La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment se faire entuber mechament par un joueur

Aller en bas 
+9
Akhsny
mandareen
Mulx
Dazel
Abelle / Savarine
Timetear
Zangdahr
aragoon
pinch
13 participants
AuteurMessage
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:38

Ce que je vous poste ce soir est reelle. Cela vient de ma propre guilde actuelle.

J'ai nomme comment se faire entuber par un joueur qui se disait notre ami?

Je commencerais par dire qu'il y a 2jours il poste un message pour prevenir son absence voici celui ci:

Citation :
Plus possible de me connecter sur mon compte,quand je fais ma question secrete,Blizzard me dit que c'est envoyé mais je ne reçois rien,et il semblerait que ma derniere conexion soit hier soir,hors je n'étais pas devant mon pc...

Beaucoup de questions sans réponses,si vous avez vu quelqu'un log hier soir,il s'agirait vraissemblablement du hackeur en question -_-,j'apelle Blizzard demain pour voir quel est le probleme pour que la question secrete marche dans le vent...

A demain j'espere.... Ca va me saouler cette histoire


Citation :
Ah bah il semblerait que mon pote aie le meme probleme avec son prêtre... Apparement c'est Blizzard qui bug,ne faites pas votre question secrete,un conseil Wink

Ensuite des questions se posent chez nous car cette personne etait connecte il y a peu alors qu'il ne marchait soit disant plus...

Citation :
relevé au 26/11/2006 03:06:47
Decard offline depuis 1 heure
Arganoth offline depuis 3 heures
Decardo offline depuis 18 jours & 10 heures

Un autre joueur dit a alors
Citation :

Heu jai parlé avec toi hier mais le gars ma dit que cetais pas toi mais un pote et qu'il etait justement avec toi sur ts .... j'ai trouvé ca bizard mais bon.

Jespere que cetait vraiment un pote et pas un hackage :s

ET le revoila

Citation :
Hum... j'aime pas ça,suis pas du genre à préter mon compte en +...
Tin ça craint :s

Il s'en suit des discussions pas tres interessante et on arrive un peu plus tard:

Citation :
Decard n'est plus dans la guilde ni sur le serveur...

Citation :
Viens de me prendre la tête avec eux,j'ai demandé à Clementine de me dire s'il était encore guildé car j'ai reçu un mail disant qu'il avait été migré...
Ca a pas loupé apparement...Ils menent une "enquête" j'espere avoir le fin mot de l'histoire demain,mais je pense pas pouvoir rejouer avec vous,et donc je vais surement stop wow en attendant BC,tellement je suis blazé car je sais qu'ils ne me remettront pas mon rogue sur ET.

le GM lui dit que son histoire est bizarre

Citation :
Bah ça je dis pas le contraire même moi j'y comprends rien,pour résumé j'ai plus accés à mon compte et la question secrete marche dans le vent,et quand j'ai appelé Blizzard,ils m'ont dis qu'ils menaient l'enquête etc vis à vis de mon compte et qu'ils allaient le suspendre pour durée provisoire (conversation débuté a 13h qui n'a rien donné et on m'a dit ça a 19h15) et quand je me suis log sur msn pour matter mes mails et vérifier si la question secrete était arrivée,toujours rien reçu,je les rapelle encore aujourd'hui pour savoir si cette foutue question secrete va marcher ou pas.... Apparement le service bug avec pas mal de monde ce qui arrange pas mon affaire.

Citation :
Beaucoup de levels 1,le reste j'ai plus rien,j'avais vendu mon chaman.. et c'est mon rogue avec lequel j'ai envie de jouer pour le moment,meme si je comptais le lacher pour BC,voilà quoi... L'enquete devrait se finir demain,j'en ai marre d'attendre pour rien et si le perso re pas sur Eldre'thalas,je stop wow,j'ai pas passé 120jours sur Decard pour ça...
Si je re,ça sera pour BC,et je comprendrais que l'on ne veuille plus de moi même si j'y suis pour rien à part ne pas avoir tres bien protéger mon PC..
Mais croyez moi,le plus embarassé et celui à qui ça porte préjudice,c'est moi et je fais tout pour récupérer mon perso,j'ai envoyé une photocopie d'idendité ce matin.
Esperons que ça se regle tres vite avant que j'incendie le siege de Blizzard.

qq1 dit alors que les migrations sont fermes pour le moment et personne ne comprend ce qu'il se passe

Et la c'est le drame un Off decouvre la verite:

Citation :
Bon allez on va arreter la le cinéma... tu t'es assez ridiculisé comme ca Decard. Suffit de prendre la guilde pour des c***.

http://forum.ados.fr/multimedia/jeux-video/Topic-Unique-WOW-echanges-screens-tout-sujet-18166-42.htm#t6207

Que tu echanges ton perso RIP contre n'importe quoi est déja assez honteux comme ca. Mais que tu viennes en plus nous monter un bobard aussi enorme en pensant qu'on va le gober... c'est pitoyable.

Pas la peine de tenter de monter quoi que ce soit sur BC pour nous rejoindre, tu degages on veut plus te voir. Y'a pas marqué pigeon sur nos fronts. Tu vas voir ailleurs faire tes magouilles avec tes comptes.

Pour un peu on aurait presque versé une larme de pitié tellement tu fais des efforts en vain pour nous faire gober ton histoire à dormir debout... Le couplet sur le temps que t'as passé avec les RIP et que tu ne veux plus jouer avec d'autre c'est du grand art ... j'espere que l'hypocrisie etait au niveau du reste car tu vas devoir jouer sans nous definitivement la.

je suis bien deg d'avoir cru que t'etais un mec clean .... Tu as du bien rigoler à monter toute ta petite magouille .... mais tu t'es fait chier pour rien. J'espere que le perso que t'as recup en echange de decard vaut le coup car tu ne mettras plus jamais les pieds chez RIP.

Je ne te souhaite pas bonne chance. Evite de rester sur Eldre Thalas ou on te pourrira la vie.

"Decard kicked from RIP"

Caliss, dégouté.

Et sa reponse
Citation :

e sais que tout ce que je pourrais dire ne changera rien.
J'ai toujours été honnête sauf sur ce coup çi et je le regrette profondément,en premier temsp car je ne sais pas ce qui m'a poussé à faire cela sauf la lassitude qui s'installait,et de deux car je regrette de ne pas avoir eu le courage de dire tout ça,mes relations était sinceres,et j'ai toujours été moi.
Même ce soir encore je continue à faire n'importe quoi,certains me croiront,d'autres pas,ça fait 3 semaines que je fais n'importe quoi irl comme in game,et je suis en train de gacher plusieurs mois de jeux et pas mal d'efforts,et dans ma vie c'est pareil,je continue à tout gacher que ce soit avec les gens,ma famille comme tout le reste.

Beaucoup ne croiront pas tout ça,je sais que ça parlera a deux ou trois personnes qui me conaissent tres bien.

Ce soir encore je regrette d'avoir fait ça,oui le hackage était un bobard,car j'ai regrétté mon geste tout de suite et je le regrette encore,je sais pas ce qui m'a pris,c'était un tout.

J'ai passé du temps merveilleux avec vous,on efface ni le mal qu'on a fais aux gens,ni les coneries qu'on a faite,c'est peut être vrai qu'on ne change pas et qu'on a beau s'y efforcer,on ne changera jamais.

En tout cas j'ai aprécié votre compagnie et je regrette de laisser ce souvenir là,c'est le résultat de beaucoup de problemes,mais je doute que ma vie soit intéréssante à ce point.

Désolé de "vous avoir pris pour des c***",c'était pas du tout mon intention et j'aimerais être encore RIP ce soir,même si aux yeux de beaucoup je ne le mérite pas et je vous comprends.

Je suis crevé,une semaine que j'ai pas dormi,et ça va pas changer,ça ne viens pas que de wow,loin de là,c'est beaucoup de choses en même temps,et j'ai fais cette conerie.

J'ai vendu mon compte... pas de trade car je savais que je ne pourrais pas rejouer,ceci croyez le ou pas,le perso est sur KT...

Je regrette sincérement d'avoir vendu mon perso,et le mal que vous pensez de moi maintenant,chose a laquelle je n'aurais jamais voulu toucher,ce que je sais,c'est que je ne vais pas bien,mais ceci est une autre dimension...
Mon courage aurait été de faire une pause,et de penser à autre chose,mais je n'en ai pas été capable.

Mes sinceres excuses,elles valent ce qu'elles vaux,si jamais vous voulez vraiment parler avec moi,certains ont mon msn bien que je ne pense pas que je serais tres bavard.

Désolé pour mes coneries,qui seront irachétables. Vous pensez que je suis un c** à juste titre,et moi je suis mal de voir la tournure que prends ma vie,ig (car je n'en ai plus) et irl car je fais n'importe quoi.

Merci pour le temps passé avec vous,ce fut un plasir gaché par cette note finale,j'ai tendance à tout gaché en ce moment et ce pavé qui ne parlera surement pas à beaucoup de monde. (des belles paroles peut être encore...)

Decard...


Voila, Tout cela pour vous dire de vous mefier encore plus qu'avant car cette personne etait tres tres apprecie de la guilde et c'est pire qu'un coup de poignar dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:57

mouais, je vous est tous a l'oeil hein!!
que tout le monda garde un oeil sur manda et dao c'est eux qui ont les mules :p What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:16

aragoon a écrit:
mouais, je vous est tous a l'oeil hein!!
que tout le monda garde un oeil sur manda et dao c'est eux qui ont les mules :p What the fuck ?!?


LE POUVOIR AU PEUPLE !! king
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:19

Zangdahr a écrit:

LE POUVOIR AU PEUPLE !! king

Hmmmm je préfère qu'il le garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:30

Shocked pas cool du tout. s'il voulait arrêter wow, pourquoi ne pas avoir été clair depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:41

C'est ce qu'on lui a dit mais il n'a pas ete tres clair... des soits disant probs irl qui lui font faire des conneries...

Mais bon comment peut on croire qq1 apres un mensonge pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:47

blackeye c'est clair. Pas net, tout ça...

Perso, même si j'ai déguildée y a peu de temps, je pense avoir été franche avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:19

Il est peut-être malade. Il a peut-être des problèmes dans sa vie. Tu peux jamais connaître quelqu'un par internet...

Ou alors il a 14 ans et tout est normal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:51

Ouais on a aussi des gens qui m'inquietent dans la guilde, pour ne pas les citer je me contenterai de quelques initiales Orth..c. Chelou ce gars, a mon avis il va nous en...er jusqu'a l'oignon.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:02

Bah il me fait de la peine à moi ce pov petit T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:56

t'es trop sentimentale manda! d'un autre coté, c'est une trahison, pas une escroquerie, il est pas parti avec les mules de toute la guilde, donc, on peut le prendre en pitié, mais si il se repointe, tire a vue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:09

Tiens, ça doit être pour ça que je ne me sens plus moi même ces temps-ci ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:26

Timetear a écrit:
Zangdahr a écrit:

LE POUVOIR AU PEUPLE !! king

Hmmmm je préfère qu'il le garde Razz
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:35

Mulx a écrit:
Ouais on a aussi des gens qui m'inquietent dans la guilde, pour ne pas les citer je me contenterai de quelques initiales Orth..c. Chelou ce gars, a mon avis il va nous en...er jusqu'a l'oignon.

Et dire que c'est le fils chaché de Ozz qui dit ça !!
C'est vrai quoi, quand on est war et qu'on se ballade avec du cuire... Wink

Enfin, je dis ça, je dis rien hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:22

Han mulx en fait il retouné sur Ner'Zhul pour retrouver son papa, snif c'est beau.

"Ozz je suis ton fils.
- Du cuir?! je retrouve bien mon fils. Viens dans mes bras".
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:26

Slaynn a écrit:
Han mulx en fait il retouné sur Ner'Zhul pour retrouver son papa, snif c'est beau.

"Ozz je suis ton fils.
- Du cuir?! je retrouve bien mon fils. Viens dans mes bras".


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:29

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber mechament par un joueur   Comment se faire entuber mechament par un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire entuber mechament par un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire entuber...
» joueur de AOC
» Un joueur de wow pete un cable ...
» Le joueur en ligne, créature associale
» à se faire dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: