La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?

Aller en bas 
+76
Hispérion
Péri
Maëstrel
Nosology
Anaphylaxie
Aspic \ Hésox
Obzenus
B@rt
vehala
Timetear
Jink
kame-tama
Binnouze
Babadoom
Rabies
Haldurion
Necro
Zoldan
Sengie
norm
abzaarg
Myrwen
bybu
renoma
moltâ
Harmøny
PiPoUnE
Hong
aragoon
Abelle / Savarine
lilithïa
Nérévar
Ðeathly
nexo
Starköl
Salent
kelgarath
Kromf
DarkMoup
moebius
Dolkeem
Eltoune
Mulx
palomnik
worzeele
Mortalino
thiasam
Toinozor
Akhsny
Nimh
Yunah
Innocente
Hsarus
Slaynn
Slaine
Flamkueche
Slakk
Babucrogty
Supa
Karhak
tissark
synaid
gromero
delmuerte
Pachol
shylah
Dazel
Stoukass
Rachna
mandareen
SloOuB
Kalganos
nAz
Throwontax
Kirwen
Daodi
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
palomnik
Légionnaire
palomnik


Nombre de messages : 298
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:31

Voilà. Ca y est. J'ai craqué. Les trois derniers volumes du cycle des Aventuriers de la mer de Robin Hobb son enfin dans ma bibliothèque après un dialogue schizophrène : "Naaan, attends que ça sorte en poche" - "Mouais..." - "Sois sage" - "Mmmouais" - "Range cette carte de crédit" - "Rhaaa lovely !!!!" - "Pfff...."

Alors....
Le cycle...
Ceux qui connaissent l'Assassin Royal ou le Soldat Chamane, du même auteur, ne seront pas surpris par le style de l'univers créé par la vieille dame californienne. Tout s'y trouve : des graines de mystère plantées ça et là, des évènements apparemment anodins bouleversant la vie des personnages se révèlent grandioses quelques pages plus tard, des destins se croisent, se séparent, s'entremêlent.

Les protagonistes sont d'une richesse incroyable ! Avec une précision et une volupté dignes d'Anne Rice l'auteur décrit les conflits intérieurs des personnages, leurs pensées intimes, leurs motivations, leurs peurs, leurs doutes, leurs joies. Il y a encore plus extraordinaire : l'évolution des héros dans le temps et l'écart entre leurs motivations et la perception de leurs actes. Et leur complexité et vraiment jouissive: les gentils ne sont pas vraiment gentils, les méchants pas vraiment méchants, les pires ordures sont persuadées d'œuvrer pour le bien, les héros sont en fait mus par le besoin de chasser leurs fantômes, alors qu'ils auraient plutôt besoin d'une bonne psychanalyse.

C'est le genre de livre qu'on commence un soir pour tourner quelques heures plus tard la dernière page et s'apercevoir qu'il est temps d'aller bosser. C'est le genre de livre qu'on dévore avec délectation en ayant peur d'arriver trop vite à la fin. C'est le genre de livre qui laisse un vide quand on l'a fini. C'est le genre de livre qu'il ne faut pas lire dans le RER A blindé à 8 heures du matin entre Chatelet les Halles et la Défense, car on ne peut pas s'imprégner du décor planté par l'auteur dans les premières pages.

C'est aussi fort que Crime et Chatiment, aussi grandiose que Guerre et Paix ou Fondation, aussi poignant qu'une chronique de San Francisco, aussi prenant qu'un Harry Potter.

Les amateurs de Marc Levy ou de Hoellebecq, passez votre chemin.

Les fans de fantasy pure et dure trouveront aussi leurs compte, hormis peut-être quelques lenteurs.

Ca fait très très longtemps que je ne m'étais pas autant émerveillé par une série de bouquins (ni, d'ailleurs, épanché dessus Wink). Honnêtement, les personnages y sont pour beaucoup. Ca change tellement des gentils et des méchants sans relief, à la Tom Clancy ou Clive Cussler. Bref, si vous êtes intrigués, courez chez un libraire ou dans une bibliothèque et faites-vous votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:40

Est-ce que je peux le lire dans le rer B ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
palomnik
Légionnaire
palomnik


Nombre de messages : 298
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 10:18

Dazel a écrit:
Est-ce que je peux le lire dans le rer B ?
Entre Gif et Chatelet, bien assis, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 11:11

Jolie critique littéraire Palo. Ca donne envie...

Par contre, ranger Marc Lévy et Houellebecq dans le même sac, là, je m'interroge, voire, je m'insurge.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:00

Je suis d'accord avec Slakk, Marc Lévy ne mérite pas ça Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:08

En effet, il mérite d'être enfermé à vie dans une fosse à purin pour vacuité totale et mercantilisme éhonté.

Houellebecq mérite des coups de bâtons, mais au moins il sait écrire et, même si lui-même se cantonne à une vision de la réalité assez limitée, il ne prend pas (trop) le lecteur / la lectrice pour un con / une conne. Pas autant que Lévy en tout cas.

Mon seul espoir concernant ce dernier, c'est qu'il raconte sciemment des conneries infantilisantes pour se faire du blé. Si en plus il croit à ses histoires de placards romanticos-conceptuelles à la mords-moi-le-noeud (ah mince elle peut pas, elle est morte... Rolling Eyes ), il faut vite le pendre haut et court.

(Je me base sur la lecture de Plateforme et Et si c'était vrai pour déverser mon fiel.)
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:46

moi ca me donne envie de me carresser doucement quand je vous lis bande de geek de la litterature !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:50

gromero a écrit:
non, au Pole Nord, c'est "La nuit des temps"... Tres bon egalement...

Ah !!!

Depuis le temps que je parcours cette rubrique sans pouvoir donner mon avis !!!

(Oui, j'ai horreur de lire Neutral )

Ben celui-là je l'ai lu Very Happy

Et je confirme, j'ai bien aimé celui-ci. Moi qui d'habitude n'arrive pas à enchainer 50 pages sans jeter le livre dans un coin de la pièce et bien j'étais parfois tellement captivé que je passais ma soirée à lire I love you

Faudrait que je le retrouve ce livre d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:50

Hmm, en parlant de Robin Hobb, j'ai le dernier tome de l'assassin royal qui traine chez moi, je sais pas ce que j'attends... Surtout vu la fin de l'avant-dernier.

La peur de finir une série je crois, tourner la dernière page de La Compagnie Noire m'avait foutu le moral en l'air pendant deux jours...

Et L'épée de vérité qui touche à sa fin aussi, magad, monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2007 - 19:19

gromero a écrit:
non, au Pole Nord, c'est "La nuit des temps"... Tres bon egalement...
L'action de "La nuit des temps" se déroule sur un continent, l'Antartique, donc au pôle sud. Les ruines d'une ancienne civilisation ne sauraient se situer dans un bout de glace flottant qui fond d'un côté et se reforme de l'autre. Très bon livre du reste, le seul de Barjavel que j'ai lue.
Revenir en haut Aller en bas
gromero
Légionnaire
gromero


Nombre de messages : 258
Points : 25
Date d'inscription : 04/01/2006

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:24

Je dirais même plus le continent AntarCtique!...

Sinon, je viens de finir "Le grand secret". c'est vraiment tres bon! Mangez-en!
Je me rêve des (bonnes!) adaptations cinématographiques de livres de Barjavel. Je trouve que ca s'y preterait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:31

Robin Hobb c est vraiment pas bon.

L'assassin royal c'est bien dans la mode heroic fantasy à trois francs, c'est pas spécialement bien ecrit...

Houellebecq au moins c'est drôle, ça résume bien notre société de vieux; y a meme du saiske pour se masturber dans le rer daz !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:03

Stoukass a écrit:
Robin Hobb c est vraiment pas bon.

L'assassin royal c'est bien dans la mode heroic fantasy à trois francs, c'est pas spécialement bien ecrit...

Houellebecq au moins c'est drôle, ça résume bien notre société de vieux; y a meme du saiske pour se masturber dans le rer daz !

J'avais bien aimé "Les particules élémentaires" de Houellebecq. ça m'avait mis le moral à zéro pendant 3 jours, mais j'avais bien apprécié. Enfin sauf la fin qui tombe comme un cheveu coupé à la va-vite sur la soupe, mais le reste, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
palomnik
Légionnaire
palomnik


Nombre de messages : 298
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:55

Throwontax a écrit:
Stoukass a écrit:
Robin Hobb c est vraiment pas bon.

L'assassin royal c'est bien dans la mode heroic fantasy à trois francs, c'est pas spécialement bien ecrit...

Houellebecq au moins c'est drôle, ça résume bien notre société de vieux; y a meme du saiske pour se masturber dans le rer daz !

J'avais bien aimé "Les particules élémentaires" de Houellebecq. ça m'avait mis le moral à zéro pendant 3 jours, mais j'avais bien apprécié. Enfin sauf la fin qui tombe comme un cheveu coupé à la va-vite sur la soupe, mais le reste, très bon.
C'est précisément ce que je reproche à Houellebecq : 3 jours de nausée par livre. Ca fait environ 1% d'une année entière passé à avoir le moral dans les chaussettes. Même si le style de la narration est sympa (bien qu'un peu vieillot à mon goût), c'est cher payé. Où est "le plaisir de lire" là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:44

En même temsp l'un des meilleurs livre du monde et l'un des plus grand plaisir de lecture c'est "Le voyage au bout de la nuit", un livre pas spécialement porteur de gaité. La bonne littérature n'étant pas forcement joyeuse.

Ce qui ne veut pas dire que j'aime Houellebecq hein meme plutot le contraire.

Sinon pour Hobb je suis assez d'accord avec Stoukass. Enfin au moins y'a un effort pour pas foutre des elfes et des nains c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:26

Stoukass a écrit:

Houellebecq au moins c'est drôle, ça résume bien notre société de vieux; y a meme du saiske pour se masturber dans le rer daz !
Throwontax a écrit:


J'avais bien aimé "Les particules élémentaires" de Houellebecq. ça m'avait mis le moral à zéro pendant 3 jours, mais j'avais bien apprécié.
palomnik a écrit:
C'est précisément ce que je reproche à Houellebecq : 3 jours de nausée par livre. Ca fait environ 1% d'une année entière passé à avoir le moral dans les chaussettes. Même si le style de la narration est sympa (bien qu'un peu vieillot à mon goût), c'est cher payé. Où est "le plaisir de lire" là-dedans ?

Remarque au moins maintenant on sait pourquoi Stouk est comme il est : il a tout Houellebecq en bibliothèque de chevet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:59

J'ai juste lu le début de la remarque de Palo, Dao, et le premier contre-exemple qui m'est venu était justement, directement, "Voyage au bout de la nuit".

Ensuite faut savoir pourquoi on lit, ce qu'on recherche dans un livre. Divertissement, ou quelque chose de plus? (mais bon je veux pas vous souler non plus avec de l'intellectualisme mal placé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:22

Citation :
J'ai juste lu le début de la remarque de Palo,
Dao, et le premier contre-exemple qui m'est venu était justement,
directement, "Voyage au bout de la nuit".

Mais tu es terriblement previsible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:30

J'ai passé mon temps à rire sur les particules élémentaires, et pas du tout le moral en berne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:10

Pour faire mon geek dans les soirées mondaines

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 19651_6090_700x990


Citation :
Au programme pour seulement 5 euros-dollars, tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son PC, composant par composant, du processeur à l’écran en passant par le refroidissement et la mémoire vive, avec un petit détour au pays des gadgets idiots et inutiles, donc indispensables. L’érotisme et la sensualité seront également de rigueur dans ce Hors Série qui marque le grand retour de Anita accompagnant de ses charmes indéniables l’éminent Dr Terraboule.


la vache elle est supergrosse leur photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:57

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 9782070417681

Encore un petit tour avec ce grand roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:00

Le dernier classique que j'ai lu c'était l'Assomoire de Zola. Vachement long au début, vachement bien à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:59

Bon et bien voila vous avez gagné je lis

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 5159TNW0MZL._AA240_

Alors pour l'instant pas trop d'avis car je commence (une petite centaine de page), sauf que le style le plait me plait bien et que je me demande ou ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:26

daodi a écrit:
et que je me demande ou ca va aller.

tu tiens vraiment à le savoir?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:39

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?   Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi la, tout de suite maintenant ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi la maintenant, tout de suite ?
» Que buvez vous tout de suite maintenant?
» vous en pensez quoi ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» Vous les prendriez vous tout ces gens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: