La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wnas:prêtre ombre et sacrée.

Aller en bas 
+12
Nosology
Ðeathly
SkyTyphon
tawawrtagl
Daodi
Rabies
vehala
nezz
B@rt
nexo
synaid
Wnas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wnas
Sergent
Wnas


Nombre de messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 27/06/2010

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptySam 11 Déc 2010 - 18:17

Bonjour Légion sauvage.

On me surnomme Benouz, j'ai 28ans, je suis technicien du spectacle sur Genève. Je me permet de faire un apply chez vous car nous avons une amie en commun qui m'a vivement conseillée lors de mainte apéros interminables de postuler chez vous:"Tawawartgl".
Oui je sais elle vous a abandonnée il y a peu en refilant son compte a un pote prétextant qu'elle voulait retourner a une vie normale...mouahahah!!!On lui souhaite bon courage mais je sais que vous lui manquez.
J'ai tourné dans plusieurs guildes dont je tairai le nom mais qui n'ont jamais su combler mes attentes.
J'ai fini par monter ma propre guilde("EarthQuake") avec le pote qui a le compte a Tawa mais hélas les recrutements n'ont pas été faciles et nous n'avons jamais réussi a créer un roster viable.

Wnas le prêtre

J'ai eu la mauvaise idée de choisir mon prêtre pour commencer le leveling cata et j suis donc fraichement 85.Je ne regrette pas ce choix car healer en instances cata est un bon gros défit (manamana...manamana) et j'suis plutôt contant du dps de la spé ombre.Bref..j'm'amuse bien avec ce perso.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Wnas
Ah oui...les métiers:Herbo 525 alchi 510