La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 campagne anti-piratage...

Aller en bas 
+23
Paquerette
Kromf
Karhak
Supa
B@rt
choub
aragoon
Pachol
worzeele
synaid
Slaynn
nezz
Daodi
Throwontax
Dazel
Rachna
mandareen
Ðeathly
Eltoune
Myrwen
Akhsny
renoma
gromero
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:04

daodi a écrit:
Citation :

Autre point troublant, de nombreux artistes s'étant plus ou moins élevés contre la loi font partie de la liste. On notera notamment la présence de Marc Cerrone et de Gilbert Montagné.

Source PC Impact

Oh dis m'sieur Montagné, tu me signes un autographe ? Cool
:tomate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:20

Ce n'est pas pour faire l'avocat du diable, mais ce que relate ton lien, ce n'est pas nouveau.

Ca reste une polémique de plus. TF1 est sous l'aile indirecte du gouvernement. Ce n'est pas pour rien que Monsieur Pernaud nous informe de comment va la chèvre de Mr Seguin depuis un bail. Tout va bien en France. Et les gauchos sont forcement des vilains pas beau.
C'est un fait, après ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas réagir.

Pour Albanel, soit elle trouve un responsable, soit c'est elle qui gicle. Pour l'histoire, j'ai un pote son père a bossé quelques tps pour un ministère (il y a quelques années). Lorsqu'il nous racontait, à son tour, des anecdotes, lorsque quelqu'un faisait une bourde : c'était pas le terme "remercié" qu'il utilisait mais "on le débranche". Bref, vous voyez l'idée.

edit : désolé j'ai pris quelques "gros" raccourcis mais j'ai pas le tps de développer Smile (ni l'envie par ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:47

Eltoune a écrit:

Pour Albanel, soit elle trouve un responsable, soit c'est elle qui gicle.

Il a été trouvé, il a proposé sa démission mais CriCri d'amour a refuser arguant que cela serait trop sévère. Il a été suspendu un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:35

hahahaha

encore


hahahaha

comme on ne boude pas son plaisir, je met la news du Figaro

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/10/01011-20090610FILWWW00488-hadopi-censuree-par-les-sages.php


campagne anti-piratage... - Page 2 Hadopi-mortuaire


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:17

Sad

Bon bah la France sera pas le premier pays à légaliser le téléchargement peer-to-peer...

Vu la mise en oeuvre retenue par les législateurs, on aurait pu mettre le mouchard sur une bécane et télécharger sur une autre. On aurait pu avoir à la fois la possibilité de télécharger et se disculper.

M'enfin, ce n'est que partie remise, faut pas perdre de vue que l'enjeu c'est pas la défense des ayants droits, des éditeurs ou autres. Le but était avant tout de contrôler le dernier média plus ou moins libre.

... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:42

camouflet pour albanel et consorts, la derniere sanction prévue ( arret de l'abonnement internet ) a été rétoquée par le conseil constitutionnel.
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:08

heureusement un sage a su se faire écouter et finalement le rosé ne sera pas du vin rouge coupé avec du vin blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:01

aragoon a écrit:
heureusement un sage a su se faire écouter et finalement le rosé ne sera pas du vin rouge coupé avec du vin blanc .

çà aussi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:53

Ouais mais t'façon le rosé c'est pas vraiment du vin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:05

Throwontax a écrit:
Ouais mais t'façon le rosé c'est pas vraiment du vin, hein ?
Tu dis ça, parce qu'il y a beaucoup de merde en rosé^^ (genre le cote de provence transparent What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:42

moi je dit rien de tell qu un bon vin blanc ou pinot gris ><
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Grand seigneur de guerre
Supa


Nombre de messages : 786
Localisation : avec les missiles stinger
Points : 156
Date d'inscription : 03/11/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:39

rouge blanc ou rosé moi j'aime tout...du moment qu'il y a un caniveau confortable pas loin
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:38

Supa a écrit:
rouge blanc ou rosé moi j'aime tout...du moment qu'il y a un caniveau confortable pas loin
I don't want that
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:47

Moi avec le pomasson, je bois toujours un petit vin de la pinède qu'on appelle le pinédou. Ca se boit tré fré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:13

Ca choque parce qu'on connait les réponses, mais en sortant de l'ENA ou de Sciences Po, leurs connaissances en droit du travail, en santé publique ou en <Insert a word here> sont à peu près les mêmes. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 2:41

c'est très exactement ce qui fait peur, de se dire que le reste aussi doit être blindé de conneries et qu'on peut pas le savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:50

"Les bits numériques restent sur le site sur lequel on voit le film" et c'est l'utilisateur qui est streamé sur le serveur et installé sur un siège avec une pognée de pop-corn. Vive le cinéma numérique.

C'est assez drôle mais d'un autre côté on ne peut pas demander à tous les députés de maîtriser techniquement tous les domaines sur lesquels ils sont sensés intervenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:33

Mais ils sont loin d'être ridicules, même le premier qui veut absolument donné un début de réponse, il parle de la notion de connexion directe entre 2 clients. Alors bon, si c'est un groupe de député chargé spécialement de question numérique, oui, ok, ils n'ont pas beaucoup bossé leur dossier.
Mention spéciale à Yves Cochet, ok il est pas parfait en disant que les bits restent sur le serveur, mais il exprime bien le concept qu'à la fin du streaming, de manière standard, l'utilisateur n'a pas téléchargé de fichier. Je ne crois pas qu'une majorité de la population puisse le définir aussi bien.

Honnêtement, savoir bien définir ce que sont le streaming et le P2P, ce n'est pas ce que je demande à mon député, mais plutôt de ne pas se faire corrompre par les boites de lobying de mec comme Frédéric Lefebvre. Or sur les lois de protection des contenus, c'est bien, je pense, ce qu'on peut leur reprocher, de s'être fait acheter par les majors.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 2:28

Ya rien à dire sur Yves Cochet, il sait à peu près ce qu'il raconte même si c'est pas exactissime, disons qu'il saisit la différence entre P2P et streaming et qu'il est capable de l'exprimer de façon simple pour ceussent qui comprennent pas.
Le problème n'est pas de ne pas savoir (sauf si on est sensé avoir potassé le sujet bien sûr), c'est qu'ils essayent de noyer le poisson et de te faire croire qu'ils savent, et ce faisant ils transmettent des conneries à ceux qui ne connaissent pas. Sans dec le premier prend son air docte et tout ! Il essaye de faire passer ça au bluff.
Ils n'ont qu'à dire "chai pas", c'est pas sorcier ça. Bon ok pour l'ego c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:54

tu n'aimes pas Hadopi, tu n'aimera pas Loppsi, tu as 5 euro par mois de rab, alors clic ici : http://www.numerama.com/magazine/14896-ipredator-ouvert-a-tous-le-telechargement-anonyme-a-5-euros-par-mois.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:32

Téléchargement payant pas légal. De plus en plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:33

Dazel a écrit:
Téléchargement payant pas légal. De plus en plus fort !

Pas illégale non plus. Ca montre bien l'inutilité de machin genre hadopi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:31

tiens il semblerait que chez Orange ca plaise pas

http://www.spiwit.net/2010/01/25/hadopi-dans-le-coeur-dorange/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





campagne anti-piratage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne anti-piratage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piratage : un crack pour Vista parfaitement fonctionnel
» Campagne de prevention des accidents domestiques ou pro
» Les anti-Nobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: