| Différence hommes-femmes sur le site de Blibli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Différence hommes-femmes sur le site de Blibli Mar 9 Oct 2007 - 11:34 | |
| Un chiffre à la con dont on a rien a foutre mais qui donnera surement lieu a des analyses tres interessantes avec de la misogynie et de la misandrie (néologisme ?) esperons le Alors en moyenne les femmes passes trois fois plus de temps sur le site officiel de WoW, forum compris (a peu pres 250 minute par mois) que les hommes (100 minutes par mois). Par contre y'a beaucoup plus d'homme (a peu pres 300 000 par mois) que de femmes (100 000). Un dernier chiffre. Un mec lit en moyenne 73 pages, une femme 20 pages. Vu le temps de de connexion je crois que je peux refaire ma phrase : Un mec voit en moyenne 73 pages, une femme lis en moyenne 20 pages Source Nielsen. Voila c'était le post qui sert a rien du jour.
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Différence hommes-femmes sur le site de Blibli Mar 9 Oct 2007 - 13:09 | |
| - daodi a écrit:
Voila c'était le post qui sert a rien du jour. Merci de tout coeur pour ce post inutile mais sympa a lire et commenter. Voila c'etait le commentaire inutile du jour. | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Différence hommes-femmes sur le site de Blibli Mar 9 Oct 2007 - 13:58 | |
| - daodi a écrit:
- Un mec voit en moyenne 73 pages, une femme lis en moyenne 20 pages.
A croire que l'homme ne fait pas dans le detail à comparé à la femme qui serait plus minutieuse Mouais mouais mouais.... Je pensserais plutot que l'homme cherche une réponse précise et qu'il ne se laisse pas détourner de son but si facilement en se retrouvant à lire des commentaires inutils et que la femme elle se laisse surement prendre à lire les avis de chacun des posteurs !! | |
|
| |
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: Différence hommes-femmes sur le site de Blibli Mar 9 Oct 2007 - 15:44 | |
| Misogynie et misandrie, je dis ça je dis rien. | |
|
| |
Paquerette Champion
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Paris Points : 144 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Différence hommes-femmes sur le site de Blibli Mar 9 Oct 2007 - 19:55 | |
| Dao, quand arreteras tu les posts mysogines ?
je trouve manda patiente ^^ | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Différence hommes-femmes sur le site de Blibli Mar 9 Oct 2007 - 20:03 | |
| - Paquerette a écrit:
- Dao, quand arreteras tu les posts mysogines ?
je trouve manda patiente ^^ J'ai une hypothèse, il doit supporter le dictateur Manda à la maison donc il se défoule par voie interposée via le forum. Je suis sur que Dao n'est pas mysogine pour un sou. | |
|
| |
palomnik Légionnaire
Nombre de messages : 298 Localisation : Entre la chaise et le clavier Points : 0 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Différence hommes-femmes sur le site de Blibli Mar 9 Oct 2007 - 21:04 | |
| Tranche de vie (imaginée, bien entendu) de la vie Dao-Manda : NDLR: Et j'envoie paître les usages qui eussent voulu que j'écrive "Manda-Dao", paskeu la galanterie, ça devrait aussi être applicable aux hommes. Ce n'est pas parce que nous sommes des rustres mal lavés, mal rasés, mal repassés et imbibés de bière que nous ne sommes pas des petits (1m95) êtres sensibles et tendres, aimant en secret les bains parfumés et ayant toujours un tube de crème pour les mains planqué quelque part.
-(Manda): Bon, on va manger. Même si tout le monde connait, je rappelle quand même qu'il faut rester concentré, ne pas se laisser aller à la facilité, éviter les vomitos, blblblbl ... (15 minutes plus tard) ... blblblbl Bon, on rebuff et go.
... (encore plus tard) ...
Vu qu'on est en CD de metro et qu'il y a plein d'Ally sur le périph, on va pas prendre le risque de se retrouver avec le mal de rez et des péhos en moins sur les permis. Je fais un portail pour le 15ème en bas de l'immeuble dans 5 minutes. | |
|
| |
Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Différence hommes-femmes sur le site de Blibli Mar 9 Oct 2007 - 22:11 | |
| dao, pendant ce temps, envoie grave sur son scooter 80cm3 piaggio et s'envoie les bouchons en tapant dans les portieres en beuglant SWeeeEEt drims de marylin manson dans son ipod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence hommes-femmes sur le site de Blibli | |
| |
|
| |
| Différence hommes-femmes sur le site de Blibli | |
|