Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Classes des nouvelles races Mar 1 Aoû 2006 - 13:52 | |
| voici les classes dispo pour les nouvelles races. Je cite JOL - Citation :
La nouvelle vient juste de tomber, Blizzard a annoncé les classes disponibles pour les deux nouvelles races de l'extension 'The Burning Crusade'.
Les elfes de sang auront la possibilité de devenir chasseur, voleur, paladin, prêtre, mage ou démoniste tandis que les draenei pourront être guerrier, paladin, chasseur, prêtre, shaman ou mage.
C'est donc une petite surprise pour les elfes de sang qui deviennent la seule race de WoW à ne pas pouvoir devenir guerrier. J'adore "la nouvelle viens de tomber", genre ca change la face du monde. Put.... des paloufs dans la horde je m'y fais pas. | |
|
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Classes des nouvelles races Mar 1 Aoû 2006 - 19:02 | |
| oui c'est assez etrange comme impression des palelfe dhez les horde ._. Au moins ce qu'on peut se dire c'est qu'un palelfe aura toujours plus de "gueule" qu'un palouf ou un palanain Par contre ca sent la deferlante de legolas chassou et de dark[ pseudo au choix] rogue... | |
|
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Classes des nouvelles races Mar 1 Aoû 2006 - 19:14 | |
| ils aurait pu aussi marquer: c est donc une petite surprise pour les draenei qui devienne la seule race de wow a pouvoir devenir palouf et chamy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classes des nouvelles races | |
| |
|