| Miam, une nouvelle instance... | |
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+19Zangdahr Stoukass Kromf Elbouros Daodi Babucrogty delmuerte Dolkeem nAz PiPoUnE Kalganos mandareen Mulx Aron synaid Slaynn Throwontax Akhsny DarkMoup 23 participants |
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Auteur | Message |
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DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4102 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1165 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 9:33 | |
| Hop, petit article sur l'ouverture de Zul'aman ....
"Le salon E3 bat son plein aux Etats-Unis et même si ce n'est plus le spectacle sons et lumières des années précédentes, Blizzard y est quand même présent pour montrer World of Warcraft et StarCraft II aux journalistes. Bien entendu, c'est le premier qui vous intéresse dans le cas présent ;)
Gamespot est parvenu à récupérer quelques infos à propos de la future instance Zul'Aman, un donjon en extérieur dont vous pouvez déjà voir l'entrée dans les Terres Fantômes. Cette vaste zone est remplie de temples en ruines qui reflètent les croyances chamanistiques des Trolls. Il s'agit est en réalité du quartier général des guerriers menés par Zul'jin, un personnage que les fans de la série des Warcraft connaissent bien. C'est à partir de cette forteresse, et grâce à un pouvoir découvert par un sorcier-docteur, que les Trolls lancent régulièrement des assauts contre les Elfes de Sang situés non loin de là. Ce mystérieux pouvoir provient de des essences volées à 4 dieux animaux qui ont été ensuite transférées à 4 puissants guerriers Trolls, nommés les 4 avatars.
Zul'Aman sera une instance raid pour 10 joueurs. Aucun pré-requis ne sera nécessaire, tous les joueurs pourront donc s'y rendre dès son ouverture. Elle devra être vidée de façon assez méthodique puisque les ennemis pourront appeller à l'aide en utilisant des tambours de guerre.
Les différents avatars, qui ont été infusés par l'esprit des dieux, devraient prendre l'apparence d'un dieu ours, d'un dieu dragon-faucon, d'un dieu lynx et d'un dieu du "mal". Ils pourront également appeller à l'aide et prendront semble-t-il plusieurs formes pendant la bataille. Les joueurs qui viendront à bout de ces avatars pourront éventuellement s'en prendre au sorcier-docteur à l'origine de tout cela... avant de combattre directement à Zul'jin lui-même ! Ce dernier sera capable d'appeller les fantômes des 4 esprits vaincus et de les utiliser pour changer de forme afin de venir à bout des joueurs.
L'instance proposera son lot de quêtes habituelles. Nous aurons notamment droit à des missions de sauvetage qui proposeront de meilleures récompenses si elles sont réussies rapidement.
Avant l'arrivée de Zul'Aman, Blizzard compte proposer de plus petits patchs qui ajouteront les fonctionnalités suivantes : Voice Chat : cette fonction tant utilisée en groupe sera gratuite et abaissera automatiquement le son du jeu lorsque quelqu'un prendra la parole. Le jeu vous indiquera également qui parle via diverses icônes à l'écran, ce qui est très pratique quand on ne connaît pas ses compagnons d'un jour. Banque de guildes : les officiers pourront créer un coffre-fort destiné à recevoir les trésors de la guilde. Ils pourront également configurer des niveaux d'accès à certains objets. Comme d'habitude, Blizzard n'a pas donné de précisions quant à la sortie de Zul'Aman. Sachez néanmoins que le Voice Chat et les banques de guildes seront implantées avant la nouvelle instance." | |
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Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 44 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 9:55 | |
| ce serait plutot la partie du bas qui m'interresse le plus, enfin, ils integreront quellque chose de neuf! Par contre, vu la qualité de leurs serveurs, ca devrait planter assez souvent .....
Banques de guilde? extra! les offs auront un boulot de moins.
Zul aman? bah ok, par contre pas d'infos concernant le fait que cette instance devra etre faite avec du matos KZ ou meme SSC ou pîre.
Pourvu que zul jin soit moins costaud qu'illidan! sinon, la crédibilité en sera entamée | |
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Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 45 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 14:59 | |
| Zul'jin est un troll. C'est donc le plus fort. | |
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Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 15:16 | |
| - Throwontax a écrit:
- Zul'jin est un troll. C'est donc le plus fort.
Je le dirais jamais assez assez un troll c'est trop laid | |
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synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 15:31 | |
| Interessant tout ca dites donc | |
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Aron Garde de pierre
Nombre de messages : 109 Points : 0 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 15:32 | |
| cool, une autre instance a 10 ^^ | |
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Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 15:47 | |
| - Aron a écrit:
- cool, une autre instance a 10 ^^
Faut croire que Blizzard ne veut rien apprendre de ses erreurs effectivement... | |
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mandareen El Grand Terror
Nombre de messages : 7552 Points : 4604 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 15:51 | |
| Ce n'est pas forcément une erreur. Si c'est une instance de niveau supérieur au Temple Noir, c'est sur que c'est n'importe quoi. Mais si c'est une instance de niveau KZ, ce n'est pas plus fou que de mettre AQ20 alors que tout le contenu endgame était plutôt du 40. Et AQ20 n'a pas été un souci. Le vrai problème c'est le yoyo 20 --> 40 --> 10 --> 25, si on repasse à 10 après, euh... j'ai mal à la tête... :p. Mais si on reste à 25 et que Zul Aman est juste un pti truc en plus à côté, comme l'était AQ20, ça ne posera pas plus de problèmes que KZ | |
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Kalganos Master Floodeur
Nombre de messages : 1097 Localisation : Meudon Points : 38 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 16:44 | |
| Moi j'attend l'instance à 25 aquatique remplie de Murloc gluants à souhait et avec Neptulon himself comme boss final! préparez vos lunettes de natation! | |
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PiPoUnE Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 700 Age : 43 Localisation : Crecy la Chapelle Points : 151 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 17:46 | |
| Les trolls qui attaquaient les elfs de sang ? o_O c'est pas plutot les elfs de la nuit car ceux de sang sont coté hordes pourtant.... pige pas. sinon un team speak direct sur wow c'est cool ca mais j'espere que ca vas pas plus manger de mémoire que le prog team speak lui meme | |
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nAz Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1808 Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe. Points : 0 Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 17:50 | |
| - PiPoUnE a écrit:
- Les trolls qui attaquaient les elfs de sang ?
Effectivement ça semble bizarre, il me semble que les Trolls attaquaient les elfs (tout court). Elfs de sang et elfs de nuit se sont séparés plus tard (ceux qui voulaient la puissance et la magie, et les gentils). | |
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Mulx Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 799 Age : 47 Localisation : Bordeaux Points : 45 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 18:16 | |
| ZG et AQ20 etaient des distractions entre les raids a 40 et etaient consideres comme tel par toutes les guildes. ZG et AQ20 c'etait les apres midi du week end, c'etait de 17 a 19 le soir, ou de minuit a 3h du mat. ZG et AQ20 etaient sur un timer de 3 jours, on en faisait un bout ou bien tout d'un coup, c'etait pas important, de toute facon dans moins de 3 jours ca repopait.
KZ est sur un timer de 1 semaine et est un passage oblige pour faire autre chose. KZ est tout sauf une distraction, d'ailleurs c'est pas franchement distrayant a mon gout, enfin ca ne l'est plus en tout cas.
Je crains en effet que Zul Aman soit comme KZ et c'est un probleme pour moi. C'est ce que je considere comme une erreur. | |
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Dolkeem Lieutenant-général
Nombre de messages : 425 Age : 35 Localisation : Sevran Points : 104 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 18:22 | |
| Y'a bien des morts vivants qui attaquent ally et hordeux, pourquoi pas pareil avec les trolls? c'est du racisme!!! Les morts vivants ne sont pas les seuls mechants vilains pas beaux qu'il faut laisser de côté sous pretexte que les bouts de chair qu'ils laissent trainer derriere eux sentent pas aussi bon que les cheveux d'elfes buff au l'oreal.
Non mais oh. | |
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delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 33 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 12 Juil 2007 - 20:59 | |
| t'facon ya pas plus pourrave au niv. RP que wow... ne cherchez pas de logique ... | |
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DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4102 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1165 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Ven 13 Juil 2007 - 9:46 | |
| Zul'Aman ... suite :
Tout d’abord, certains d’entre vous peuvent avoir entendu dire que Zul’Aman serait pour des joueurs plus occasionnels que ne l’est Karazhan actuellement. Il faut préciser que le terme « occasionnel » ou « casual » peut avoir différentes significations selon les joueurs, leur propre expérience, et également selon le contexte. Voici donc quelques informations supplémentaires sur Zul’Aman : Zul’Aman sera un donjon pour 10 joueurs. Le temps de réinitialisation de Zul’Aman sera inférieur à 7 jours (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels). Le niveau de difficulté de Zul’Aman sera supérieur à celui de Karazhan et le butin sera de meilleure qualité (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs expérimentés). Zul’Aman comprendra 6 boss et l’objectif final sera de pouvoir les vaincre en une soirée, c’est-à-dire en 3 heures maximum (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels). Zul’Aman ne requerra aucune clé d’accès particulière, ni aucune quête d’harmonisation (ce qui peut être considéré comme un contenu pour joueurs occasionnels). Zul’Aman comportera des quêtes qui seront de vrais défis pour ceux qui souhaiteraient les accomplir. Cela sera pour les joueurs expérimentés et le butin sera à la hauteur de la difficulté. Il ne sera toutefois pas obligatoire de faire ces quêtes en un temps donné (un peu comme la rencontre avec le Baron Rivendare à Stratholme). Le premier boss de Zul’Aman sera conçu afin de requérir moins de coordination de groupe que d’autres donjons. Ses dégâts seront très importants et il faudra donc un équipement en conséquence, mais il ne sera pas nécessaire de passer 15 minutes à expliquer le déroulement du combat. Le combat sera à la fois simple et à la fois un défi. Les rencontres contre les autres boss seront plus complexes. A titre de comparaison, la difficulté de Zul’Aman commencera au niveau de Plaie-de-nuit/Prince Malchezar et le niveau montera au fur et à mesure. Les graphismes de la zone sont très sympathiques et vous pourrez une nouvelle race de trolls, les trolls des forêts qui sont assez impressionnants. De nouveaux objets feront également leur apparition dans la zone, et nous ne manquerons pas de vous communiquer des images prochainement. Et pour répondre à la question qui ne manquera pas d’être posée : oui il est possible de se rendre à Zul’Aman même sans avoir mis les pieds à Karazhan, dans le cas où votre guilde est constituée d’une élite qui n’a pas eu le temps d’acquérir de l’équipement à Karazhan mais qui est pressée d’en découdre avec Zul’Aman | |
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Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 50 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Ven 13 Juil 2007 - 11:51 | |
| - nAz a écrit:
- PiPoUnE a écrit:
- Les trolls qui attaquaient les elfs de sang ?
Effectivement ça semble bizarre, il me semble que les Trolls attaquaient les elfs (tout court). Elfs de sang et elfs de nuit se sont séparés plus tard (ceux qui voulaient la puissance et la magie, et les gentils). Effectivement les elfs de sang et les elfs appartiennent à l'origine à la meme race jusqu'à dissidence. Avant WIII les Trolls vivaient uniquement en Azeroth, ils sont arrivés sur Kalimdor avec le contingent d'Orc. Ceux sont bien les dissidents Elfs de sang (Haut elf)qui ont migré sur Azeroth qui etaient attaqués par les trolls | |
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Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5893 Localisation : Paris Points : 2717 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Ven 13 Juil 2007 - 16:26 | |
| Moi je trouve ca plutot cool car :
- ca ne sera pas un nouveau KZ avec toute les problèmes de merde qu'a posé cette instance
- la backround je m'en tamponne
- du contenu a 25, y'en a plein devant nous, alors une petite instance à 10 entre deux raid 25 pourquoi pas. | |
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Elbouros Légionnaire
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : Paris 20e Points : 0 Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Ven 13 Juil 2007 - 17:16 | |
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Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 18:25, édité 2 fois | |
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Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Ven 13 Juil 2007 - 17:35 | |
| Le BackGround, moi je ne m'en tamponne pas, mais si y'en a pas, je ne chialerai pas, promis. {Mode chieur ON} RP = RolePlaying = Jeu de rôle BackGround = arrière plan historique, histoire avec 1 petit h, d'1 seul personnage ou d'1 monde en général Azeroth = ensemble du monde, Kalimdor et Royaumes de l'est Au début il n'y avait que Kalimdor, continent unique à la manière d'1 Pangée de notre monde IRL, jusqu'à l'explosion du puit d'éternité qui le divisa en 2 continents. {Mode chieur OFF} Les Amanis étaient les trolls qui vivaient au nord des royaumes de l'Est. Après la guerre des anciens, et la division du continent, ce qu'il restait des hauts-elfes ( les Biens nés ) sont partis de Kalimdor parce que le reste des autres elfes ( Elfes de la nuit ) ne faisait que les embêter. Alors ils débarquèrent à Tirisfal. Mais n'y restèrent pas, perturbés par quelque chose de maléfique..... D'aucuns pensent qu'un des 5 dieux très anciens ( C'Thun en était un ) est sous la terre de Tirisfal. Ils trouvèrent un chouette coin sans présence maléfique au lieu dit de Quel'Thalas. Sans présence maléfique divine mais avec une présence gênante : les trolls Amanis, aussi appelé troll des forêts. Ils eurent quelque difficultés à les combattre, non pas à cause du stuff, non pas à cause du skill, mais à cause du grand nombre de ces autochtones. Huereusement il y'a..... les humains, et c'est de là que date la 1ère alliance entre elfes et non elfes, entre Hauts-Elfes et Humain. Ce sont soit des ancêtres, soit des descendants d'Arathor ( à vérifier je commence déjà à me dire que c'est trop long ) Pourquoi les hauts elfes ( ou plutôt une partie seulement de ce qu'il en reste et qui se fait appelé Elfes de Sang ) sont plus coupaings avec les humains ? Go faire les campagnes de WarCraft III The Frozen Throne ( Campagne des elfes de sang, la 2eme ) Vous avez pas le temps ok alors je résume : Kael'Thas, prince et même dauphin de Quel'Thalas, s'en était aller étudier la magie du Kirin'tor à Dalaran. Revenue en catastrophe chez lui pour découvrir les ruines fumantes de Lune-d'argent, après le passage du Fléau mort vivant conduit par Arthas, il jura de venger les siens, et notamment son padre de roi. Les Elfes de sangs nouvellement auto nommés continuèrent donc l'alliance avec les humains ( et les nains, et les gnomes mais cette alliance avait le nom d'alliance humaine car ce sont les humains qui tenaient une place centrale dans celle ci ). Mais pour très peu de temps, et c'est là que ça se gate du point de vue scénaristique puisque Kael'Thas se brouille avec le maréchal humain Garithos ( à vérifier le nom ). En fait Kael'thas trouve franchement sympa la cheftaine des Nagas Dame Vashn ( aux ordes d'Illidan ). C'est de là que les Elfes de Sang rejetèrent les humains. Maintenant, les Elfes de Sang sont partagés entre suivre leur chef traditionnel Kael'thas Haut-soleil, sur la voie d'Ilidan, et rejeter ce dernier comme l'ont fait les Clairvoyants. Les Elfes de sangs chez la horde faut pas chercher, c'était avant tout pour rééquilibrer les proportion de joueurs entre factions. Le prétexte scénaristique étant que Kael'thas n'est plus à Miami avec les humains et que Sylvanas Coursevent a une petite nostalgie de sa vie antérieure d'elfe et veut se rabibocher avec ses anciens congénères, qui sont au moins des alliés de circonstances dans la lutte contre le Fléau et de plus les plus proches géographiquement. Mais pour s'en convaincre il faut avaler la pilule que les Réprouvés pourtant dorénavant libre de tout asservissement par le Roi Liche, vouent une haine farouche aux humains. Chose que perso je ne comprend pas mais fallait bien faire des factions et là le gameplay prend le pas sur la cohérence scénaristique. Go faire aussi Reign Of Chaos pour l'invasion de Quel'Thalas. Pour ce qui est d'1 perso quel qu'il soit, tout ce tient dès lors que l'on se dit que chaque personnage de Wow est 1 individu libre de son propre arbitre ( hum ça se dit ça ? ), qu'il peut être de n'importe quelle race, avoir un antagonisme latent envers d'autres races hérité de ses traditions ancestrales, et pourtant ouvrir les yeux, dire non au racisme, comme l'a si bien fait Tirion Fordring avec so poto Orc dont je n'ai plus le nom.
Bon..... OK, la trame historique de Wow sux. Elle ne tient plus debout, surtout depuis BC, les Draneis et tout et tout ça devient nawak. Parceque c'est un scénario écrit au fur à mesure comme dans les mangas, animés, séries sans fin... Et pourtant quel effort, en étant partie de rien, c'est à dire d'1 bête jeu de RTS entre Humain et Orc, Blibli a presque réussi à faire 1 monde cohérent, avec une histoire, des légendes, qui se tenaient entre elles. En ayant copieusement copié Tolkien mais bon ça c'était de bon aloi. Y'a des livres qui expliquent plus en détails le monde d'Azeroth et son histoire, mais bon le background osef pour tomber les boss.
P.S. : Ha oui la plus grosse incohérence de Wow est bien visible à Fossoyeuse : Sylvanas a 1 "skin" d'elfe de la nuit et non pas d'elfe de sang.
Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 17:44, édité 1 fois | |
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Kromf Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1857 Localisation : Paris Points : 931 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Ven 13 Juil 2007 - 17:37 | |
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DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4102 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1165 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Jeu 26 Juil 2007 - 23:47 | |
| Zul Aman re suite :
WoW Warcy a posté un article dédié à Zul'aman. Je vous ai déjà parlé de cette future instance le 12 juillet dernier, mais le site US nous apprend quelques petites choses supplémentaires : Le donjon sera divisé en plusieurs ailes au bout desquelles se trouve à chaque fois un boss : un ours (Loas), un aigle (Akil'Zon), un lynx (Halazzi) et un dragon-faucon (Jan-Alai). Notez au passage que Loas peut droper une nouvelle monture : un ours ^^ A chaque fois que vous tuez un boss, une flamme s'allume au carrefour des différentes ailes pour vous signaler que vous avez terminé telle ou telle zone. Une fois les 4 boss tués, vous pouvez accéder au Sorcier-Docteur et Zul'jin. Chaque aile prendra 45 à 60 minutes environ. Pour terminer le tout, comptez 4 à 6 heures. Il n'y aura pas de faction liée à Zul'aman. Les loots seront basés sur la rapidité d'action des joueurs. Plus vous tuerez rapidement les boss et libérerez les otages, plus vous obtiendrez des récompenses à la hauteur de votre exploit. Fidèle à sa réputation, Blizzard compte proposer des events originaux. Vous rencontrerez par exemple un ennemi qui vous balancera des oeufs à la figure... qui termineront dans votre sac à dos. Ca ne sert à rien bien sûr, le but étant de mettre un peu d'originalité par-ci par-là. Voilà pour l'instance. Blizzard a également précisé une petite chose concernant le Voice Chat. Les développeurs espèrent avoir une qualité similaire à Ventrillo pour ceux qui connaissent. Blizzard compte également, plus tard, implanter un système qui modifierait la voix en fonction de votre personnage. Mais ils se concentrent pour l'instant sur la base du système.
Rien n'a été annoncé quand à la disponibilité de cette mise à jour de contenu, si ce n'est qu'ils en sont environ à la moitié. En comptant le boulot qu'il reste à faire et les tests, le patch pourrait arriver d'ici environ 2 mois, mais ça reste une estimation. | |
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Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Ven 27 Juil 2007 - 0:16 | |
| need la modif de la voix!! "salut c est pinch" | |
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Akhsny Floodeur no life
Nombre de messages : 1753 Age : 44 Localisation : Port à binson (51) Points : 43 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Ven 27 Juil 2007 - 9:48 | |
| lol, remarquez que cette maelioration arrivera juste avant AOC, histoire de fideliser encore un peu plus les hardcore gamers ^^ | |
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Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 34 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Sam 28 Juil 2007 - 4:14 | |
| Jsuis allez voir sur le serveur test, en gros c'est ZG mais en gris. | |
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Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... Sam 28 Juil 2007 - 9:47 | |
| - Zangdahr a écrit:
- Jsuis allez voir sur le serveur test, en gros c'est ZG mais en gris.
kikoo Bah ca fera une instance pour nous, vu notre skill legendaire en 25. | |
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| Sujet: Re: Miam, une nouvelle instance... | |
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| Miam, une nouvelle instance... | |
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