| Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] | |
|
+13Phyline B@rt mandareen Falgrym Sengie Takadak Mulx SloOuB Akhsny Necro norm Dazel Nérévar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 2:24 | |
| Main - Nérévar - Je suis actuellement Spé.Vindicte afin de level up 70 plus rapidement, une respect (une fois ce stade atteint) sera alors tout à fait envisageable en fonction des besoins de la guilde - Mes métiers sont: Forgeron & Mineur
Aucun Reroll actuellement Nérévar étant mon perso principal. Je n'ai pour l'instant pas l'intention d'en créer un.
Me concernant: -Je m'appelle Yoan, J'ai 20 ans, je vie dans le sud de la France (Prés de Marseille^^), Je travail dans un magasin de tuning. je n'ai aucune expérience antérieur en MMO car (Pas de moqueries^^)je n'ai internet chez moi que depuis 1 mois.(Je sais c'est complètement Fou), en revanche j'ai un lourd casier de core-gamer étant fan de Rpg (Diablo, Morrowind (d'ou mon pseudo), Neverwinter night, KOTORS...et bien d'autres). Je joue presque tous les soirs de la semaine et suis disponible de 20h00 à 1h30 environ (jusque plus tard le week end).
En ce qui concerne mon Aventure dans WOW J'ai découvert le jeu avec Phyline, qui est un ami dans la vrai vie et que je remercie pour le temps passé a m'aider^^. Il m'a présenté plusieurs personnes de la LS sur TS, avec qui j'ai sympathisé et qui m'ont donné envie de rejoindre vos rangs! Il s'agit de Stockma, Kagol, Bart, Takadak, merci les gars pour votre acceuil chaleureux^^.
Et bien voila, j'espere avoir était clair, j'accepte bien sur tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, dans l'attente d'une réponse: Salutations^^
PS: J'adooooore le miel!! ;) | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 7:40 | |
| Salut, bienvenue chez les sauvages. Tu sais ce que c'est qu'un e-mail ? | |
|
| |
norm Master Floodeur
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 9:13 | |
| ce qui me derange c est le level je pense qu on a besoin de gens 70 | |
|
| |
Necro Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2827 Age : 50 Localisation : Carquefou 44470 Points : 516 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 10:51 | |
| Les amis de nos amis sont nos amis ;) | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 12:23 | |
| ah? phyline est de nos amis? Bah pour le lv ca va s'arranger tkt, sinon, ce qui m'attriste c'est que plus personne chez les postulants ne fait la petite blague de circonstance Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
SloOuB Master Floodeur
Nombre de messages : 1250 Age : 36 Localisation : COTE D'UZURE Points : 71 Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 12:26 | |
| Le sud Bonne chance à toi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Oups la blagues!! Sam 7 Avr 2007 - 12:40 | |
| Bonjour a tous!! Je m'excuse pour la blagounette! Et pour me faire pardonner en voila deja deux: 1.Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est idiot chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... 2.Une petite phrase que j'aime bien... "Ceux qui boivent pour oublier, sont priés de payer d'avance!" PS: Pour l'e-mail je pensai l'avoir entré je vais cherché la manip, en attendant le voici: Yoan.abadine@orange.frA tres bientot!! | |
|
| |
Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 13:24 | |
| En lisant cette candidature je suis tout a coup tres inquiet...
Rassurez moi....
On a pas recrute Phyline quand meme ? | |
|
| |
Takadak Adjudant
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Essonne Points : 0 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 13:25 | |
| Un gros +1 pour Nérévar, un gentil petit marseillais ! Agréable et un futur palouf psycopathe, j'approuve ! Bof Ornm, ca n'a aucune importance car il va monter assez rapidement, et je ne vois pas d'autre apply de palouf 70 sur le fofo | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 14:07 | |
| Oh un Paladin ! Soit le bienvenu dans notre petit cercle ;)
N'écoute pas ce que peuvent dire les Taurens, ce sont des rustres !
Penses tu bien connaitre ton Paladin et la manière de le jouer ? | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 14:09 | |
| - Nérévar a écrit:
- , une respect (une fois ce stade atteint) sera alors tout à fait envisageable en fonction des besoins de la guilde
Ne dis pas ça, malheureux !!!!! Innocent va te tomber dessus avec une pancarte "Spé sacré" !!!! | |
|
| |
Falgrym Garde de pierre
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : St Ob Points : 9 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 14:21 | |
| Ouai un Nérévar enfin tu as postulé. En plus ça va nous faire un palouf de plus c'est bien.
+1 biensur.
Bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 14:38 | |
| Re à toutes et à tous!! Et bien concernant ma connaissance du Paladin comme je l'ai expliqué auparavant je joue depuis seulement 3 semaines, donc en toute franchise je ne me permettrai pas de juger mes talents... J'ai cependant la chance d'être fort bien coaché par Phyline et d'autre joueurs expérimentés ce qui me permet d'orienter mes choix et d'améliorer mes techniques de jeu. (Les conseils restent les bien venus, c'est aussi ce que je recherche dans une guilde^^, cela permet d'évoluer de façon cohérente avec les besoin de chacun et d'aider à mon tour les futurs guildés de la LS^^) [une respect (une fois ce stade atteint) sera alors tout à fait envisageable en fonction des besoins de la guilde ] ho my god!!comment j'ai écrit Respé!!je suis impardonnable!!punissez moi!! Hummmm.....j'ador....heu je 'emporte. [Ne dis pas ça, malheureux !!!!! Innocent va te tomber dessus avec une pancarte "Spé sacré" !!!!] Je retiend la leçon | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 15:10 | |
| - Sengie a écrit:
- Nérévar a écrit:
- , une respect (une fois ce stade atteint) sera alors tout à fait envisageable en fonction des besoins de la guilde
Ne dis pas ça, malheureux !!!!!
Innocent va te tomber dessus avec une pancarte "Spé sacré" !!!! J'en connais une autre qui va sortir la pancarte :p | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 15:32 | |
| pour moi c est un +1 (on a bien rigole sur ts :p) sinon en ce qui concerne le faite qu il ne sois pas 70, c est son main et vu au rythme qu il joue va vite passez 70 ... | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 17:41 | |
| - mandareen a écrit:
- Sengie a écrit:
- Nérévar a écrit:
Ne dis pas ça, malheureux !!!!!
Innocent va te tomber dessus avec une pancarte "Spé sacré" !!!!
J'en connais une autre qui va sortir la pancarte :p Et voilà !!! c'est malin !!!! T'arrive à peine et tu nous fous tout le staff à dos PS : Manda, go respé Mage !!!! | |
|
| |
Phyline Sergent-chef
Nombre de messages : 51 Localisation : Sud France Points : 0 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Sam 7 Avr 2007 - 19:31 | |
| Un gros +1 pour toi yoan, normal hein ^^ En ce qui concerne le frein pour certain par rapport au lvl ca sera pas un probleme bin longtemps, il est super motivé pour ceux qui l'on appercu sur ts ca fais aucun doute Pour l'expérience de sa classe je me permet honetement de dire qu'il s'en sort vraiment pas mal il exploite bien les talents meme ceux qui sont pseudo inutiles Bonne chance a toi ma grosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Dim 8 Avr 2007 - 13:06 | |
| Bonjour à tous Et bien merci pour votre soutien, j'apprécie Quand aux personnes qui voudrai me poser d'autres questions ou en savoir plus, qu'elles n'hésitent pas Mon cadeau du Dimanche à voir Absolument!! http://www.koreus.com/media/world-of-kamini.htmlJoyeuses Pâques et à bientot | |
|
| |
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Lun 9 Avr 2007 - 17:57 | |
| Joué avec lui aujourd hui, agréable et accent qui va bien....... +1 | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Mar 10 Avr 2007 - 21:19 | |
| Copain de Foufoune, et déjà de bons délires avec lui sur TS.
Contrairement à Phyline, il lit les descriptifs de sorts.
gros +1! | |
|
| |
thiasam Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 706 Age : 48 Localisation : 78 Points : 62 Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Ven 13 Avr 2007 - 0:29 | |
| Ce post serait il en train de mourir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Ven 13 Avr 2007 - 4:02 | |
| Non, nérévar n'est pas toujours co à un moment où on peut lui parler. | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Ven 13 Avr 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Ven 13 Avr 2007 - 14:03 | |
| Un officier en instance ou en raid a le droit de se concentrer sur son instance ou son raid cher bart. | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] Ven 13 Avr 2007 - 14:23 | |
| t'façon ils n'aiment pas les Paladins à la LS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] | |
| |
|
| |
| Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté] | |
|