Mon Main
- Mickele ( vi c'est mon prénom
)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Mickeleje suis actuellement affli enfin ca vous pouvez le voir sur armu ^^
j ai divers stuf donc bon ne pas trop ce fier a l amurie dans le sans ou j ai un stuf full epic affli 1200 dega ombre, et la je suis entrain de me faire mon stuf epic full destrut , et j en suis deja a 20% critique
j ai egalement du full epic pvp mai bon ca je pense que ce n est pas fort intéresent pour ce post ^^
je suis coutur 375/375 et j ai donc le full tisse ombre, j étai 375/375 enchant mai j ai stopé pour monter joa et j en suis a 369/375, je farme d ailleur mes repute pour avoir la totaliter des patron epic possible a avoir
sachant que j ai deja monter ma joa a la hv ( c pas donnée j avoue xd )
- ses métiers avec les niveaux de compétence
- son stuff (pas forcément de détails, quelques généralités pour savoir où tu en es de ton équipement : le type de set si tu es dans l'optique de compléter un set, les résistances...).
les rerolls/personnages secondaires :
eu pala lvl 30 , mago lvl 30 , rien d'intéressent a ce niveau la ^^
En ce qui me concerne :
bon ben pour parler de moi, j ai 24 ans , j ai comme pation dans la vie la musique et surtout la musique :d , je suis quelqu'un je suis a la recherche d un boulot, cela ne m empechera pas d etre dispo quand j en aurais un sachant que je suis vendeur et que les horaire son souvent 8h - 17h max ^^
je suis du genre plutôt calme, contre les prise de tete en genéral enfin faut pas me chercher non plus mai bon dison que je passe partout , je m addapte vite au gens et a leur personaliter ^^
coter expérience a wow j étai chez les kodos avant on étai arriver a ssc tk, mai bon a ce moment la mon fourniteur d'acces a internet avais quelque prob et donc bon les deco reco en plain fight ca le fesais pas trop , j ai donc arreter wow pendant 4 moi , et ici j ai repris depuit peut avec mon meilleur amis qui lui aussi étai sur le meme fourniteur que moi, donc si ca intéraisse il possede une ptretresse a 2k2 bonus heal , on est souvent connecte et generalement ou farme les instance hero a 2 pour le stuf insigne et les new gemme epic ^^
je suis souvent dispo ( sans travail ) en general la journa jusqua tres tard le soir et ca tous les jour casis, et quand je travail, generalement de 18h a 2-3h du mat voir plus si besoin
ce qui ma pousser a venir dans cette guilde c pas compliquer ^^ , je vais pas le cacher que j ai eu quelque prosition pour rentrer dans diver guilde a force de farmer les hero , mai bon je recherche avant tous une guilde qui a envie d avancer , une guilde vraiment motivé et sympatique mai bon pour le coter sympatique je peut pas encor vraiment savoir louul, mai bon je suis plutot du genre a vite me familliariser avec les gens et j aime les bon dialogue ^^
ce que je peut apporter a la guilde , ben je pense une motivation , je ne baisse jamais les bras devant une soirée wip , pour moi chaque try nous apprend d avantage, et donc je serais surment la pour motiver les gens a donner le meilleur de heu même et positiver les chose, apres bon je suis quelqun qui farme beaucoup , pas trop le choix quand on fait son stuf sans guilde ^^ et bon quand y a besoin d aide je suis en generalment la plus par du temps up , sauf si je suis deja occuper a aider quelqun d autre :p
j aime aussi apres un bon raide ou meme avant aller en groupe faire quelque bg ou bien pvp sauvage , dire de ce detendre apres la pression d un boss :d
enfin voila je pensse que j ai bien raconte ma vie , a vous de me juger :d