La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AOC, ça donne envie....

Aller en bas 
+31
Orthanc
choub
lilithïa
aragoon
nexo
Mulx
worzeele
DarkMoup
Slaynn
Akhsny
synaid
PiPoUnE
Healböt
Throwontax
mandareen
Rachna
nezz
Eltoune
Vyddo
Dazel
Pachol
Daodi
Karhak
Sengie
thiasam
Babucrogty
nAz
Ðeathly
delmuerte
Stoukass
Nérévar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:19

Bon, après plusieurs heures de jeux et un peu de recule je constate une chose :

J'aime pas mais pas mais pas du tout Razz

Sans citer les choses déjà dites pour le jeux violent gore et tout, ça pue le pas finis.

Tortage c'est beau, ya des superbe idée comme le faites de commencer dans une zone instanciée pour évitez de devoir passé par la quête ou faut tuer 20 sangliers et ya déja 40 perso qui ont acheter le jeux en même temps que vous qui attendant le repop.
l'accent mis sur le scénario personnelle est superbe, ca crée une vrais immersion et un incroyable backgrund de son perso.
Les quêtes vocale sont très bien doublée et intéressante.

Malheureusement pour moi ca s'arrête la.
Le coté MMO n'est pas du tout mis en valeur, chaque zone est une instance limitée à 100joueurs ca fais super Massivement Multijoueur ca.
Et ya des chargement tout le temps, dès que on entre dans une auberge, dès que on passe une porte ( à noté que on ne passe pas les portes, faut parler à un gas pour qu'il nous TP ou autre ) dès que on se gratte une couille, enfin le coté immersif est très vite oublié.

Les dialogue à choix multiple sont une bonne idée, mais dans 99,99% des cas c'est inutile.

Le fabuleux système de combat est bien, mais quand on voit que à haut level, faut placer des combots à 8 touches, tout en se déplacent derrière sont ennemis, et l'esquivant et on prenant garde au décor sans compté les boucliers je constate que c'est un jeux pour mutant à 14 doigts par main. Et plus sérieusement, ce systéme m'emmerde et je le trouve très asardeux avec les lags en PvP et pour le PvE, bhein on en reviens à WoW, on fait toujours les mêmes choses comme un bot.

Les joies du camping ! incapacité total à faire quoi que ce soit quand un gas ce met à nous camper, de plus c'est très facile d'attendre à une zone de repop que le gas vienne, créve, puis apparaisse, puis créve pui apparaisse de nouveau.... bref un magnifique jeux basé sur le PvP.

Les quêtes ne sont pas particulièrement original, c'est du déja vus de tuer un gas puis allé chercher un machin et finir par explorer un truc.

Certaines zone ne sont tout simplement finie, donc du coup quand ya plus de quête, séance forcée de farm pour gratter de l'XP.

J'ai déja croisé des joueurs niveau 80, bhein franchement j'ai pas eu l'impression qu'ils était 80. Les armures sont moche, les armes se ressemble toute et ya rien de vraiment clinquant

Je trouve que ya pas de coté : Wahouuu c'est grand c'est beau et on a envie d'y allé. Dans chaque zone, il y a des parcelle de terrains découpée grâce à des ravins, des barricades, des arbres ou encore des montagnes. C'est super linéaire et on voit de suite dans une quête par exemple ou les dévs on prévus que on passe, ca fais une fois de plus super MMO :/

Les interfaces sont pas optimisée, quand on par dans un dialogue, ya plus de fenêtre de chan on voix rien de ce qui se passe et souvent la caméra n'est même pas centrée sur le perso à qui on parle. Et l'interface de base j'en parle même pas j'en ai vite dwl une autre. les rewards de quête faut déplacer la fenetre enfin des petites choses qui sont rapidement cumulée.

M'enfin bref, faut pas oublié qu'il est tout jeune tout beau ( les graphismes sont maaaaaaagnifique quand on met tout à fond ^^ ) en verra bien ce que Funcom prépare à l'avenir, mais l'avenir de ce jeux se ferra sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 18:42

Citation :
Le coté MMO n'est pas du tout mis en valeur, chaque zone est une instance limitée à 100joueurs ca fais super Massivement Multijoueur ca.
C'est deja pas mal nan?
Jme souviens pas avoir été a 100 par zone dans wow, a part les rdv de raid et les mega baston a X-road dans les vieux jours.

ps: j'y joue pas, jme renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:50

c'est de la merde! pas moyen d'entrer dans la maison close de tortage!
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:23

Akhsny a écrit:
c'est de la merde! pas moyen d'entrer dans la maison close de tortage!

La prochaine fois, mets autre chose que des tongs avant d'aller voir le videur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:01

elles sont tres bien mes tongs! je venais de les looter sur un fumeur de carapaces d'insectes sechees le long du chemin de lave ou il voulait allumer un drole de truc!
Ptet que j'aurais du essuyer le sang séché sur mes ongles de pied avant?
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:02

synaid a écrit:
Citation :
Le coté MMO n'est pas du tout mis en valeur, chaque zone est une instance limitée à 100joueurs ca fais super Massivement Multijoueur ca.
C'est deja pas mal nan?
Jme souviens pas avoir été a 100 par zone dans wow, a part les rdv de raid et les mega baston a X-road dans les vieux jours.

ps: j'y joue pas, jme renseigne.


Je me souviens (patch 1.6 ?) de la mise en place du système d'honneurs (sans les bgs), omg les sessions pvp à Xroad et à Gagdeztan !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:35

on etait aux environ de 100 pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:49

En fait je pense que ce n'est pas le nombre qui compte, mais les possibilités. Le fait que ce soit instancié, bah c'est une probabilité non négligeable de ne pas être dans la même instance que ton pote ou ton ennemi mortel. Je sais pas moi, des exemples tout cons :
- se balader ou reroll dans une région, et bim croiser quelqu'un que vous connaissez, commencer à papoter "oh mais salut qu'est ce que tu fais à desolace au niveau 60, trop zarb"
- faire une réunion de mules devant une boite aux lettres (je pense aux réunions auxquelles supermule et mandamoola participaient à orgri par exemple, ça m'amusait bien moi :p).
- retourner te venger du mec qui vient de te buter (oups il a changé d'instance, pas pochible)

les rencontres hasardeuses comme ça, c'est un truc qui aura forcément moins lieu dans un mmo instancié, et même si les instances peuvent accueillir 400 personnes, ça donne forcément une sensation de monde cloisonné, un monde où vous n'allez pas forcément croiser votre pote même si vous êtes exactement au même endroit. C'est presque comme de ne pas être sur le même serveur, sauf que d'un clic vous pouvez rejoindre votre ami bien sûr. Perso le côté instancié me saoule aussi du coup. Des ptites rencontres sympa au hasard, j'en ai fait pas mal et ça fait partie de mes bons moments sur WoW, donc me dire que ces rencontres doivent être organisées ("vite les gars, tous dans l'instance XXX), ça enlève pas mal de fraicheur et de spontanéité. Mais c'est comme le reste, une question de goût, et ce n'est pas non plus (en ce qui me concerne en tout cas, yen a qui ne supportent vraiment pas) totalement rédhibitoire.
je donnerai mon avis sur le reste plus tard, quand j'aurai le temps de jouer Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:44

Citation :
(je pense aux réunions auxquelles supermule et mandamoola participaient à orgri par exemple, ça m'amusait bien moi :p).
Que de prises de decisions importantes dans ces moments.
De grand débats a base de /dance ou encore de "/s MAY LOLLLL MDR§§§§§"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:33

Mais qui a choisi la musique? blush
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 3:24

Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:30

J'adore le random des effets pinnacles (ou autre daubasse) !!

Si ça c'est pas un gage de qualité ;) affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:17

thiasam a écrit:
https://www.dailymotion.com/cluster/videogames/video/x5yw7r_art-of-chaos-village_videogames


gnii

Visuellement je trouve ca quand meme assez proche du laid mais GG a vous quand même, ca avance ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:19

Pourquoi tu viens poster ça ici Thias?? ils ont pas de gout (ou pas le pc pour le faire tourner correctement Mr. Green ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:37

nAz a écrit:
thiasam a écrit:
https://www.dailymotion.com/cluster/videogames/video/x5yw7r_art-of-chaos-village_videogames


gnii
Mon dieu ce que c'est moche >_<


Ah ça pulle! blush
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:16

Je pense que la déf de la video n'est pas à la hauteur des espérances de l'auteur... Faut pas être Einstein pour le deviner... (à moins que ce ne soit la faute QUE de mon ordinateur)
Avec autant de monde qui va sur AOC, avec autant de monde qui dit que c'est graphiquement joli ou, en tout cas acceptable, vous pouvez imaginer la même chose...

Par contre, pour la musique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:53

Stoukass a écrit:
Ah ça pulle! blush
Et ça aggro cash >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:26

Bah c'est pas particulièrement moche hein..c'est en base résolution sur ces vids, et puis on y voit pas en mouvement, donc forcément..

Par contre jpeux pas en dire autant de la musique. Si on peut appeler ca de la musique. Bonjour l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:34

Non mais c'est évident que c'est la vidéo qui est tout pourrie en terme de qualité la.

Sinon pour avoir vu le jeu tourné, techniquement c'est plutot jolie (l'eau et les effets qui vont avec sont vraiment bien par exemple). Apres le gamedesign est pas toujours de bon gout Smile


Sinon je ricane dans ma barbe en pensant a tout les kikoos (n'est ce pas Stouk) qui se sont fait des avatars a forte poitrine pour matter le cul de son perso en jouant.

Car au final les avatar féminin ont un dps plus faible que les avatars masculin. Correction d'ici un mois, bon courage les gars. Enfin bon courage les filles plutot Smile

Enfin en meme temps ca donne une touche de réalisme, il devrait peut etre laissé ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:45

j'ai fait les plus petits boobs possibles je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:56

Vous voulez des belles images?

Donnez moi un site qui heberge des videos énormes, jusqu a 20 gigas, le tout en simili hd What a Face

j'ai testé daily motion and consor, c'est beau sur le pc, c'est moche sur leur site.....
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:20

daodi a écrit:


Edit pour troller :

et quand on parlais de jeu adulte je croyais qu'on parlais d'un jeu avec un gameplay touffu, difficile a prendre en main et qui décourage les kevins de tout poils (genre EVE par exemple), un jeu demandant un vrai investissement pour progresser. Et aussi un jeu l'on aurai a assumer les conséquences de ces actes. Par exemple dans AoC on peut souvent envoyer chié les donneurs de quêtes. Super sauf que ca sert a rien (tout comme les pseudo reponses multiple totalement useless) Ca n'empeche pas ces cons de vous donnez quand meme la quete et le reward qui va avec a la fin. La version adulte : tu a envoyé chié dit donneur de quête, bah tu assumes et tu va faire un peu de monsterbashing pour leveler.

En fait "adulte"ca voulait juste dire putes et femme violés (ou violable) tout les 100 mètres, gros nichons et bikini et effet sanglant a 2 balles. Comme un film de boulle quoi. Bref des appats a kevin plutot que des repoussoirs.


Désolé mais c'est pas une mention "Déconseillé au moins de 18 ans" qui fait un jeu "adulte".


Quand est-ce que vous essaye EVE-Online pour comprendre ce que c`est qu`un MMO `adulte ` Razz


Viendez, viendez l`histoire de New Eden est en marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:40

Citation :
Quand est-ce que vous essaye EVE-Online pour comprendre ce que c`est qu`un MMO `adulte `

Déja tester. Et je suis tout a fait d'accord, pour moi c'est le truc le plus adulte qui existe dans le genre MMO.

Mais c'est aussi extremement vaste, trop pour moi. J'ai collé pendant 2 semaines et je me suis dit "non non j'ai une vie". C'est beaucoup plus pire que wow en terme d'investissement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC, ça donne envie....
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca donne envie
» Envie de changer de PC
» Stresse ? Envie de s'offrir un instant de detente?
» Des news de BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: