| [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre | |
|
+10Eltoune Nérévar Stoukass Zinjae Babucrogty Timetear nexo mactouze Paquerette kaalinou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaalinou Garde de sang
| Sujet: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Lun 7 Jan 2008 - 23:44 | |
| Bien le bonsoir la légion Sauvage, je suis Kaalinou prêtre ud 70, spé ombre. On ma chuchotter du bien de vous alors ma curiosité legendaire n'en peu plus! Il me faut donc tenter ma chance est passer par votre jugement de recrutement... J'ai commencé wow il y'a bien longtemps....la beta test europeene en fait ^^ mon expérience en pve hl n'en est pas moin terrible, ancien DF (et oui y'en a qui on la classe tout de meme ;) ) j'ai donc exploré de font en comble mc et entamé de peu bwl mais tout cela dans la joie et la bonne humeur! c'est d'ailleurs ce que je recherche, le pve hl n'est qu'un plus! une ambiance delirante et de l'instance quelque soir tout cela sans que ca soit la pagaille general...que demande le peuple? (une biiiiiere!!!! ^^) Mes disponibilités: Je suis dispo a peu pré tout les soirs de la semaine (etudiant oblige...hein? comment ca rien a voir? ) jusqu'à 0h00, besoin de sommeil tout de meme . Mon équipement est quelque peu "weak" quelque piece de S1 dps mais je tente quelques arenes pour me stuffer convenablement. Votre pseudo IG? Kaalinou - Mon level ? 70 - Ma classe / race ? prêtre UD - Mes métiers / lvl ? couture:330 - enchant 250 - Mes accés ? Karazhan : Oui Péninsule des flammes infernales - Héroïque : Oui Réservoir - Héroïque : Oui - Disponibilités ? tout les soir de la semaine 21h-0h00 excepté le mecredi et le vendredi ou je serais dispo un peu plus tard (le sport say le mal mais la brioche ca s'entretient :p ) - Dans quelle guilde étais je avant ? Dragon Fury et les georges abitbol crew!! - Pourquoi vouloir entrer chez vous ? Je suis a la recherche d'une guilde ou on s'amuse en avancant trankilou et je voudrais connaitre toutes les instances du jeu...pas seulement une partie...la course au stuff ne m'interesse guere j'aime wow pour ce qu'il est pas pour ce qu'il peut m'apporter - Comment ai je entendu parler de vous ? // Qui m'a parlé de vous ? Paquerette et Eltoune m'ont dit du bien de vous et Nexxo vous a rejoind il y'a peu...la guilde des georges abitbol crew etant quelque peut a la derive je me penche vers d'autres guilde ou l'ambiance reste quelque peu semblable, je vous passe les details qui sont propres a la guilde... | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 0:02 | |
| O mon dieu un macoumé ! En plus tu ose postuler en spé ombre......tssssss j'avais préparé psychologiquement mandaween à un petit spé heal ! Bon je dirais juste un +1, Pour vous messieurs, tenez bien vos bières (surtout Mac), il risquerait de vous les piquer Pour vous mesdemoiselles, il est le sosie en plus défoncé d'un certain chad michael murray ( http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=94363.html ) A kaal ==> ouai je l'ai dit !!!! =)
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 0:06 | |
| fhjdfklgdklngvù^n bon ben je suis mal bawé ^^ Ben je veu bien que tu les ai preparés au spe heal (sachant que je suis plus a l'aise en heal en instance druide spe heal a la base...) mais j'ai un stuff dps de quoi aurais je l'air si je postulé heal unstuff D'ailleurs voici mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kaalinou(j'ai un heaume dps kikoolol en reserve c'est un stuff pvp ) | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 0:22 | |
| Bon DF c'est pas trop mal GAC encore un bon point selon moi
Tes motivations me semblent honnetes mais en revanche il me semble que ton stuff est un peu limite selon tes dires car l'acces armory est cahotique et je n'ai pu voir.
J'avoue que tu postules concommittament avec une pretre ombre mieux équipé et avec une meilleure experience que toi sur le HL ce qui rend la consideration de ton ally plus delicate.
Pour autant je pense que nous n'avons pas une ressource ombre suffissante donc ton apply est interessante. Neanmoins, es tu pret à t'investir un minimum meme si le stuff est pas ta prio pour permettre au raid d'avancer (monter la competence couture par ex )? es tu pret à farmer les éléments necessaires à ameliorer le dit stuff que tu auras recuperé (encant t gemmes) et te preparer pour les instances (farm bouffe et popo) ? es tu pret a te retrouver reserviste (cad pas dans la line up initiale) parfois ?
Merci de tes reponses
PS : les propos de Paque militent pour que je mettent -1 mais mon ego demesuré me laisse penser que tu n'y arriveras pas. | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 0:23 | |
| aaaaaah lui il cartonne. En plus on peut le vanner des heures sans se lasser.
J'ai fais beaucoup d instances avec lui ( j ai up mon chaman en même temps que son pretre). Il joue pas trop mal quand on sait qu il possede qu un demi cerveau. Si il avait été chasseur ou paladin il serait un gros roxxor, mais il a choisi la difficulté, c est tout à son honneur.
bonne chance pour ton apply ;) | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 0:32 | |
| M'investir pour le farming ouais np j'y suis tout les jours ^^ et etre reserviste je vois pas le pb dans une optique positive je pense que le reservage entraine le farmage et donc le stuffage ^^ et plus serieusement je raid pas des masse donc etre reserviste (quand cela reste de temps en temps et pas exclusivement ;) ) me pose pas de probleme il en faut pour tout le monde! Et nexxo je te la met en 3-6 back flip rotatif ...au passage ^^ | |
|
| |
Timetear Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 1:58 | |
| - Paquerette a écrit:
- En plus tu ose postuler en spé ombre......tssssss j'avais préparé psycholiquement mandaween à un petit spé heal !
Non c'est très bien comme ca | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 15:42 | |
| Salut Template à revoir Stuff ya tout à faire mis à part le collier, les pieces Gladia je les trouves vraiment limittes pour le PVE. +1 si motivé à se stuffer (Je vois que tu montes couture) Je te conseillerai d'aller chercher la dague saison 1 et de trouver une bonne main gauche. Pour le reste ya la couture. PS pourquoi +5 force sur poignet ? | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 16:47 | |
| - Babucrogty a écrit:
PS pourquoi +5 force sur poignet ? Parcequ'il monte également l'enchantement ? (je sais c'est pas une excuse mais je fais pareil avec Nénita :p) Je dirais qu'étant un ancien DF connu de la chère Paquerette y'aura pas de soucis pour que tu rentres dans la guilde : les amis de nos amis sont nos amis =) Par contre (je n'ai accès à l'armurerie) ton stuff (a ce que je ouïs dire) est assez juste pour faire les essais sur les nouveaux boss et ceux pas encore totalement maitrisées. Il va falloir donc faire un effort d'habillage (ça tombe bien demain commencent les soldes) avant de pouvoir venir tâter du méchant avec nous de manière correcte. Enfi tout cela pour te souhaiter bonne chance pour la candi et à bientôt ^^ | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 18:36 | |
| Voui la dague payvaypay est en cour de farming et je pense que la couture et l'enchant suivrons vite ^^ Euh l'enchant force c'est juste pour up enchant je voulais up muscle ^^ Et je me doute bien que je suis pas encor a la hauteur des gros vilain pas beaux ubber ;) c'est pour ca que j'ai preferé me stuff pvp pour me stuff potablement rapidement ^^ | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 19:27 | |
| Par contre ça me fais toujours aussi bizare de voir un spé ombre avec du + soins | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 19:39 | |
| voui mais j'ai dit plus haut j'ai un autre heaume dans mes poches ;) la j'ai un stuff special pvp arene (qui susk certe ^^) un heaume pvp que j'ai en reserve moin 'imposant' par contre :p mais je vais essayer de changer ca tres vite ;) | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 22:26 | |
| Pas de souci sur le stuff, le set tisse ombre et le frappe sort fournissant 5 pieces équivalent T5.
L'armory merde, peux-tu donner un template pve? | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mar 8 Jan 2008 - 23:34 | |
| en 12/0/49 je trouve ca pas trop mal mais il faut que je le revoi pour vraiment etre performant au maximum toute proposition est la bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mer 9 Jan 2008 - 0:04 | |
| Tant que tu as foca ameliorée en disc, ca roulzz. Cappe ton toucher vite fait, ca libere deux trois points en ombre. Sinon si tu veux pvp et être un dieu, spé toi disc ) | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mer 9 Jan 2008 - 0:44 | |
| vi je revien de la spe disc holy malheureusement avec un stuff dps et 8500pv buffé ^^ je vais pas bien loin donc un peu de stuff serais le bienvenu pour go pvp avec succes et devenir the big boss of ner zhul m'enfin...ca ne m'interesse que tres peu d'etre the big boss...je suis deja parfait xD | |
|
| |
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mer 9 Jan 2008 - 0:47 | |
| - Stoukass a écrit:
Sinon si tu veux pvp et être un dieu, spé toi disc Bah tu es DISC pourtant....(En vrai le mieux pour ça c'est de m'avoir derierre) Sinon ta motivation à l'air a toute épreuve, tu recherches l'ambiance tu dois donc etre capable d'en apporter et d'encaisser des taunt à répétition de Kagol, Biloute, Thiasam et moi, par contre il y a un gros probleme tu veux une avancée PVE HL "tranquille".....MAIS TAIS TOI DONT MALHEUREUX!!!!! ILLIDAN DORT ENCORE LA HAUT LA!!!!! FAUT SE BOUGER LE C.... Hum hum pardon +1 | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mer 9 Jan 2008 - 1:14 | |
| Un conseil : Ne l'acceptez pas. ps : Je décline toutes mes responsabilités, je suis perché ! | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mer 9 Jan 2008 - 1:15 | |
| Erf c'est vrai qu'on peut pas éditer, donc je voulais dire :
"Je décline toutes responsabilités". | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mer 9 Jan 2008 - 1:23 | |
| illidan illidan...la derniere fois que je l'ai vu il me repetais...vous n'etes pas pret vous n'etes pas pret...le gros lourd...ben je lui ai rien dit suis reparti farmer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mer 9 Jan 2008 - 1:23 | |
| Eltoune le deconseille, ca doit etre un mec bien! | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mer 9 Jan 2008 - 1:24 | |
| (toune jtelamet) moi non plus je trouve pas comment edit | |
|
| |
| |
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mer 9 Jan 2008 - 1:34 | |
| - Stoukass a écrit:
- kaalinou a écrit:
- (toune jtelamet) moi non plus je trouve pas comment edit
t'aimes le poil en plus! alors besoin d'un eclaircicement si : le poil = eltoune alors non je peu pas le saquer c'est un gros macoumé naabozor avec des bottes vertes.... si : le poil = un poil chevelu sache que j'ai horreur des poils et cheveux d'ou qu'ils viennent cela m'insuporte grandement long ou cours a pars sur la tete sinon nada! voila j'espere avoir repondu a ta question xD | |
|
| |
Eltoune Floodeur no life
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre Mer 9 Jan 2008 - 11:39 | |
| Je pense plutôt qu'il parlait de ton long poil dans ta main...
ps: c'est fini les bottes vertes (mais bon c'était la classe). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre | |
| |
|
| |
| [accepté - test] kaalinou pretre spe ombre | |
|