La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wnas:prêtre ombre et sacrée.

Aller en bas 
+12
Nosology
Ðeathly
SkyTyphon
tawawrtagl
Daodi
Rabies
vehala
nezz
B@rt
nexo
synaid
Wnas
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wnas
Sergent
Wnas


Nombre de messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 27/06/2010

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptySam 11 Déc 2010 - 18:17

Bonjour Légion sauvage.

On me surnomme Benouz, j'ai 28ans, je suis technicien du spectacle sur Genève. Je me permet de faire un apply chez vous car nous avons une amie en commun qui m'a vivement conseillée lors de mainte apéros interminables de postuler chez vous:"Tawawartgl".
Oui je sais elle vous a abandonnée il y a peu en refilant son compte a un pote prétextant qu'elle voulait retourner a une vie normale...mouahahah!!!On lui souhaite bon courage mais je sais que vous lui manquez.
J'ai tourné dans plusieurs guildes dont je tairai le nom mais qui n'ont jamais su combler mes attentes.
J'ai fini par monter ma propre guilde("EarthQuake") avec le pote qui a le compte a Tawa mais hélas les recrutements n'ont pas été faciles et nous n'avons jamais réussi a créer un roster viable.

Wnas le prêtre

J'ai eu la mauvaise idée de choisir mon prêtre pour commencer le leveling cata et j suis donc fraichement 85.Je ne regrette pas ce choix car healer en instances cata est un bon gros défit (manamana...manamana) et j'suis plutôt contant du dps de la spé ombre.Bref..j'm'amuse bien avec ce perso.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Wnas
Ah oui...les métiers:Herbo 525 alchi 510


Drohn, le druide féral.

Ce perso est a la base mon main.C'est le prochain a gravir les 5 lvl.Tank ours et dps chat.
J'vous met quand meme le lien armory sachant que ce stuff va viré d'ici peu...et oui WOTLK c'est fini.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Drohn
Là les métiers sont dépecage et TDC (bientot au max^^).


Les autres reroll


Et oui ce n'est pas fini, il y a encore:

Warcolik 80: war dèf et furry
Uzul 80:démo déstru et démono
Darksmegma 80:DK sang et givre

J'me passe de mettre les liens armory car tout a changé depuis le cataclysme.
Ce qui peux être intéressant c'est qu'il y un joailler/mineur (le DK) et un couture/enchant (le démo).

Conclusion

Mes motivations sont plutot basiques: Bonne ambiance, grosses marrades, entre-aide, boss morts et aussi ptit apéro sur teamspeak.
Je m'en sors pas mal dans toutes les situations (dps cac et caster,tank ou heal) et j'aime justement changer de gameplay et voir les différentes facettes de chaque classe.
J'suis fan des sites d'information aidant a l'optimisation de personnage.(ex:millénium).
J'vais me concentrer a cata pour avoir un bon prêtre heal qui peut switcher dps et un bon druide féral aimant se prendre des claques et pouvant dps aussi.
Mes dispos sont variables mais je pourrai assurer 2 soirs par semaine et même plus selon l'emploi du temps.Voir aussi avec ma femme pour pas qu'elle divorce^^.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voila.

A sinon la blague(courte et efficace):

- Sais-tu ce que la femme à Bill à Gates a dit le lendemain de leurs nuit de noce:
- Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'MicroSoft' !






Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptySam 11 Déc 2010 - 18:27

Ok.

Que penses-tu du ratio pv/mana des sorts du prêtre sacré par rapport à la regen passive d'un dk sang, par exemple, compte tenu de l'usufruit de l'avoidance apporté par l'esquive + la réduction moyenne d'à peu près 60% de son armure, sans parler bien sûr de la parade et de l'esquive - parenthèse concernant le bloquage qui peut, moyennant maîtrise, donner naissance à des bloquages critiques qui, tu en conviendras, est roxxatif du poney - étant donné que la regen mana passive semble ne pas se scaller sur le taux d'esprit buffé par une bok en soustrayant bien sûr le ratio crit/intell qui peut à la limite influer sur le dps globale d'une cible debuff par des paydays de démos les jours de pluie sans oublier le fait qu'une brouette en carton, ça ne sert absolument à rien, on est d'accord.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptySam 11 Déc 2010 - 18:32

je me réjoui de voir la réponse à la question de Syn :p

Bonne chance pour ton apply thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wnas
Sergent
Wnas


Nombre de messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 27/06/2010

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptySam 11 Déc 2010 - 20:11

HUmm!!! Crying or Very sad


La vérité Synaid est que je ne m'étais jamais posé cette question aussi pertinente soit-elle mais après de longue secondes de recherche sur le sujet j'ai pu parvenir a une réponse qui je pense va te satisfaire pleinement étant donnée que Inspiration donne une réduction de dégats de 10% sur les cibles touchées par les sorts qui critiquent compte tenu d'un pourcentage inconnue actuellement du blocage des coup critiques du a la maitrise du DK sang qui pourrai s'avérer être en fait un absorption de dégât égale a 50% et plus selon ca valeur du montant de point de vie obtenue par la frappe de mort et la connivence de son effet avec l'équivalent de l'inspiration du chaman dont le doublon serrai tu me l'accordera complètement useless ce qui laisse a penser qu'une brouette en carton pourrai éventuellement être utilisée dans la construction d'une maison en carton comme dans la célèbre chanson Pirouette cacahouète ou tout porte a croire que nombre d'outils utilisés pour ca fabrication était eux même en carton.

Si tu as d'autre question de ce type...surtout n'hésite pas^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptySam 11 Déc 2010 - 21:44

passe le bonjour a tawa
sinon bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptySam 11 Déc 2010 - 23:10

hey salut !

ta femme aurai pas une soeur mignonne ?

sinon gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:43

Bah perso j'aimerai bien que Tawa elle même passe par le forum pour confirmer ce sponsorship.

De même, les déguildages des persos de Tawa par Pachouille ont été un peu brutaux. Bref, je ne voudrai pas que tout le monde arrive et se serve du nom d'un membre en pause comme sésame.

Pareil, votre guilde n'a pas réussi et donc vous voulez venir dans la nôtre. Un peu l'impression qu'on passe pour le plan B de service.

Dans l'état j'aime pas trop trop cette apply et en attendant des news de Tawa, çà sera donc un bon gros -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wnas
Sergent
Wnas


Nombre de messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 27/06/2010

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyDim 12 Déc 2010 - 4:53

Et bien Vehala je ne pensais pas en citant le nom de Tawa que ca serrai pris ainsi. Je comprend toute fois ton raisonnement.
J'ai peut être fait une erreur en postulant en tant que ami de Tawa et il serrai préférable d'oublier ce fait et de me guilder ou pas pour d'autres raisons.
Après au sujet du "plan B" faut pas exagérer non plus, et si tu veux la vérité...la LS a toujours été le plan A mais faute de disponibilités pour raid pendant wotlk je ne me suis pas présenté.
Non je ne demanderai pas a Tawa de venir me pistonner sur fofo mais ca ne me dérange pas de lui dire que vous voulez de ces nouvelles.
Quand au raison du dé-guidage de ces persos faudra demander a la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyDim 12 Déc 2010 - 5:04

Vehala a été un peu cru.

Disons que tu te prends un peu l'aggro laissée derrière par ton pote. Ca n'a pas grand chose à voir avec toi. Le déguildage des persos de tawa, sans mot dire, n'a pas été apprecié de tous. Des nouvelles de tawa seraient appreciées, oui, étant donné qu'elle disait partir en pause, et preter son compte à un pote. Un beau jour, les persos étaient deguildés, et on n'a jamais rien entendu de tawa.

GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:55

Effectivement, tu paies un peu les pots cassés pour le collègue. C'est clair qu'au départ Tawa avait parlé d'une simple pause et qu'un collègue jouerait de temps en temps avec les persos. Ceci ne posait aucun problème, et dans la mesure du possible on était prêts à l'aider un peu à prendre ses marques.

On l'a même aidé avec Synaid à faire l'arène de WOTLK avec son chasseur Pachouille.

Et du jour au lendemain, paf déguildage furtif. Ce qui nous a laissé un gout amer dans le sens où çà allait plus loin que la pause annoncée par Tawa et que çà ressemblait plus à une reprise totale du compte.

Du coup, je ne suis peut être pas parfaitement neutre sur ton apply. Ton explication sur la question du plan A - plan B est également assez sensée.

Je retire mon -1 et je resterai donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Wnas
Sergent
Wnas


Nombre de messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 27/06/2010

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:58

Merci de reprendre la neutralité. Je comprend bien que ca vous passe un peu en travers de la gorge et j'espère que vous aurez les explications que vous attendez a ce sujet. Je ne peux malheureusement pas vous les fournir.

Pour changer de sujet, je me suis rendu compte que mon apply ne contient pas mon parcours dans wow. C'est un oubli de ma part que j'tiens a corriger.

Vanilla: moi y'en a pas connaitre(bon j suis retourné y faire quelques raid mais ca compte pas on était déjà a wotlk).

BC: J'ai commencé Wow sur un serveur privé (vax serveur). Très cool, bonne ambiance j'y ai passé 1 ans mais l'entretien du serveur s'est mis a décliner...dommage,je n'ai pas retrouvé sur l'officiel autant d'amis.(snif)
D'ailleurs c'est le grand Shikashi qui m'avais motivé a venir sur wow
(remember: https://lals.forumgaming.fr/la-legion-sauvage-f1/accepte-shikashi-palatank-80-t6393.htm?highlight=shikashi )

Ptain faut que j'arrête de citer des gens que je connais qui vous ont abandonné j vais me prendre full -1.

Bref...

Là un pote me refile son compte officiel et je rejoins Tawa sur Ner'zhul. On est déja fin bc donc meme pas eux le temps de raid sur l'officiel que j'dois aller acheter l'extension.


Wotlk:
ba la j'avoue au tout début j'ai pas mal joué mais j'me suis mis a bosser beaucoup et à voyager pas mal et fini par totalement arrêter.
Puis il y a quelques mois,le jeu me manquais beaucoup et comme je me suis mis en freelance dans le boulot j'avais plus de temps alors j'ai fais le nolife et j'ai monter mon prêtre, mon war, mon dk ,(avant je jouais avec le druide et le démo) et j'ai fais du raid autant que je pouvais sachant que c'est pas facile sans une guilde sérieuse de clean les contenus HL.

Donc comme vous pouvez le constater je suis plutôt casu a tendance no life.
J'ai encore pas mal de chose a apprendre au niveau des raids mais seul une guilde comme la votre pourra m'y aider.
De plus, l'état d'esprit légendaire de la LS m'attire vraiment et même si je ne deviens pas un de vos roxors, j préfère être un noob dans la LS et rigoler plutôt que d'être un roxor dans une guilde de noobs qui a un état d'esprit "KikooLOl le CM1 c'est mieux que le CM2".

Voila qui complète un peu l'apply.

A oui... j'accepte avec joie votre charte.






Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:11

Citation :
J'suis fan des sites d'information aidant a l'optimisation de personnage.(ex:millénium).

Perdu, -5 en crédibilité il fallait citer http://elitistjerks.com/ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
tawawrtagl
Général
tawawrtagl


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!!
Points : 172
Date d'inscription : 17/09/2006

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:38

SALUT LES MONSTRES!!!!!

Bah alors? z'etes bien tendus après une MaJ toute neuve, ça devrait être l'éclate tautale!!!! Je vous fais, avant tout, plein de poutous partout! (en commençant par mon bartounet d'amour de moi.)

Euh.. que vous dire... C'est les fêtes de Nowell, je touche plus le sol depuis cet été et ça ira pas en s'arrangeant, vous me manquez touS BANDE DE NAZES!!!!!!
Sinon bah que du vieux, ça caille a geneve, les clients sont bourrés et chiants, Chap m'a refait les cheveux bleus, (comme lui), j'ai faim.

Alors comme ça Chapouille a déguildé tous mes persos? Je vous explique pourquoi, il a eu l'air très con quand il m'a expliqué.

C'est un petit gars plein de principes (tout aussi a la con) et voulait pas se retrouvé avec THE GUILDE QUI ROX en êtant simplement le pote a moi, donc il a fait ça comme un branque en se disant qu'il poserait une apply, chose qu'il n'ose plus faire.

Et oui, c'est un vrai, lui crachez pas dessus en le voyant, je l'aime fort quand même.

J'ai pas tout bien lu ce qui se passait par rapport a Benouze, que vous dire de lui, un petit mec super motivé, super serieux, un super super pote de "ON SE LA MET (je parle de biture la)" irl, constant, toujours de bon poils.

Milles pardon pour mon vanish, rien que d'écrire un post j'ai envie de reprendre mon compte...

Voila!!! voila!!! c'est malin j'ai les boules!!!!!!

JE VOUS FAIS TOUS UN GRRRROOOSSSS CAAAALIIIINNNN!!!!!! DES GROOOOSSSS POUTOUS!!! ET UN GROOOSSSS JOYEU NOWELLL!!!!

J'ARRRRIIIIVVVEEE PPAAAASSSS A CONCLURE DE HUTAIN DE POST!!!!!

LUV.............. TAWA
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:50

Hummm .... bonjour à toi,


Je ne m'avancerais pas sur le sujet des deguildages des persos de Tawa,ce la n'est pas de ton ressort (du moins je l'espère Surprised).

En revanche je trouve, malgré le post créé plus tard, les explications quant à la manière de jouer ton pretre (si j(ai bien compris que tu voudras principalement utilisé) trop légère.

Quels sorts utilisent tu ? De quelle manière ?
Comment gère tu ta mana à Cataclysm ?
Quel orientation de template as-tu pris ? Pourquoi ?
....

Que penses tu apporter ?


PS : Bien sur si l'interet est de venir en tant qu'ami d'ami, ces question sont caducs.

PS2: CouCou TaWa

Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:57

Mais genre ya tawa !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:37

Bon ben y'a pas à chier dans la colle non plus hein, +1 pour moi. Y'a pas assez de genevois dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
tawawrtagl
Général
tawawrtagl


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!!
Points : 172
Date d'inscription : 17/09/2006

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:39

TADAAA!!!! ET OUI! J'ai quand même quelques heures a moi de temps en temps.

Dites ça a l'ai génial cata. Je vous envie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wnas
Sergent
Wnas


Nombre de messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 27/06/2010

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:39

A SkyTyphon,

Ces questions ne sont pas caducs du tout et j'avoue que je les attendais un peu.

tout d'abord je tiens a préciser que je jouais plutôt ombre et disci a wotlk et que j'ai choisi sacré a cata car j'aime changer de gameplay.
Donc je n'ai pas une grande expérience du sacré mais j'ai pas mal lu sur le sujet.

Je vais expliquer ici comment je le joue:

Je pose un puits de lumière devant le pack/boss, je m'assoie et je regarde.(nan j déconne)
Apres avoir posé le puits, je bois, et là le tank pull...je lui pose 1bubulle c'est toujours ca de gagné et une prière de guérison.
Ensuite chakra et soin puis rénov.
Si il prend pas trop chère je continu au soin.
Si il prend chère je place 2 soins rapide et 1 soins supérieur et reprend soin.
Si il prend très chère esprit du gardien.
Si un dps prend des dégâts je lui pose une rénov 1 soin ou soin rapide suivant ce qu'il s'est pris.
Si tout les dps en prennent plein la gueule j'utilise cercle de soin et prière de soin sachant que je réactive prière de guérison tout le temps, une rénov/soin rapide pour ceux qui en prennent de trop et un hymne divin si ca part vraiment sucette.
Si plus de mana (ce qui n'est pas rare en ce moment) je lance Hymne a l'espoir ou/et ombrefiel.
Si j'arrive a faire tout ca et que le groupe wipe tout le temps, je quitte celui ci et j vais sur un forum pour voir si j peux optimiser mon templete qui n'est pas encore défini a 100% et que tu trouveras sur l'armurerie (je le change souvent pour des tests et ca me coute un fortune).

J'espère avoir répondu a tes questions.
N'hésite pas a me faire part de ton expérience, je suis avide de conseil.

Je n'ai pas encore fait d'instance héroïque mais en normal (si bon groupe) ca passe sans problème.



Revenir en haut Aller en bas
Wnas
Sergent
Wnas


Nombre de messages : 45
Points : 53
Date d'inscription : 27/06/2010

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:47

Au fait merci Tawa , j vais être obligé de payer l'apéro.J'arrive chez toi d'ici 1heure^^.
Au fait...depuis quand j suis super serieux,super motivé constant et toujours de bon poil?^^.(j t'avais juste demander de lire le post, pas de me lustrer les burnes haha...blague...)
JE T'AIME MA TAWA!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:06

synaid a écrit:
Ok.

Que penses-tu du ratio pv/mana des sorts du prêtre sacré par rapport à la regen passive d'un dk sang, par exemple, compte tenu de l'usufruit de l'avoidance apporté par l'esquive + la réduction moyenne d'à peu près 60% de son armure, sans parler bien sûr de la parade et de l'esquive - parenthèse concernant le bloquage qui peut, moyennant maîtrise, donner naissance à des bloquages critiques qui, tu en conviendras, est roxxatif du poney - étant donné que la regen mana passive semble ne pas se scaller sur le taux d'esprit buffé par une bok en soustrayant bien sûr le ratio crit/intell qui peut à la limite influer sur le dps globale d'une cible debuff par des paydays de démos les jours de pluie sans oublier le fait qu'une brouette en carton, ça ne sert absolument à rien, on est d'accord.

Alors?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:25

il a l'air de heal comme moi. ça doit vouloir dire mal :p
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:35

Bon ben si y'a du sponsorship de notre looloot nationale, je m'écrase Laughing (les cheveux bleus....sérieux...)

Aller +1
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:34

Si t'es aussi bonne que tawa (c'est à dire une planche à pain pleine de trou) alors +1
En fait t'es forcément plus bonne que tawa, alors +1

Vient t'battre si t'es cap tawa...en fait moi aussi je suis plus IG :/
Du coup on me dit que mon +1 est useless...

ps: en fait tout les mecs de lals sont plus bonne que tawa...C'est dire à quel point elle est bonne tawa.
Revenir en haut Aller en bas
tawawrtagl
Général
tawawrtagl


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!!
Points : 172
Date d'inscription : 17/09/2006

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:20

Bande de nazes, pas changé d'un yota. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:00

Elle est chaude comme une baraque à frites ! ©️ Salut Tawa ! Salut doboliounas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty
MessageSujet: Re: Wnas:prêtre ombre et sacrée.   Wnas:prêtre ombre et sacrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wnas:prêtre ombre et sacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Harmøny pretre ombre 60
» Myrwen, prêtre ombre, 70
» Synsyn pretre ombre-disc 80
» Rhyuk prêtre heal ombre
» [acceptée - test] Vylandä, pretre ombre, 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: