La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)

+4
ecroyar
Quang
Orthanc
Daodi
8 participants
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) Empty
MessageSujet: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:58

Bon je sais qu'on attend toujours la 1.7 mais bon voici quelques rumeurs autour de la 1.8 :

- un nouveau BG a 40 vs 40
- Une AH par capital plus une à BB, relié entre elle en fonction des factions (horde, ally et gentepressio)
- fin du bug de poison pour les voleurs et augmentation des dégats de l'evisceration
- bcp de modif pour le druide (refonte partiel de l'abre, baisse du DPS en ours, augmentation du DPS en chat, DSP lié a l'arme, degat de nature pour les sorts et plus d'arcane....)
- pour les chamy une mauvaise nouvelle qui ressemble a un gros nerf quand meme : totem plus immunisé au AE (inutile en PvP de groupe quoi). Petite compensation : vous ne perdrez plus vos competence en arme lors d'un changement de template.
- booty bay flagué comme "exterieur".

Et pas mal d'autre chose. Tout ca est bien sur hautement hypotetique mais si vous voulez hypothetiser a fond, vous pouvez aller la :
[url]
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=233113&p=1&tmp=1#post233113[/url]

Moi je dis tout ca est quand meme assez crédible meme si tout n'est certainement pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:11

tout le monde se demande si c'est une blague ou pas.
Depuis le début, il est voulu que les totems ne soit pas détruit par les AE... alors je vois pas pourquoi il le ferais maintenant.. en tout cas j'espère car c'est une belle connerie.
Dans ce cas, je demande à ce que les buffs des paloufs soit plus couteux en mana et que le totem de glèbre annule aussi les AE.

Vont pas commencer à me faire chier... me suis jamais plein, mais je vais commencer !!
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:15

Ca Orthanc c'est le nerf Chamy qui porte ces fruits. Les mecs qui savent pas jouer se plaignent sans cesse que vous etes trop "ubber" au goulet. C'est sur que la vous serez plus ubber du tout, vous serez mort.
Quang
Seigneur de guerre

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 14:27

"Hurlement de terreur" (fear de zone) du démoniste en instant cast j'y crois pas trop ;) Ou alors je débouche le champagne...
ecroyar
Sergent
ecroyar

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:02

et moi donc^^
si ca se f je court tout nu chez les allys en crient"adieu monde cruel" dwarf
nAz
nAz

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:30

Je m'insurge si les Démos ont leur fear en insta cast !!!

Deja qu'ils m'éclatent en perfect Crying or Very sad alors en plus avec ça T_T

Par contre ce qui fait plaisir c'ets ca :
You will now receive some honor for restoring health to allies during PvP combat.

ENFIN !! enfin je vais gagner qqs VH en claquant 6k mana sur un mec pour le sauver d'un 1vs2 ou 3 Confused
Orthanc
Orthanc

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:39

euuh dsl pour tous, mais il s'agit d'une rumeur, rien de plus... ne vous enflammez pas Razz
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 16:43

oui attention je rappel ce ne sont que des rumeurs. Avec l'accent de la crédibilité je vous l'accorde mais ca reste quand meme de la rumeur alors pas d'emballement.

YESSSSSSSSSSSSSS ils vont corriger le problème des poisons qui sautent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comment ca je m'emballe.
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:16

il était temps pour les poisons, un bug de moins.

Et je suis pas contre plus de dégats sur l'éviscération Mr. Green
http://lesburnes.free.fr/forum
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:48

Bon il semblerai que la piste du fake soit assez grosse. Et c'est vrai qu'en relisant ca fait un peu compil des demandes des joueurs (l'AH, le bug des voleurs, DPS de l'arme pour les druides, PH pour les heal etc....)

En dehors des nerfs du chamy c'est un peu trop beau pour etre vrai.
tanatix
Garde de pierre
tanatix

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:09

D'après les forums US. C'est un bon gros fake.
Benz
Sergent

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:18

Ca pue quand meme bcp le fake ..

Cela dit j'attend tjrs la 1.7 et ca nouvelle instance Smile d'ailleurs on prévois une sortie entre LS a ca sortie Very Happy Question
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:25

C'est deja prévu mais pas facile de la planifier vu le peu de visibilité sur la date. J'y croyais tres fort pour cette semaine mais non en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)   Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens) Empty

Rumeur 1.8, miam (chamy pas content je sens)
Page 1 sur 1