Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Ven 13 Fév 2009 - 11:52
AH vivement !!!! LA première BA du prochain Tarantino est enfin lâchée,
ça promet d'être grand !
Slakk Master Floodeur
Nombre de messages : 1301 Localisation : Genève Points : 59 Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Mer 18 Fév 2009 - 1:31
Ezra de Newton Aduaka, un film sur les enfants soldats en Sierra Leone. Magnifique, poignant, très bien réalisé, je vous le conseille fortement. Fortement.
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Dim 22 Fév 2009 - 22:53
bon... Je savais pas trop où mettre ça, alors je le place ici
Cet après-midi que je croyais déstiné à être bien lourd, s'est en fait retrouvé être une très bonne surprise.
J'avais acheté 2 places pour le Roi Lion au théatre Mogador pour faire plaisir à ma chère et tendre, et j'ai beausoup aimé le spectacle du coup!! Pas de chansons catastrophiques à la suite de scènes bidons (genre sketch à Gad), même de l'humour, un bon souvenir donc, à conseiller au grands enfants
worzeele Floodeur no life
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 5 Mar 2009 - 18:06
Pou compléter le post de Karhak dans la section littéraire voici le documentaire associé au bouquin :
A voir absolument.
Sinon, récemment, j'ai bien aimé :
-"l'étrange histoire de Benjamin Button" (sûrement un des meilleurs films de Fincher), pour une fois la technique est au service de l'art.
-"Louise Michel" de Delépine et Kerven, astucieux, incisif et bien d'actualité.
-"Avida". Toujours de Delépine et Kervern. Mise en scène et photo remarquable le tout servant parfaitement l'objectif du film. Les personnages sont tous complètement barrés, sans aucune exception.
-Les 15 ou 20 films les plus connus de Takashi Miike. Etonnant, choquant, contemplatif, poétique, parfois drôle mais toujours provocant. (Ames sensibles, s'abstenir).
J'ai aussi maté quelques productions hollywoodiennes du plus pur style (Babylon A.D., The day the earth stood still,..). Sans commentaires.
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 5 Mar 2009 - 18:15
No contry for old men, du très très bon des frères Coen. Javier Barden énorme ainsi que Tommy Lee Jones.
Je vais surement me rematter un ou deux de leurs films prochainement dont the big Lebowsky.
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 5 Mar 2009 - 18:18
worzeele a écrit:
-Les 15 ou 20 films les plus connus de Takashi Miike. Etonnant, choquant, contemplatif, poétique, parfois drôle mais toujours provocant. (Ames sensibles, s'abstenir).
J'ai toujours hésité à regarder ses films mais je crois que je devrais tenté quand même.
Zoldan Master Floodeur
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 5 Mar 2009 - 18:26
Slaynn a écrit:
No contry for old men, du très très bon des frères Coen. Javier Barden énorme ainsi que Tommy Lee Jones.
Je vais surement me rematter un ou deux de leurs films prochainement dont the big Lebowsky.
Que du bon. J'aime leur côté, un coup on fait un film lourd comme un paveton et un coup on fait dans le léger voir loufoque. Même le louf est bon.
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 5 Mar 2009 - 18:31
Il y a que Barton Fink ou je suis passez à travers faudrait peut être que je le revois mais sinon j'aime beaucoup sauf peut être Ladykillers (qui est en dessous de ce qu'il font habituellement mais qui reste un film sympatoche).
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 5 Mar 2009 - 20:27
jsuis allé voir mardi, slumdog millionaire, film sympa, mais assez triste.
Eltoune Floodeur no life
Nombre de messages : 3211 Localisation : Paris XI Points : 1954 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 5 Mar 2009 - 20:28
Ah Barton fink j'accroche pas mal ;) Mais il a mal vieilli je crois
Sinon, y'a "Le grand saut" avec Gabriel Burnes qui démonte pas mal ;)
"No country for oldmen" est très bon, Javier Barden !!
Le dernier "Burn after reading" est très drole, B Pitt en prof de gym avec 2 de qi, c'est très drôle. Ceci dit, ça fait un peu "tourné vite fait". Il manque cruellement de quelques choses pr être un bon film.
Sinon vu récemment au ciné :
- "The Curious Case of Benjamin Button" de Fincher, bon film, très bien foutu, B Pitt et Cate Blanchet sont très bon. Ceci dit, c'est un peu très beaucoup long.
