La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

The Lord of the Ring Online

+13
espritdesam
Dazel
Sengie
Nimh
Babucrogty
Amano
Mortalino
Karhak
Daodi
aragoon
Stoukass
synaid
Rachna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sengie
Floodeur no life
Sengie

The Lord of the Ring Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:19

daodi a écrit:
[ Bon si on se fait chié au bout de 2 mois c'est pas une superoffre non plus Twisted Evil
PTDR ! Mr. Green

J'avoue etre, au 1er abord, tenté d'évoluer dans le monde du "Seigneur des anneaux". Reste effectivement à voir le contenu et le gameplay.

Si tout est vraiment instancié, ça risque d'etre vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalino
Légionnaire
Mortalino

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:53

Aux dernieres nouvelles LOTR serait tres chiant et rapidement ennuyeux.
En ce qui concerne Vanguard, je le test en ce moment :C est un compromis entre EQ2 et Wow.Les graph style realiste de EQ2: on aime ou on aime pas mais c est quand meme fort jolie par moment (faut un bon PC biensur), les skills ressemblent aux skills de wow.(surtout rogue et demo)
Le jeu introduit aussi 2 carrieres pour ceux qui veulent faire autre chose que le PVE:
-La diplomatie:parler, convaincre, monter les echelons dans la societé, se faire buffé automatiquement par les npc qu on croise, negocier des tarifs etc...tout se passe avec un systeme de "deck" de cartes a la magic...alors la je ne suis pas un afficionados de ce genre de jeu de cartes (trop vieux ?)donc j ai essayé mais j ai pas percé encore trop.
-Le crafting : 3 voix differentes de crafting, avec des phases bien définis dans la construction et un ptit jeu a la EQ2 quand on craft...la possibilité de perdre ses ingredients si on se plante.
La ou c est Fun c est que les artisans peuvent (avec plus ou moins de temps/difficulté/skill) fabriqués des bateaux, des maisons, armes etc...

J ai testé plusieurs classes pour me faire une idée:rogue,demo,clerc,psionist,wawa,palouf,ranger...
Les classes demandent encore pas mal d'ajustement et le jeu est patché regulierement.
Les quetes ont été un peu pompé sur ce qu on trouve sur wow: des quetes qui font avancer dans le monde de ville en ville en suivant l aventure.
Parait que le jeu prends son envol avec les lvls qui montent et le teamplay qui devient nécessaire.
Pour l instant mon perso le plus haut est lvl12, mais le jeu est tres tres buggé toujours.
Les gens ont l air un peu plus matures que sur wow, c est moins le rush a l xp...en equipe tu peu prendre ton temps pour lire les quetes etc personne qui te stress a te bouger.
Au lvl 10 on peu acheter une premiere monture a prix tres abordable.On peu meme l equipé et se battre en monture.
Ah ouais le truc fun...on peu caster en marchant ca n interrompt pas le cast.
Dazel
Floodeur no life
Dazel

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:37

Réciter une formule magique en marchant ? C'est rigoureusement impossible. Surprised
http://www.dazeland.com
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:37

Donc si je construis un bateau je peux me battre avec? Genre le balancer dans la tronche des mobs toussa, ca doit faire mal batman
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:44

Gamebe.com fait une petit preview du jeux. C'est surement pas la seule qui traine vu que la sortie du jeux approche.

http://www.gamebe.com/articles/lire/375/zoom-lotr-online/

L'univers du jeu à la sortie sera assez limité puisqu'il correspond uniquement à a ce qui se trouve a l'ouest de Mont Brumeux. Pas de Lothlorien, pas de moria, pas de Mont Brumeu, pas de Minas Tirith.... bref pas grand chose quand meme. Tout le reste dans des extension ? OoooO
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:19

Encore une preview ici

http://www.gameblog.fr/news_437_le-seigneur-des-anneaux-online

Mais attention la c'est la preview de Cafeine, l'ancien redac chef de Joy, grand fan boy de WoW et qui a poussé bien des gens vers la drogue dont moi. Pas lu encore.
synaid
synaid

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:21

J'ai recu une clé beta What the fuck ?!? me rapelle trop pas m'être inscrit Mr.Red

Quelqu'un aurait un lien direct vers le telechargement? la flemme de m'inscrire aux 3 sites qu'ils donnent pour le DL Rolling Eyes
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:46

moi j'ai justement pas testé car je deteste file planete et je n'ai rien trouvé de valable pour télécharger le client.
Rachna
Master Floodeur
Rachna

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:57

Bon voila, j'ai craqué et je l'ai acheter en début de semaine Rolling Eyes
Ma premiere impression et je ne vais rien vous apprendre, ça rappelle enormement WOW c'est fou! tout y est copier, l'interface, les raccourcis.
L'avantage, c'est que je ne suis pas perdu :p
Ce qui me plait bien c'est le fait qu'il y est une histoire a suivre tout au long du jeu, avec des quetes scenarisés en instance, c'est très sympa.

peut-etre que certain d'entre vous sont dessus, si oui je suis sur le server FR non RP, pseudo Rachna ^^
Mortalino
Légionnaire
Mortalino

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:09

mets des screenshots rach !!
espritdesam
Général
espritdesam

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:58

rachna dommage je suis sur le rp avec samette Crying or Very sad

https://2img.net/r/ihimizer/img523/9206/screenshot00002vm9.jpg

et au passage , bonjour tout le monde Wink
Rachna
Master Floodeur
Rachna

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:42

tant fait pas, je vais recréer sur le rp ^^ je suis bas level faut bien que je fasse chier quelqu'un ;)
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:43

Kikoo Sam Surprised
espritdesam
Général
espritdesam

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:36

cheers Laughing
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:30

Après test d'une soirée, mon bilan :

J'aurais pu reroll ally sur un serveur RP/PVE, je crois que je n'aurais pas vraiment vu de différence, on y joue comme on joue à WoW, l'interface est quasiment la même, le game play de même. Seule différence notable : les graphismes qui se veulent réalistes, donc pas d'effets pyrotechnique de la mort qui tue ou d'arme 3 fois plus grosse que le perso, bref, les trucs sympas de WoW.

Sans WoW, il aurait surement fait un carton, avec, il fait pâle plagiat des mécaniques de jeu qui marchent.

A mon sens, pas la peine de s'y attarder.

[EDIT] Et je passe les bugs de trad, où la moitié du texte est en français l'autre en anglais, le fait qu'ils confondent Nord Est et Sud Est (pratique pour trouver les mobs à tuer ...), etc etc.
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:02

moi je suis un grand fan de l'univers, j'étais persuadé que je l'essaierai a la sortie, rien que pour le plaisir de voir Prosper au Ponye Fringuant, puis en fait bah non.

Pourquoi ?

- repompe de WoW mais a priori les combats sont nettement plus mou (animation, sensation...)
- pas d'arbre des talents. Pour une classe donnée tout le monde à les meme coup, a peu de chose pres, et je trouve ca assez dommage
- j'aime bien le coté cartoon de WoW
- Plutot que de jouer a un autre MMO a coté de WoW, je prefère faire d'autre genre de jeux.

Donc au final j'ai été fort et j'ai pas craqué et la j'ai meme plus envie de craquer. Les quelques jours qui ont suivi la sortie c'est pas passé loin mais j'ai été fort.
Rachna
Master Floodeur
Rachna

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:47

ça pour avoir pomper sur wow, ils ont pomper sur wow c'est sur Very Happy
Le coté realiste me plait bien moi, au moins une difference avec wow ^^
Les quetes scripter (avec petite cinematique ingame, et effets), c'est pas mal aussi.

Ps: Sam la qualité des graphisme sur ton pc sont pourrave :p
nAz
nAz

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:50

Ah, un aute truc qui m'a choqué, ça fait même pas 30 secondes que vous jouez, vous vous retrouvez devant Gandalf et Gimly ... Shocked

Rien que d'avoir vu ça j'ai eu envie d'arrêter ...
Karhak
Floodeur no life
Karhak

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:06

nAz a écrit:
Ah, un aute truc qui m'a choqué, ça fait même pas 30 secondes que vous jouez, vous vous retrouvez devant Gandalf et Gimly ... Shocked

Bah je sais pas à quel endroit ni à quelle période le jeu est censé commencer, m'enfin c'est pas forcément délirant...
worzeele
Floodeur no life
worzeele

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:06

T'facon les MMO c'est d'la marde lalalalaaaaa... blackeye
nAz
nAz

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:42

Karhak a écrit:
nAz a écrit:

Bah je sais pas à quel endroit ni à quelle période le jeu est censé commencer, m'enfin c'est pas forcément délirant...
Ce qui m'a choqué, ce n'est pas de les voir (quoique ...) mais le fait de les voir si tôt !! Quand on commence WoW, on ne commence pas à côté de Thrall ! Je trouve plus intéressant de le découvrir plus tard.
Daodi
Daodi

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:53

Citation :
Bah je sais pas à quel endroit ni à quelle période le jeu est censé commencer

Pendant la guerre de l'anneau.
Karhak
Floodeur no life
Karhak

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:57

nAz a écrit:
Karhak a écrit:
nAz a écrit:

Ce qui m'a choqué, ce n'est pas de les voir (quoique ...) mais le fait de les voir si tôt !! Quand on commence WoW, on ne commence pas à côté de Thrall ! Je trouve plus intéressant de le découvrir plus tard.

Bah dans le bouqin, Frodon Saquet connaît Gandalf depuis qu'il est gamin Smile
Karhak
Floodeur no life
Karhak

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:58

daodi a écrit:
Citation :
Bah je sais pas à quel endroit ni à quelle période le jeu est censé commencer

Pendant la guerre de l'anneau.

Oui donc ca se tient...M'enfin bon je suis pas sûr que ça soit le genre de truc super important de toute manière ;)
Elbouros
Légionnaire
Elbouros

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:22

Bein ca me fait pas envie du tout L.O.R.....c'est super laid.....
Ca à l'air bien plus classe Warhammer online....
Mais bon c'est une histoire de goût et d'esthétisme!!
Parcontre y a t-il des rumeurs de développement de mmporg genre univers Falout (post apo.) ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Lord of the Ring Online   The Lord of the Ring Online - Page 2 Empty

The Lord of the Ring Online
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant