| Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] | |
|
+13Phyline B@rt mandareen Falgrym Sengie Takadak Mulx SloOuB Akhsny Necro norm Dazel Nérévar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 2:24 | |
| Main - Nérévar - Je suis actuellement Spé.Vindicte afin de level up 70 plus rapidement, une respect (une fois ce stade atteint) sera alors tout à fait envisageable en fonction des besoins de la guilde - Mes métiers sont: Forgeron & Mineur
Aucun Reroll actuellement Nérévar étant mon perso principal. Je n'ai pour l'instant pas l'intention d'en créer un.
Me concernant: -Je m'appelle Yoan, J'ai 20 ans, je vie dans le sud de la France (Prés de Marseille^^), Je travail dans un magasin de tuning. je n'ai aucune expérience antérieur en MMO car (Pas de moqueries^^)je n'ai internet chez moi que depuis 1 mois.(Je sais c'est complètement Fou), en revanche j'ai un lourd casier de core-gamer étant fan de Rpg (Diablo, Morrowind (d'ou mon pseudo), Neverwinter night, KOTORS...et bien d'autres). Je joue presque tous les soirs de la semaine et suis disponible de 20h00 à 1h30 environ (jusque plus tard le week end).
En ce qui concerne mon Aventure dans WOW J'ai découvert le jeu avec Phyline, qui est un ami dans la vrai vie et que je remercie pour le temps passé a m'aider^^. Il m'a présenté plusieurs personnes de la LS sur TS, avec qui j'ai sympathisé et qui m'ont donné envie de rejoindre vos rangs! Il s'agit de Stockma, Kagol, Bart, Takadak, merci les gars pour votre acceuil chaleureux^^.
Et bien voila, j'espere avoir était clair, j'accepte bien sur tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, dans l'attente d'une réponse: Salutations^^
PS: J'adooooore le miel!! ;) | |
|
| |
Dazel Floodeur no life