| Serveurs de test ouverts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Serveurs de test ouverts Sam 20 Mai 2006 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Quang Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Serveurs de test ouverts Sam 20 Mai 2006 - 18:32 | |
| Tiens, quelques surprises sympas dans le pré-patch notes (hors des modifs de classes et des trucs déjà connus) : - Citation :
- # Le coût pour désapprendre les talents décroît maintenant avec le temps. Il diminue à la vitesse de 5 po par mois, avec un minimum de 10 po.
# Après une déconnexion du serveur, il est possible de se reconnecter immédiatement. Vous ne recevrez plus le message « Un personnage portant ce nom existe déjà ».
# La chapelle de l'Espoir de Lumière a été modifiée et est maintenant un centre de quêtes parfaitement fonctionnel.
* Une nouvelle boîte aux lettres a été ajoutée. * La chapelle est maintenant considérée comme une auberge. * Un système de gardes a été mis en place. * De nouveaux vendeurs ont été ajoutés.
# Des douzaines de nouvelles quêtes ont été ajoutées à la chapelle de l'Espoir de Lumière.
Zul'Gurub
* Les bijoux et les pièces ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'armures spécifiques de classe proposées par les trolls zandalariens de l'île de Yojamba. Seuls sont maintenant requis la pièce d'armure primordiale hakkari et le statut approprié auprès de la faction Zandalar. Des petits trucs vraiment sympas : - Citation :
- # Les membres d'un groupe peuvent sélectionner une option qui leur permet de réinitialiser une instance.
# De nouveaux postes de trajets aériens peuvent être découverts à Ratchet et au Refuge des Marshal, dans le cratère d'Un'Goro. Quelques idées reprises de CT_Raid - Citation :
- # Le texte envoyé en canal de discussion par un chef de raid est maintenant affiché avec une couleur différente, et précédé de la mention [Chef de raid].
# Il y a maintenant un nouveau canal de discussion pour les avertissements de raid, disponible pour les chefs de raid et leurs assistants. Les textes envoyés par ce canal apparaissent au centre de l'écran de tous les joueurs ayant leur personnage dans le raid. Ce canal se nomme Avertissement raid et on peut y envoyer du texte en tapant « /ar ». # Les chefs de raid ont maintenant un bouton Appel dans leur interface de raid. Cette fonction est également utilisable en envoyant /appel dans la fenêtre de discussion. Un appel envoie un dialogue « Êtes-vous prêt » « Oui/Non » à tous les participants du raid. Le chef du raid reçoit un retour après 30 secondes pour tous ceux qui n'ont pas répondu à l'appel. | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Serveurs de test ouverts Sam 20 Mai 2006 - 18:46 | |
| Bah c'est pas mal du tout comme patch mention speciale: Zul'Gurub - Citation :
- * Les bijoux et les pièces ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'armures spécifiques de classe proposées par les trolls zandalariens de l'île de Yojamba. Seuls sont maintenant requis la pièce d'armure primordiale hakkari et le statut approprié auprès de la faction Zandalar.
Ca va detruire du bijou maintenant pour monter sa reput =) | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Serveurs de test ouverts Sam 20 Mai 2006 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Serveurs de test ouverts Sam 20 Mai 2006 - 19:02 | |
| - Citation :
- * Brûlure de l'ombre – Si vous lancez Siphon d'âme pendant que cette aura est sur la victime, vous ne recevrez plus deux fragments d'âme à la mort de celle-ci.
Ca a deja été corrié Oo, ils connaissant bien notre classe dis donc les developpeurs - Citation :
- * Gardien de l'ombre dispose à présent d'un nouveau rang (Rang 5) disponible comme objet de butin dans les donjons. Le nombre de points de dégâts absorbés par ce gardien est considérablement augmenté pour tous les rangs.
C'est bien ça - Citation :
- Trait de l'ombre amélioré – Les sorts à dégâts périodiques et les sorts n'infligeant pas de dégâts ne consomment plus de charges de Vulnérabilité à l'Ombre.
Ca dit pas si les DOT bénéficent des 20% de bonus. | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Serveurs de test ouverts Sam 20 Mai 2006 - 23:12 | |
| - Slaynn a écrit:
- Citation :
- Trait de l'ombre amélioré – Les sorts à dégâts périodiques et les sorts n'infligeant pas de dégâts ne consomment plus de charges de Vulnérabilité à l'Ombre.
Ca dit pas si les DOT bénéficent des 20% de bonus. Je pense que maintenant il n'y aura plus que les bolts et la brulure qui crameront les 2 charges de la vulnerabilité a l'ombre (avant un dot cramait une charge mais ne profitais pas du bonus). Enfin moi je vois ca comme ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveurs de test ouverts Dim 21 Mai 2006 - 11:46 | |
| Si les dot et drain de vie profitaient du bonus comme sinon j ai pu faire des drains de vie autour de 200 pts de vie par tick a MC? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveurs de test ouverts Lun 22 Mai 2006 - 11:32 | |
| Ce matin pour faire une petite pose dans mes révisions je décide de me connecter aux serveurs. Enfin connecté est un bien grand mot. Soit je suis direct déco soit je peux rien faire avec mon personnage. Du grand Blibli quoi! Mais j'ai trouvé un truc superbe sur ma petite war Gillian (celui qui trouve la référence, il gagne...euh...toute mon estime et c'est déjà bien ;)): J'adore l'enchant pour war, il est très rare. Je crois qu'il faut être exalté aux près des clowns et boutique de farce et attrape d'orgrimmar. On voit que Blibli a de bon serveurs test ;). Au moins comme ça je me suis replongé dans mes révisions.
Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Quang Seigneur de guerre
| Sujet: Re: Serveurs de test ouverts Lun 22 Mai 2006 - 11:35 | |
| Ahahaha l'enchantement ... Sacré Blizzard on voit vraiment de belles choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveurs de test ouverts | |
| |
|
| |
| Serveurs de test ouverts | |
|