La Légion Sauvage Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir |
|
| Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 | |
| | Auteur | Message |
---|
Karek Eclaireur
| Sujet: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Lun 13 Déc 2010 - 22:25 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, une petite présentation IRL :
Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans, je suis actuellement étudiant en DUT GEII (génie électrique et informatique de l'industrie). J'aime faire la fête, la gratte et la musique (du classique au métal en passant par la dance).Je joue au MMORPG communément appelé "MEUPORG" ;) depuis 6 ans environ (dofus, wow, guild wars). Bon ce n’est pas tout, mais ce n’est pas le plus important ;)
Présentation IG :
Je joue un chaman Elémentaire nommé Karek, il est actuellement enchanteur 481 et couturier 464. Je vous dispense d'un lien armurerie (si nessécaire j'en mettrais mais venant de up, et cataclysm venant de sortir je trouve cela un peu "useless").
Mon ordre de priorité dans mon cycle est : Lavaburst>chaine d'éclaire>éclaire après j'optimise pour bien lancé mon horion de flamme (et de puis peu mon horion de terre) en fonction du temps de recharge. Avec mon cham à ICC je suis allez jusque 11/12 en 10 et 10/12 en 25 normal (groupe de pick up pour le 25).
Je crois que c'est tout
Niveau reroll :
J'ai un mage, Kamrax, lvl 80, spé arcane et deuxième spé feu alchimiste 450 et couturier 421 (pas sur pour la couture).
Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :