| La vraiment il y a de l'abus... | |
|
+15Elscorpio vaporhume Stoukass B@rt Rabies Amano Sengie Throwontax delmuerte Zinjae synaid Abelle / Savarine Babucrogty Dazel DarkMoup 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 17:16 | |
| Wow est un jeu de rôle à la base non ? Au moins un tout petit peu ? Le gars se met dans la peau d'un fumier. Il escroque les gens et veut se faire détester par tout le monde. C'est peut-être contraire à la charte mais si c'est son trip, moi je trouve ça original. Et le mec n'est pas nécessairement un gros connard dans la vraie vie. Peut-être que s'il y avait plus d'abus comme ça, et moins de chartes, on s'amuserait tous beaucoup plus !! On se rapprocherait d'un Fallout en multijoueurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 17:19 | |
| - DarkMoup a écrit:
- Super mentalité ....
+100000 | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 17:21 | |
| Eh mon personnage est un gentil moi hein, j'ai jamais fait ça et pas l'intention de le faire. De plus, la personne flouée n'a qu'à contacter un MJ pour récupérer ses affaires.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 17:28 | |
| Je sais bien Daz, mais les gens qui répliquent que c'est marrant, original, divertissant, et j'en passe, ne font que l'encourager dans sa connerie...
Si je pars dans son sens, j'escroque la moitié de la Guilde, je fais une vidéo (ouahhh super fun) et Manda me kick ...
J'aurais gagné 5/10K po, je post sur les fofos Off, et les connards/kevins du serveur trouveront que c'est une bonne idée et feront de même ...
C'est ce qu'on appel une chaîne ...
Le seul interêt étant de pourrir l'ambiance d'un serveur/jeu.
Il serait bon dans le cas présent, vu que le joueur en question s'en vante même sur le fofo Off et rétorque aux MJ qu'ils sont bon à rien, que Blizzard en fasse un exemple officiel.
Enfin bon, je vais pas faire un roman non plus mais l'idée est là... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 17:30 | |
| - Dazel a écrit:
- Eh mon personnage est un gentil moi hein, j'ai jamais fait ça et pas l'intention de le faire.
De plus, la personne flouée n'a qu'à contacter un MJ pour récupérer ses affaires.. Tu as regardé le détail de la conversation avec les deux MJ ? Il les prends de haut grâce à la charte de Wow ... Les MJ dans ces cas là n'interviennent jamais... | |
|
| |
Abelle / Savarine Pt'i floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 43 Localisation : Garona Points : 12 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 17:32 | |
| no comment | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 17:58 | |
| C'est le systeme de craft qui est à revoir, on ne peut malheureusement pas changer les joueurs. | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 18:10 | |
| Ça me rappele comment j'ai trop eu les chocottes lorsque je me suis fait crat mon set de la blanche guérison | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 18:46 | |
| C'est d'un pathétique absolu, d'un cynisme abruti, d'une bétise affligeante et d'une méchanceté même pas comprise - c'est peut etre cela la chose la plus effarante.
Daz ne fais tu pas un amalgame entre la "liberté de faire se que l'on veut" et "la liberté"? | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 18:54 | |
| - DarkMoup a écrit:
- Je sais bien Daz, mais les gens qui répliquent que c'est marrant, original, divertissant, et j'en passe, ne font que l'encourager dans sa connerie...
Ah moi je suis tout à fait d'accord avec Dazel ! Vu le post du type, il a l'air de bien jouer son rôle et cherche tout simplement à se faire détester. Et je ne pense pas que ce soit les gens qui trouvent ça marrant qui l'encouragent dans sa connerie, je pense plutôt que ce sont ceux qui répondent à son post en l'insultant qui jouent son jeu. En parlant de lui, nous sommes en train de jouer son jeu et de l'encourager. | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 19:10 | |
| - Throwontax a écrit:
- DarkMoup a écrit:
- Je sais bien Daz, mais les gens qui répliquent que c'est marrant, original, divertissant, et j'en passe, ne font que l'encourager dans sa connerie...
Ah moi je suis tout à fait d'accord avec Dazel ! Vu le post du type, il a l'air de bien jouer son rôle et cherche tout simplement à se faire détester. Et je ne pense pas que ce soit les gens qui trouvent ça marrant qui l'encouragent dans sa connerie, je pense plutôt que ce sont ceux qui répondent à son post en l'insultant qui jouent son jeu. En parlant de lui, nous sommes en train de jouer son jeu et de l'encourager. Jouer un role ? Peu importe ce type est un connard qui ne respecte rien. | |
|
| |
Sengie Floodeur no life
Nombre de messages : 2277 Localisation : Chez les poufs ! Points : 22 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 19:47 | |
| Faites comme moi...cliquez sur la croix en haut à droite. Je ne m'interesse pas à ce genre de personne, ce serait rentrer dans son jeu. | |
|
| |
Amano Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud-ouest ( Pau ) Points : 52 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 19:56 | |
| Un con se leve tous les jours. | |
|
| |
Rabies Pt'i floodeur
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 20:06 | |
| Bof...a la limite, tant mieux, qu'il publicise son exploit. Ca fout quand meme bien la honte aux MJs. Cette bande de touristes incompétents sert strictement a rien, faut bien le dire. A chaque fois qu'un problème, que ce soit litige entre joueurs ou probleme technique se présente, ces bouffons se pointent, posent des questions, et disent qu'ils peuvent rien faire. A se demander pourquoi blizzard les paie. | |
|
| |
B@rt Floodeur no life
Nombre de messages : 2130 Age : 47 Localisation : entre mon clavier et mon siege Points : 666 Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 20:16 | |
| comme tous les mj ils ont leur limite et leur droit claire ca fais tres rp mais bon c est de labus aussi | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Mer 26 Sep 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Jeu 27 Sep 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
vaporhume Sergent
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Levallois Perret Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Ven 28 Sep 2007 - 10:04 | |
| c'est sur que farmer pendant des jours, se faire chier a chain du mobs, pour se faire arnaquer en deux secondes par un connard, c'est original... c'est un mec à qui faut péter les deux bras pour l'empêcher de jouer. des mecs comme ca sont des vrais imbéciles. et si il le fait IG il doit avoir une mentalité suffisament pourrie pour le faire IRL. Depuis quand le vol est il considéré comme légal ? Finalement coluche avait raison : les cons ca ose tout, c'est à ca qu'on les reconnait... | |
|
| |
vaporhume Sergent
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Levallois Perret Points : 0 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Ven 28 Sep 2007 - 10:05 | |
| c'est sur que farmer pendant des jours, se faire chier a chain du mobs, pour se faire arnaquer en deux secondes par un connard, c'est original... c'est un mec à qui faut péter les deux bras pour l'empêcher de jouer. des mecs comme ca sont des vrais imbéciles. et si il le fait IG il doit avoir une mentalité suffisament pourrie pour le faire IRL. Depuis quand le vol est il considéré comme légal ? Finalement coluche avait raison : les cons ca ose tout, c'est à ca qu'on les reconnait... | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Ven 28 Sep 2007 - 14:02 | |
| - vaporhume a écrit:
- Finalement coluche avait raison : les cons ca ose tout, c'est à ca qu'on les reconnait...
C'était pas dans les tontonts flingueurs ? | |
|
| |
Elscorpio Eclaireur
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Ven 28 Sep 2007 - 17:37 | |
| C'est vrai que c'est le genre de truc qui m'emmerderais si sa m'arrivais . | |
|
| |
vaporhume Sergent
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Ven 28 Sep 2007 - 18:36 | |
| coluche l'a sans doute repris de cet excellent voir film mythique mais en tt cas, le propos colle parfaitement à la situation. meme si Wow c du RP, il y a qd meme des principes éthiques à respecter. | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... Ven 28 Sep 2007 - 18:56 | |
| Salut, J'ai suivi la discution sur le forum wow suite au post où ce crétin de HIVES affiche publiquement sa connerie. Malheureusement (et c'est pas l'envie qui m'en manquait), il n'y avait aucune utilité à lui répondre que ce soit pour lui faire la leçon ou pour le casser, puisque ce type d'individu se permettra tout tant qu'il sera tranquille derrière son écran. La preuve en est, puisqu'il répondait à tout sans soucis, et que blizzard ne l'a bani que 3 jours je crois. Car un con ça ose tout, surtout s'il ne prend aucun risque....... Et quoi qu'il arrive, ce genre de jeu devra vivre avec ces parasites qui se sentent pousser des couilles parce qu'ils sont seuls planqués chez eux. A quand le pvp IRL avec ces gens!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vraiment il y a de l'abus... | |
| |
|
| |
| La vraiment il y a de l'abus... | |
|