choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70 Jeu 7 Fév 2008 - 20:30 | |
| Disons +1 pour jouer avec tes potes.... Mais comme dit Zin, on aimerait bien voir un petit appui de ces derniers , histoire de confirmer | |
|
floréa/inpou Sergent
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : toulon Points : 0 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70 Jeu 7 Fév 2008 - 21:44 | |
| Bonsoir à tous!!!
Je vois que le recrutement de mon beau frère fait polémique.
Comme a dit Stoukass il y a des choses que je n'apprécie pas trop.
Si Inpou et moi avons parlé de la LS à Sparto, c'est avant tout pour son entraide, l'accueil que nous avons reçu à notre entrée. Mais je vois que les choses ont changé. Sois vous êtes ok ou pas mais pas besoin d'agresser Sparto.
POur les personnes ne nous connaissant pas ou se demandant où nous sommes passés, voila la réponse. Inpou et moi nous nous occupons de notre petit bout de 7 mois. Inpou se co de temps en temps mais a aussi rerollé sous le nom de Sointeté (pour info).
Je suis un peu déçue.... Je n'écris pas ça pour que Sparto soit plus privilégié dans le recrutement.
La décision vous appartient. A bientôt peut être. | |
|
floréa/inpou Sergent
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : toulon Points : 0 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70 Jeu 7 Fév 2008 - 21:46 | |
| Pour répondre à Mac, Inpou est co en ce moment. Sinon il jour avec Sointeté ou un peu avec Flo | |
|
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70 Ven 8 Fév 2008 - 2:33 | |
| - floréa a écrit:
- Pour répondre à Mac, Inpou est co en ce moment. Sinon il jour avec Sointeté ou un peu avec Flo
beinh ouaih mais moi sointete je connais pas et j'ai pas le listing guild Sinon comme dit +1 pour rejoindre amis -1 pour Raid. | |
|
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70 Ven 8 Fév 2008 - 12:24 | |
| - floréa a écrit:
- Inpou et moi nous nous occupons de notre petit bout de 7 mois.
Félicitation !! (en retard je sais, mais y a 7mois je n'étais pas guildé) Au passage je confirme mon +1 pour le beauf | |
|
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70 Ven 8 Fév 2008 - 14:08 | |
| - floréa a écrit:
- Bonsoir à tous!!!
Je vois que le recrutement de mon beau frère fait polémique.
Comme a dit Stoukass il y a des choses que je n'apprécie pas trop.
Si Inpou et moi avons parlé de la LS à Sparto, c'est avant tout pour son entraide, l'accueil que nous avons reçu à notre entrée. Mais je vois que les choses ont changé. Sois vous êtes ok ou pas mais pas besoin d'agresser Sparto.
POur les personnes ne nous connaissant pas ou se demandant où nous sommes passés, voila la réponse. Inpou et moi nous nous occupons de notre petit bout de 7 mois. Inpou se co de temps en temps mais a aussi rerollé sous le nom de Sointeté (pour info).
Je suis un peu déçue.... Je n'écris pas ça pour que Sparto soit plus privilégié dans le recrutement.
La décision vous appartient. A bientôt peut être. Je ne l'agresse pas flo c'est juste que je trouve le piston un peu limite, à savoir toi qui n'est plus des notres depuis 7 mois et ton homme qui ne s'est connecté au fofo que le jour de son inscription. Ton beau frère va t'il être un fantôme de plus ? Sinon niveau stuff, expérience et dispositions c'est vraiment pas ça Faire partie d'une guilde n'est pas être juste sur une liste, c'est aussi participer à sa vie. (Après les remarques que j'ai pu faite t'en tiens pas compte, de toutes manières ce sont les offs qui décident, ce que je pense n'a que très peu d'importance.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70 | |
| |
|