La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nosology DK 80

Aller en bas 
+15
Zoldan
Kromf
Haldurion
Myrwen
Throwontax
Ðeathly
Rabies
synaid
Derlinea
mandareen
Kangan
choub
aragoon
Stoukass
Nosology
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:18

Bonjour à vous la Légion Sauvage!!!

Mon main :


Pseudo
: Nosology
Liens vers l’armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Nosology
Orientations principales du templates : J’ai testé les trois spé viable en dps, et je me suis actuellement arrêté sur la spé uh 0/10/61, qui est selon beaucoup (selon moi aussi) le template qui se scale le mieux avec les buffs de raid.
En ce qui concerne ma façon de le joué, j’ai abandonné l’idée de cycle, et lui préfère l’idée de priorité.
Etant plus flexible, ce système de priorité permet de prendre en compte les aléas inévitable rencontrés en raid et venant perturber un cycle trop rigide.
Ce qui donne dans le principe en ae : (BP>FF)>SS>BB>UB>DC
En mono target, cela sera plus du : (BP>FF)>SS>BS>DC>UB
Mes métiers : Caligraphie 450, enchantement 421
Stuff alternatif : je dispose en outre d’un stuff tanking, allant avec ma seconde spé, qui est de surcroît mieux que mon stuff dps


Mes rerolls :


Omnesholl, prêtre de niveau 78. Double spé : sp et heal. Enchanteur 403 et couturier 425.
Rednox, mage de nivau 70. Je n’ai pas touché à ce template depuis les dernières maj. Caligraphe herboriste 375
Cognitive, paladin de niveau 70 : Spé ret, mineur et herboriste 390


Entrons un peu dans la sphère privée :


J’ai 24 ans et suis étudiant en psychologie à l’université. Mon expérience des MMORPG se limite à WOW, sur lequel je suis depuis juillet 2005.
Mon main fut dès lors Rednox, mage qui traversa MC et le début de BWL. Sur TBC, je me suis arrêté à Illidan, avec bien sur SSC et TK au passage.
Disponnibilités : Je suis en tout cas disponible pour les jours de raid prévu chez vous (lundi, jeudi et dimanche), de 20h00 à 0h.


Mon parcours ig et ma motivation à vous rejoindre :


Ma première guilde fut les Potos (sur WOW classique et début TBC) ; vint ensuite le Clan de la lune noire.
Au début de Wotlk, j’ai effectué une pause afin de me concentrer sur mes études. A mon retour début avril de cette année, j’ai décidé de monter un dk en main. Je fus par la suite repris chez les CLN.
J’ai eu l’occasion de traverser et de clean : Malygos 25, Naxxramas 25 et Emalon/Archavon 25.
En ce qui concerne ulduar, en 10 j’ai pus assisté au down de : Leviathan, Razorscale, XT-002, Kologarn, Thorim et quelque try sur Freya
Sur ulduar 25 : Leviathan, Razorscale, XT-002 et quelques try sur Kologarn.

J’ai quitté les CLN à contre cœur avant tout car j’en ai marre de voir la guilde dans laquelle je me trouve rongée par le manque de motivation croissant à l’arrivée des vacances. Je ne suis pas un hardcore gamer, juste quelqu’un qui a quand même envie d’avancer et de voir du hl, d’autant plus durant mes vacances.
Mais ces objectifs ne priment bien sûr pas sur l’irl ni sur le plaisir de jouer avec des personnes matures, posées mais qui savent déconner lorsque c’est possible.
Etant étudiant je crois appartenir à cette catégorie (on va dire par défaut…), et suis d’autant plus conscient que wow n’est pas une priorité dans ma vie.

Haldurion, avec lequel j’ai sympathisé chez les CLN, a attiré mon attention sur la LS. Après avoir lut votre charte de guilde, je m’aperçu que je ne serai pas du tout dépaysé en ce qui concerne la mentalité prônée ainsi que par votre vision de l’avancée hl et de ce qu’elle implique. Je dirai même plus, c’est tout à fait ce que je recherche dans wow : jouer sans trop se prendre la tête, tout en restant sérieux lorsque c’est nécessaire.

Ce que je pense apporter à la LS ? Mon skillzzzzzzzz unlimited pardi !
Etant très disponible et prêt à farmer lorsque c’est nécessaire, je suis un plus indéniable dans les rangs d’une guilde hl. Je suis de plus tout à fait autonome en ce qui concerne les compos de raid (il faut bien que l’ah serve à quelque chose).
De plus, ayant testé toute les spé dps, il m'est tout à fait possible de respé suivant les besoins pour apporter au raid un buff nécesaire (abomination might en blood ou ebon plaguebringer en uh)
Pour finir, le respect de la charte (des règles en général) n’est pour moi pas un problème : me plier aux lois est ce que je fais le mieux (enfin presque toujours….).

C'est tout je crois bien, j'espère à plus ig! Je suis bien sûr disponible pour répondre à toutes vos questions (descentes....)!
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:22

Que penses-tu de l'affirmation suivante:
"90% des étudiants en psychologie finissent chômeurs?"

