| Comment se faire entuber... | |
|
+5delmuerte Slaynn growenn synaid pinch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Comment se faire entuber... Dim 20 Aoû 2006 - 13:29 | |
| Comment se faire entuber... version Xorm... Y a vraiment des gens malades sur ce jeux... Bonne lecture - Citation :
- Bonjour,
Je suis le GM de la guilde horde Xorm sur le serveur Ner'zhul.
Ce post est la pour informer les guildes Horde PVE qu un joueur malhonete vient de rejoindre votre Royaume via le systeme de migrations payantes.
Il se prenomme Mîaou , actuellement hébergé dans la guilde CHÖC.
Il est probable que ce systeme de migration ait pour consequence le developpement de ce type de comportement.
Pour des raisons de mise en page et de moderation, j ai décidé de faire ce post directement sur notre forum.
Voici le lien
http://xorm.free.fr/forum/viewtopic.php?p=47019#47019
Merci pour votre attention.
Cordialement, | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Comment se faire entuber... Dim 20 Aoû 2006 - 17:08 | |
| | |
|
| |
growenn Eclaireur
| Sujet: Re: Comment se faire entuber... Dim 20 Aoû 2006 - 17:09 | |
| Il a quand même de la moule Growik... Comment fait-il pour dégoter de si jolis garçons? | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Comment se faire entuber... Dim 20 Aoû 2006 - 17:43 | |
| - growenn a écrit:
- Il a quand même de la moule Growik... Comment fait-il pour dégoter de si jolis garçons?
Il le cherche peut-être? | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Comment se faire entuber... Dim 20 Aoû 2006 - 21:11 | |
| bein ca me fait drole cette histoire ... mais ce pauvre gars a que wow dans la vie c'est pas possible ... ce me fait vraiment pitié pour lui ... Si je rentre dedans comme un nerdz c'est une enorme pute ... franchement ca me fait vraimen t gerber ce genre de gars .. comment on peut etre aussi "greedy" pour un jeu j'ai peur des fois avec ce jeu .. | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Comment se faire entuber... Dim 20 Aoû 2006 - 21:15 | |
| Bah justement c'est qu'un jeu, peut-être qu'il en a profité pour jouer un vrai rôle, celui de l'agent double, du fourbe, du psychopathe qui attend son heure gentiment pour mieux trahir ses acolytes... En tout cas, il aura bien joué ce rôle | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Comment se faire entuber... Lun 21 Aoû 2006 - 1:23 | |
| Il est divertissant leur forum... j'en ai ramené une nouvelle signature. | |
|
| |
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comment se faire entuber... Lun 21 Aoû 2006 - 13:40 | |
| Je sens que je vais demander a xorm de me filer des barres d'elementium Need pour ma TF moi | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: Comment se faire entuber... Lun 21 Aoû 2006 - 17:48 | |
| Pour ma part, je trouve cela vraiment pueril de venir quelque part pour profiter sciemment sans m'interesser à la guilde que je cotoie meme pour un temps. Le fait de stuffer en profitant d'une guilde n'est pas à mon sens foondamentalement frustrant ni enervant faisant partie intégrante du jeu mais la façon de le faire oui.
En revanche, ce que je trouve le plus révoltant c'est les copies d'ecran des discussion que Xorm a pu avoir avec les gens de Ysondre. Les propos tenus par cette personne sont carrement indecentes, irrespectueuses et intolérables. Les propos tenus par ce nianix merite à mon sens un ban de blibli. J'espere seulemnt que les propos tenus leur ont été reportés et si rien n'est fait à leur niveau sur l'aspect vocabulaire alors c'est que blibli se classe dans le fric outrancier un domaine ou même SONY avec EQ avait la decense de virer les gens aux propos injurieux.
Pour ma part, je ne connais pas les Xorm, je ne pleure pas sur la perte de leurs 3 pierres machin chouette mais je plains les gens qui ont pu s'attacher à cette soria ne serait ce que le temps de son passage car ils doivent être frustrés tristes et désabuser par tant de haine.
Oui wow est un jeu mais quand cela devient le centre d'un dialogue haineux, injurieu et outrancier alors je ne pense plus que nous sommes dans un jeu.
Quoiqu'il en soit si le comportemlent des gens qui ont migré sur Ysondre est aussi relevé que celui des Soria et Nianix alors je regrette encore moins d'etre resté sur Ner'zhul et relativise les Gank party | |
|
| |
Mortalino Légionnaire
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : DTC Points : 0 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Comment se faire entuber... Lun 21 Aoû 2006 - 20:52 | |
| c est Dallas ! Xorm va demander une carte d identité valide pour les prochains recrutements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se faire entuber... | |
| |
|
| |
| Comment se faire entuber... | |
|