| The Lord of the Ring Online | |
|
+13espritdesam Dazel Sengie Nimh Babucrogty Amano Mortalino Karhak Daodi aragoon Stoukass synaid Rachna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachna Master Floodeur
Nombre de messages : 1173 Age : 41 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: The Lord of the Ring Online Jeu 11 Mai 2006 - 16:07 | |
| On en a parler hier soir avec certain ingame, eh bien il semblerait que nous étions sur écoute ^^ le site officiel du jeu vient d'ouvrir ainsi que le debut des inscriptions pour la beta Toutes les infos http://www.lotro-europe.com/ | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Jeu 11 Mai 2006 - 22:48 | |
| Tres interessant Mais...euh...il est ou le bouton pour valider son inscription? edit : sous firefox il apparaissait pas chez, sous IE ca marche | |
|
| |
Stoukass Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Ven 12 Mai 2006 - 0:42 | |
| laygolaaaaaaassssee | |
|
| |
aragoon Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2459 Localisation : reims Points : 861 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Ven 12 Mai 2006 - 0:45 | |
| ha enfin un jeu ou on se moquera pas de mon nom | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
Nombre de messages : 1173 Age : 41 Localisation : Athis-Mons Points : 229 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Ven 12 Mai 2006 - 1:01 | |
| lol va y en avoir une pleïade de Aragorne, Haragorne et autre.... | |
|
| |
Daodi Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mar 16 Mai 2006 - 13:41 | |
| Une preview Gamespot. La traduction étant parfois googleienne, je vous met le lien vers l'article en VO http://www.jeuxonline.info/actualites/10793.html - Citation :
- Lotro: Les Ombres d’Angmar sera, si tout va bien, disponible sur plateforme PC en Novembre 2006, nous avons donc pris rendez vous avec Codemasters pour jeter un oeil au jeu avant qu’il ne passé en phase Alpha. Ce MMORPG est développé par Boston par Turbine, avec Codemasters s’occupant de la distribution, du service et de la facturation. LA sortie américaine prévue est la même, Midway remplaçant Turbine pour la distribution.
Le jeu est basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien, avec tous leur contenu licencié comme support à la place de celui des films récents. Ceci a permis aux designer de créer un rendu plus profond de la Terre du Milieu que ce qui a pu être vu dans les films. Par exemple, où le premier film couvre le rassemblement de la Communauté à Rivendell et le voyage vers la Montagne du destin, le livre parle de 9 mois s’étant passé avant qu’ils embarquent pour leur aventure et qu’un chemin soit clairement dégagé pour eux. LA quête principale de Lotro sera de prendre en charge cette mission de repérage. Les développeurs de Turbine sont derrière ce jeu, ayant déjà mis au point Donjons et Dragons ainsqi qu’Asheron’s Call 1 et 2. L’équipe a travaillé sur Lotro (Originellement appelé MEO) pendant 4 ans. Le jeu est actuellement à 80% terminé et dans la phase pre-alpha avec 110000 inscriptions sur le site Internet du jeu. Turbine possède les droits sur tous les MMO basés sur les livres, même si une version Xbox 360 n’est pas confirmée, une conversion possible reste d’actualité. Lotro offre quatre races jouables : les Hobbits, les Nains, les Elfs et les Humains. Il y aura sept classes possibles : Champion, Capitaine, Gardien, Chasseur, Ménestrel, Cambrioleur et Maître du Savoir ; certaines seulement accessibles à des races spécifiques. Chaque race débutera dans une partie différente de la carte, mais le but restera pour chacun d’atteindre la perfection en acquérant de nouveaux traits, des objets uniques et des améliorations de compétences. Il y a 50 niveaux d’avancement dans le jeu, mais Codemasters promet que cette progression sera plus complexe qu’accumuler simplement des points d’expérience. Tuer un certain nombre d’orques pourra vous transformer en « tueur d’orques » mais c’est une quête qui ne sera pas « marquée ». beaucoup d’améliorations seront obtenues avec l’histoire et dans vos voyages vous pourrez trouver des choses qui transformeront votre glaive normal en glaive fléau des orques. Autant que nous ayons pu voir, le jeu offrira l’opportunité de tuer tous les serviteurs de Sauron. Les plus familiers pour ceux qui ont vu les films seront les Uruk-Hai, les Nazgul, les Balrogs… Vous pouvez combattre tout ce qui est apparu dans les livres. Les Ombres d’Angmar formeront la première partie de monde gigantesque, couvrant les parties nordiques de la Terre du Milieu, comprenant les terres de Bree, la Comté et l’Angmar. En restant fidèle aux écrits de Tolkien, les ennemis pourront être tués, mais les bons personnages ne seront pas sujets à la mort mais seront considérés comme « défaits ». La barre de santé utilisée n’est pas basée sur l’état physique du personnage mais sur son moral, donc plus vous effectuerez des actions hardies, plus il vous sera dur d’être défait. C’était quelque chose qui ne pouvait être montré en cet état du jeu, mais nous attendons avec impatience le résultat final. Vous pourrez dépenser beaucoup de temps à explorer les différentes villes du jeu, mais il y aura également un grand nombre de quêtes et de sous-quêtes disponibles (A peu près 600 dans la Terre du Milieu) si vous voulez prendre part à l’histoire. De fameux personnages comme Boromir, Tom Bombadil et Gandalf vont vous présenter des quêtes durant votre progression, les dernières pourront procurer à certains le droit de s’en vanter. Codemasters compare le chemin autour de la Communauté, à celui offert par le jeu loin des fameux personnages mais avec de fréquentes imbrications, comme la taverne du Poney Fringant ou Frodon rencontre Aragorn. Même si le jeu a été désigné pour plaire aux joueurs solitaires, la façon la plus aisé de progresser dans le jeu sera en formant des communautés de deux ou plus joueurs. LA promotion du travail d’équipe et de la fraternité est peut être le thème le plus marqué des livres de Tolkien, et le jeu récompensera les joueurs qui peuvent travailler ensembles. Par exemple, si une communauté est sur une quête et que tout le monde utilise un pouvoir spécial simultanément, une boîte de conjonction apparaîtra. Quand la boîte sera ouverte, tous les membres du groupe recevront une puissance accrue pour cette attaque particulières. Comme beaucoup de MMORPG, Lotro prendra part dans un monde persistant, mais il y aura des occasions où des instances individuelles ou en équipe prendront place. Beaucoup des quêtes les plus importantes n’impliqueront que la communauté effectuant la quête à cet instant. Les personnes dans cette quêtes pourront combattre des orques dans un temps limité, pendant que les autres joueurs n’auront aucune idée de ce qui est en train de se passer. Durant notre visite, nous avons eu la chance de voir la partie ouverte du jeu avec Jim Brown, le producteur de Codemaster Online, qui a joué un personnage humain dans la ville d’Archet. Les zones boisées étaient graphiquement solides, avec des reflets sur les surfaces liquides, des arbres frémissants. Le jeu étant encore en test interne, il n’était donc pas possible de voir des quêtes, mais la ville elle même était peuplée de nombreux NPC et ennemis. Même si le jeu ne sera pas disponible avant encore 6 mois, les extensions sont déjà en projet. Les fans des livres et des films peuvent se douter où les extensions vont les mener, avec l’éventuel but d’aller jusqu’en Gondor et au Mordor. Codemasters a prévu de distribuer un pack de pré-commande en Europe qui permettra un accès exclusif à la phase beta, des stickers, des figurines et du contenu supplémentaire de jeu. Le pack simple sera moins coûteux et comportera tout de même une carte du monde. Il y aura également peut être une édition spéciale du jeu, comme une version téléchargeable, même si les détails ne sont pas encore connus. Faites attentions aux nouvelles de Lotro : Les Ombres d’Angmar au cours des prochains mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 3174 Localisation : 78 Points : 733 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mar 16 Mai 2006 - 15:18 | |
| Arf, on pourra etre que chez les gentils. J'ai comme un doute du coup. Avez vous vu une description des classes possibles? | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mar 16 Mai 2006 - 15:39 | |
| oui Stouk c'est un jeu vraiment acces PVE. Pour jouer des gros vilains et taper sur des gentils, genre des nains et des n'elfs, attends Warhammer online prevu pour l'année prochaine ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mar 16 Mai 2006 - 15:44 | |
| Avec du pot, les gimlys et laigolasse iront sur lotr, et y aura des joueurs de bon niveau sur war. | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mar 16 Mai 2006 - 15:53 | |
| faut espérer mais bon faut pas réver non plus ^^ t'en aura toujours | |
|
| |
Nombre de messages : 5894 Localisation : Paris Points : 2718 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mar 16 Mai 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mar 16 Mai 2006 - 17:47 | |
| Thx Dao , j'irais voir ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mar 9 Jan 2007 - 21:18 | |
| Hop ressortit d'un vieux fil car j'ai recu ma clef pour le stress test du week end prochain et peut etre la fin de la beta. Si vous vous étiez inscrit c'est le moment de vérifier vos mails. | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mar 9 Jan 2007 - 23:30 | |
| snif j'ai rien | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mar 9 Jan 2007 - 23:32 | |
| D'apres ce que j'ai lu ca s'annonce un peu craignos. Faudra nous tenir au jus ;) | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mer 10 Jan 2007 - 21:19 | |
| bon en fait j'ai reçu egalement l'invit pour le stress test de samedi ^^ je sais meme pas si j'aurai le temps d'y aller :p | |
|
| |
Mortalino Légionnaire
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : DTC Points : 0 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mer 10 Jan 2007 - 21:50 | |
| Ouais j ai quand meme quelques doutes sur ce jeux:c est turbine qui est en charge de la creation, et quand on voit ce qu ils ont fait avec asheron's call 2... Ensuite pas de pvp, on ne peu incarner que les gentils, tout est instancé...c est un des trucs qui me gene sur wow alors quand un jeu ne propose quasiment que ca....je me rappelle des donjons non instanciés dans certains MMO en zone pvp ou il y avait autant de PJ qui protégés l entrée du donjon des attaques pvp, que de joueurs autour de Tarasque pour le tuer...des sorties a + de 100 joueurs...et puis wow est arrivé avec ces serveurs surpeuplés a 3000 joueurs max... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Mer 10 Jan 2007 - 21:56 | |
| Par contre j'arrive pas à télécharger le client.
Chierie de fileplanet | |
|
| |
Rachna Master Floodeur
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Jeu 11 Jan 2007 - 2:23 | |
| idem, je me rappelle plus de mon compte fileplanet machin, et la flemme d'en recréer un, du coup ce week-end je serai encore sur wow :p | |
|
| |
Amano Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Sud-ouest ( Pau ) Points : 52 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Jeu 11 Jan 2007 - 14:23 | |
| - Stoukass a écrit:
- Avec du pot, les gimlys et laigolasse iront sur lotr, et y aura des joueurs de bon niveau sur war.
Je pense que tu n'es pas dans le faux, warhammer online va regrouper ( je pense ) une partie des joueurs de Dark age of camelot ( même editeur ) qui a été beaucoup moins médiatisé que WoW par conséquent moins de kévinkiroxdepartout. Ya plus k espérer | |
|
| |
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Jeu 11 Jan 2007 - 14:34 | |
| La licence Warhammer comme celle de LOTR est un appat a kevin. Les joueurs de Warhammer sont loin d'etre "mature" et tout ca. Ils ont entre 15 et 20 ans, passent leur journée a peindre des petites figurines et ont accumulé d'énorme frustration en raison de leur absence total de relation avec des personnes du sexe opposées (j'espere que personne joue a Warhammer ) De plus comme le jeu sortira quelques mois apres LOTR tout les gamins se seront largement lassé du premier et seront pret a debarquer sur Warhammer. Si vous voulez pas de kevin a mon avis faut eviter les jeux a licences surtout a licences héroique fantasy. Y'a EVE, Vanguard qui sort bientot, The Chronique of Spellborn qui a l'air interessant.... | |
|
| |
Babucrogty Floodeur no life
Nombre de messages : 1662 Age : 51 Localisation : Charenton le Pont Points : 112 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Jeu 11 Jan 2007 - 14:40 | |
| Dans Warhammer c'est le coté RVR qui m'interesse, tant qu'on tabasse c'est bon pour moi | |
|
| |
Karhak Floodeur no life
Nombre de messages : 2326 Localisation : Ailleurs Points : 317 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Jeu 11 Jan 2007 - 16:15 | |
| - daodi a écrit:
- ...
Y'a EVE, Vanguard qui sort bientot, The Chronique of Spellborn qui a l'air interessant.... Je plussoie ! Pour moi warhammer et Lotr sont loin d'être attrayants au premier abord. Par contre Vanguard, Tcos, Aion: the tyower of eternity m'ont l'air bien plus prometteur | |
|
| |
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Ven 16 Fév 2007 - 16:54 | |
| Le Seigneur des Anneaux Online approche de la release à Grand-Pas (pouf pouf) alors des nouvelles ? Date de sortie 24 avril. Une open beta va avoir lieu tres tres bientot, inscription ici : http://www.lotro-europe.com/beta-signup.phpLes premiers echos sont plutot du genre : "humm mais c'est WoW..... en moins bien" Et pas question d'aller visiter la moria, la lothlorien. Pour l'instant les seules zones implementé couvrent l'Eriador. Ceux que ca interesse savent normallement de quoi je parle. Et pour les pigeons, les fans Codemaster annonce que si vous payer 150€ a la sortie du jeu (un an d'abonnement en gros), vous êtes abonné a vie. Bon si on se fait chié au bout de 2 mois c'est pas une superoffre non plus | |
|
| |
Nimh Garde de pierre
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online Ven 16 Fév 2007 - 20:55 | |
| ai vu une video de vanguard..... bon c peut etre moi, hein, mais si les graphismes se veulent plus réalistes, je les trouve moches!!! Wow est surement plus grossier, mais il joue sur le coté "animé" du monde, la, avoir un gros Conan avec sa grosse épée et son fouet en cuir..... Coté game play est ce que quelqu'un y a joué et est ce que c'est fun ou très "sérieux"??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lord of the Ring Online | |
| |
|
| |
| The Lord of the Ring Online | |
|