| [refusé] Wookahn Chasseur 60 | |
|
+11Orthanc mactouze Zinjae delmuerte Slaynn synaid Stoukass Karhak Zangdahr Dazel wookahn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wookahn Grunt
| Sujet: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 20:22 | |
| Tout d'abord, bonjour a vous les Légions sauvages. - Wookahn - Mon template est 36 précision et 15 survie.Je suis axée surtout sur le dps. - Je possède mes accès. - Je suis dépeuceurs 315, travail du cuir élémentaire 300 et secourisme 300. - Je dispose de 3 pieces du T1(botte,ceinture et bracelets), j'ai aussi 6/8 du bestaires et de l'équipement épiques ( amulette de sombrelune,heaume de narv et cape changeante), j'ai aussi un stuff pvp et un stuff RF (113 unbuff). les rerolls/personnages secondaires : - je n'ai pas de reroll sur ce serveur. En ce qui te concerne : - j'ai 22ans - Aucun, wow est le premier - Tous les jours sauf le vendredi soir et le samedi soir car sorti irl, et oui ya ma copine rogue qui est full légendaire et si elle voit que je joue elle m'égorge.Je suis dispo a partir de 17 18h jusqu'a 0h00 01h00 s'il le faut. Quelques mots sur ton parcours et tes motivations : - Je ne connais personne de votre guilde. - En ce moment j'essaie juste de passer éxalté a altérac car mise a part ca le pvp ne m'intéresse pas trop.Pour le pve, j'aime les défis, passer des soirés sur un nouveau boss pour l'étudier avant de la down.Wipé me fait pas peur^^. - J'étais chez les toast avant de les quitter au mois de juin car j'ai voulu arrét wow.Je suis revenu et j'ai fais quelque guildes sans rien de concrets.J'ai intégré les éclipse mais leur gm a pété un cable et est parti.Je suis parti aussi car les sorti AQ20 et ZG se fesaient de plus en plus rare. - Je suis a la recherche d'une guilde qui avance bien dans le pve et après avoir postulé dans pas mal de guilde ( je vous expliquerai pourquoi j'ai été reffusé dans 2 guildes), je me suis concentré dans votre aventure et j'aimerais partager votre aventure avec vous et pourquoi aller le plus loin possible, je suis pret et motivé^^. Merci d'avance, je suis dispo ce soir si vous voulez me contacté IG. A+++. Vous voulez une histoire?...........................................vous en voulez une autre? bon ok c'est nase lol. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 20:31 | |
| Salut ! Ben explique-nous ce qui s'est passé avec ces 2 guildes, on adore les potins. Tu as lu la charte ? Tu n'as pas voulu retourner chez les Toast ? Quel est le nom et l'espèce de ton pet ? Tu fais quoi dans la vie ? T'es d'où ? Tu penses quoi du dernier Dupontel ? @ bientôt | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 20:37 | |
| A ce propos Dazel je viens de le voir hier ("enfermés dehord"), ça cartonne :p Sinon pour l'apply, je pense que tous le monde voudrais en savoir plus question piege: connait tu la tech hunt sur drakki ? ++ | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 20:40 | |
| - Dazel a écrit:
- Salut !
Ben explique-nous ce qui s'est passé avec ces 2 guildes, on adore les potins.
Tu as lu la charte ? Tu n'as pas voulu retourner chez les Toast ? Quel est le nom et l'espèce de ton pet ? Tu fais quoi dans la vie ? T'es d'où ? Tu penses quoi du dernier Dupontel ?
@ bientôt J'ajouterai à ces questions celles-ci: - que penses-tu du Dude? - D'après toi quels sont les rôles des poneys en instance à 20 - t'as pas une autre histoire? Bah allez +1 parce que je le vaut bien | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 20:53 | |
| T es déja en partie stuffed, tu as de la rf
MAIS NEED LES POTINS ! | |
|
| |
wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 20:53 | |
| Ca en fait des questions ^^. Oui j'ai lu la charte. Je n'ai pas voulu retourner chez les toast car pour moi je voulais passer a autre chose, voir d'autres guildes et je vous avoue aussi que je n'appréciais pas trop leur gm (Ozz pour ceux qui connaissent). Mon pet s'appelle Woo et c'est une Chouette de Winterspring. Je suis cuisinier traiteur et je travaille juste a coté de chez moi^^. J'habite la région parisienne dans le 93. Le dernier dupontel, bah disons que le l'ai pas encore vu, d'ailleur si yen a qui l'on vu je suis preneur pour les critiques^^. La tek du hunt sur drakki consiste a prendre l'aggro et le faire courir jusqu'a la salle de la bete le temps que le groupe tue les 2 add. Lol c'est quoi ca le Dude? encore une conneries je suppose . Des Poneys?mais lol, encore un piège? . Une autre histoire? Pourquoi les mamans blondes ne changent-elles les couches de leur bébé qu'une fois par mois ? Parce que sur les paquets de couche il y écrit "Jusqu'à 9 kg". | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 20:54 | |
| Arf j'ai été déçu par Enfermés Dehors... ça part dans tout les sens, c'est trash, mais pas comme dans Bernie... Je sais pas... | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 20:56 | |
| Ah ah bonne blague !! Tu t'es grillé à vie auprès de notre GM mais c'est pas grave... | |
|
| |
wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 21:01 | |
| J'ai oublié de parler des potins^^. Enfaire j'avais postulé chez les fusions mais leur réponse n'étant pas concretes, je suis allé postuler chez les misery. Sans réponse des misery, ca ma un peu soulé mais en faite j'ai été trop gourmand, j'ai voulu savoir tout de suite comme un gosse devant ses cadeaux de noel.Du coup je suis allé postuler chez les freeze...Erreur de ma part, les 2 guildes se sont appercu de mes 2 apply et évidamant bah ya eu clash et donc reffus des guildes.Pour ce qui est des fusions, j'avais deja laissé tombé puisqu'ils avaient fermé leur roster hunt avant meme que je postule chez les misery.Bref j'ai fais une belle conneries et j'aimerais oublier cette bévue repartir du bon pied.J'ai postulé chez et je vous rassure j'ai pas postulé ailleur lol. Certains d'entre vous vont surement pas appricié cette mésaventure, c'est pour ca que je préfère vous le dire tout de suite avant que vous vous en appercevez en scrutant les autres forum.Je m'en excuse d'avance et espère que ca va pas nuir a ma candidature. | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 21:02 | |
| Pour ma part, un peu trop de lols et d'applys partout.
C'est mal d'etre greedy dès le début.
Je suis indécis. | |
|
| |
Zangdahr Master Floodeur
Nombre de messages : 1258 Age : 35 Localisation : Entre le pc et le frigo. Points : 0 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 21:07 | |
| Pareil que stouk. ps: mais +0.5 pour la tech hunt | |
|
| |
wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 21:08 | |
| En effet oui j'ai ya pas mal d'apply mais maintenant j'en ai plus.J'ai qu'une demande de recrutement et s'est dans votre guilde. | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Jeu 21 Sep 2006 - 21:23 | |
| C'est tres cavalier tout ca... | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 0:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 7:51, édité 1 fois | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 7:45 | |
| Ca a le mérite d'etre honnete pour ma part ... +1. Par contre nous cherchons des gens sur qui compter .... donc a voir en apply evidemment... | |
|
| |
wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 7:56 | |
| | |
|
| |
Zinjae Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 1557 Localisation : ville rose Points : 318 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 14:14 | |
| Bah tout le monde n'a pas la chance de tomber sur la bonne guilde d'entrée, qu'est ce qu'il faut faire attendre et se faire ch***. Au moins il a été honnête et il l'a dit d'entré, moi je dis +1 sur ce point ! Maintenant c'est aux chassoux de donner leur avis | |
|
| |
mactouze Floodeur no life
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 14:47 | |
| Pareil que Kochg ...rhoo trop forte cette magotte Pour moi l'honneteté ça paye donc +1 mais il est vrai que les chassouf commencent a etre nombreux, les places rares donc à eux de voir avec les offs | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 15:04 | |
| Beh moi c'est juste le fait qu'il a l'air assez 'voyageur'. C'est pas que je fais pas confiance, rien ne nous dit qu'il ne va pas aussi partir de la guilde apres quelques jours/semaines Pour le reste tout me va, c'est un chassou, apply bien faite, template pas degueu (a part certains points ^^), a l'air sympa, mais moi c'est vraiment le coté cavalier qui me derange...
Aux off de voir. | |
|
| |
wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 15:56 | |
| Je reviens sur un point que a l'air de vous chiffoné un peu .Je suis resté plus de 6mois chez les toast après mon arret de wow.De juillet a maintenant je n'ai fais que 2 guildes, la premiere étant les Lok Gregar Ogal, une guilde sympa mais leur pve étant trop insuffisant, il ne fesait meme pas ZG et AQ20, n'ai prefferé les quitter pour rejoindre une guilde qui fesait des instances HL.Je suis donc rentré chez les éclipses avec lesquelles j'ai pu faire du ZG et AQ20 mais après le départ de notre GM la guilde est parti en sucette et beaucoup de 60 sont partis et les sortis HL se sont fais rare.Donc je suis parti pour intégré une nouvelle guilde. Dis moi synaid ce qui te tracasse sur mon template? je suis pret a me respect si tu pense que c'est nécessaire . Merci a+ IG. | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 16:09 | |
| | |
|
| |
wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 16:29 | |
| e suis gentil moi , je veux juste balancer quelques flêches sur des boss | |
|
| |
Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 16:31 | |
| Bonjour Wookahn. Tu veux faire du PvE HL, ça tombe bien ^^ pourquoi crois-tu que la Légion est faite pour toi ? Même si nous avançons dans ce PVE HL, nous ne sommes pas non plus les grosses guildes du serveur qui sont déjà avancées dans BWL. Le choix de la Légion n'est pas celui de la dernière chance, de grosse guilde t'ayant refusé ? Convaincs nous ! | |
|
| |
wookahn Grunt
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 16:55 | |
| Bonjour Orthanc Oui je veux faire du PvE HL . Pourquoi La Légion Sauvage et pas une autre grosse guilde?En faite les grosses guildes demande d'avoir un stuff avec un minium de 5pieces T1, un temps de jeu important.Je n'aime pas les grosses car je trouve qui sont trop la grosse têtes( je me suis pris souvent la tête avec des xorm et des raga). J'aime les guildes qui sont entrin de lutter chaque soir a MC pour étudier, comprendre comment tuer un boss. Si j'avais postuler dans une grosse guilde, MC, ZG AQ20 serait des formailté et je serai stuffé en 2 semaines.Je ne trouve pas ca drole et j'aurais aucun plaisir. Pour moi je trouve ca éxcitant de devoir random avec d'autre chasseur pour un loot épique.C'est toujours un bonheur de se battre chaque soir, a chaque boss pour voir tomber les loots et se rendre compte que chaque jours la guilde prend de l'empleur. | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
Nombre de messages : 1173 Age : 41 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 Ven 22 Sep 2006 - 17:08 | |
| c'est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Wookahn Chasseur 60 | |
| |
|
| |
| [refusé] Wookahn Chasseur 60 | |
|