As-tu de l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:33

Stoukass a écrit:
Que penses-tu de l'affirmation suivante:
"90% des étudiants en psychologie finissent chômeurs?"

As-tu de l'humour?

Pour l'instant ce qui m'importe c'est que 90% des psychologues en formation sont des femmes rabbit

Me demander si j'ai de l'humour c'est comme demander à une personne folle si elle est saine d'esprit: elle dira toujours oui...

Histoire d'argumenter, je sais ne pas me prendre au sérieux, voir même totalement me tourner en dérision, d'ailleurs je fais ça aussi chez les autres (quand je les connais bien seulement, sinon je n'oserais pas blush ).
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:49

j'ai vu que tu montais aussi un pretre ,
trouve tu le heal fun ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:37

aragoon a écrit:
j'ai vu que tu montais aussi un pretre ,
trouve tu le heal fun ? Twisted Evil

La seconde question piège de mon apply... hmmmmm

Oui j'aime bien heal mais le seul hl que j'ai fait en heal c'est mc.... c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:25

bonne apply, plus de UH dans le raid je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyDim 14 Juin 2009 - 3:02

c'est pro / propre
tout pareil que pour Haldurion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:55

Avant d'aller plus loin :

Citation :
manque de motivation croissant à l’arrivée des vacances. Je ne suis pas un hardcore gamer, juste quelqu’un qui a quand même envie d’avancer et de voir du hl, d’autant plus durant mes vacances.

La LS connait également un diminution de la motivation de certains de ses membres à l'approche de l'été. Pendant une bonne partie de juillet août, nous suspendons purement et simplement les raids 25 par manque d'effectifs. Si ton objectif est de profiter de ces mois pour voir du contenu à 25, tu risques d'être cruellement déçu. Je préfère être honnête, à toi de voir si tu veux toujours postuler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:03

mandareen a écrit:
Avant d'aller plus loin :

Citation :
manque de motivation croissant à l’arrivée des vacances. Je ne suis pas un hardcore gamer, juste quelqu’un qui a quand même envie d’avancer et de voir du hl, d’autant plus durant mes vacances.

La LS connait également un diminution de la motivation de certains de ses membres à l'approche de l'été. Pendant une bonne partie de juillet août, nous suspendons purement et simplement les raids 25 par manque d'effectifs. Si ton objectif est de profiter de ces mois pour voir du contenu à 25, tu risques d'être cruellement déçu. Je préfère être honnête, à toi de voir si tu veux toujours postuler Smile.

C'est évident, toute les guildes connaissent le même problème à cette période. Toute fois, je ne voyais vraiment pas comment la situation pouvait repartir en septembre au point où on en était arrivé.
J'ai clairement sur-estimé les possibilités de raid 25 en été, ce n'est pas pour autant une raison suffisante pour moi pour retirer ma postulation.
De plus, mes vacances s'étendent jusqu'à fin septembre, je ne serai donc finalement pas déçu (pour autant que je sois pris ;)).

Merci pour cette mise au point!
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:23

Bonne apply, need un dk impie aussi donc +1
mais certains de tes gemmages me paraissent bizarre, pourrais tu me les expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:58

Nistarok a écrit:
[...] certains de tes gemmages me paraissent bizarre, pourrais tu me les expliquer ?

J'ai une gemme "relique" de ma spé précédente: nous n'avions plus de sp en raid, j'étais donc obligé d'être over cap en toucher "cac" pour atteindre une valeur de toucher raisonnable pour les sorts. Etant désormais spé uh, mon cap toucher des sorts est beaucoup moins important, puisque le seul sort affecté par ce dernier est DC: ce sort ne représente que 10% de mon dps. Puisque le cap toucher cac est de 8%, cela correspond à un score de toucher des sorts d'environ 11% et cela est amplement suffisant pour une contribution aussi faible à mon dps.
J'ai donc fortement diminué mon score de toucher pour descendre à 8% de toucher, mais j'ai oublié deux gemmes au passage.
Les autres gemmes, principalement endu/force et force, sont utilisée de manière à activer les bonus de sertissage octroyant de la force ainsi que la méta-gemme.
J'ai à l'instant remédié au problème.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 3:45

Citation :
j’ai abandonné l’idée de cycle, et lui préfère l’idée de priorité.
mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 4:38

synaid a écrit:
Citation :
j’ai abandonné l’idée de cycle, et lui préfère l’idée de priorité.
mmmm

Dois-je m'expliquer d'avantage à ce sujet?

Je vais prendre les devants: avec un cycle figé, un déplacement imposé lors d'un combat le dérègle irrémédiablement, et c'est souvent impossible de le reprendre là ou on l'a laissé.
Si je n'ai pas à me déplacer, on peut dès lors parler de cycle.
Avec ma spé, un tel cycle serait : PS->IT->SS->BS->BS->UB suivi de SS->SS->SS->DC->DC
Avec un tel cycle par exemple, mettons que je n'aie pas le temps de lancer l'avant dernier SS (de la deuxième partie du cycle) à cause d'un déplacement voulu par la rencontre, cela m'imposerai de recommencer le cycle dès le début si les BP et FF ont fade, mais que dois-je faire s'il leur reste 3 secondes chacunes? Dans ce cas je peux balancer un seul SS avant d'avoir à refresh BP et FF.

Si le mot "priorité" dérange, je peux le remplacer par une sorte de "règle de bon sens", qui impose par exemple un up time permanent des deux maladies plutôt que de terminer à tout prix un cycle fixe.

J'espère avoir répondu à ton "mmmmm" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 4:50

c'est un truc super commun chez les dk hein, le système des priorités. En particulier en présence UH, ou ca devient vraiment galere d'avoir des cycles fixes, ou on finit par perdre du temps.

Personnellement c'est comme ça que je jouais. (c'est plus fnu d'ailleurs)

Ensuite la 3.1 a changé beaucoup, donc aucune foutue idée de comment ca se joue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 8:33

Rabies a écrit:
c'est un truc super commun chez les dk hein, le système des priorités. En particulier en présence UH, ou ca devient vraiment galere d'avoir des cycles fixes, ou on finit par perdre du temps.

Personnellement c'est comme ça que je jouais. (c'est plus fnu d'ailleurs)

Ensuite la 3.1 a changé beaucoup, donc aucune foutue idée de comment ca se joue maintenant.


déjà que tu savais pas comment sa se joue avant la 3.1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:22

Je suis trop baleze, je m'endors sur ma touche et on me répond un pavé Mr.Red

Je plaisante hein, autant pour moi, je me suis pas assez renseigné sur le dps DK UH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:53

synaid a écrit:
Je suis trop baleze, je m'endors sur ma touche et on me répond un pavé Mr.Red

Je plaisante hein, autant pour moi, je me suis pas assez renseigné sur le dps DK UH Wink

Je peux pas trop le savoir hein, je suis plus dans l'optique "quelle est la prochaine question tordue qu'on va me poser afin de me tester"! Wink

A ma connaissance, il n'y a pas que la spé uh qui a adopter une préférence pour les prorités: c'est même pire en frost, où on doit concilier les procs de rime et de KM et en même temps considérer le nombre de targets pour savoir à quel point HB devient prioritaire par rapport à OB (HB devient prio si en AE et proc de KM).

Voilà voilà, je vais m'arrêter là, sinon ça risque devenir un pavé hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:31

Ben, j'ai un peu l'impression que toutes les classes ont plutôt des priorités que des cycles, non ?
En tout cas pour chasseur c'est vrai depuis que les tirs assurés ne cassent plus le cycle de tir auto : on clique où on veut quand on veut, ça ne dérange rien, du coup on lance en prio certaines techniques, selon les Refroidissements (enfin les cooldown quoi).
D'ailleurs, ce n'est pas pareil pour le guerrier aussi maintenant ? Le heurtoir ne casse plus le cycle des coups blancs, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:28

Throwontax a écrit:
Le heurtoir ne casse plus le cycle des coups blancs, si ?
Pour furie non, car on l'utilise uniquement quand l'instant proc.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:31

choub a écrit:
Throwontax a écrit:
Le heurtoir ne casse plus le cycle des coups blancs, si ?
Pour furie non, car on l'utilise uniquement quand l'instant proc.

Même, il casse plus rien du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:33

Nosology a écrit:
synaid a écrit:
Je suis trop baleze, je m'endors sur ma touche et on me répond un pavé Mr.Red

Je plaisante hein, autant pour moi, je me suis pas assez renseigné sur le dps DK UH Wink

Je peux pas trop le savoir hein, je suis plus dans l'optique "quelle est la prochaine question tordue qu'on va me poser afin de me tester"! Wink

A ma connaissance, il n'y a pas que la spé uh qui a adopter une préférence pour les prorités: c'est même pire en frost, où on doit concilier les procs de rime et de KM et en même temps considérer le nombre de targets pour savoir à quel point HB devient prioritaire par rapport à OB (HB devient prio si en AE et proc de KM).

Voilà voilà, je vais m'arrêter là, sinon ça risque devenir un pavé hein Wink


Prochaine question (tordue ou pas, a toi de voir), Travail tu dans l'industrie des crayons de bois HB si non, connait tu healböt (le joueur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:46

Ðeathly a écrit:


Prochaine question (tordue ou pas, a toi de voir), Travail tu dans l'industrie des crayons de bois HB si non, connait tu healböt (le joueur) ?

Oui bien sûr, comme tout le monde en suisse je travail dans l'industrie du HB, j'en ai même fait une école de vie...
Avis aux amateurs j'ai écrit "L'histoire du HB: transition du néolibéralisme au monde du nawak", s'inspirant directement de mon expérience dans le HB genevois (pour les connaisseurs il est spécialement réputé pour ça robustesste sans pareil).

Voilà voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:48

Euuh non, Healböt ça ne me dit rien du tout...
Pourquoi cela devrait-il me rappeler quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:46

Tu as juste jamais du le croiser (du coup).
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:57

Pourquoi on parle de cette sous merde au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosology DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Nosology DK 80   Nosology DK 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosology DK 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment satisfaire Nosology ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: