La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment se faire entuber...

Aller en bas 
+5
delmuerte
Slaynn
growenn
synaid
pinch
9 participants
AuteurMessage
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:29

Comment se faire entuber... version Xorm... Y a vraiment des gens malades sur ce jeux...

Bonne lecture


Citation :
Bonjour,

Je suis le GM de la guilde horde Xorm sur le serveur Ner'zhul.

Ce post est la pour informer les guildes Horde PVE qu un joueur malhonete vient de rejoindre votre Royaume via le systeme de migrations payantes.

Il se prenomme Mîaou , actuellement hébergé dans la guilde CHÖC.

Il est probable que ce systeme de migration ait pour consequence le developpement de ce type de comportement.

Pour des raisons de mise en page et de moderation, j ai décidé de faire ce post directement sur notre forum.

Voici le lien

http://xorm.free.fr/forum/viewtopic.php?p=47019#47019

Merci pour votre attention.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:08

owned
Revenir en haut Aller en bas
growenn
Eclaireur
growenn


Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:09

Il a quand même de la moule Growik... Comment fait-il pour dégoter de si jolis garçons?
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:43

growenn a écrit:
Il a quand même de la moule Growik... Comment fait-il pour dégoter de si jolis garçons?

Il le cherche peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:11

bein ca me fait drole cette histoire ... mais ce pauvre gars a que wow dans la vie c'est pas possible ... ce me fait vraiment pitié pour lui ...
Si je rentre dedans comme un nerdz c'est une enorme pute ... franchement ca me fait vraimen t gerber ce genre de gars ..
comment on peut etre aussi "greedy" pour un jeu :pendu:
j'ai peur des fois avec ce jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:15

Bah justement c'est qu'un jeu, peut-être qu'il en a profité pour jouer un vrai rôle, celui de l'agent double, du fourbe, du psychopathe qui attend son heure gentiment pour mieux trahir ses acolytes... En tout cas, il aura bien joué ce rôle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:23

Il est divertissant leur forum... j'en ai ramené une nouvelle signature. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:40

Je sens que je vais demander a xorm de me filer des barres d'elementium

Need pour ma TF moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:48

Pour ma part, je trouve cela vraiment pueril de venir quelque part pour profiter sciemment sans m'interesser à la guilde que je cotoie meme pour un temps. Le fait de stuffer en profitant d'une guilde n'est pas à mon sens foondamentalement frustrant ni enervant faisant partie intégrante du jeu mais la façon de le faire oui.

En revanche, ce que je trouve le plus révoltant c'est les copies d'ecran des discussion que Xorm a pu avoir avec les gens de Ysondre. Les propos tenus par cette personne sont carrement indecentes, irrespectueuses et intolérables. Les propos tenus par ce nianix merite à mon sens un ban de blibli. J'espere seulemnt que les propos tenus leur ont été reportés et si rien n'est fait à leur niveau sur l'aspect vocabulaire alors c'est que blibli se classe dans le fric outrancier un domaine ou même SONY avec EQ avait la decense de virer les gens aux propos injurieux.

Pour ma part, je ne connais pas les Xorm, je ne pleure pas sur la perte de leurs 3 pierres machin chouette mais je plains les gens qui ont pu s'attacher à cette soria ne serait ce que le temps de son passage car ils doivent être frustrés tristes et désabuser par tant de haine.

Oui wow est un jeu mais quand cela devient le centre d'un dialogue haineux, injurieu et outrancier alors je ne pense plus que nous sommes dans un jeu.

Quoiqu'il en soit si le comportemlent des gens qui ont migré sur Ysondre est aussi relevé que celui des Soria et Nianix alors je regrette encore moins d'etre resté sur Ner'zhul et relativise les Gank party
Revenir en haut Aller en bas
Mortalino
Légionnaire
Mortalino


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : DTC
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:52

c est Dallas ! Xorm va demander une carte d identité valide pour les prochains recrutements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire entuber... Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire entuber...   Comment se faire entuber... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire entuber...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire entuber mechament par un joueur
» J'savais pas quoi faire ce WE ...
» OnLive ou comment les terminaux de jeux vont faire zuijwozez
» à se faire dessus
» No comment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: