La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blibli gros myhto, pas de MMO Starcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft Empty
MessageSujet: Blibli gros myhto, pas de MMO Starcraft   Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:54

Haha genre on les croit a mort.

J'resume : "WoW c'est trop bien, ca serait trop dur d'atteindre un tel niveau" affraid:

http://www.feediz.com/item-317562-763619063.html

Le MMO en préparation serait donc une nouvelle licence ? Ou alors il renonce a faire un nouveau MMO, ca serait logique. Cool

Moi je parie encore sur Stacraft Universe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Blibli gros myhto, pas de MMO Starcraft   Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:30

Meme s'ils exagerent un peu je trouve, ils n'ont pas tout à fait trop en disant que wow à mis la barre assez haut, quand on voit comment certains nouveaux mmo on du mal à se lancer en ce moment.

de plus lancer un nouveau Mmo ne serait pas profitable pour eux pour le moment, avec l'extension qui arrive, ils ont encore quelques années devant eux.


Meme si un Mmo starcraft me plairait bien (s'il est bien réalisé bien sur) je trouve que c'est plus difficile d'adapter un environnement futuriste dans un Mmo, peut etre parce que je suis abitué a Wow mais je vois mal raid avec tank, dps, heal avec de space marines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Blibli gros myhto, pas de MMO Starcraft   Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:53

bybu a écrit:

Meme si un Mmo starcraft me plairait bien (s'il est bien réalisé bien sur) je trouve que c'est plus difficile d'adapter un environnement futuriste dans un Mmo, peut etre parce que je suis abitué a Wow mais je vois mal raid avec tank, dps, heal avec de space marines. ^^

Bah heu tu manque d'imagination stou Smile



Le truc c'est qu'ils ont annoncé eux meme qu'ils bossaient sur un nouveau MMO hein. Et je pense pas que l'univers change grand chose au niveau de qualité vu qu'on le sait bien avec Blizzard, OSEF du backround.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Blibli gros myhto, pas de MMO Starcraft   Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:02

daodi a écrit:
OSEF du backround.


C'est bizarre mais j'enlèverais même "du backround" dans ta phrase dao.
Je m'en bat les reins tintins ;) (HNT Inside) cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bybu
Champion
bybu


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Mulhouse (68)
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2008

Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Blibli gros myhto, pas de MMO Starcraft   Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:59

Non je pense pas manqué d'imagination x)

Meme voir en avoir trop a certains moment xD


Mais dans un univers comme starcraft, je trouverais ça bizarre d'avoir des "tank" perso
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Blibli gros myhto, pas de MMO Starcraft   Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:05

Peut être qu'ils vont changer toutes ces règles de tank, de dps.....
Peut être vont-il révolutionner une nouvelle fois le monde du MMO !
Un nouveau MMO avec de nouvelles règles tousa...mais ouai dans 4-5ans je pense le temps que WoW ai craché tout ces derniers billets vert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Blibli gros myhto, pas de MMO Starcraft   Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:48

Vyddo a écrit:

Peut être vont-il révolutionner une nouvelle fois le monde du MMO !

Heu je crois qu'ils ont rien révolutionné avec WoW. Enfin si le nombre de joueurs mais c'est tout. Sinon ils ont repris tout les concepts qui existaient (PVE, PVP, Donjon, sainte trinité Tank/heal/DD...), ils ont ajouté deux trois éléments et investit tout le pognon dans des test, des test, des test pour roder le gameplay. Leur talent de fabriquant de drogue révélé avec Diablo I et II a fait le reste.

On peut dire pas mal de bien de Blizzard (et du mal aussi) mais pas qu'ils sont des précurseurs ou des révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft Empty
MessageSujet: Re: Blibli gros myhto, pas de MMO Starcraft   Blibli gros myhto,  pas de MMO Starcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blibli gros myhto, pas de MMO Starcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starcraft
» Starcraft 2: Vos logs
» Starcraft II Incoming ? Avant 2008 ?
» Starcraft 2: Comment se faire du fric !
» Interview Blibli sur JOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: