La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nerf le mage !!

Aller en bas 
+11
Akhsny
nAz
Zangdahr
Toinozor
DarkMoup
Orthanc
Slaynn
worzeele
Karhak
Dazel
norm
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:28

tss What a Face
T'façon dites-vous que plus un démo tape fort plus il est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:33

Dazel a écrit:
tss What a Face
T'façon dites-vous que plus un démo tape fort plus il est fragile.

Plus y' neige plus y'a d'la neige. :s
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:30

Dazel a écrit:
tss What a Face
T'façon dites-vous que plus un démo tape fort plus il est fragile.


SAUF... dans les cas contraires.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:29

La premiere video est un démo 00/21/40 appélé par certain sur le forum firelock car il est basé sur le sacrifice du diablotin qui augmentede 15% les dégats de feu.

C'est un template spéciale pour faire des gros critiques de feu mais pas très intérréssant de plus il est sûr des mobs de très petits level donc peu de resillience.

C'est un mage feu quoi le seul dot qu'il doit poser c'est immolation contre 4 pour un affli, c'est plus un démoniste et il est beaucoup moins polyvalent que les autres spé démos.

Mais bon les gens se bornent à il fait des gros critiques :NERF démo!!
Mais ils ne voient pas que c'est un cas particulier.


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:33

Slaynn a écrit:

Mais ils ne voient pas que c'est un cas très particulier.

Moi aussi je suis un cas très particulier: je bois des personnes de petite taille, éjaculateurs précoces et unijambistes de surcroît, à la paille. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:41

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:42

Slaynn a écrit:
C'est un template spéciale pour faire des gros critiques de feu mais pas très intérréssant de plus il est sûr des mobs de très petits level donc peu de resillience.

Heuu tu as vu les dégats qu'il met au boss de Kara ?? on peut pas dire qu'il soit petit lvl... et surment pas que ce sont de petit critique (un 7000 dans le lot)
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:53

Slaynn a écrit:
La premiere video est un démo 00/21/40 appélé par certain sur le forum firelock car il est basé sur le sacrifice du diablotin qui augmentede 15% les dégats de feu.

Il peut aussi sacrifier la succube et beneficier du meme bonus pour les sorts d'ombre.
Il peut aussi sacrifier le void et avoir une regen des HP 10 fois plus importante que la regen du trinket Alterac.
etc...


Slaynn a écrit:
C'est un template spéciale pour faire des gros critiques de feu mais pas très intérréssant de plus il est sûr des mobs de très petits level donc peu de resillience.



C'est evident, Nightbane, le dernier boss de Karazhan (mob firebased) est notoirement weak, je le solote avec mon mage 35 tous les soirs.

Slaynn a écrit:
C'est un mage feu quoi le seul dot qu'il doit poser c'est immolation contre 4 pour un affli, c'est plus un démoniste et il est beaucoup moins polyvalent que les autres spé démos.

Carrement ! Sauf si il lit plus attentivement le detail du talent "sacrifice demoniaque". Il s'appercevra alors qu'il a le choix entre boost des degats de feu ou boost des degats d'ombre, regen mana ou regen HP. C'est vrai qu'au niveau polyvalence, c'est une peu limite : ca fait pas le cafe, ni ne passe l'aspirateur...

Slaynn a écrit:
Mais bon les gens se bornent à il fait des gros critiques :NERF démo!!
Mais ils ne voient pas que c'est un cas très particulier.

mouais... bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:11

worzeele a écrit:
Il peut aussi sacrifier la succube et beneficier du meme bonus pour les sorts d'ombre.
Il peut aussi sacrifier le void et avoir une regen des HP 10 fois plus importante que la regen du trinket Alterac.
etc...
Sacrifié la succube ne sert pas à grand chose car presque la totalité de points au dessus de ruine ne servent à rien sauf eventuellement dans le cas d'un boss immune feu pour ne faire que du trait de l'ombre.
La regen du void ne set plus a grand choses avec le nouveau drain de vie, lui spé feu tick a 312 par seconde donc l'utilité reste limité

Ce que je voulais dire ils font ce template uniquement pour ça.

Worzeele a écrit:


C'est evident, Nightbane, le dernier boss de Karazhan (mob firebased) est notoirement weak, je le solote avec mon mage 35 tous les soirs.

je me suis arrêter au milieu de la vidéo elle me saoulait c'est toujours les mêmes vidéos, j'ai pas vu le boss

Worzeele a écrit:

Carrement ! Sauf si il lit plus attentivement le detail du talent "sacrifice demoniaque". Il s'appercevra alors qu'il a le choix entre boost des degats de feu ou boost des degats d'ombre, regen mana ou regen HP. C'est vrai qu'au niveau polyvalence, c'est une peu limite : ca fait pas le cafe, ni ne passe l'aspirateur...

Slaynn a écrit:
Sacrifié la succube ne sert pas à grand choses car presque la totalité de points au dessus de ruine ne servent à rien sauf eventuellement dans le cas d'un boss immune feu pour ne faire que du trait de l'ombre.
La regen du void ne set plus a grand choses avec le nouveau drain de vie, lui spé feu tick a 312 par seconde donc l'utilité reste limité

Je veux dire que la plupart du temps en PVP, ce seras toujours la même choses très statique un template quasiment uniquement avec des temps d'incantations à part conflagration mais qui se place sur immolation.

En PVE comme en PVP c'est un template qui est quasiment monocible et répétitf COE, immolation incinéré, conflagration.

Il n'a pas autant de possiblité que tous les autres templates y comprit un spé destruction
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:19

Et ben finissez vos accès et ont ira tester par nous même bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:23

De toute manière même si c'est lui qui a le plus gros zguegue oups le plus gros DPS du monde de la vie d'la terre d'la mort!!, est-ce qu'il prend plaisir à jouer comme cela ???

Parceque c'est ce qui compte de s'eclater en jouant et moi j'aime le jeux du druide car il peut heal - dps - tanker - fuire - se cacher - nager vite - voler avant tout l'monde etc...
Bref c'est tellement complet que c'est le pied de jouer Drood et moi je m'eclate même si j'ai pas le plus gros DPS !!

VOILA DABORS !! :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:23

DarkMoup a écrit:
Et ben finissez vos accès et ont ira tester par nous même bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Pluzun :>
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:10

Toinozor a écrit:
De toute manière même si c'est lui qui a le plus gros zguegue oups le plus gros DPS du monde de la vie d'la terre d'la mort!!, est-ce qu'il prend plaisir à jouer comme cela ???

Parceque c'est ce qui compte de s'eclater en jouant et moi j'aime le jeux du druide car il peut heal - dps - tanker - fuire - se cacher - nager vite - voler avant tout l'monde etc...
Bref c'est tellement complet que c'est le pied de jouer Drood et moi je m'eclate même si j'ai pas le plus gros DPS !!

VOILA DABORS !! :tomate:
Toino, tu essaies de détourner le sujet sur une classe cheaté... en nous parlant de l'autre classe super cheaté !!! T'as envie de flooder mon coco !! Mr. Green

Bon, parce que, entre nous, si y'a bien 2 classes au dessus des autres? c'est bien Démo et Druide...
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:13

Orthanc a écrit:

Bon, parce que, entre nous, si y'a bien 2 classes au dessus des autres? c'est bien Démo et Druide ...
Oh mon dieu oui ... Drood est devenu grave abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:56

nAz a écrit:
Orthanc a écrit:

Bon, parce que, entre nous, si y'a bien 2 classes au dessus des autres? c'est bien Démo et Druide ...
Oh mon dieu oui ... Drood est devenu grave abusé ...
ah ben c'est pour ca que j'aime tant mon drood alors !! moi qui croyais que c'etait juste moi ki était bon... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:55

Slaynn a écrit:
Sacrifié la succube ne sert pas à grand chose car presque la totalité de points au dessus de ruine ne servent à rien sauf eventuellement dans le cas d'un boss immune feu pour ne faire que du trait de l'ombre.
La regen du void ne set plus a grand choses avec le nouveau drain de vie, lui spé feu tick a 312 par seconde donc l'utilité reste limité

Le sacrifice de la succube boost TOUS les sorts d'ombre : DOT et shadowbolt. Sachant que les 2/3 des DOT sont des DOT d'ombre, faut etre sacrement de mauvaise foi pour pretrendre que ca sert a rien.
La regen du void tickait a 70 HP/s pour moi au level 60, j'imagine que ca doit ticker au moins a 100 HP/s au level 70 (un demo a pas loin de 10k HP au lvl 70 en spe demono).
C'est donc 1/3 de la regen d'un drain de vie, sachant que tu l'as en permanence meme quand tu castes n'importe quel autre sort...



Slaynn a écrit:
e veux dire que la plupart du temps en PVP, ce seras toujours la même choses très statique un template quasiment uniquement avec des temps d'incantations à part conflagration mais qui se place sur immolation.

En PVE comme en PVP c'est un template qui est quasiment monocible et répétitf COE, immolation incinéré, conflagration.

Il n'a pas autant de possiblité que tous les autres templates y comprit un spé destruction

C'est quoi la variete dans le jeu d'un demo full affli a part DOTs fear DOTs fear?
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:08

super, alors d'un post qui aurait plus sa place dans le fofo demo, on passe sur un post a transferer en coup de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:09

nan druide c est pas cheate (chute ferme la les droods ,ils vont tous reroll :p)
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:10

worzeele a écrit:

Le sacrifice de la succube boost TOUS les sorts d'ombre : DOT et shadowbolt. Sachant que les 2/3 des DOT sont des DOT d'ombre, faut etre sacrement de mauvaise foi pour pretrendre que ca sert a rien.
La regen du void tickait a 70 HP/s pour moi au level 60, j'imagine que ca doit ticker au moins a 100 HP/s au level 70 (un demo a pas loin de 10k HP au lvl 70 en spe demono).
C'est donc 1/3 de la regen d'un drain de vie, sachant que tu l'as en permanence meme quand tu castes n'importe quel autre sort...

Un firelock comme lui n'a que 1 dot instant: malédiction d'agonie en instant corruption c'est deux seconde de cast et je pense qu'il est plus avantageux pour lui d'utiliser les sorts de destruction plutôt que d'utiliser corruption pendant ces deux secondes

Et il va plus souvant posé COE que la malédiction d'agonie en PVP par contre il peut s'en servir en PVE mais je peux l'intêret de booster les sorts d'ombre alors qu'il a tout les talents qui booste le feu.

Il reste la graine de corruption qui se place comme corruption sauf pour les moments ou il y a des packs.

Le marcheur du vide c'est 2% toute les 4 secondes pour un démo qui a 10 000 Hp c'est 200 toutes les 4 secondes soit 50 par secondes.

Sachant quele drain de vie c'est 5 secondes à 315 (dans ce cas là) ça fait
1575 ce qui vaut 30 seconde de marcheur.

Donc il doit le faire toutes les 30 secondes et il conservent la même regen vie que le void toute en conservant son bonus de +15 au feu.

worzeele a écrit:


C'est quoi la variete dans le jeu d'un demo full affli a part DOTs fear DOTs fear?

Non, le seul fear qui va servir sera celui de zone qui a CD et c'est le plus souvent pour se sortir d'une situation plutôt que pour attaquer c'est plus une arme défensive qu'offensive.
Perso je fear très peu en PVP.

Le spé affli a plus de possibiltés: affliction instable si il y a des paloufs et des pretres dans le coin pour éviter des dispell, malédiction de fatigue, utilisation du chien pour dispell et contre sort, le diablotin comme d'un puit à mana et avec max endu.

Le firelock seras fort en 1vs1 mais en PVP de groupe il sera souvent OOM mais auras un gros burst mais en monocible alors que l'affliction se sentiras beaucoup mieux en groupe 3 dots instants à poser, beaucoup plus mobil que le firelock. Ce qui est assez important pour moi quand on est en tissu et démo car on se fait souvent focus. Il faut donc essayer de bouger le plus. 2 secondes ou 1.5 secondes de cast ça peut être très long.

Juste pour en revenir je ne dit pas que je n'aime pas la branche destruction c'est cette spé que je n'aime pas, l'utlime de la branche destruction va beaucoup plus servir pour tenir les adversaiers a distance et peut stioppé les healeurs, ...

je trouve juste que cette spé reduit beaucoup trop le gameplay du démo pour afficher du gros critique c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:41

Quel hypocrite ce Slaynn. Mr.Red Moi je fear en attaque, en défense, en instance, à table, entre les repas et je sacrifie tout ce qui bouge, tout le temps.

Précision pour ceux que ça intéresse, le marcheur peut se sacrifier de deux façons : regen de vie (pas terrible mais malgré tout cumulable avec le drain de vie) ou bouclier de 3000hp (utilisable deux fois de suite avec un certain talent, les voleurs adorent).


On l'déplace ce post ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:20

Demo cheaté, nerf palouf, tout va bien.


:tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:22

Quote du forum off

Citation :
Au final, voilà la liste des choses qui peuvent casser le fear :

- trinket pvp rogue/paladin/mage/pretre/démo/druide. (CD 2min)
- trinket forgeron
- berserker rage / death wish
- ice block
- bulle palouf
- wotf
- dispell
- tremor totem

ensuite au niveau des choses passives qui permettent de l'éviter :

- fear ward (CD 30sec)
- grounding totem
- cloak of shadow
- buff RO priest
- aura RO palouf
- reflectombre
- druide : 15% resist fear + 15% de chances d'éviter les ae en spé feral (cf ae fear en spé affli)
- pretre : 15% resist fear en disc
- paladin : 10% resist fear en holy
- démo : nether protection
- hunt : Beast Within en spé beast (immunité à tous les CC pdt 18sec)
- counterspell / kick / pummel / feral charge / silencing shot / silence / earth shock sur le démo (mieux : sur l'école shadow)

Donc bon le fear un PvP devient de plus en plus limité..
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:38

Si le fear casse, fear encore. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:11

Ils ont baissé les bijoux pvp a 2min? Cool ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerf le mage !! Empty
MessageSujet: Re: nerf le mage !!   nerf le mage !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf le mage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nerf mage
» Nerf
» nerf ICC
» Nerf terres de feu
» ça nerf déja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: