+1
Pour ce qui est du roster :
Un deuxième Chamélèm peut il poser problème ?
Non.
Même si les buffs font double emploi, un DPS reste un DPS. Et ce soir bin nous n'avions pas assez de DPS, tout simplement. Quitte à choisir je préfère un raid complet et des buffs non optimisés, plutôt que 23 DPS optimisés.
Le stuff peut il poser problème ?
Non.
En fait c'est simple, Manda peut décider qu'un personnage n'est pas assez stuffé pour aller à Ulduar si il y en a d'autres de dispos mieux stuffé. Mais on sera bien content d'avoir un DPS de plus pour les soirs comme ce soir, même un peu plus mal stuffé que la moyenne. c'est toujours du DPS en plus.
Après je vais pas mettre un +1 à un pote de Kangan, il en a pas besoin, parce qu'on a toujours guildé les potes, et c'est bien la question sous-jacente posée dans ce sujet, à savoir une rentrée dans la guilde, et non l'intégration dans le roster qui est une autre question.
Mais justement pour cette question je vais mettre +1 rien que pour un DPS de plus.
Nous ne sommes pas vraiment en sur-effectif, certes on laisse de temps en temps des réservistes sur la touche, mais le lendemain la tendance s'inverse, nous ne remplissons le raid qu'avec difficultés à 22h30, et c'est plus chiant que de laisser des réservistes sur le banc de touche.