La Légion Sauvage Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir |
|
| Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 | |
| | Auteur | Message |
---|
Karek Eclaireur
| Sujet: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Lun 13 Déc 2010 - 22:25 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, une petite présentation IRL :
Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans, je suis actuellement étudiant en DUT GEII (génie électrique et informatique de l'industrie). J'aime faire la fête, la gratte et la musique (du classique au métal en passant par la dance).Je joue au MMORPG communément appelé "MEUPORG" ;) depuis 6 ans environ (dofus, wow, guild wars). Bon ce n’est pas tout, mais ce n’est pas le plus important ;)
Présentation IG :
Je joue un chaman Elémentaire nommé Karek, il est actuellement enchanteur 481 et couturier 464. Je vous dispense d'un lien armurerie (si nessécaire j'en mettrais mais venant de up, et cataclysm venant de sortir je trouve cela un peu "useless").
Mon ordre de priorité dans mon cycle est : Lavaburst>chaine d'éclaire>éclaire après j'optimise pour bien lancé mon horion de flamme (et de puis peu mon horion de terre) en fonction du temps de recharge. Avec mon cham à ICC je suis allez jusque 11/12 en 10 et 10/12 en 25 normal (groupe de pick up pour le 25).
Je crois que c'est tout
Niveau reroll :
J'ai un mage, Kamrax, lvl 80, spé arcane et deuxième spé feu alchimiste 450 et couturier 421 (pas sur pour la couture).
Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
De la guilde je ne "connais" qu’Aragoon, que j'ai rencontré ce week-end avec un message de recrutement. Il y a de cela... hum 6 mois j’étais chez Gandhara, que j'ai quitté à contre cœur car l'ambiance était de moins en moins bonne, selon moi. Puis j'ai cherché une nouvelle guilde, avec peu de succès. Je suis rentré dans une guilde qui venais de se crée, Is free milieu août. Une guilde sympa bien qu’un peu gamin. J'ai quitté cette il y'a une 1 semaine (à la sortie de cataclysm). Je dois précisez que j'ai arrêté wow début septembre et que j'ai repris à la sortie de cataclysm. Comme tout le monde ne c'était pas co depuis 3 semaine. Je vous laisse deviner la suite ;). Ce qui m’a poussé à vouloir rentrer dans la guilde ? Bah... votre message de recrutement est vachement bien fait ;). Puis après voir parler un peu avec l'émetteur de ce message (Aragoon) j'ai compris que comme qui dirais.... NEEEED J'espère apporter à la légion sauvage un peu d'humour, un joueur réactif.
Ah oui, j'oubliais, je suis disponible je dimanche et le lundi (sûr) et le jeudi soir (pas toujours). Je dois également me remettre à la théorie crafting afin de me ré optimiser avec cataclysm.
Voilà je m'excuse pour ce pavé qui peut paraitre indigeste et qui j'espère ne l'ai pas Merci, et à bientôt, Amicalement Karek.PS: Charte lut et approuvée. | |
| | | SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Mar 14 Déc 2010 - 7:42 | |
| Bonjour Karek,
Ce n'est pas si indigeste, c'est même assez concis (voire trop à mon gout).
Peux tu parler de l'utilisation de tes toto ? Peux tu éclaircir l'utilisation des horions de terre et de feu ? Quelles sont tes aspirations pour Cataclysm (PvE) ? Que penses-tu de wipe 42fois dans une soirée sur un boss ?
Bonne chance pour ton apply | |
| | | nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Mar 14 Déc 2010 - 8:56 | |
| Salut, - Citation :
- Lavaburst>chaine d'éclaire>éclaire
En mono cible la chaine d'éclair n'est pas rentable. Le roster élem est complet, serais-tu disposé à changer de spé ? Bonne chance sur ton apply
Dernière édition par Nexodis/Xylene le Mar 14 Déc 2010 - 13:28, édité 1 fois | |
| | | vehala Floodeur no life
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Mar 14 Déc 2010 - 13:19 | |
| Ton apply n'est pas indigeste, j'aurai même plutot tendance à la trouver un peu light.
Si je comprends bien, tu ne joue à WOW que depuis WOTLK, c'est çà ?
Dans le cas contraire, quid de ton expérience de raid pré-wotlk ? quels boss as tu tombé ?
Tu es également assez jeune et en études, penses tu pouvoir t'impliquer sérieusement dans une guilde HL sans pénaliser tes études ? On demande 3 soirs de disponibilités (la plupart des autres guildes demandent 4 ou 5), hors le jeudi semble poser problème. 2 soirs c'est léger.
On a beaucoup de joueurs de retour de pause avec la sortie de l'extension. Le roster heal est bien fourni, idem pour le roster elem. Comme l'indique Xylène un peu plus haut, si il reste des slots çà serait en chamélio. Tu es prêt à respé ?
Grosses réserves en ce qui me concerne pour le moment. | |
| | | synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Mar 14 Déc 2010 - 18:34 | |
| C'est vrai que niveau cham, on en a les dents du fond qui baignent dans le jus. | |
| | | Obzenus Champion
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Reims Points : 385 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Mar 14 Déc 2010 - 21:37 | |
| Un lien vers ton armurerie serait bien (quoique je crois que c'est infaisable pour le moment dû au changement d'hébergement du site). Pour moi ce pavé est un peu indigeste comme tu le dis, il y a un exemple à suivre pour faire une belle présentation, je te conseillerais de l'utiliser pour que ce soit plus agréable à lire. Sinon je répète ce que les autres disent, quelle est ton expérience PVE HL, (si tu fais du pvp aussi même si la plupart des sauvages n'aiment pas ça parce qu'ils sont useless ). Sinon bonne chance pour ton apply, je reste neutre pour le moment tant que je n'aurais pas plus d'informations. ( Dofus c'est le mal ffs, je mettrais bien un GROS -1 mais j'ai dit que je restais neutre ) Edit: pense à corriger les fautes d'orthographes (genre éclair sans e c'est mieux), même si je n'en ai pas vu beaucoup. Et tu ne peux pas éditer tes messages alors fais attention (moi je peux en abuser ) | |
| | | Karek Eclaireur
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Mar 14 Déc 2010 - 22:21 | |
| Bonjour,
Alors je vais essayer d'être plus précis afin de répondre au mieux a vos question.^^'
Tout d'abord de ce qui est des totems, j'utilise en raid, en général (selon les buff raids), totem de force pour les cacs, totem incendiaire, le totem courroux ayant disparu et le totem langue de feu devenu inutile en spé élem, totem fontaine de mana, et totem de courroux d'air. Sur chaque boss pendant la phase de burst j'envoie mon élem de feu. J'ai fait le tour pour les totems je crois ^^
Pour ce qui est des horions de feu et de terre, n'ayant plus le bonus 4 pièce du T10 élem qui réinitialisait horions de flamme a chaque lancée de lavaburst (qui augmente les chances de coups-critique de lavaburst de 100%), ils font donc le relancé toute les 27 secondes. Hors avec l'appariation des sorts horions de terre qui est méchamment up avec le Template elem via le bouclier de force, je m'arrange pour ne pas avoir à envoyer horions de flamme juste après horions de terre (ayant de cd de 6 secs).
Non, ça ne me dérange pas d'avoir à mourir plusieurs fois en raid sur un boss, après tout, on ne peut pas first try tout le monde.
Qu'entendez-vous par "Quelles sont tes aspirations pour Cataclysm (PvE) ?"
Sinon pour ce qui est du changement de spé, j'avoue ne pas y avoir vraiment pensez, je me plais tellement en spé elem et en spé Heal, je vais me pencher sur la question et j'espère pouvoir vous donnez une réponse précise en fin de semaine au plus tard.
Pour mes disponibilités, je peux s'en problème m'investir dans une guilde sans pour autant voir mes résultats diminuer. Pour les soirs des raids, je suis dispo tout les soirs, en particulier le lundi soir et le dimanche, après Aragoon m'avait dit que vous raidiez le dimanche, jeudi et le lundi. A raison d'au moins 2 soir de présence par semaine, ce qui ma finalement décidez à faire mon apply chez vous. (C’était en effet peut-être un peu ambigüe dans mon post ^^')
J'ai commencé à jouer sous burning crusade à l'époque de jouais chaman Heal sur médivh, je n'avais pas un très bon niveau pve (je me rappelle avoir fait 6 boss Kara si je me rappelle bien ) et quelque boss dans le réservoir de glisse roc. Je jouais en comment dire, en amateur, pas opti et sans même me posez la question :s voilà pour quoi je n'en ai pas parlez dans mon apply.
j'espère avoir répondu à vos questions.
Karek | |
| | | SkyTyphon Floodeur no life
Nombre de messages : 1854 Age : 37 Localisation : Lille Points : 2042 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Mer 15 Déc 2010 - 19:25 | |
| Je souhaitais dire "Quel est ton objectif à Cataclysm ?" | |
| | | Karek Eclaireur
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Jeu 16 Déc 2010 - 16:15 | |
| Je dirais que mes objectifs sont un peu les mêmes que tout joueur, tomber un max de boss, passez du bon temps.
Sinon, après avoir testé la spé amélio, je dois avouer que je ne suis pas fan :/. | |
| | | Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Jeu 16 Déc 2010 - 16:22 | |
| - Karek (Jeu 16 Déc 2010 - 14:15) a écrit:
- Je dirais que mes objectifs sont un peu les mêmes que tout joueur, tomber un max de boss, passez du bon temps.
Sinon, après avoir testé la spé amélio, je dois avouer que je ne suis pas fan :/. Et la spé heal ? Même si on a a priori ce qu'il faut en cham heal, les soirées où on a trop de heal se font rare, et je pense qu'il serait quand même intéressant de te prendre en heal ... | |
Nombre de messages : 1850 Age : 48 Points : 1299 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Jeu 16 Déc 2010 - 16:57 | |
| - Citation :
- Et la spé heal ?
Même si on a a priori ce qu'il faut en cham heal, les soirées où on a trop de heal se font rare, et je pense qu'il serait quand même intéressant de te prendre en heal ... Tu ne peux pas te baser sur la période actuelle de farming, levelling et stuffage en groupe de 5 pour tirer des perspectives à long terme. Concrètement, vous êtes 2 healers à avoir arrêté pour passer sur un alt. Entre temps on a recruté Nio et certains sont revenus de pause. De même on ne peut pas se baser sur les derniers raids pré-cata où tout le monde était blasé, plus personne n'avait envie de se upper et où il y a eu occasionnellement quelques places de heal vacantes. L'extension est toute nouvelle, toute belle, et tout le monde va vouloir venir voir les nouveaux boss et avoir de nouveaux joujous. Personne n'a envie de passer 1/3 de son temps en reservix. Sur-recruter dans une classe, juste au cas où, c'est risquer de frustrer des joueurs qui se verront "piquer" leur place. Là je compte au moins 4 druides heal, 3 chamy heal, 2 prêtres. Niveau palouf par contre, j'ai pas trop suivi l'actualité (Péri garde t'il une spé heal ? Nista ?). Mais bon, dans tous les cas çà fait au moins une dizaine de heals, et certainement pas 10 places en raid. | |
| | | Binnouze Floodeur no life
Nombre de messages : 2038 Age : 36 Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland) Points : 2235 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Jeu 16 Déc 2010 - 17:39 | |
| et combien de dps pour combien de place ? Avoir des heal c'est pas du luxe. | |
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Jeu 16 Déc 2010 - 18:28 | |
| - Citation :
- et combien de dps pour combien de place ?
Avoir des heal c'est pas du luxe. D'où l'intéret de ne pas sur-recruter. Une absence temporaire (famille, naissance, coup de bourre au taff, attente extension, etc.) est temporaire. Un recrutement est définitif (je n'ai pas encore vu de CDD). Si une boîte embauchait définitivement un nouvel employé à chaque fois qu'un de ses CDI était absent pour un mois ou deux, il doublerait son effectif en quelques années. IRL il y a les boites d'interim, ingame on en a pas. Récemment j'ai compté jusqu'à 40 membres connectés en même temps. Il y a quelques non-raideurs, mais vraiment trés peu. Du coup, l'effectif R25 est déjà atteint et dépassé. On aurait 5 soirs de raids par semaine comme pas mal de guildes, il pourrait être intéressant d'avoir masse de monde à faire tourner. On a que 3 soirs, et il y a fort à parier qu'avec l'effet nouveauté, tout le monde sera dispo quasiement tout le temps. Je t'invite à consulter le post sur les mains, dispos et autre, çà parle de lui même. C'est un peu comme les équipes de foot de luxe qui se permettent d'avoir des top 20 mondiaux sur le banc qui glandent parcequ'ils ont déjà le top 11 sur le terrain. Le sur-effectif n'est pas un luxe, c'est du gachis. | |
| | | mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Jeu 16 Déc 2010 - 18:30 | |
| cette discussion serait plus à sa place dans la partie privée. | |
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Jeu 16 Déc 2010 - 19:12 | |
| | |
| | | mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 Ven 14 Jan 2011 - 13:41 | |
| pas de nouvelles et pas de connexion depuis un mois, on va dire que c'est annulé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 | |
| |
| | | | Karek, chamelem / cham Heal lvl 85 | |
|