| Myrwen, prêtre ombre, 70 | |
|
+14mandareen Necro Dazel choub Zinjae vlad lilithïa synaid renoma Karhak Ðeathly B@rt Falgrym Myrwen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70 Lun 8 Sep 2008 - 19:43 | |
| - Myrwen a écrit:
- Je n'ai pas disparu
J'attendais en fait le petit entretien avec manda.
Pour etre honnete, je n'ai pas du tout regardé les update des talents prêtres de la nouvelle extension. J'irai y jeter un oeil et te donnerai mon point de vue.
J'ai donné mon point de vue sur la hate un peu plus tot . Je suis un peu plus favorable au crit car il ne crée pas de consommation de mana supplémentaire. cependant si j'ai le choix dégats des sorts en priorité, mon idéal étant d'arriver a une quasi autonomie en mana(je manque beaucoup d'esprit a l'heure actuelle).
Concernant mon dps en raid, c'est au feeling.. j'accorde toute mon attention à toujours maintenir le toucher vampirique sur ma cible. J'ai le reste du temps mon petit ordre de priorité selon les cooldown up ou les dot a rafraichir. à savoir : attaque mentale, mot de mort, rafraichissement du mot de douleur, et enfin fouet mental pour combler. Je finis toujours mon cast (sauf contre indication de boss bien sur ).
Concernant les consos de raid... pourrais tu préciser ta question ? J'avoue que à part répondre que je prend tout ce que j'ai a disposition en popo mana/flacon de pure mort(achat quand j'y pense)/petite bouffe(depuis que j'ai up ma cuisine :p (dégats/spirit ou endu/spirit voire endu/mp5))/huile de sorcier (enchanteur donc à foison), je ne sais pas trop quoi te répondre . Ben là est le gros problème des flasques pour sp, 80 sp ombre en plus mais 0 regen. Pour ma part j'opte selon les combats pour des elixirs de magesang majeur (16 mana/5 sec), elixir de robustesse (250 pv + xxpv/5 sec) ou elixir d'inte . A côté de ça un elixir de puissance de l'ombre. La bouffe je varie entre du sp et du regen mana. L'huile pareil sp ou regen mana. Si tu optes pour le full regen mana tu tiendra sans problème la durée. | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70 Lun 8 Sep 2008 - 20:03 | |
| Mais t'auras un dps de bébé moule | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70 Lun 8 Sep 2008 - 20:40 | |
| - Timetear a écrit:
- Mais t'auras un dps de bébé moule
Clair que demo destru ca tape, mais qu'est ce que c'est chiant comme gameplay. Je connais rien de plus monotone. J'espere qu'ils vont modifier ca pour votlèk, sinon Worz va finir definitivement au placard. Edit : ca fait 2 fois que je poste sur ce thread et j'ai meme pas plussoye la candidature. Donc, +1 pour ma part. Tres jolie candidature et les reponses ont l'air de suivre. | |
|
| |
Zoldan Master Floodeur
| Sujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70 Lun 8 Sep 2008 - 20:50 | |
| Gros +1 il m'a fait un Sauvagerie super rapidement !! ça compte ? non ? Bah +1 quand même, les SP sont pas Légion chez les sauvageons... | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70 Mar 9 Sep 2008 - 1:49 | |
| Bah Myrwen tu es dans mes amis, mais tant que je ne te verrai pas connecté je pourrai pas trop te parler :p | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70 Mar 9 Sep 2008 - 12:34 | |
| Il était là hier après midi :p | |
|
| |
Myrwen Floodeur no life
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Localisation : Essonne Points : 1894 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70 Mar 9 Sep 2008 - 13:28 | |
| Je suis connecté très régulièrement Sur ma prêtresse ou mon tank Gnouf. Une technique pour me repérer ? je lance toujours le TS . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrwen, prêtre ombre, 70 | |
| |
|
| |
| Myrwen, prêtre ombre, 70 | |
|