- "Eden à l'ouest" de Costa Gavras, belle performance de l'acteur principal, une sorte de "road movie" (pr un clandestion) des côtes de la grèce jusqu'à Paris. Pas le meilleur Gavras, mais c'est pas mal.
- "The Wrestler" de Darren Aronofsky*, effectivement c'est le come back de mickey rourke, belle perf, une sorte de docu fiction, de beaux cadres, mais on reste un peu sur sa faim
- "Bellamy" de Chabrol : C'est chiant à mourir ! Depardieu bien, pas trop cabotin. Mais on a l'impression de voir un maigret un vendredi soir à la téloche. Grosse déception
edit j'oubliais :
- "Gran Torino" de Eastwood : Ba du très grand Eastwood ;)
Voilou
Dernière édition par Eltoune le Jeu 5 Mar 2009 - 22:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:01
Gran Torino du très grand Eastwood il y a pas à dire.
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 5 Mar 2009 - 21:46
Eltoune a écrit:
- "The Wrestler" de Darren Aronofsky, effectivement c'est le come back de mickey rourke, belle perf, une sorte de docu fiction, de beaux cadres, mais on reste un peu sur sa faim
Fixed.
Rabies Pt'i floodeur
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 5 Mar 2009 - 22:38
Babylon A.D. c'est du Kassovitz...bon ya Vinnie dedans, ça compte comme du holywood quand meme?
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Ven 6 Mar 2009 - 14:40
Grand Torino....que dire !^^ C'est du Clint The Watchmen, pas mal ;)
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Mer 11 Mar 2009 - 21:06
30 jours de nuits: sympatoche mais sans plus.
Timetear Floodeur no life
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Mer 11 Mar 2009 - 22:40
Watchmen à chier =/
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Jeu 12 Mar 2009 - 11:37
les super heros ca sux severe
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 14 Mar 2009 - 14:37
Vendredi j'ai vu : Harvey Milk
Sean Penn réalise une super perf (la bande qui l'entoure également).
Mélange d'images d'archive et du film très bien amené.
A voir ! Un peu long ceci dit.
Thirstyblood Garde de sang
Nombre de messages : 159 Localisation : 57 Points : 153 Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Ven 3 Avr 2009 - 13:15
Euh, j'ai été voir Les 3 Royaumes, et j'ai bien aimer
nezz Master Floodeur
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : /e vous fist. Points : 705 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Ven 3 Avr 2009 - 22:05
le stream sa compte ?
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 4 Avr 2009 - 9:07
Watchmen, j'ai bien aimé. Un bon film de super-héros (bon en même temps ça relativise ^^). Un peu glauque, un poil de gore, mais sympathique au final.
Eltoune Floodeur no life
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 4 Avr 2009 - 18:35
- La fille du RER de Téchiné :
Histoire inspiré d'un fait divers. C'est globalement très décevant pour du Techiné. Bcp de choses ne fonctionnent pas. Et c'est très lent.
En revanche, Emilie Duquenne, waou, super mimi !!!!!! (mais c'est objectif ^^)
- Predictions d'Alex Proyas :
J'y allais sans grande conviction. Résultats : Euh....Quelques idées, de beaux plans,...mais...hum...je me dis que c'est cool d'avoir une carte illimitée par moment Nicolas Cage, qui peut être bon, ne sait décidemment pas choisir ses films. ("Face Off" de J Woo et "Snakes Eyes" de B DePalma les 2 (trop) rares de très bons!)
J'ai vraiment hâte d'être au mois d'Aout pr le Tarantino "Inglorious Basterds"
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 4 Avr 2009 - 19:02
3.10 to Yuma Pas mal.
Rock'n'rolla Mouais.
edit: toune t'oublie Sailor et Lula de Lynch avec Cage qui est vraiment pas mal
mandareen El Grand Terror
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 4 Avr 2009 - 20:17
Et "A tombeaux ouverts" ! Et "Leaving Las Vegas" ! (enfin z'avez ptet pas aimé, c'est un peu glauque )
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? Sam 4 Avr 2009 - 20:30
mandareen a écrit:
Et "A tombeaux ouverts" ! Et "Leaving Las Vegas" ! (enfin z'avez ptet pas aimé, c'est un peu glauque )
Excellents films, surtout "Leaving Las Vegas" ! Tu fais une fixette sur Nicolas Cage ? Si c'est le cas, matte"Wild at heart" !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?