La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono

Aller en bas 
+29
Abelle / Savarine
Karhak
Mortalino
Kalganos
Trofine
Yog
nAz
B@rt
gnourf
SloOuB
worzeele
Akhsny
Amano
tawawrtagl
Timetear
Babucrogty
skatae
norm
Necro
Kirwen
Innocente
synaid
Slaynn
Slakk
Dazel
Orthanc
Zangdahr
Mulx
gnöz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gnourf
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:37

Tiens c'est moi le frère.

Alors comme son cerveau a du mal à enregistrer les questions sur notre petite localité du sud de la France sunny à 30km de Perpignan et aux bords de la frontière espagnole , je vais répondre à sa place , notre ville ( sous-préfecture ) se nomme Céret.
Laughing


A oui c'est moi qui ai commencer à droguer mon frère à ce jeu Twisted Evil

Sinon moi j'ai relevé quelques fautes d'ortographes dans ton post !!!! Tu ferais mieux de tout reprendre en plus meilleur que tout qui rosk =) What the fuck ?!?


Allez bonne chance =)


Gnourf.
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:40

Je tiens quand meme à dire que j'avais aps capté que c'etait un elite Smile

J'ai compris que quand il ma one shot Smile

Merci orthanc :p
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:41

un +1 mais juste une reproche

Y A PAS DE BLAGUE ...

sinon t'aime les poney ou le jack daniel's
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:42

je sais qu'il y a des fautes (de frappe pour la plupart... mais vu l'heure à laquelle j'ai tapé ça...) mais j'ai pas trouvé la fonction "edit"...

tant pis, elles resteront Razz
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:45

B@rt a écrit:

Y A PAS DE BLAGUE ...

on est pas vendredi...

mais quand je vais me rattraper sur cette lacune vous allez regretter de m'y avoir fait penser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:05

SloOuB a écrit:
Je tiens quand meme à dire que j'avais aps capté que c'etait un elite Smile

J'ai compris que quand il ma one shot Smile

Merci orthanc :p


Tsss la délation, c'est mal.

Alors le contexte. Je jouais avec Naz je crois, et je ne me rappelle plus où.
Lorsqu'on reçoit un message sur le Chan guilde de Sloub qui devait ressembler à ça "Hééé j'ai trouver un mob bizarre, il loot peut-être des trucs sympa !!!!??"

Sachant que c'était le mob pour quete chasseur, et l'effet qu'il a sur les autre classe (one-shot assez sympathique", j'ai du sortir un truc du genre : "Fonce Sloub, il loot des trucs super!!!"...

La suite vous savez... Sloub mort, Naz ? et moi plié de rire... et malheureusement, un chasseur dans la plus grande circonspection...


Mais quelle bonne blague Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:07

lol!

Winterspring Smile on farmait les jujus à l'époque bounce rabbit tongue

C'etait bien quand meme cette époque :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:12

j'ai fait la même à des copains qui venaient me buffer:

"met toi là quand je vais le faire pop"

et bim one-shot Twisted Evil

"tu vois comment c'est dur, alors vous foutez pas de ma gueule quand je me fait exploser"

Pour replacer dans le contexte, j'étais l'officier de classe Hunt, on peut même dire que j'étais le hunter le plus présent, et donc j'ai été la toute première quête épique de la guilde... et tous les autres avaient du mal a comprendre comment j'avais toujours pas mon arc après des semaines Rolling Eyes

Ce genre de blagues ne peut plus fonctionner aux jours d'aujourd'hui tongue
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:12

Oui, oui j'étais là ^^

J'avoue que voir Sloub foncer vers un magnifique One Shot prévu était particulièrement joussif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:18

B@rt a écrit:
un +1 mais juste une reproche

Y A PAS DE BLAGUE ...

sinon t'aime les poney ou le jack daniel's

Bart, t'as pas lu sa signature ou tu l'as pas comprite? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:41

Salut la Légion, Yog membre de Toast, je viens comme il se doit pourrir cette candidature Rolling Eyes

Apres plus d'un an passé a ses cotés je vous déconseille de le prendre^^.
Pourquoi me direz vous ?
D'une, il joue bien (ça va etre horrible pour ceux qui savent pas jouer si y en a), ensuite il est tellement sympa que meme si tu l insultes bah il te fais des /kiss, il est toujours a l'heure , toujours pret a aider les autres, il sait farmer comme personne... j en passe et des meilleures

Bref avec tous ces défauts je vois pas qui voudrait de lui Wink

Allez les gars prenez le que je puisse continuer a le voir trainer son jambon sur pattes dans tout Orgrimmar, soyez cools^^

Par contre attention, si vous le prenez il vous lachera plus et pour s en defaire c est la galere. Ozz a mit plus d un an et demi pour le faire fuir alors que pour d autres une semaine suffit^^

Sur ce flot de connerie, je te souhaite bonne chance l'ami mais je te dis pas adieu car j espere encore avoir affaire a toi Wink

Yog
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:19

et ben, rarement - voire jamais - vu autant de soutiens extérieurs à une candidature ... tu les as payé ???!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:34

désolé mais je suis obligé de mettre -1

pourquoi?


Bon déja d'une , il n'y a pas de blague et il faut en faire une même si c'est pas vendredi...

De deux, bah il a déja tellement de soutien qu'il faut bien maintenir l'équilibre du Ying et du Yang, le bien le mal, le jour la nuit toussa...

Et de trois par simple esprit (LS?!) rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:26

Kalganos a écrit:
désolé mais je suis obligé de mettre -1

pourquoi?


Bon déja d'une , il n'y a pas de blague et il faut en faire une même si c'est pas vendredi...

De deux, bah il a déja tellement de soutien qu'il faut bien maintenir l'équilibre du Ying et du Yang, le bien le mal, le jour la nuit toussa...

Et de trois par simple esprit (LS?!) rebelle.


J'en connait un qui va pas avoir nutella ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mortalino
Légionnaire
Mortalino


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : DTC
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:09

je n'aime pas dire du mal des gens mais avec une telle apply +1 pour moi si je puis me permetre le reproche. elephant
NB: Vive le sud !
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:37

Apply dans le genre pas pire, plus un pour moi aussi Wink

Je te reprocherai juste un truc tout de même: ta signature. Je suis la preuve vivante que c'est un mensonge éhonté ! :cartonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:34

Zangdahr a écrit:
Kalganos a écrit:
désolé mais je suis obligé de mettre -1

pourquoi?


Bon déja d'une , il n'y a pas de blague et il faut en faire une même si c'est pas vendredi...

De deux, bah il a déja tellement de soutien qu'il faut bien maintenir l'équilibre du Ying et du Yang, le bien le mal, le jour la nuit toussa...

Et de trois par simple esprit (LS?!) rebelle.


J'en connait un qui va pas avoir nutella ce soir drunken

lol! , zang, tu mérites un coup de fouet Mr.Red . Vive la réputation que je me suis faite en si peu de temps, c'est incroyable


Pour être sérieuse, franchement, c'est la meilleure candidature que j'ai pu voir depuis que je suis guildée à la LS.

+ 1 en espérant te voir prochainement dans nos rangs.

Au fait, félicitations pour ta femme et toi pour le p'tit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marionette
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:56

Han la chance vous allez hériter de ma Like a Star @ heaven cow Like a Star @ heaven préférée :'(


En tout cas bonne chance pour ton apply Gnöz j'espère que les LS sauront t'offrir ce que tu recherches dans WoW et vice versa .

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven <-- j'm bien ça (y'a pas sur les autres forums)



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Marionette Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:10

Abelle a écrit:
Pour être sérieuse, franchement, c'est la meilleure candidature que j'ai pu voir depuis que je suis guildée à la LS.

Hannn t'as pas lu mon apply!!! Mr.Red

Je repose la question: y'a t'il des risques si on te prend de voir débouler tous tes coupaings? drunken

Pasque si oui, bah ca va flooder méchant sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:33

Salut,


ATTENTION, question à quitte ou double: quelles sont les relations entre ta femme et un pot de miel?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:41

Stoukass a écrit:
Salut,


ATTENTION, question à quitte ou double: quelles sont les relations entre ta femme et un pot de miel?

Hey stouky, t'as oublié le nutella Twisted Evil

Donc, question légèrement reformulée : quelles sont les relations entre ta femme et des pots de miel et de nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:21

Shocked

deux pages de plus depuis ma connection d'hier... vais essayer de répondre à tout le monde, mais faut pas me tenir rigueur si j'en oublie


Trofine a écrit:
et ben, rarement - voire jamais - vu autant de soutiens extérieurs à une candidature ... tu les as payé ???!! Rolling Eyes

pourquoi crois tu qu'il ne me reste qu'une centaine de Po Laughing


En tout cas, merci à tous les gens extérieurs qui sont venu poser leur petit mot sur mon apply, ça m'a fait chaud au coeur... Wink


Akhsny a écrit:

NE SERAIS TU PAS UN REROLL D'AKHSNY le MAGNIFIQUE? blblbl

Non, ou alors ca s'est passé à l'insu de mon plein gré...

Je suis, heureusement pour les nerfs de ma douce, bien unique

Akhsny a écrit:
+y'a t'il des chances que ton adhésion à la LS nous amène une floppée de tes amis?

Je ne le pense pas...

Les seules personnes que je qualifie "d'ami" (je ne dit pas ce mot à la légère ^^) IG ont soit arrêté de jouer, soit migré, soit resteront une biscotte jusqu'à leur dernière miette (/kiss Yog)...



Abelle a écrit:
quelles sont les relations entre ta femme et des pots de miel et de nutella ?

Les mêmes que ceux entre ma femme et de la confiture à la cerise ou encore une bombe de crème chantilly...

Je vous laisse interpréter m réponse comme bon vous semble Mr.Red




Sinon, pour les impatients, la blague pourrie:



c'est un schtroumph qui court, qui court... il tombe et se fait un bleu




:cartonrouge: ok ok je sors...

Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:04

Tres bonne candidature,
Bien écrite et traversée d'humour, sans blague moisie^^.
+10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:12

Je passe juste pour vous proposer mes services ce soir (jeudi) et demain soir pour compléter si besoin est un de vos groupes qui serait en manque d'effectif

Je serai sur le jeu, et plutôt que de pvp (même si c'est la mode en ce moment avec l'arrivée des armes R14 abordables... je ne suis toujours pas fan des BG) je me ferait une joie de tâter du mob Smile

Que ce soit pour un sholo, strat, ubrs ou même un raid... mon arc est vôtre

Cela n'engage à rien, juste partager un peu de temps de jeu et me connaître un peu autrement que par répliques sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:32

gnöz a écrit:
Shocked

Abelle a écrit:
quelles sont les relations entre ta femme et des pots de miel et de nutella ?

Les mêmes que ceux entre ma femme et de la confiture à la cerise ou encore une bombe de crème chantilly...

Je vous laisse interpréter m réponse comme bon vous semble Mr.Red
[/size]

lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gnöz, sexy cow lvl 0
» [accepté]/AFK off
» DarkMoup Mage 39 [accepté]
» Hummmm ( Re Accepté)
» [war def 70] Taumucle [accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: