La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide Feral] Redtape [accepté ]

Aller en bas 
+14
mactouze
Slaynn
Stoukass
SloOuB
Akhsny
Pachol
nexo
Babucrogty
Sengie
Slakk
DarkMoup
Zoldan
Paquerette
Eltoune
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:47

ENFIN !! Je me suis décidé ! Après maintes et maintes réflexions, il fallait que je prenne une décision. Et la voilà :

Redtape Druide Feral lvl 70 frappe à votre porte ;)



Avec toute ma « rokxsance légendaire », je viens sonner à l’interphone de Mlle Manda !




Comment ça c’est tout ? ^^ Bon d’accord…Etoffons un peu : « Druide lfg guilde <<-Ta PO d PEHOS->> CreW » ?




Comment ça ça manque un peu de contenu ? Bon, ok ! (une voix lointaine se fit entendre à l’horizon « On est pas des sauvages nous !! » (dit slakk) puis venant à l’opposé « Con de suisse !! » (répliqua stouk)


Bon, je vais essayer de reprendre un schéma plus classique, désolé, ça doit être le stress !

Voyons voir :

Tout d’abord,

On me surnomme TouNe dans la vie de tous les jours (amis, collègues, parents), j’ai 23ans et je vis à Paris (XI). Je suis intermittent du spectacle (ou du moins pareil sans le statut), à la base, je m’orientais vers la prise de son et puis vu que l’audiovisuel est un monde de rapace, je fais un peu de tout (tech video, road, tech plateau,…).

Ce qui m’amène directement aux dispos ! En ce moment, je suis pas mal, voir tout le tps dispo vu que je ne travaille pas. Ceci dit, (pour donner un contre exemple) l’été dernier, je n’ai pas été dispo de fin juillet jusqu’à la mi octobre (taf sur la côte d’azur). Mais bon, ceci reste assez rare. Globalement c’est sur paris, donc je peux tjrs être dispo 2 soirs ou 3 par semaine (enfin ça dépend, ça dépasse). Je le sais la plupart du temps en avance, mais ça peut que ce soit 2-3j avant.

Passons, et venons en au jeu : En ce qui concerne les mmo, il y a bientôt 3 ans, je ne connaissais pas l’existence de tels jeux ! C’est une vieille radasse du pseudonyme « Azariel » qui m’a transmis « le mojo » (n’ayez pas peur pour l’expression vieille radasse, c’est un ami d’enfance).
Bref, à part WoW, je ne joue pas vraiment (hormis call of duty en lan avec des amis). Mais bon, WoW c’est déjà pas mal ! (voire c’est déjà trop)


Ensuite,

Avant d’en dire trop, je vous présente mon personnage principal (quoi que certains le connaissent déjà) :

Redtape est un druide feral orienté dps. Il a vu le jour avant bc. Il était mon reroll pvp (vu que personne ne croyait au feral pve ^^) ! Avec le patch 2.0 (autrement dit le patch bc sans bc) le feral est devenu une machine de guerre ! Malheureusement, au vue des instances BC, il est plutôt pris pour un tank. Je m’éclate vraiment en dps (ceci dit, c’est sur qu’il n’a pas le dps d’un rogue), mais je peux éventuellement offtanker ! Le côté tank ne m’attire vraiment plus du tout (quelques uns d’entre vous connaissent mon parcours et 2 ans de MT/Offtank, ça calme un homme ^^). Enfin on peut tjrs faire des concessions ^^ ( selon le roster) et n’ayant aucune connaissance du raid 25, je ne connais pas vraiment les rôles de chacun.

Je vous donne le lien de l’armurerie
et « l’agilité, y’a que ça de vrai » ^^.
Mon druidou a accès à toutes les instances héroïques, ainsi qu’à KZ ! Pour les raids 25, j’ai choppé (je crois) la première quête pour BT –la terrasse a’ta mal-

Quelques stats : (selfbuff)

. Stuff dps (félin): 9106 de pv // 4900 d’armure //
430 agi // 89 touché // 2690 de pa // 36,41% de crit

(il me manque un enchantement agi sur des bottes acquises récemment)

. Stuff tank (ours) : 14k de pv // 24k d’armure // 419 de def // 25, 55% d’esquive
(me manque une gemme sur des bracelets acquis recemment + enchant endu)


. Stuff heal (j’ai également un stuff heal mais bon, le feral qui heal 2 greaters et c’est fini^^)
+1009 en soins // 288 regen mana // 7% de crit – en même tps, je connais pas grand-chose au heal, c’est p’tre pas ces infos les plus interessantes ^^)


Pendant quelques mois, j’ai supplié Terrestian pour qu’il me prête son baton mais queunini, du coup, j’ai une très bonne masse mais qui orienté def. (et non dps). J’ai voulu voir à la bota pour un baton temporaire, mais le vieil arbre n’a rien voulu savoir non plus.

Questions pvp, avec kaalinoo on a fait un team arène 5c5 mais on a fait un dizaine de matchs pas plus, je n’ai aucune expérience à ce niveau. Juste les épaulettes S1 que j’ai récupéré mais via les bgs. Car mes précédentes épaulettes étaient pas top mais bon je vous avouerais que le S1 du druide est vraiment moche (enfin statistiquement parlé – c’est bien pour les fanas d’arènes).

Autrement,

Mes crafts sont « travail du cuir » (364) et « depeceur » (375).

Avec le druide, j’ai vu MC // AQ20 // ZG. Et Kz (en long et en large). Et onyxia faites à 3 il y a deux semaines ^^

Mes rerolls :

Ex main : ElTouNe (war spé def) qui est actuellement spé arme que j’avais juste monté lvl70 avant d’arrêter wow. Autrement dit, il a un stuff spé placard ^^ et un dps de loutre. (son parcours : tank >> AQ20/ZG/ONY/MC/BWL (chromaggus) / world boss et dans bc : juste moroes une fois en mars 2007 ^^)

SethPistols démoniste lvl46 pour le moment spé destru feu. Futur star montante (me dit-on dans l’oreillette)

ElTouNe est Alchimiste spé elixir (375) et herboriste (390). Sethpistols est un futur couturier (225) et mineur (150).


Mon parcours :

Mon premier perso « ElTouNe » a été crée en avril 2005 et guildé au lvl2 par Scarif (fondateur des Dragon Fury ^^ et ami irl). En mars 2007, je n’ai plus vraiment le tps de jouer, le jeu me saoule, et ma carte graphique meurt à petit feu puis mon alim prend feu. Du coup, j’arrête de WoW jusqu’à la fin juillet pour reprendre en casual (un log par mois quasi ^^) jusqu’en octobre. Ce qui m’a permis de prendre Redtape en main et de le monter 70. En Septembre, gros clash df que tout le monde connait : un seul objectif : être le plus loin possible de certains c*****ds

La team breton (zreuf, raoulduke, breizevil, tuzz, sama ; renoma) créé la guilde « The George Abitbol CreW » où l’on retrouve pas mal d’anciens dfs. Malheureusement ça n’a pas tenu longtemps. Les cétoris ont pris une bonne partie des offs. Du coup, on se retrouve à 3 pour gérer la guilde (raoulduke / Kasstaz et moi-même). J’ai longuement hésité à postuler chez vous. Bcp de questionnement, je ne voulais pas quitter les gacs, pas maintenant. Et puis finalement, j’ai décidé de faire le pas.

Je connais quelques membres de la ls (et inverse) suite à l’alliance « les frères d’armes » et tjrs garder bon contact sur voldenuit.

Et pourquoi vous ? Parce que j’ai envie de découvrir les raids 25, de voir plus de contenu avant la fin des haricots, parce que je connais quelques uns, que je sais qu’il y a moyen d’avoir une bonne ambiance, que vous êtes tout à fait ce qu’était les dfs et que votre rythme est nickel (contrairement aux cétoris qui, certes sont efficaces, mais qui doivent recevoir un chèque de blibli à la fin du mois ou peut être qu’ils vivent sur des rentes ^^).

J’accepte bien évidemment la charte, je bois les paroles de mandareen (j’en fait trop ?), une visite régulière de votre fofo (je le flood déjà suffisamment), et puis je crois que j’ai rien oublié ^^.

Désolé pour le pavé.

Je conclurais non pas par une blague, mais par un proverbe ancestrale mais bien connu par chez nous, « je vous la met tous aussi bien que vous êtes » –(pour ne fâcher personnes : en tout bien tout honneur). Ce message est principalement destiné à slakk.


Boudou ElTouNe




dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:52

-1 tu me cite pas ! =)

Sinon un petit +1/2 parce que tu appartenais a la creme des df ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:27

Salut Toune ! Sympa ton apply bel effort.

Apparemment le DPS c'est le truc qui te plait mais chez nous les druides font tout, aussi bien ce que tu aimes que le tanking voir mon café quand j'ai besoin. Tu seras prêt à l'accepter quand on aura besoin de toi au tanking ?
Même si la plupart du temps tu feras du DPS...

Maintenant concernant le stuff, il y aura quelques aménagements à faire. Augmenter son crit et sa PA surtout pour un druide spé félin.

Concernant le Template : j'ai plusieurs questions. Pourquoi ne pas avoir pris attaque Lacérante ? Pourquoi ne pas avoir pris les 5 points en férocité ? Instinct nourricier je trouve ça super bof, pareil pour Intensité surtout pour toi qui ne souhaite pas trop tanker.

Sinon +1 dans l'ensemble. Un de nos bons druides DPS est parti, tu vas avoir du taff pour le remplacer Twisted Evil

GL

ps : Qui a la classe internationale, qui est le play boy des fonds marins ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:34

Muais, je persiste à penser que combler les raids avec des felins c'est gacher du slot DPS...

Niveau stuff t'as encore du travail comme dit Zold batman

Enfin, si je ne m'abuse t'es une vieille connaissance de pas mal de monde et ça jouera surement en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:05

Kikou, alors alors alors,

Alors pour répondre :

Pak : Milles excuses ma bonne seigneurie !! (huhu)

Zold : Comme je l'ai dit un peu plus haut, ça dépend du roster ! C'est la partie qui me plait le plus, mais ce qui est génial avec le druide, c'est qu'un moment à l'autre, on peut changer son rôle (dps / tank sauvetage de miche / heal par ci par là / etc...Bien évidemment, si c'est pour être arrangeant, le tanking peut se faire. Pour le café, je dirais de voir avec pak. (elle te le fax irl parlement).

En ce qui concerne le template, j'avoue que ça fait un moment que je ne l'ai pas retouché. Effectivement, il y a certain truc qui peuvent être modifié.
Je pense par exemple, pouvoir virer les 2 pts de l'instinct nourricier (qui servait quand je faisais du pvp en bg - y'a belle lurette hum c pas très sérieux) pour les mettre dans "aggressivité farouche" (pr faire 5pts) > pr up morsure féroce.

Pour l'attaque lacérente (et d'ailleurs férocités), je sais pas si c'est vraiment rentable les talents "réductions du coup de l'énergie". Par exemple pour le lambeau, je sais qu'avec l'augure de clarté qui proc assez régulièrement, j'ai moyen de pouvoir l'utilisé plusieurs fois. Bon, peut être que c'est vraiment un up mais je suis pas sur sur. (à tester en sommes).

Enfin je suis tjrs open à toutes propositions (quoi que pas à toutes ^^)

Darkmoup : Pour le stuff, tu as raison. Il y a tjrs mieux ! joker

Après en ce qui concerne le feral en lui même, je ne trouve pas que ça gache un slot dps. Surement que ce n'est pas le top de l'optimisation, mais bon, ça peut tout de même apporter un sacré soutien ! (comment ça c'est pas une vrai réponse ? ^^) Je fais parti du comité de soutient de la feral attitude depuis "l'avant bc" ^^ ;)

Je reste tjrs op pour des questions/remarques/dédicace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:16

NON ! Il n'a tout simplement pas du tout assez la classe pour porter le même tag que moi. Faudrait pas croire que, hein, v'voyez. En plus il ne court pas assez vite pour rattraper ne serait-ce qu'un seul des merveilleux fears directionnels de Stouk! Et il ressemble trop à... euh... rien. (Un croisement entre Che Guevara et un canard laqué?) Twisted Evil

Bon, c'est vrai, c'est un noob, un punko-métalleux unichaussette, un feral, un copain de Paquerette, j'en passe et des meilleurs, MAIS ! à part ça c'est une des personnes avec qui j'ai le plus ri en instance, et qui se débrouille en fait pas mal. Doté en plus d'un esprit assez perverti et sado-maso pour apprécier la compagnie tauntante de Stouk. Il écrit bien le français. Il boit de la bière (beaucoup?). Il me la met.
Je me vois donc dans l'obligation de lui accorder un +1 dont, probablement, vous vous cognez incommensurablement. Nonobstant votre désintérêt, je rajouterai qu'il conviendrait parfaitement à la LS dans le rôle du boulet en chef. Alors, hein, s'il vous plaît, je vous en prie.

PS: Ramène Cerv ffs §§§
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:17

Merci de tes réponses. Cependant tous les talents qui réduisent le coût en énergie c'est forcément du DPS en plus. Augure de clareté c'est aléatoire, ça proc pas à 100% même si bien sur c'est un must à avoir. Et pour Morsure féroce ça se discute...

Nos druides et surtout Kromf spé félin, te feront l'article mieux que moi^^

Par contre j'attends toujours ma réponse : Qui a la classe internationale, le play boy des fonds marins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:21

Zoldan a écrit:
Qui a la classe internationale, le play boy des fonds marins ? Razz
l'homme de l'atlantide !

j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:23

Sengie a écrit:
Zoldan a écrit:
Qui a la classe internationale, le play boy des fonds marins ? Razz
l'homme de l'atlantide !

j'ai bon ?

TOCARD
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:24

Zoldan a écrit:
Sengie a écrit:
Zoldan a écrit:
Qui a la classe internationale, le play boy des fonds marins ? Razz
l'homme de l'atlantide !

j'ai bon ?

TOCARD
T'as bon !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:37

Merci slakk ^^ ;)

Zold : George abitbol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:47

Eltoune a écrit:


Zold : George abitbol ;)

Allélluia, un GaC qui connait George ^^

Tiens pour la peine t'as gagné un template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050320213232210533125105503001000000000000

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:54

j'te baise !
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:09

Nexxo > pire !

Zoldan > En fait, je changerais plutôt pour ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html

Effectivement intensité, ça donne plus un côté "hybrid" disons. Le pt en "Emprise de la nature", ça sert pas à grand chose. Soit tout mettre (le point + les 4pts en amel) et c'est très très bien en pvp, soit rien mettre. Surtout pr une orientation plutôt pve, hormis Za/Zg, tout se passe à l'intérieur, donc ne sert à rien.

Même là, en fait j'avais un pt qui trainait que j'ai mis dans les étourdissements, mais si on se tient uniquement au rôle de dps, le stunt ne sert pas à grand chose.

Enfin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:11

Erf ! j'ai pas mis le bon lien ^^
ça : Template
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:38

je suis pas sur qu'il serve a quoi que ce soit en raid vu le nombre de droods dans cette guilde et cherchant de plus un slot de dps quasi unique, cependant c'est Toutoune et là, çà estomaque! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:46

mouarf, il va en arriver encore combien? allez, chantage oblige +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:28

Tu changeras ta signature pouri ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:08

Si on prend pas Toune, je me tais!













































PS: si avec ca t es guildé, c'est à n'y rien comprendre.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:02

Le macoumé Eltoune et oui encore un mais bowdel ça fait plaisir.

Je suis content de t avoir saouler pour que tu viennes.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:20

Tout le monde semble le connaitre mais qui c'est ce noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:17

Yop Toune Smile

+1 Parce que bon tsé en même temps des fois que sauf si dans le cas contraire et à fortiori quand les cerfs volant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:47

mactouze a écrit:
Tout le monde semble le connaitre mais qui c'est ce noob ?

J'ose à peine l'écrire, mais tu as vu juste Mac, c'est effectivement un NOOB.
Mais pas un noob lambda, pas un noob de bas étage qui ne se hisse que difficilement au stade de boulet wipeur qui prend supercher sur le premier boss venu, qui court partout après les fears comme une belette éperdue ; non, un noob de tout premier ordre dont je ne décrirai pas ici le comportement erratique, ne voulant pas te gâcher le plaisir de le découvrir par toi-même. Sache simplement que si son clavier soudainement a des ratés, c'est normal.

Bon courage ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:19

Citation :
Si on prend pas Toune, je me tais!

La j'avoue que devant cet argument de niveau atomique je suis obligé d'intervenir.

- 1000² pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Naomi
Champion
Naomi


Nombre de messages : 379
Points : 196
Date d'inscription : 11/10/2007

[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:47

+ 1 un druide de plus c'est bien utile, il sait faire les massages, le café, les bons petits plats, fais la lessive et le ménache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral] Redtape [accepté ]   [Druide Feral] Redtape [accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Feral] Redtape [accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Zei druide spe feral
» [accepté] Eltorito Druide Féral 70
» Tvashtri Druide 46 [accepté]
» Thiasam, Druide 30 [accepté]
» [accepté] Salent Druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: