La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Boulet / WaWa niveau 60

+22
mandareen
Mulx
Toinozor
DarkMoup
Mortalino
Slakk
Zinjae
Stoukass
Karhak
Yunah
Necro
Throwontax
Dazel
Kirwen
Akhsny
B@rt
thiasam
Abelle / Savarine
Zangdahr
aragoon
synaid
Boulet/Boulette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte

Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boulet / WaWa niveau 60   Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:45

Bon ...
Juste un mot en lisant et relisant un petit peu tout les posts.
Nous ne sommes pas dans Santa Barbarawow, mais dans dans un MMORPG avec un coté social certain, ce forum en est l'expression la plus certaine.
Pour re-situer le debat :
Kirwen nous quiiet car l'organisation et la vie de la guilde ne lui convient pas ... en plein changement pre BC - en difficulté pour faire du raid 40 et en plein essor pvp du au patch.
Kirwen nous quitte apres d'autres. BOn a cela pas dire grand chose ... la LS a deja connu ce genre de chose et en bien pire.
Mais ce que je trouve a dire dessus, en tant que joueur, c'est que qq qui part en disant - bon je me barre passque c'est pas comme je veux - ca fait toujours un peu mal ... et surtout si la personne entend revenir quelques jours apres... comme ca ... comme si les choses avaient changees ( surement pas d'ailleurs). Donc la je me dis : " haaa ... bon il a pas trouvé mieux donc il revient sur le bateau ...".
Bon une chose de sure et de clair a dire ... la LS n'est pas et ne sera pas une petite boutique.
La ls aime les joueurs courageux et determinés ( et a besoin).... quelqu'un qui part et qui reviens direct ...et qui plus est n'est pas content qu'on le reprenne directement ... et bien bon ... je trouve ca super limite ...
Kirwen a fait son choix ... qu'il n'essaie pas d'imputer son erreur ( enfin c'est ce qu'il pense maintenant ) aux autres ... nous sommes tous de grands et grandes personnes ....
Si tu n'as pas de patience tant pis ...
De plus tes reponses aux off etaient du genre mec qui se croit je sais pas ou ... donc mefie toi quand meme ... il y a de vrais personnes derriere les claviers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
delmuerte
delmuerte

MessageSujet: Re: Boulet / WaWa niveau 60   Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:47

je voulais pas dire petite boutique mais auberge ^^dsl...
http://www.lobodog.net
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine

MessageSujet: Re: Boulet / WaWa niveau 60   Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:53

delmuerte a écrit:
Bon ... Nous ne sommes pas dans Santa Barbarawow, mais dans dans un MMORPG avec un coté social certain, ce forum en est l'expression la plus certaine.

lol!
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen

MessageSujet: re   Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:09

Je sais que tout ce que j'ai fais est mal, je ne dis pas sa pour retourner ma veste et mettre toutes les chances de mon coté. J'en ai parlé a manda, j'agis plus vite que je ne réfléchis... donc j'ai agis (mal mais bon). Je ne nie pas tout ce que j'ai fait car sa n'avancera rien.

J'ai essayé apres aveux de mes torts a mandareen de lui montrer ma motivation pour vous revenir, et des discussions se passerons ces temps ci normalement pour reparler de sa.

Voila, je sais que j'ai encore rajouter des lignes rouge a mon CV... mais par conseil de manda (qui est logique) je réfléchirais avant d'agir la prochaine fois.

Salutation, Kirwen (Amoureux de Rachna ? Rolling Eyes )

@ Delmuerte : Je ne suis pas revenu car c'était moin bien qu'ailleur, ailleur ils sont aussi bon et peu etre plus mais je m'en tape, ce que je veux et ce que je ne pouvais plus supporter c'est de ne plus vous avoir vous que je connaissait avec qui j'était bien sous mes poils (ma peau), car j'ai passé du temp avec vous et que je veux en passé plus.
synaid
synaid

MessageSujet: Re: Boulet / WaWa niveau 60   Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:36

Kirwen a écrit:
Salutation, Kirwen (Amoureux de Rachna ? Rolling Eyes )
Pas touche Razz
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam

MessageSujet: Re: Boulet / WaWa niveau 60   Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:05

Dites on va faire combien de page sur cet apply??????????
On cherche le record?????

Moi je dis ca je dis rien.....

Avous de jouez les offs
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen

MessageSujet: re   Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:12

Petit flood : GG synaid pour ce que tu a fais ... je joue a ce jeu pour me détendre de temp en temp (le lugeur) mais la tu a géré oO
synaid
synaid

MessageSujet: Re: Boulet / WaWa niveau 60   Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:54

Beh merci Razz
mandareen
El Grand Terror
mandareen

MessageSujet: Re: Boulet / WaWa niveau 60   Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 5:20

Je ferme, Kirwen a trouvé chaussure à son pied.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulet / WaWa niveau 60   Boulet / WaWa niveau 60 - Page 4 Empty

Boulet / WaWa niveau 60
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4