La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [accepté]Worzeele demoniste 70

Aller en bas 
+14
mandareen
Zangdahr
delmuerte
Karhak
Stoukass
Slakk
synaid
B@rt
mactouze
abzaarg
aragoon
Sengie
DarkMoup
worzeele
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 3:23

Bonjour les sauvages.

Voici ma candidature :

Worzeele en deux mots
(EDIT : apres relecture je m'appercois qu'il y a un peu plus de 2 mots, desole ^^")

- Lien armoirery
- Les orientations de ton template : affligeant/detruisage : 43/01/17.
- Acces : Onyxia, Zul'Farrak, MC, Le tempe englouti, Toutes les instances heroiquables et KZ. (Si vous me prenez, je ferrai mes acces Hyjal et BT)
- Metiers : Alchimiste et apres s'etre fait serrer par la maree chausse, Worzeele a decider d'arreter de ramasser de l'herbe. Il reste maintenant chez lui a faire de la couture en s'appliquant du mieux qu'il peut (c'est pas facile, les orcs ont des gros doigts :/).
- Worzeele a du super stuff kiroxx avec de vrais morceaux d'epiquement equipe dedans, mais vous le verrez pas dans le lien armoirery, Worzeele le laisse a la banque de peur qu'on lui braque entre deux decos (si courtes soient elles).

les rerolls/personnages secondaires :
- Zergenoth :
druide tauren age de 70 niveaux, farouche, mais pas trop quand meme. Il aime bien courir nu en forme de voyage, nager des heures en forme aquatique, humer le doux parfum des pacifiques de Mulgore en forme de felin et lire "Le pelerin magazine" en forme d'ours (preuve incontestable de sa relative farouchitude). Ses metiers : mineur d'herbe (390) et horticulteur d'adamantite (375).
- Solecardo :
paladin gay elfe de sang, spe vindicte : "paske le heal, c'est trop chiant" (dixit un pala retnoob dont j'ai oublie le nom... Sengy... Zengui... non ca me revient pas). Ses metiers : forge spe gants en bronze (320) et bijouaillerie (360.31±2kp).



En ce qui te concerne :

- âge : J'ai 13 ans bientot 32 (dans 8 mois pour etre precis)
- ton expérience des MMORPG : J'ai vu un gars jouer a CS dans un cyber cafe, avant de jouer a WOW
- tes jours et heures de disponibilité : Lu et approuve.


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations
:

- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL : J'ai croise Karhak, un jour, en allant acheter une baguette, mais si ca se trouve c'etait meme pas moi il m'a pas reconnu.
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) : Need le glaive d'Isaac Azimov, ca fait super classe sur un demo orc.
- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter :
J'ai fait un passage assez bref chez les Twilight Totems. Bonne ambiance et niveau de jeu correcte dans l'ensemble, mais le fonctionnement en alliance de guildes me semble redhibitoire pour une progression fluide dans le contenu HL. Pis je veux retrouver mes copains. :p
Avant ca, j'ai appartenu a une guilde dont le nom m'echappe aujourd'hui encore. D'ailleurs la volatilite de la persistance de mes souvenirs a ce sujet, m'insite a penser que les feuilles mortes se ramassent a la pelle. :sifflote:

- ce qui t'a poussé à choisir la LS : Permettez moi de reformuler la question... le "ce" etant totalement superflu. Donc : qui m'a pousse a choisir la LS : Karhak et Slakk, ils m'ont meme menaces de m'envoyer des pizza hut Surprised.
- ce que tu penses apporter à la LS : Soyons bref et precis : je roxx !
J'en tiens pour preuve le nombre de mes postes, incroyablement consequent pour un simple apply.

Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature.

J'ai lu TOUTES les pages et TOUS les posts du forum et je les approuvent tous sans hesitations (sauf peut etre un post de Bart, qques taunts approximatifs de Schtouk et un point d'exclamation dans un post de Dao)

Bon allez une petite blague :

Un ami russe appelle un autre au téléphone: - Je suis avec 2 filles, on va passer chez toi. - Ok. Comment sont-elles? - La mienne, c'est une bombe. - Et la mienne? - Ne t'inquiète pas, tu boiras un coup de la vodka et ça ira... Dans quelques instants, on sonne à la porte. Il ouvre, découvre la fille et s'écrie: - T'es fou! Je ne pourrai jamais boire autant!

Bon en general les blagues sur les polonais font beaucoup plus rire que les blagues sur les russes, mais au moment ou j'ecris mon apply aucune ne me revient en tete... :/

-Worz-
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:16

Very Happy

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:16

Reussir à me faire rire le matin ce n'est pourtant pas facile ! Mr. Green

Moi je dis + 1 milliard pour ce demo si serviable ! Wink

C'est vrai qu'il roxx à Uldaman ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:19

c'est con la blague gache tout .

humm et après tu diras que l'instance est buggé Wink
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:51

content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:17

Aller parceque tu le vaux bien mon Worz randonneur de la couronne parisienne, je vais poser la question qui turlipine :

- Est ce un bref ennui passagé qui te fait revenir chez nous, l'envie de revenir voir l'herbe de chez nous sans savoir si tu resteras ensuite ?
- Est ce définitif parceque la LS attitude est celle que tu préfère et que c'est plus cool de jouer avec des potes qu'avec des kikitoutdur ?
- Pense tu pouvoir supporter notre avancée si aléatoire sans te lasser trop rapidement ?

En gros, ton retour est il murement réflechi et définitif ?

Autrement GG pour l'apply agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:24

Oh oui tiens, si on le faisait chier en lui posant des questions !

Alors :

- Penses tu pouvoir de nouveau supporter B@rt ?
- Si Manda te demande de Fear Dao parce qu'elle en à marre de l'avoir sur le dos, acceptes tu ?
- Es tu prêt psychologiquement à voir mourir Lootgirl à chaque pack ?
- Penses tu toi aussi qu'Ekin en fufu c'est mieux parce qu'on en a marre de voir sa tronche ?
- Es tu pret à attendre 20mn la réponse de Babu quand tu le whisperas ?
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:59

mactouze a écrit:
Aller parceque tu le vaux bien mon Worz randonneur de la couronne parisienne, je vais poser la question qui turlipine :

- Est ce un bref ennui passagé qui te fait revenir chez nous, l'envie de revenir voir l'herbe de chez nous sans savoir si tu resteras ensuite ?
- Est ce définitif parceque la LS attitude est celle que tu préfère et que c'est plus cool de jouer avec des potes qu'avec des kikitoutdur ?
- Pense tu pouvoir supporter notre avancée si aléatoire sans te lasser trop rapidement ?

En gros, ton retour est il murement réflechi et définitif ?

Autrement GG pour l'apply agréable à lire

Ce n'est pas un bref ennui passage qui me fait revenir a la LS, mais bien l'envie de jouer avec les joueurs de la LS. La LS a ete ma guilde pendant 2 ans et c'est finalement pas un hasard. C'est pas facile d'oublier les joueurs avec qui j'ai commence cette aventure.
Je connais le mode de progression de la LS et ca implique qu'en postulant ici je l'accepte entierement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:03

Sengie a écrit:
Oh oui tiens, si on le faisait chier en lui posant des questions !

Alors :

- Penses tu pouvoir de nouveau supporter B@rt ?


gniii je suis innocent(a merde nan lui il a deguilde aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:05

Sengie a écrit:
Oh oui tiens, si on le faisait chier en lui posant des questions !

Alors :

- Penses tu pouvoir de nouveau supporter B@rt ?
- Si Manda te demande de Fear Dao parce qu'elle en à marre de l'avoir sur le dos, acceptes tu ?
- Es tu prêt psychologiquement à voir mourir Lootgirl à chaque pack ?
- Penses tu toi aussi qu'Ekin en fufu c'est mieux parce qu'on en a marre de voir sa tronche ?
- Es tu pret à attendre 20mn la réponse de Babu quand tu le whisperas ?

1/ Si Bart porte un masque de trollesse je le supporterai plus facilement.
2/ Je prends pas de chance, je fais un AoE fear.
3/ Je suis pret a voir mourir tous les joueurs du raid a chaque pack, pas specialement loot.
4/ "Un bon fufu est un fufu mort" (c'est vrai qu'elles sont dures ces paroles de Jeff Kaplan)
5/ Manda m'a habitue a des temps d'attente beaucoup plus long, qui peut le plus... peut le plus.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:14

worzeele a écrit:
5/ Manda m'a habitue a des temps d'attente beaucoup plus long, qui peut le plus... peut le plus.
Oui mais attention ! Quand je dis 20mn, c'est lorsqu'il n'est pas occupé....sinon ça peut etre le lendemain ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:06

Mouais bon...


...mon chaman est devenu un healer, t'es sur de vouloir revenir?


Hein quoi le hunt est toujours un kikoo? Ah bah oué batman



WoOoOoOoOorzounet §

Muuuu pourquoi t'es parti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:18

Ah ben tiens je m'y attendais pas. Mais bon c'est bien sûr une excellente surprise. J'ai une gueule de bois de merde encore donc je m'étends pas ça me fait mal à la tête, mais rebienvenue toussa, 'fin bref tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:37

mouais.

Tu reviens pour cb de temps?

A quand une apply chez hybrid?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:39

Bah, ce n'est pas le 1er à revenir hein ! :sifflote:

On s'y attache à cette guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:54

Stoukass a écrit:
mouais.

Tu reviens pour cb de temps?

A quand une apply chez hybrid?

Pas specialement envie d'aller chez HybriD. J'ai pas quitte TwT parce que je m'ennuyais la bas, je m'y sentais tres bien.
J'ai simplement envie de retrouver un certain nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:01

Un jour un bonze cambodgien m'a dit que c'était dans les choucroutes les plus humbles qu'on trouvait les plus grosses saucisses.
Ce qui n'empêche pas de lui préférer la raclette au gruyère sans trou...
Je ne sais pas si j'ai été super clair dans mon argumentaire shakng2

+1 albino
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:07

Je crois me rappeler avoir groupé avec toi quelquefois.
bon je dirais un bon +1 car tu es deja stuff et tu pourrais nous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:07

Stoukass a écrit:
mouais.

Tu reviens pour cb de temps?

A quand une apply chez hybrid?

A voila le stk des grand jour Smile=


ps: salut les sauvages :p
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 15:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
anihlateur
Garde de pierre



Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Cote d'azur vers Cannes
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:36

welcome back vieux noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:04

Rabies a écrit:
welcome back vieux noob Razz

Ca c'est le comble de la noobitude : etre un vieux con, mais demeure un debutant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:07

Ton avatar ne me semble pas très adapté à tes 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:14

oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Worzeele demoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Worzeele demoniste 70   [accepté]Worzeele demoniste 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Worzeele demoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Worzeele Demoniste 100
» Quang Démoniste ! [accepté]
» Grênth ==> Démoniste ==> Lvl 60 [accepté]
» [accepté] kaïhante démoniste 70
» ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: