bonjour a tous
je me presente sardok un voleur elfe de sang lv70
mon lien armu le voici
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sardok pour les metiers ingenieur et minage en cours de up ,je peux deja faire injecteur de mana et de soin
j'ai tout mes acces heros , niveau raid j'ai stop devant le sanctuaire du serpent ,sinon kz clean,gruul,za 3/6, magthe
mon ancienne guilde ete les bistoufly je suis parti pour raison de sante irl dans ma famille ,j'ai stop wow un moment donc je voulais pas laisser dans la guilde et etre inactif ,car je savais pas quand j'allais revenir voila en gros .
je cherche une guilde avant tout ou il a une bonne ambiance et de l'entraite. j'aimerai aussi decouvrir d'autre raid hl ,honnetement pour moi les loot sont pas ma prio, je prefere passez une bonne soiree en raid que de batailler pour avoir un loot.
pour mes disponibilite pas evident car je bosse dans l'automobile et je fais les 3 postes,donc il aura une semaine ou je serai dispo car je taf du matin , une semaine ou je taf de l'apres midi donc dispo a partir de 23H et la derniere semaine de nuit je fini a 6H du mat .le week end dispo
niveau irl
frederic 32 ans ,je suis du nord
je bosse dans l'automobile
lut charte et approuvé