Orthanc Vieux pas Sage de La Légion
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: De l'évluation de la population des serveurs Jeu 12 Mai 2005 - 11:34 | |
| Dites moi si vous connaissez un autre outil que warcraftrealms pour évaluer le rapport Ally/Horde et la place des guildes parce que ce dernier délire un peu en ce moment. | |
|
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: De l'évluation de la population des serveurs Jeu 12 Mai 2005 - 13:26 | |
| Techniquement c'est le seul outils a peu près représentatif... Mais entre les tranferts vers sintralis, les splits de grosses guildes etc... Sans oublier un modus operandi étrange c'pas évident. | |
|
Nombre de messages : 1916 Age : 48 Localisation : Rouen Points : 10 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: De l'évluation de la population des serveurs Jeu 12 Mai 2005 - 13:46 | |
| En tout état de cause, la référence avant tous ces changement était 1,8 Ally pour 1 Hodreux : on comprend plus de chose du coup.
D'autre part, le truc qui m'énèrve c'est qu'il ne mets pas à jour notre guilde car il y a un doublon : La Légion Sauvage et La L?gion Sauvage
Celle avec le ? est la plus représentatif mais pas du tout à jour...
Vais allé m'en faire une suggestion sur le forum off pour leur demander de nous mettre un outils intéressant. | |
|
Mack Garde de pierre
Nombre de messages : 123 Localisation : Rhône-Alpes Points : 0 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: De l'évluation de la population des serveurs Jeu 12 Mai 2005 - 14:36 | |
| Demande leur aussi de regler les files d'attentes et le lag au passage (des fois que^^) stp
Pour ce qui est de l'équilibre des forces je ne m'en inquiète pas trop... Après tout au lancement de Ner'Zhul on comptait 2,6 Hord pour 1 Ally Ca finira bien par arriver à un équilibre | |
|
| Sujet: Re: De l'évluation de la population des serveurs Lun 30 Mai 2005 - 16:45 | |
| En tout cas, en attendant que l'équilibre se fasse, voilà l'activité sur notre cher serveur : bizarre, vous avez dit bizarre ?Loin de moi l'idée d'être défaitiste (de toute façon, sur les BG, la différence ne sera plus là) mais quand je repense à Aguilar qui nous dit : "hein déséquilibre !?? où ça oO, y'a pas de déséquilibre, nan nan ", je me dit qu'il y a de Grand naïf et des types qu'on nous prend un "tantinet" pour des cons | |
|
pinch Master Floodeur
Nombre de messages : 1134 Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz Points : 0 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: De l'évluation de la population des serveurs Lun 30 Mai 2005 - 18:20 | |
| Mais ou trouve tu kil y a une desequilibre?? Quand bliz nous dit que c'est equilibré on doit les croire! PLus sérieusement d'un coter je prefere kil y ait plus d'allianceux comme sa on ne manque jamais d'en trouver un pour taper dessus!! | |
|
| Sujet: Re: De l'évluation de la population des serveurs Lun 30 Mai 2005 - 18:29 | |
| C'est vrai que ça permet de jamais manquer... et nous ne manquerons pas lors des BG... T'as raison soyons optimiste puisque Blizzard est infoutue de faire quoi que ce soit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'évluation de la population des serveurs | |
| |
|