La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[annulé] Ondine - Démo 60

+16
Karhak
Paquerette
Timetear
Slaynn
Dazel
Kirwen
Quang
Stoukass
synaid
Hsarus
Throwontax
Kalganos
Zangdahr
Necro
norm
Ondine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Grunt

[annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:32

Ce qui différencie mon jeu d'un sm/ruine est justement la malédiction de fatigue, qui me permet de tuer des mobs qui courent plus vite que moi, sans même qu'ils ne me touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:49

Citation :
J'avais le choix entre Sentence, Fusion et Freeze, sans qu'aucune ne me tente vraiment

Oo ET les Dragons Fury ? ='(

jolie candidature sinon
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:52

Paquerette a écrit:
Citation :
J'avais le choix entre Sentence, Fusion et Freeze, sans qu'aucune ne me tente vraiment

jolie candidature sinon

/comfort paquerette
http://lesburnes.free.fr/forum
Timetear
Floodeur no life
Timetear

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 4:01

Ondine a écrit:
Ce qui différencie mon jeu d'un sm/ruine est justement la malédiction de fatigue, qui me permet de tuer des mobs qui courent plus vite que moi, sans même qu'ils ne me touchent.

Hmm je n'ai pas du m'exprimer correctement. Ce que je voulais dire c'est que l'intérêt pour le raid de ta spé me paraît relativement limité comparé à un sm/ruin ( je cite ce dernier car il reste le plus proche de ce que tu as ). A mc, ces 5 points sont gachés, et pour bwl, à moins que tu veuilles ( et qu'ils ne soient pas immunes ce qui m'etonnerai ) snare les 30 mobs qui poursuivent nos marathoniens toutes les 12 secs a 100mp/cast sur Razor, interet 0.

Alors que ce soit bien pour casser du cailloux à Ungoro, je peux l'imaginer, mais dans un raid...

Un autre truc qui me turlupine dans ton template actuel, c'est de ne pas avoir pris les rallonges de sorts. Je ne vois pas l'interet d'un spé affli, de la même manière qu'un spé destruc, sans cette/ces allonges. Je vois que tu as préféré mettre 5/5 dans suppression alors que 3/5 t'aurais permis de la prendre. Mais le truc qui me choque le plus, ce sont les 2 points dans intensité au détriment de l'allonge destruc Shocked
La portée max est à mon avis une donnée très importante, en raid (le vieux fear de magma par exemple Evil or Very Mad ) comme en farm. C'est vrai que tu resistes à l'interruption de cast à 70% sur soulfire, pluie de feu et helfire, ce qui est top, mais ca sert a rien Laughing

Après je peux imaginer que tu dots/snare et que tu spam pluie de feu, mais bon, je vois pas bien l'efficacité mana.

Mais comme tu l'as dis, tu es prêt à respé, donc pas de problème pour moi de ce point de vue là Wink

p.s. : ca sert vraiment à rien ce que je raconte .. Rolling Eyes
Karhak
Floodeur no life
Karhak

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:50

Très belle candidature, bon esprit, sympa quoi Smile

En plus tu as un druide Mr. Green

+1
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:52

Paquerette a écrit:
Citation :

jolie candidature sinon

OH EH NOMEHO on nous pique pas no recrue !!! rambo

:cartonrouge: c'est mon poto a MOI ! :danse:

ps:Kiss Paquerette :tomate:
Mikado
Vieux pas Sage de La Légion

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:39

J'aime beaucoup ta presentation si nos zamis demos ne sont pas trop nombreux je soutient ta candidature.
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:01

Ondine... Ondine... c'est étrange, ça me dit quelque chose mais impossible de remettre la main dessus... scratch

Tu ne nous as jamais croisé ?
Ondine
Grunt

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:30

Bha écoute, le monde de wow est petit, il n'est donc pas impossible qu'on se soit déjà croisé IG. J'espère que ce dont tu te souviens, c'est un bon moment ^^

Merci pour les encouragements encore, et vive le suspense!
Paquerette
Champion
Paquerette

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:05

Daehoidar a écrit:
Ondine a écrit:

Hmm je n'ai pas du m'exprimer correctement. Ce que je voulais dire c'est que l'intérêt pour le raid de ta spé me paraît relativement limité comparé à un sm/ruin ( je cite ce dernier car il reste le plus proche de ce que tu as ). A mc, ces 5 points sont gachés, et pour bwl, à moins que tu veuilles ( et qu'ils ne soient pas immunes ce qui m'etonnerai ) snare les 30 mobs qui poursuivent nos marathoniens toutes les 12 secs a 100mp/cast sur Razor, interet 0.

Alors que ce soit bien pour casser du cailloux à Ungoro, je peux l'imaginer, mais dans un raid...

Un autre truc qui me turlupine dans ton template actuel, c'est de ne pas avoir pris les rallonges de sorts. Je ne vois pas l'interet d'un spé affli, de la même manière qu'un spé destruc, sans cette/ces allonges. Je vois que tu as préféré mettre 5/5 dans suppression alors que 3/5 t'aurais permis de la prendre. Mais le truc qui me choque le plus, ce sont les 2 points dans intensité au détriment de l'allonge destruc Shocked
La portée max est à mon avis une donnée très importante, en raid (le vieux fear de magma par exemple Evil or Very Mad ) comme en farm. C'est vrai que tu resistes à l'interruption de cast à 70% sur soulfire, pluie de feu et helfire, ce qui est top, mais ca sert a rien Laughing

Après je peux imaginer que tu dots/snare et que tu spam pluie de feu, mais bon, je vois pas bien l'efficacité mana.

Mais comme tu l'as dis, tu es prêt à respé, donc pas de problème pour moi de ce point de vue là Wink

p.s. : ca sert vraiment à rien ce que je raconte .. Rolling Eyes

mouahahaha ondine t'es vraiment sur que tu veux aller dans une guilde de dingues ?
P.S. Dae :: stop de fréquenter stou, ca commence a se voir
Dazel
Floodeur no life
Dazel

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:20

stop parler vandamme, petite fleur. :cartonrouge: flower
http://www.dazeland.com
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:57

Paquerette a écrit:

mouahahaha ondine t'es vraiment sur que tu veux aller dans une guilde de dingues ?

Ca doit être pour ça alors que les DF et la LS s'entendent bien
Timetear
Floodeur no life
Timetear

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:16

Paquerette a écrit:

P.S. Dae :: stop de fréquenter stou, ca commence a se voir

Mouirf c'est juste pour essayer de comprendre ce choix de template, après, ca ne changera pas ma vie Rolling Eyes
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:54

si tu es prix pense à t'aquitter de l'impot Normalus. Il est de 100 po, à remettre directement à Norm.
Ondine
Grunt

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:19

Et normalus, c'est ton reroll c'est ca? ^^

Aller les off, je vais attraper une ulcère moi avec le stress de l'attente puker
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:47

bah t'inquiete, ils nous font attendre un max pour voir la motivatoin! ^^ si tu ciommences a hurler, t recalé! ^^ c pas plus dur que ca! ^^ (parait qu'il y en a qui ont attendu des mois, on essaie de battre le record? ^^)
Ondine
Grunt

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:04

Des mois, les pauvres ^^

Bon, je viendrai pecher chez vous quand il me faut du monde pour des instances Smile

C'est pas tout ca, mais j'ai un T0.5 à monter moi!
Ondine
Grunt

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:08

Un demo des Sanguis Tenebrae les a quitté, et ils m'ont donc proposé d'entrer en apply. Comme mon entrée chez vous semblait fort hypothétique dû au grand nombre de démo actifs, j'ai accepté.

Que cela ne vous empeche pas de venir me gratter un tp à l'occasion Smile

Bonne soirée
Dazel
Floodeur no life
Dazel

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:13

Salut Ondine.
Hey Akhou, tu parles pas aux guildes que tu ne connais pas hein.
http://www.dazeland.com
Karhak
Floodeur no life
Karhak

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:16

Ondine a écrit:
Un demo des Sanguis Tenebrae les a quitté, et ils m'ont donc proposé d'entrer en apply. Comme mon entrée chez vous semblait fort hypothétique dû au grand nombre de démo actifs, j'ai accepté.

Que cela ne vous empeche pas de venir me gratter un tp à l'occasion Smile

Bonne soirée

Bonne route à toi Smile

Dommage qu'une réponse ne t'ait pas été donnée en temps en en heure :sifflote:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 - Page 2 Empty

[annulé] Ondine - Démo 60
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2