| [Anime] Viendez là | |
|
+29Salent kaalinou moltâ Ðeathly Nérévar lilithïa Babucrogty Toinozor Daodi DarkMoup Nacaflo Nimh gromero B@rt Trofine tanatix Ice-Cube Rachna delmuerte mandareen Throwontax Stoukass synaid vehala Zangdahr shylah Dazel nAz Slaynn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimh Garde de pierre
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Jeu 15 Fév 2007 - 11:38 | |
| perso ma réference c'est Hk, je ne sais pas si vous connaissez et si on peut le qualifier de manga (format BD et lecture dans le sens francais mais les dessins ont le style de certains manga) | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Jeu 15 Fév 2007 - 21:06 | |
| Tres tres bien HK Par contre dommage que le cul soit de plus en plus present dans cette bd, genre au debut, 1 pages, tome suivant 3 pages, etc | |
|
| |
Nacaflo Légionnaire
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 9 Oct 2007 - 16:44 | |
| Pas une seule allusion a l'anim : death Note Pourtant ca dechire ! c'est vraiment excelent !! Je peu meme pas resumé de peur de spoil ou autre mais tous se que je peut dire c'est que si vous en regardez un attendez vous a pas decrocher avant la fin de la serie. | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 9 Oct 2007 - 16:54 | |
| Depuis quelques temps j'ai accroché Naruto et j'arrive pas à m'en défaire Horrible de voir que 2 ep par jour (W9)... Need toussssssssssssssssssss | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 9 Oct 2007 - 16:55 | |
| - Citation :
- Pas une seule allusion a l'anim : death Note
Pourtant ca dechire ! c'est vraiment excelent !! Je connais pas l'anim mais j'ai lu les 3 premiers volume du manga et c'est effectivement plutot scotchant. Le pitch : un dieu de la mort perd son deathnote. Quand on ecrit le nom de quelqu'un dans ce carnet elle meurt. IL est trouvé par un lycéen ubermegaintelligent qui décide de rendre le monde meilleurs grace au death note. | |
|
| |
delmuerte Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 9 Oct 2007 - 17:13 | |
| Je reconseille vivement tous les mangas de Ozamu Tezuka ( the master) Dont les chefs-d'oeuvre:
Ayako ( 3 volumes) - âmes sensibles s'abstenir Demain les oiseaux (1 vol.) Kirihito (4 volumes) - toujours aussi décapant Histoires pour tous ( à ce jour 7 recueils) - une larme à l'oeil
c'est plutôt adulte et vraiment sympa. Le papa du manga moderne et d'astro le petit robot. | |
|
| |
Toinozor Master Floodeur
Nombre de messages : 1303 Age : 47 Localisation : Lyon Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 9 Oct 2007 - 17:20 | |
| c'est pas mieux en film tout ca ?? moa j'aime po lire moaaaa ! | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 9 Oct 2007 - 17:26 | |
| - Citation :
- moa j'aime po lire moaaaa !
En meme temps les manga y'a bcp de texte. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 9 Oct 2007 - 19:43 | |
| Comme Toino, j'aimerais bien des conseils en animes plus adultes que Naruto et compagnie. J'ai bien aimé Cobow Bebop mais à part ça.. | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 9 Oct 2007 - 19:46 | |
| - Dazel a écrit:
- Comme Toino, j'aimerais bien des conseils en animes plus adultes que Naruto et compagnie. J'ai bien aimé Cobow Bebop mais à part ça..
Dans le genre Hentai ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2413 Age : 34 Localisation : dtc Points : 172 Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 9 Oct 2007 - 20:00 | |
| @ daz Sans allez directos dans le hentai, qui est tres bien mais souvent de pietre qualité ... je te conseille Ebichu, j'avais fait un post il y a un bon moment - je sais pas faire les liens. Une anime vraiment classe, l'histoire d'une jeune femelle Hamster domestique qui adore le camembert et sa maitraisse qui est une maitresse-femme, amante d'un cuistre qui ne pense qu'a baiser tt ce qui bouge et qui porte une jupe. Les persos sont fouillés, c'est délirant et c'est pas pour les ados ^^. Autre chose pour adulte mais l'anime (entendez la version DA, animée) c'est Golden Boy - difficillement trouvable en manga ( 100 % + cul) - c'est génial, délirant. KAMI (édition) vient d'éditer un autre manga de son auteur, Tatsuya Egawa : Yapou:Betail:Humain. (c'est sorti il y a à peine 1 mois) Pour les fans de Sade et autres Bataille uniquement. | |
|
| |
Dazel Floodeur no life
Nombre de messages : 2744 Age : 42 Localisation : Perdide Points : 649 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 9 Oct 2007 - 23:27 | |
| J'avais pas aimé Ebichu mais je vais voir le reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mer 10 Oct 2007 - 1:40 | |
| | |
|
| |
gromero Légionnaire
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Ven 9 Nov 2007 - 3:27 | |
| Un anime pas mal que je suis en train de me faire. Ca s'appelle "Planete" et ca parle d'une section "d'eboueurs de l'espace", de conquete spatiale et d'enjeux économiques qui s'en suivent... C'est assez original meme si un peu nian-nian par moment. Ca vaut quand meme le coup d'oeil. http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=2654 | |
|
| |
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Ven 9 Nov 2007 - 3:31 | |
| Faut que je vois claymore ça semble être très sympa. | |
|
| |
lilithïa Garde de sang
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Mougins Points : 0 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Jeu 24 Jan 2008 - 23:02 | |
| Bien je vais mettre ma petite touche, avec qq liens. http://mononoke-bt.org/login.php?returnto=%2FVoila un tres bon lien qui réference tout les animes possible et inimaginable, et meme des series tv, avec de vrais acteurs, sisi ça existe. Que des liens Bitorrent, mais tres rapide au niveau du téléchargement. Les animes que j'ai vu par ordre alphabétique : Amaenai de yo!!Air TV j'ai beaucoup aimé, tres poétique, tres jap quoi. Battle Programmer Shirase tres spécial quand meme, limite pour moi. Claymore j'espere vivement une suite. D.Gray-man ça aussi j'attend la suite des épisodes j'en suis au 47 ème Darker than black trop court comme série, et oui je sais plus c long plus c bon Death Note bien noir mais pas assez Elfen Lied une de mes series préferé, me demandez pas pourquoi. Full Metal Alchemist plus les OAV + le film, etc... j'ai deja vu 3 fois la serie entiere, et je ne m'en lasse pas. Full Metal Panic TSR la saison 1 la saison 2 et la saison 3. Gokudou-Kun Manyuuki assez vieux, mais tellement débile, que meme si ça a 10 ans je crois, j'ai jamais autant ri devant un anime. Kanon dans le meme style que Air TV Lovely Complex cette serie est enorme tellement elle est dejantée. Sans compter chobits, sur lequel j'ai accroché immédiatement, Dokuro-Chan, je vous le conseil vivement, c tellement con. Et puis les films, Princesse Mononoké, Le tombeau des lucioles, Mon voisin Totoro, Millenium actress, et j'en oublie certainement tellement j'en ai vu.
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Jeu 24 Jan 2008 - 23:10 | |
| Ca a l'air drolement légal toussa! | |
|
| |
Nérévar Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 634 Age : 37 Localisation : Bry sur Marne (94) Points : 0 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Ven 25 Jan 2008 - 2:43 | |
| Lili je ne vois pas Chobbit dans tout ça...
En ce moment je suis sur Kenshin et j'aimerai vraiment retrouver un lien pour dl la serie et non les OAV (éxcellente d'ailleur) | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Ven 25 Jan 2008 - 2:49 | |
| | |
|
| |
lilithïa Garde de sang
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Mougins Points : 0 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Ven 25 Jan 2008 - 18:55 | |
| J'ai éditer qq liens pour que vous puissiez vous faire une idée. | |
|
| |
moltâ Garde de pierre
Nombre de messages : 122 Age : 36 Points : 0 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Sam 10 Mai 2008 - 23:05 | |
| Je pense pas que je vais apporter grand chose au post, mais je vais quand même lister Dans ceux que j'ai vu précédemment et qui font office de référence pour moi : Gantz Elfen Lied Darker than black Lovely complex Fumofu Evangelion A tous ceux là je rajouterais : Noein: Une très grande réussite graphique/scénaristique. Un peu complexe par moment, mélangeant les notions de passé présent futur. Et à regarder parfois avec l'article de wikipédia sur la physique quantique! Mais un très grand moment, une fois dedans on ne décroche plus! Aussi incroyable que ca paraisse... J'ai vu nomé nul part... Trigun? Ah tien, on me dit dans l'oreillette, qu'Allucard à pâlement copier le flingue et le long manteau rouge et les lunettes orange (un peu remanié le tout je l'admet mais bon faites le parallèle... c'est vite vu? xD) Il y a aussi : Nadia et le secret de l'eau bleu, pour les nostalgique T_T | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 13 Mai 2008 - 14:20 | |
| Ca sent le fan de deathnote par ici mais suis je le seul à penser qu'apres les episodes avec L la série devient franchement ennuyeuse? Sinon question anime actuellement c'est assez desert...naruto,bleach, samurai, samurai, samurai >< mais que fait la police! Bon treve de ronchonnage une lumiere m'est apparue Je vous conseil les 2 series suivante si, comme moi, vous commencez a re re re re re remater les vrai anime par manque de nouveauté... Gurren lagann Code Geass Macross frontier Bon ok je rale pour les samurai et je propose que du mecha...mais c'est zoli y'a du scenar et de l'action bien realisé...moi je dis | |
|
| |
Salent Légionnaire
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Compiègne Points : 0 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 13 Mai 2008 - 14:26 | |
| - kaalinou a écrit:
- Ca sent le fan de deathnote par ici mais suis je le seul à penser qu'apres les episodes avec L la série devient franchement ennuyeuse?
Tout à fait d'accord, jamais réussi à accrocher à la suite. | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 13 Mai 2008 - 14:29 | |
| de même, j'ai jamais regarder la suite :p | |
|
| |
kaalinou Garde de sang
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là Mar 13 Mai 2008 - 17:04 | |
| J'ai fait l'erreur de regarder jusqu'a la fin...didiou que j'ai ete decu >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Viendez là | |
| |
|
| |
| [Anime] Viendez là | |
|