourré a percuté un bloc de béton qui, tombé sur les voies, a fait dérailler le RER C pendant que le RER A était en grève. Et les avions ont aussi un peu de mal à décoller / atterrir.
A Toulouse on a aussi eu une grève de métro pendant une semaine, et pas de bus vendredi pour cause de neige (d'ailleurs j'ai suivi l'exemple de mon idole helvète en testant le vélo 1 journée la semaine dernière, mais j'avais pas prévu que les montées seraient si rudes...)
En bref, l'habituelle apocalypse de fin d'année. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:47

J'ai le kikitoudur aussi en t'écoutant Slakk^^, ça donne envie.bounce

Mais vois-tu, moi mon nouvel objectif est de trouver un prénom pour mon nouveau bambin.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:42

choub a écrit:
J'ai le kikitoudur aussi en t'écoutant Slakk^^, ça donne envie.bounce

Mais vois-tu, moi mon nouvel objectif est de trouver un prénom pour mon nouveau bambin.

Daodi ? Stoukass ? Kromf ?

Tu trouveras pas mieux Le sang impur qui abreuve nos sillons Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:38

si, Leguman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:48

Proposez lui plutôt un vrai prénom Smile

Kevin ?

Et Bonnes fêtes à toi aussi slakky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty
MessageSujet: Re: Le sang impur qui abreuve nos sillons   Le sang impur qui abreuve nos sillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang impur qui abreuve nos sillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doh ! Doonuts, DK Sang/impie 85
» [accepté] ALraKr Paladin lv58/ Septimyus mage
» Paladins Elfe de sang et Draenei chaman !
» Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: