Je suis un expert de l'erreur 132 ..je 'lai eu pendant un bail... le problème vient regulierement de la RAM. En gros tu as une barette defaillante et WOW bug.
Le plus simle c'est de réinstaller le jeu en enlevant une des barettes. Si possible la defaillante et de jouer ensuite en reinstallant les deux une foisd WOW entierment reinstallé. Je te conseille cependant fortement de trouver une barette de remplacement à l'avenir car c'est la mouise sinon tu dois klors de chaque patch enlever la barette pour charger et la remettre une fois le jeu relancer ce qui est assez relou
je dois avoir fait une explication dans le passé sur ce truc dans cette partie du fofo...j'essaye de retrouver et je te link mais le premier des travail a faire c identifier la barette memoire defaillante et l'enlever
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
Chez moi le problème venait de la carte graphique. Juste un patch à installer. Heureusement parce que je saurais pas faire la différence entre une barette et un disque dur.
mactouze Floodeur no life