Bonjour tout le monde, j'èspere que vous allez bien?
Alors je vais me présenter comme voulu :
- Pseudo : Grênth
- Spé Destruction : 5/7/39 : j'aime ce template pour les dégât que je fait en trait peut de temps, c'est plutôt un template pvp mais je veut bien réspé Démologie si demandé.
- Mes accès : MC on ; Bwl on ; Ony (Tres prochainement)
- Métiers : Couturier 275, enchanteur 96 (désanchanteur)
- Stuff : Pour le moment j ai 5 pièces du t0 et 1 pièce épique de la tribu zandalar, j ai un peu de stuff rf mais je compte bien me faire un stuff rf au complet si mc devient une priorité.
- reroll :
- Guerrier / Lvl 47
- Spé Pvp : template 31/20
- Alchimie 276 / Herbo 295 (pour les transmute et les potions de soin majeurs).
En ce qui me concerne :
- J'ai 19 ans (Bientôt 20 ans)
- Environ 6 mois
- Comme dit a badrash, Je peut être disponible 7/7 (dépend si on a besoin de moi ou pas). Je suis disponible à l'heure du groupement je dirai vers 20h10 - 15 jusque l'heure ou sa se termine
si c’est 4h du matin c'est pareil !
Quelques mots sur mon parcours et mes motivations :
- Je ne connais que xanthar (in wow), on a été dans la guilde mystique dragon tout les 2 si mes souvenir sont bon : p.
- Je voudrai approfondir ma connaissance pve hl dans wow avec une guilde sympathique avec laquelle je pourrai progresser et me stuffer sans prise de tête et pourquoi pas me faire de nouveaux amis dans wow
(Irl possible si tout près lool) en ce qui concerne le pvp, j’en fait de temps en temps mais je ne vise pas de grade bien précis.
- J'était chez les éclipse, je pensai avoir enfin trouver une guilde ou on pourrai faire de bonne chose mais malheureusement c'est parti vraiment en sucette quand le gm a décider de fusionner avec 2 guilde, flood du Chan raid, connecte a 20h15 et commencement de l instance a 21h30...aucun respect pour le gm sur ts
enfin soit bordel complet, j'ai préférer /gquit et postuler chez vous.
- Votre expérience de jeux, votre mentalité, (xanthar : p)
Je pense avoir fait le tour des choses
au plaisir de faire partie de votre équipe et à bientôt sur wow j'espère.