wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 17:42 | |
| merci | |
|
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 20:41 | |
| - wookahn a écrit:
- Je n'aime pas les grosses car je trouve qui sont trop la grosse têtes( je me suis pris souvent la tête avec des xorm et des raga).
J'aime les guildes qui sont entrin de lutter chaque soir a MC pour étudier, comprendre comment tuer un boss. Attention, nous commençons à très bien maîtriser MC, et du coup nous commençons aussi à prendre la grosse tÊte, il n'y a qu'à voir comment nous commençons à chipoter sur une candidature de bonne facture comme la tienne. Pour ce qui est des chasseurs, nous commençons à être un peu plus nombreux qu'avant, ce qui fait que tu (et nous) ne pourras(ons) probablement pas participer à tous les raids, mais je pense que nous pouvons accueillir encore un ou deux candidats en continuant chacun à raider plusieurs fois par semaine. Nous demandons d'ailleurs une présence régulière aux postulants (3 raids par semaine). Cela te convient-il ? A part ça, bravo pour la chouette, on a déjà de la volaille en familier, mais aucun qui ne vole jusqu'à présent D'ailleurs, quelles sont ses spécialités ? Dispose-t'elle de plongeon (équivalent à célérité, non ?) ? Que mange-t'elle ? Es-tu plutôt arc ou fusil ? | |
|
Miyuh Sergent-chef
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Bruxelles Points : 0 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 21:05 | |
| Bah si Thro! moi j'ai une chouette du berceau !!! Bon ok... je ne la sors jms allé t'es pardonné | |
|
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Sam 23 Sep 2006 - 0:15 | |
| Eh Throw j'ai une chouette aussi ! Pôv Chocapic... tiens ça doit faire un an que je lui ai pas donné à manger. | |
|
wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Sam 23 Sep 2006 - 13:24 | |
| Vous avez pris la grosse tête!!!!! Ouuuu c'est pas bien . Nan ca me dérange pas si parfois il y a trop de chasseur et du coup je ne puisse participé au raid. Je suis dispo 3 soirs par semaine ya pas de souci. Ma chouette est une superbe volaille de bresse.Elle tank mieux qu'un war full T2. Je suis pas sur le jeu la tout de suite mais il me semble que ma chouette est spé endu,force et provoc. Elle mange que de la viande bien rouge et son péché mignon s'est le poulet rotî de chez le boucher d'orgrimmar. | |
|
wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Sam 23 Sep 2006 - 15:41 | |
| Ah oui j'ai oublié, je suis plutot arc ^^. | |
|
mandareen El Grand Terror
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Sam 23 Sep 2006 - 16:38 | |
| Hello Wookahn,
Nous sommes désolés mais l'effectif chasseur à la LS est désormais relatuvement important. Ta candidature est donc rejetée.
Merci pour ton honnêteté et très bonne chance pour trouver une guilde à ta convenance. | |
|
wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Sam 23 Sep 2006 - 18:45 | |
| Et un refus et un... Merci quand meme de m'avoir écouter. Bon courage a vous les LS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 | |
| |
|