Salut à tous,
Abigor de mon pseudo, Abi pour les intimes, Ab pour les faineants, je suis chasseur spé survie ( hybride pour l'armurerie ).
l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=AbigorJe suis orienté PvE, au niveau de l'evolution du stuff, je vois dans un avenir proche le sablier du detrameur (loot cot2 normal), la hache a une main sur kael thas (terrasse hero) et la oh combien magnifique arbalete a 150 insignes.
Sur ce, un seul loot est sur, c'est l'arbalete !! Pour la petite histoire, j'ai du offenser le "dieu du loot" il y a quelques semaines parce qu'en ce moment c'est le calme plat !!
Au niveau de ma spé :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000505051005013000000033301002302302300530300Je ne vous ai pas menti, je suis survie a tendance precision. c'est peut etre pas le template ideal pour raid mais comme je fais encore souvent de l'instance je la conserve comme ca pour l'instant !! Dans tout les cas si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Sinon je tourne non buffé a 705 d'agi et je peux monter a 960 a peu pres avec un bon grp et avec la bonne bene !
Je tiens juste a preciser que je suis assez accro a la spé survie !! je sais pas pourquoi mais ca devient de la dependance
Pour les metiers, je suis travailleur du cuir / depeceur 375 pour les 2.
Et je n'ai pas de reroll !! je vous passe les niveau 30 laissés à l'abandon.
Derriere l'avatar ce cache un jeune mâle humain lvl 28 stuff classique pour son niveau jean's chemise, pull over pour la RG, unstuff pour la RF.
Je up actuellement dans le nord de la france, au sud d'Arras pour les eventuel cheuteumis .
Je suis papa d'un petit humain ( forcement ) mais il n'est que lvl 2 et ne va pas chercher a integrer votre guilde !
Bref, concernant mes dispos je suis up tous les soirs jusqu'a 0h00 c'est mieux !! le week end reste imprevisible !
Concernant les membres de la LS, je ne connais personne
.
Je me suis entretenu un peu avec Necro hier soir et c'est suite a cet entrevu que j'ai decidé de postuler.
Si j'ai choisi la LS, c'est suite a une annonce passée IG. j'ai visité votre forum, ca ma plu, me voila !
Mon ancienne guilde etait la MuseuM, j'ai voulu deguildé pour une avancée trop lente, beaucoup de perte de membre ds les derniers temps, un manque de confiance des officiers envers les membres et une incomprehension totale du plus vieux metier du monde .... non pas celui-la, je parlais de la chasse ! En somme, j'ai trop souvent entendu : " chasseur c'est Osef ! ".
Ce que je pense apporter a la LS .... heuuuu ... des fleches dans la tronche a Illidan ou plus precisemment une presence sûr pour les raids ou autre activité !!! PvE de preference
J'ai donc lu et j'accepte la charte de guilde et si j'ai bien tout compris je dois balancer une bonne vieille blague bidon avant de sortir !!!! ok, je me lance :
C'est 2 elfettes blondes (mais ce n'est qu'un detail) qui se baladent aux bois des chants eternels et une des 2 s'ecrit:
_ "HOO, des cheval !!"
et l'autre lui reponds :
_ "c'est pas des cheval, c'est des chevaux"
_ "ouahh, commeeent ca r'semble troop a des cheval"
Hum, ok et la je sors .
merci d'avoir pris peine de lire mon post jusqu' "
ici"
et j'espere à bientot !