La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Kamikaz Démoniste 60 [refusé]

5 participants
AuteurMessage
kamiakz
Eclaireur

Kamikaz Démoniste 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Kamikaz Démoniste 60 [refusé]   Kamikaz Démoniste 60 [refusé] EmptySam 20 Mai 2006 - 22:21

Bonjour ,

Apres eu... a peu près 8 mois d'arret de World Of Warcraft , je reviens dans le jeu. (Sa fait long..)

- Personnage principal:

-Kamikaz
-Gentil (Sauf avec les ally RRrrr...) demoniste reprouvé.
-Je suis spé Destruction ( 7/0/44) Je peux le changer sans probleme.
-J'ai que l'acces de MC je ferais les autres dans quelques temps car je vien juste de reprendre le jeu.
-En métier (que je ne pratique pas beaucoup) je suis couturier 90 ; enchanteur 150 et secouriste 300.
-Mon stuff ne contient aucun equipement epique... que du bleu :p (brume funeste)

-Mes re roll

Je pense pas que se soit la peine de parler de mes re roll car se sont des ally sur cho gall ,Rogue lvl 30 et hunter lvl 35...

A propos de moi

Je vais sur mes 17 ans, a par WoW (Depuis sa sortie) j'ai pas trop d'experience de mmorpg... Sinon je suis disponible tous les soirs de 16h jusqu a 21h et le week end toute la journé.
(Pendant les vacance toute lapres midi et tous les soir :p )

-Mon parcours

-Dans la LS je connais tous les anciens menbres IG ( avant mon arret ).
- Mes objectifs sont surtout les instance HL (PVE et un peu de pvp pour me detendre)
-Mon ancienne guilde ba.. la LS que jai quitter quand jai fait un petite pause (qui a duré un peu longtemps je vous l'accorde) et donc je fait une demande pour y revenir car je vous ai trouver bien sympatique et serieux. Mr.Red

J'espere que vous m'aver reserver une petite place..
Revenir en haut Aller en bas
Chassouf
Sergent
Chassouf

MessageSujet: Re: Kamikaz Démoniste 60 [refusé]   Kamikaz Démoniste 60 [refusé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:26

Hello,

Juste un petit truc qui va etre un peu chaud *Sinon je suis disponible tous les soirs de 16h jusqu a 21h* vu qu'on commence le raid à 21h.
kamiakz
Eclaireur

MessageSujet: Kamikaz   Kamikaz Démoniste 60 [refusé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:30

Bah ué je sais bien mais pendant les cours les raid sa va etre chaud pour moi.. mais le vendredi soir le week end et les vacance je serais la.
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB

MessageSujet: Re: Kamikaz Démoniste 60 [refusé]   Kamikaz Démoniste 60 [refusé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:00

Je pense que ce n'est pas la fin du monde si tu fais pas les raides de la semaine un ;)

Il y a bien des personnes qui viennent en raid a 21H et qui deco a 22H ...
Chassouf
Sergent
Chassouf

MessageSujet: Re: Kamikaz Démoniste 60 [refusé]   Kamikaz Démoniste 60 [refusé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:00

Mdr Sloub, tu vas me le sortir encore combien de fois ? (De plus cette fois-là j'étais pas inscrit et Leechy a insisté pour que je vienne quand même et je lui ai dit oki mais à 22h je pars)
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

MessageSujet: Re: Kamikaz Démoniste 60 [refusé]   Kamikaz Démoniste 60 [refusé] EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:14

Fin de la disgression silent
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
mactouze
Floodeur no life

MessageSujet: Re: Kamikaz Démoniste 60 [refusé]   Kamikaz Démoniste 60 [refusé] EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:01

Sans aller dans la disgression, si pendant els vacances tu peux te permettre d'aller au delà de 21H ce sera jusqu'à quelle heure ?

Quid de ta reprise des études en septembre ? tu rperendra les horaires de jeu actuel à savoir 21h ?

Merci de tes réponses
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

MessageSujet: Re: Kamikaz Démoniste 60 [refusé]   Kamikaz Démoniste 60 [refusé] EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:08

Kamikaz, la guilde a changée depuis ton départ et tes disponibilités ne correpondent pas du tout à ce que nous recherchons. Nous ne pouvons pas retenir ta candidature.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamikaz Démoniste 60 [refusé]   Kamikaz Démoniste 60 [refusé] Empty

Kamikaz Démoniste 60 [refusé]
Page 1 sur 1