La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono

Aller en bas 
+29
Abelle / Savarine
Karhak
Mortalino
Kalganos
Trofine
Yog
nAz
B@rt
gnourf
SloOuB
worzeele
Akhsny
Amano
tawawrtagl
Timetear
Babucrogty
skatae
norm
Necro
Kirwen
Innocente
synaid
Slaynn
Slakk
Dazel
Orthanc
Zangdahr
Mulx
gnöz
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:16

Bonjour à tous les sauvageons et sauvageonnes...

j'ecrit ces quelques lignes car j'aimerais de tout coeur intégrer votre communauté et partager avec vous des moments agréables dans ce magnifique jeu (drogue?) qu'est wow...
je m'excuse tout d'abord pour la forme... ceci est la toute première candidature que j'écris... et je trouvais le fait de remplir un formulaire un peu trop impersonnel... donc voici ma petite rédaction, qui contiendra toutes les infos nécéssaires je l'espère

alors tout d'abord pour le 36-15 ma life,


je me prénomme Christophe, j'ai pratiquement 29 ans (c'est PAS VIEUX) et j'habite dans le sud de la france (quelques km de la frontière espagnole), ce qui me rend immédiatement reconaissable sous TS Laughing ...

Je bosse dans le commerce, suis accessoirement musicien (du genre tournée mondiale dans mon département) et surtout, le meilleur pour la fin, vais bientôt être comblé car j'attend un heureux évènement (techniquement c'est quand même plutôt ma femme qui l'attend) qui va pointer le bout de son nez fin mai début juin...

Bon... assez parlé de moi, parlons plutôt de...

euh...

bah tant pis parlons quand même de moi et de

mon parcours sur wow


J'ai atterri sur wow tout à fait par hasard... J'étais un fan de point&click (maniac mansion, sam & max, day off the tentacle jusqu'aux récents sybéria, runaway & co) et ne m'ouvrait que très difficilement aux autres styles de jeu... Puis un certain 13 février 2005 j'apercu sur l'écran de mon petit frère ce que je qualifiais alors de "diablo à la sauce disney"...

Malheureusement pour moi, il me proposa d'essayer ce jeu en me prêtant son compte en semaine, pendant ses absences... j'ai alors découvert cette univers si addictif au travers de mon petit démo (que j'ai stoppé lvl 48)
le résultat ne se fit pas attendre 9 mois... j'ai acheté wow et après une floppée de petit persos lvl 15-25 sur mon propre compte, j'ai créé ma sexy cow sur Nerz'hul le 1er septembre 2005...

adorant la classe hunt et m'investissant toujours un peu plus dans ce jeu je suis rentré au lvl 42 dans la guilde de celui qui deviendra mon "exemple", GM et ami IG, Jeanbono... c'est ainsi que je devins un "Legend warriors"... l'ambiance y était excellente mais nous n'avions pas assez de lvl 60 pour pouvoir faire les instances de raid... Pour ma part je m'investissait tellement que je passais dans le noyau dur en un rien de temps

C'est alors qu'une guilde avec un GM ultra célèbre sur ce server (108 dragons) dans le même cas que nous nous a proposé une alliance... alliance qui s'est très bien déroulée et qui a donc découlée sur une fusion...

c'est ainsi que naquit la guilde ToasT... je sais que ce nom peut prêter à sourrire de la part de l'exterieur (nom trouvé par Jeanbono au passage) mais nous avons donné beaucoup d'énergie afin d'avoir une sacré ambiance... chose pas aisée lorsque l'on a deux communauté qui se regroupent, avec deux GM radicalement différents...

Nous avons parcourus beaucoup de chemin, avec des hauts et des bas et toutes les embûches que la vie d'une guilde peut proposer... Pour ma part, en tant qu'officier de guilde, mon seul objectif était que chacun s'y sente bien... mais au fil des mois le caractère du GM prenant le jeu le plus à coeur (je vous laisse deviner lequel, je ne l'ai pas encore cité) a fait partir les "anciens" de la guilde... des premiers arrivés aux officiers en passant par le deuxième GM, jeanbono...

Pour ma part j'ai toujours essayé de positiver (jusqu'ici, tout va bien) mais une accumulation de plus d'un an de choses pas super plaisantes m'ont fait finalement écrire /gquit il y a quelques heures...

Je sais que c'est plus l'histoire d'une guilde que d'une personne, mais je faisais vraiment partie des murs la bas... et malgré le fait que je m'y sentais vraiment pas à l'aise dedans depuis des semaines (quel ironie du sort), j'ai eu un énorme pincement au coeur au moment ou j'ai déguildé

vous allez me dire, c'est bien gentil tout ca... mais

Pourquoi tu viens déverser ton pavé ici???

bah parce que moi aussi je veux un tigre zulien èfèfès!!!!

plus sérieusement pour ce que vous appelez "l'esprit LS"... qui transpire de votre forum (ca fait un bail que je me ballade en fufu sur votre forum)...

Je me suis toujours dit que si jamais un jour je n'étais plus ToasT (même si je pensait cela inconcevable) j'essaierait de rentrer dans la légion sauvage, qui est toujours passé à mes yeux pour une guilde "à part"...
j'entend par là que vous aviez l'air plus matûres, plus posés et réfléchis que la majorité des guildes que je connaissais... En fait vous reprentiez un peu le climat que j'aurais aimé installer chez ToasT (ah naïveté quand tu nous tiens )

J'ai bien entendu pris conaissance de la charte avant même de poster ici (à ce propos, si vous m'adoubez "apprenti sauvageon", faudrait une clause interdisant aux gens de bouffer les pets des autres guildies... private joke... /kiss Gaguie)

J'ai touché quelques mots à Synaid tout à l'heure pour avoir de plus amples informations... car l'interprétation que l'on peut avoir d'écrit sur un forum et la vie de guilde peut différer et donc vaut mieux s'informer que d'être décu ou de décevoir...
et il se trouve qu'il n'a fait que confirmer ce que je pensais et donc accru ma conviction que ma place est chez vous et pas ailleurs...

Vu que je suis sur que vous êtes en haleine (ou pas ^^), je vais vous répondre avant même que vous me sortiez:

Quand est-ce que l'on peut jouer avec toi?


C'est le gros point noir de ma candidature pour les recruteurs que vous etes... mais j'espère que saurez prendre en considération les autres qualités de ma candidature

je suis dispo entre 2 et 4 soirs par semaine (20h---> fin du raid)... mais jamais (ou pratiquement) le mercredi et dimanche... qui sont deux de vos soirs de raids 40

mais quand je suis dispo, je suis à l'heure et à 100% dans le jeu... pas de télé, d'afk tel ou retard...
Je joue aussi énormément entre midi et 15h... et je participe énormément à la vie de la guilde en général (events, instances, petits trip genre lbrs/ drake ony à 2 etc etc)

bon, je vous voie venir avec votre lueur d'énervement (ou de fatigue, vu le pavé... vraiment désolé ^^)

tu nous en parles même pas de ton perso???

Bah si, mais je voulais d'abord bien me présenter, ma personnalité, mon parcours, ma motivation ... afin que vous me jugiez plus pour cela que pour le tas de pixels que je dirige IG... voici quand même sa fiche signalétique:

- Gnöz tauren femelle 60

- Hunter spé précision (pré 2.0 j'étais en 20/31/0... je suis actuellement en 0/43/8 )

- + de 100 jours de /played (ca fait une paye que j'ai pas regardé... la dernière fois j'étais à 101)

- mon pet principal est un sanglier et se nomme Jeanbono

- expérience pve: ZG, AQ20, MC et Bwl jusqu'à firemaw... à noter que j'étais là lors de pratiquement tous les premiers pulls et tous les premiers down

- métiers: dépeceur 315 et travail du cuir tribal (peau du fauve, ainsi que tous les crafts cuir et maille rn du cercle cénarien)

-stuff: actuellement ctprofiles est down... mais pour résumer en stuff dps j'utilise 4 pièces T2, 2 pièces zg, 2 T1, rok dellar, croc du sans visage et faux du sentier invisible...
à noter que j'ai quelques babioles dont je me sers pas en banque comme la cape du voile de brume et que je possède le casque et fute T2 en triple (pour différents enchants ^^)

- résistances: je n'ai travaillé que la rf, qui doit avoisiner les 210 et la rn qui est environ à 200

j'ai un reroll rogue 60 inutile... Gnobrain, spé inutile, stuff inutile mais franchement fendard quand il s'agit de fufuter certaines instances

Pistonné ou pas pistonné?


Bah non Confused ,
je ne connais pratiquement personne de chez vous...
bien sur les anciens ToasT ou LW (j'ai reconnu quelques pseudos dans vos rangs), mais ca fait longtemps...
Y'a Necromangher à qui j'avais craft une cape... donc je lui avais parlé pendant au moins 25 secondes Rolling Eyes
J'ai discuté quelques minutes avec Synaid cet après midi, mais ca ne fait pas de lui une conaissance...

Faut que je m'endorme pour que ton post de recrutement se finisse?

non, encore mille excuses pour la longueur du post... je vais conclure ici en remerciant tous ceux qui auront pris le temps de prendre ma candidature en considération et de la lire jusqu'au bout...

En espèrant que vous pourrez vous serrer un peu pour me trouver une 'tite place quelque part (chuis pas encombrant... juste des fois un peu mon cochon mais je lui ferait peur en lui montrant Gaguie s'il est pas sage)

Gnöz
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:20

Mmmm, un roman. C'est franc, c'est beau +1
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:21

Sud de la france, Perpignan ?

sinno apply très sympa à lire, Gl



C'est l'histoire de mec qui tombe d'un immeuble de 5 étage ... Mr.Red


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:25

Hooo la belle présentation ^^ !!!

Bah sinon j'ai plus de question, c'est embetant, je peux même pas être désagréable !! Wink

Bon bon bon, voyons voir le développement des choses... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:27

Salut !
oui, développe un peu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:31

Zangdahr a écrit:
Sud de la france, Perpignan ?


30 bornes au sud de Perpi...

oui ca existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:38

Magnifique candidature. En plus j'ai tout lu jusqu'au bout, et je ne trouve rien à redire, français, expression impeccables ou presque.

Je suis conquis.

Une seule question : tu dis "...et son fidèle Jeanbono"; ça veut dire que ce dernier postule en même temps que toi, deux pour le prix d'un?

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de rédiger tout ça, ça fait bien plaisir.

EDIT : en fait j'ai quand même du sauter une ligne Rolling Eyes Quand tu parles de Jeanbono, c'est de ton pet et non du joueur qu'il s'agit je pense?


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:38

Gros +1 pour moi, REPRESENTE §§!! bounce rambo


30km ... hum ... quoi comme bled ? (t'es pas obliger de préciser ^^).
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:45

Slakk a écrit:
EDIT : en fait j'ai quand même du sauter une ligne Rolling Eyes Quand tu parles de Jeanbono, c'est de ton pet et non du joueur qu'il s'agit je pense?

Il s'agit bien de mon cochon... le joueur a arrêté de jouer en grande partie dégouté du jeu par l'épisode ToasT
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:11

Alors ça Shocked Shocked c'est un post de candidature!!


Tu as gouté à démo et tu as reroll chasseur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:58

Bon nbah j'avais dit que j'appuierais sa candidature.

**temps de reflexion mono-neuronales**

Voila c'est fait blackeye


BOn bah un gros +1 bien sur, on a discuté un peu cet aprem, trs bonne impression toussa.



ps : omg le pavé, j't'avais dit de pas craquer ton string non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 4:30

Slaynn a écrit:
Tu as gouté à démo et tu as reroll chasseur Evil or Very Mad Evil or Very Mad


En même passer d'une classe complétement cheatée à une classer over abusée je vois pas vraiment le problème....


Plus en rapport à la candidature, c'est effectivement agréable à lire.
Il est tard là mais dès que j'ai 5 min je trouve une méchanceté à dire ou une question vicieuse à poser!
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: re   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:46

Tout dabord bravo pour cette candidature Shocked , cela fait longtemp que je n'en n'avais pas vu une de la sorte, vraiment bien (moi aussi j'ai tout lu tellement c'était bien (et c'est rare tongue )).

Sinon, dans le commerce ? Moi aussi (au lycée encore mais bon) par contre fiche signalétique te ton perso me rappelle trop le lycée Sad

Bah un grand +1 et GL à toi, et surtout il faut bien s'occuper de madame (plutot que de ton cochon) si elle attend un heureux évennement Mr. Green

Kizouille, Kirwen
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:41

Gnöz je me souviens TRES BIEN DE TOI !

Je me souviens d'un gars super sympa qui a pris de son temps avant de partir pour ZG de me craft la Peau de Fauve GRATUITEMENT !

Rien que pour cette esprit la je dis que si on ne le prend pas c'est qu'on est des demeurés :tomate:

Super apply à citer en exemple je dois dire et félicitation au futur papa Smile

ps:j'ai mieux que la peau de fauve mais elle reste bien au chaud à la banque et je me ferais une joie de la porter en ton honneur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:23

je dis +1 y a pas photos
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:04

dsl même si je ne suis qu'une jeune recrue, je ne peu m'empecher de poster un commentaire sur une apply comme ça ^^.

super agréable a lire, sans se prendre a fond au sérieux, j'adore cheers


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:19

Superbe candidature !!! Ca donne envie de te connaitre Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:38

Et bien comme mes petits camarades, ça fait vraiment plaisir de voir une telle présentation de bon matin. Moi aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de candidature du début à la fin sans lire entre les lignes (et sans sortir le collyre..).

Merci d'avoir fait cela avec tant de soin, et je suis pour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tawawrtagl
Général
tawawrtagl


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!!
Points : 172
Date d'inscription : 17/09/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:52

Waouh!!! ça décoiffe!

Si ça c'est pas de la présentation!

Heureuse de faire ta connaissance sexy cow!
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:06

synaid a écrit:

ps : omg le pavé, j't'avais dit de pas craquer ton string non plus Shocked

En même temps ce n'est pas grave, j'ai plus d'une ficelle à mon arc Very Happy


Merci à tous pour ces encouragements et autres +1 blush



@ kirwenn: je travaille dans une grande surface en tant que chef de secteur (je passe chef de magasin en fin de mois)...

@ necro: moi aussi chuis un gros sentimental qui garde tous les items qu'il a obtenu avec difficulté en banque... et ce même s'il n'en ressortiront probablement jamais (première tranche-os, amulette de sombrelune, aiguillon de mandokir... j'en ai tout plein et j'arrive pas à m'en séparer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:10

Meu c'est sympa tout ça Smile +1

[Edit] Aura t il le même accent du soleil que moi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:23

+1 je nai plus vu de candidature aussi bien écrite et aussi sympathique à lire depuis la mienne :tomate:

Bon, il faut quand même voir les points négatifs de ton applys.
Alors ..............

........

<cogitation intensive>

........

<relecture de l'apply deux fois, ca fait 3 heures que je suis sur la réponse>

.........

Aaaaahhhhh! petite vachette, il faudra prendre le temps dans tes messages de mettre un peu de couleur avec des emoticones et tout! drink


Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait empecher ta candidature d'aboutir, Bonne Chance et à très bientôt sur le chan guilde! ^^

PS: comme ce fut le cas à mon époque, je me demande:
Bosse dans le commerce
A vu son GM partir
Ancien officier de guilde à succès ^^ lol!
Plein de rerolls
Sympa, très bon français, bonne orthorgaphe grammaticale.
Aime écrire des pavés de 20 pages blush
Physique attrayant (enfin surement)
NE SERAIS TU PAS UN REROLL D'AKHSNY le MAGNIFIQUE? blblbl

PPS: Au vu de nos similitudes, y'a t'il des chances que ton adhésion à la LS nous amène une floppée de tes amis? C'est ce qui s'est passé quand tawa et moi avons intégré cette magnifique bande de dépravés, et c'est une question qu'on devait poser, alors je la pose Boulet
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:56

gnöz a écrit:

@ necro: moi aussi chuis un gros sentimental qui garde tous les items qu'il a obtenu avec difficulté en banque... et ce même s'il n'en ressortiront probablement jamais (première tranche-os, amulette de sombrelune, aiguillon de mandokir... j'en ai tout plein et j'arrive pas à m'en séparer Rolling Eyes )

Toi on peut dire que tu sais parler aux trolesses gehemmes ! Mr.Red
Rien qu'avec ca la magote rousse t'as a la bonne, crois moi.

+1 pour la candidature, majore d'un facteur 2 si on tient compte du manque de chasseur dans nos rangs.
Bonne chance et a bientot j'espere. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:18

Han je me souviens de toi Smile

Winterspring ... tu voulais faire ta quete hunt et j'ai pull l'élite ( c'est orthy qui voulait :p )

à bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono   [accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:32

Oui je m'en souviens, c'était à la fameuse époque des 3h d'attente entre chaque repop de démons...

ils étaient tellement campés par les no-life que l'on mettait souvent 3 semaines - 1 mois à finir sa quête faute de pouvoir try...

Je dois t'avouer que ce soir là j'avais eu du mal à ne pas te couvrir d'un flot d'insultes tellement j'avais été blasé (journée de boulot + raid + attendre le repop une bonne heure... pour finalement se faire dépop le démon par le premier prêtre qui passe Shocked )

mais au lieu de ca je t'avais simplement grandement remercié de m'avoir fait perdre mon temps... et oui je suis comme ça... rarement vulgaire... même dans les pire situations ;)

M'enfin, je te rassure, tu n'a vraiment pas été le seul à me depop les démons (malchanceux est mon second prénom)... j'ai même eu le droit une fois à un bandage de la part d'un membre de ma propre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Gnöz la sexy cow et son fidèle Jeanbono
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: