La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kilvanias - Chasseur 70 (Test)

Aller en bas 
+7
Eltoune
nexo
mandareen
Throwontax
Akhsny
moltâ
Jink
11 participants
AuteurMessage
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 4:18

Salut à tous,
Il parait que vous chercher du hunt alors me voila :sifflote:

En ce qui concerne mes personnages:

Main:

-Kilvanias, chasseur 70

-Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kilvanias


-Template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5020320052501204310510505201205000000000000000000000000000000000

Le template classique BM pur dps, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas, même si ca m'étonnerai Wink


-Accès:

karazhan qui ne sert plus à rien et toutes héroïque Smile


-Mes métiers:

Travail du cuir 375
Dépeceur 375


Reroll:

Sur ce serveur je possède un paladin 70 ex healer (et ex main aussi tongue )que j'ai respe vindicte pour farmer et pvp de temps à autre.
Il est herboriste et mineur 375.


En ce qui me concerne:

J'ai 22 ans et je suis étudiant en BTS PI en alternance.

Je joue à wow depuis approximativement la sortie du jeu en fait mais j'ai commencer à avoir un gros temps de jeu à partir de BC.
J'ai monter un paladin avec lequel j'ai pu clean kara/gruul/magtheridon et commencer SSC.
Ayant eu une fausse image de cette classe qui m'a finalement déçu quand je me suis retrouver en arrière des combats en tant que healer à 100% et spe monotouch, j'ai décider de reroll chasseur, classe qui me conviens parfaitement jusqu'à présent. J'ai refait karazhan/gruul/magthe et ZA 3/6 avec.

-Mes disponibilités:

Lundi: 20h-0h
Mardi: 21h-0h
Mercredi: ca peux aller de 16-17h à 0h
Jeudi: idem que mercredi
Vendredi: 21h-0h
Samedi: pas vraiment prévisible, ca dépend des semaines Mr. Green sinon 18-19h jusqu'à pas d'heure
Dimanche: 20h-0h


Parcours et motivations:

-Mon objectif principal dans wow n'est pas très original, je souhaite découvrir un maximum de contenu pve et et pour y parvenir je cherche une guilde efficace, mature, avec des membres possédant un besoin constant de progression (que je pense avoir aussi Wink ) que ce soi au niveau de la maitrise de sa classe ou des rencontres pve sans pour autant aller jusquà la "guilde usine" Rolling Eyes .
Je pense apporter à votre guilde un dps conséquent, ainsi qu'un joueur sérieux, mature et surtout en manque de guilde solidaire et sérieuse voulant progresser Rolling Eyes

En ce qui concerne mon ancienne guilde, justement, je l'ai quittée pour cause de manque d'organisation, de joueurs sérieux et impliqués au sein des raids pve et aussi du départ de 2-3 joueurs avec qui j'appreciai jouer.

Ce manque d'implication de pas mal de joueurs a pour conséquence un certain laisser-aller et donc une guilde qui se repose sur ses (maigres) acquis avec une tendance actuelle à faire du surplace I don't want that



La blague: joker

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.


Charte lu et acceptée au fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:55

Template impeccable, Stat impeccablement équilibrée. Chapeau!

Un petit exemple de cycle dps? :perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:54

Orthographe impeccable, Apply impeccablement équilibrée. Chapeau!

Un petit exemple de présentation de ton vrai joueur, celui qui fait ton interet? c'est a dire ton pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:11

Salut Kilvanias !
Quelques questions sur ton template (si, si ^^)
- Pourquoi avoir augmenté ton armure et celle de ton familier au lieu de votre endurance ? L'armure sert plutôt si on est amené à tanker ou se prendre des dégâts physiques, il me semble, ce qui doit arriver assez peu souvent en raid, alors qu'une augmentation des points de vie peut servir pour tous les types de dégâts (magiques, aoe, etc). Intuitivement, augmenter les PV me semblerait plus utile en raid, non ?

- Tu as mis 2 points dans ressusciter le familier amélioré et guérison du familier amélioré. Ne penses-tu pas qu'il serait intéressant de prendre 2 de ces points pour les mettre dans dresseur, ce qui augmenterait de 4% les chances de toucher de ton familier, ça améliorerait son dps sur les boss (considérés comme lvl 73) ?

Sinon pour le reste : quels sont les consommables que tu utilises habituellement en raid ? Même questions que Molta et Akhsny : cycle dps et présentation du pet ?

A propos de "Ce manque d'implication de pas mal de joueurs a pour conséquence un certain laisser-aller et donc une guilde qui se repose sur ses (maigres) acquis avec une tendance actuelle à faire du surplace "
Malgré cela, serais-tu prêt à subir quelques wipes sur des boss déjà connus ? Rolling Eyes

Voilà pour les questions, une présentation de qualité, encourageante, et bravo pour ton score de toucher. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:26

Mmmmmh Kilvanias, il me semble que c'est toi qui m'a demandé pourquoi mon message demandait des joueurs patients... Tu es patient ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:55

Kilva à la chasse perde sa place... quel comble pour un chasseur !

:gné:
Boulet
:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:05

Est-ce que tu as postulé autre part avec un autre perso ? ^^

Penses tu que l'éradication de tous les lapins adultes du monde connu pour risque d'invasion inter planétaire soit une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:25

Alors que dire sur mon compagnon.. Razz c'est un ravageur, donc de type pur dps, il est considéré comme le meilleur pet offensif avec le félin.
Je l'ai choisis à l'époque parce que les kikoo minou c'est bon pour les elfs blblbl et je l'ai jamais changé depuis, sauf pour le peu d'arene que j'ai pu faire en prenant l'indispensable scorpide.

En ce qui concerne ses talents, rien d'original, j'ai pris tout ce qu'il y avait à prendre en up dps puis j'ai maxer son endurance et pris bien sur Evitement (-50% dégats subis sur les aoe)


Alors pour l'augmentation de l'armure au détriment de l'endurence, j'ai tout simplement choisis ce talent en fonction des rencontres pve que je faisait ou il me semblai y avoir une dominante de degats physique. Mais pour être honnête n'ayant jamais eu de difficultés a garder mon pet en vie jusqu'à présent je me suis pas vraiment attarder sur le sujet.

Pour le talent Dresseur, après reflexion, ça me parait effectivement être interressant mais pas au détriment de Guérison. study


Template "final" envisagé:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5220010052501224310510505201205000000000000000000000000000000000

En ce qui concerne mes consommables en raid, étant donné mon stuff par rapport aux boss farmés je n'en avait pas vraiment besoin sauf évidement les potions de mana et mana gangrenés qui, en l'absence de prêtre ombre ou d'une quelconque source de regen mana, me permettai d'envoyer la sauce sous aspect faucon Razz

Sinon pour répondre à Mandareen, je peux être quelqu'un de très patient mais il faut que ça en vaille la peine Wink . Et subir des wipes sur des boss déjà connus ne me pose aucun problèmes, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs de temps en temps, moi le premier ange


Ah oui le cycle dps:

C'est à base de tir auto / tir assuré / tir auto / tir assuré...et bien sur ordre de tuer, dès qu'il est up, en fin de tir assuré

Il m'arrive de faire du tir auto / tir multiple+tir arcane / tir auto si je suis large niveau mana ou pendant les phases de "burst dps" sous courroux bestial et notament grâce a la réduction du coût en mana des techniques de 20% pendant ce laps de temps Smile


Je n'ai postuler nul part ailleurs et encore moins avec un autre personnage, j'ai deja du mal pour me consacrer à un seul Surprised

L'éradication des lapins adultes ne me semblent pas être une bonne chose, les rats me paraissent déja plus avancés en terme d'invasion inter planétaire :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:13

Nexxo a écrit:
Kilva à la chasse perde sa place... quel comble pour un chasseur !

:gné:
Boulet
:pendu:

Retourne jouer à Mario Kart toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:21

Kilva a écrit:
En ce qui concerne mes consommables en raid, étant donné mon stuff par rapport aux boss farmés je n'en avait pas vraiment besoin sauf évidement les potions de mana et mana gangrenés qui, en l'absence de prêtre ombre ou d'une quelconque source de regen mana, me permettai d'envoyer la sauce sous aspect faucon Razz

Tu vas en avoir besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:33

Exact, je plussoie Timetear : tu vas avoir besoin de stocks de bouffe et d'élixirs / flacons, te sens-tu prêt à les farmer pour chaque raid (3 par semaine en général ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:00

Pas de problèmes la dessus, j'ai toujours quelques heures de libres dans la semaines et une classe/spe idéale pour ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Healböt
Sergent-chef



Nombre de messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:59

j'ai l'impression de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:08

Kilva a écrit:
L'éradication des lapins adultes ne me semblent pas être une bonne chose, les rats me paraissent déja plus avancés en terme d'invasion inter planétaire :bourreau:
Les pigeons sont pires !!!

Mais la plus grosse menace est plus sournoise, elle se trouve dans beaucoup de foyers, ce sont les chiens en milieu urbain, ils bombardent nos trottoirs tout les jours pour nous pourir la vie (et nos pompes aussi).

Ps: bonne apply +1
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:32

Healböt a écrit:
j'ai l'impression de te connaitre Smile

On a peut-être héro ensemble j'en fait pas mal ces derniers temps, sinon je vois pas :perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
Healböt
Sergent-chef



Nombre de messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:55

mue je sais plus trop enfin bref +1 et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 15:06

donc re kilva Smile on te contacte IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:51

ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty
MessageSujet: Re: Kilvanias - Chasseur 70 (Test)   Kilvanias - Chasseur 70 (Test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilvanias - Chasseur 70 (Test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] chasseur lvl 70 orc
» Chasseur 56
» [accepté] Satania Mage 60
» [refusé] Chiramad Chasseur 70
» [annulé] Abigor - chasseur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: