La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes

Aller en bas 
+48
Vyddo
Babucrogty
Kirwen
Hong
PiPoUnE
choub
Timetear
Eltoune
lilithïa
nexo
kame-tama
skatae
gnöz
Nimh
Sengie
Akhsny
tawawrtagl
Supa
Throwontax
Goulgouf
Slakk
Rachna
Slaine
Karhak
Innocente
Mikado
Ikaemos
Shrakzool
Kalganos
tanatix
mandareen
worzeele
Trofine
dakor
shylah
aragoon
floréa/inpou
SloOuB
Pachol
Toinozor
Dazel
nAz
Necro
Ice-Cube
Orthanc
kelgarath
synaid
Slaynn
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:59

nan c'est pas Didier.

Bon une plus simple pour vous remotiver un peu :

"... deux qui la tiennent, trois qui la niquent !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 3:07

Dazel a écrit:
Ouais ou un jour sans fin, mon deuxième film préféré. thumright

ouah je croyais etre le seul a le connaitre et l'apprecier celui la
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 3:12

et aller une facile puisque j'ai rouvé des connaisseurs..

promis la prochiane sera plus dur


"Un homme sur douze est armé sur cette planète. La seule question c'est : comment armer les onze autres."

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 3:31

Lord of war
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:32

On a dit difficile?


"pas de cerveau, pas de migraine"


hihihi, celui qui trouve gagne...


toute ma compassion


pas facile d'avoir les mêmes sales gouts cinématographiques que moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:43

-si dieu était était une femme je la prendrais par tout les trous

-gaffe elle va t'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:10

euh pour les deux dernieres... pas d'idées mais vu les répliques je pense que c'est des films français... j'ai bon?






sinon et pour contribuer aujourd'hui...


une facile :

"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."



et une un peu plus dur..

"...tu multiplie ça par l'infini, tu ajoutes la profondeur de l'éternité et tu auras encore beaucoup de mal à percevoir ce dont je te parle..."
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:20

la première c'est pas pulp fiction?
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:21

Ca sent le Tarantino le 1er...
Rencontre avec Joe Black pour le 2eme


Et ca ca sort d'ou ???
(Le Cowboy)---> Heyyyy BigJack fils, entre sans frapper !!
(Tuck Pendleton)---> L'écoute pas, FRAPPE !!

ouais je sais c'est pas forcement culte comme réplique, mais c'est de ce film que vient mon nom de druide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:53

j'ai besoin de vous ... j'ai une replique dans la tête mais impossible de me rappeler le nom du film :

"tu lui diras qu'il arrive toujours trop tard pour sauver ses femmes"

je me rappelle d'extraits : des gardes du corps autour d'une maison, le tueur (delui qui dit la replique avant de blesser la femme) mettre une stereo dans le jardin pour attirer l'attention des gardes du corps, lui il est caché dans la maison dans un placard sous l'escalier ...

putain je trouve pas ... help me plz ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:42

Le film que tu cherche c'est Le Chacal, un bon film avec Bruce Willis et Richard Gere

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3568.html
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:07

Rachna ... merci ... si j'osais je t'embrasserais l'cul ... ca fait tellement longtemps que je cherche ... en plus c'est un pari de longue date ... merci.


edit : cela étant ca me dit rien ... je ccnnais le film mais je voyais pas Bruce dans cette scene je voyais plutot ... comment il s'appelle celui qui fait le marshall dans le fugitif ... en fait j'hesitais entre cet acteur dans un film dans Brakdraf (ou un truc comme ca sur l'histoire d'attentat terroriste irlandais et un pompier qui fait l'enquete) et puis Basic Instinct ... mais si t'es sur de toi ... je te crois.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 3:48

Oui c'est bien le Chacal.
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyVen 29 Déc 2006 - 4:18

Tommy Lee Jones
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006 - 1:19

kame-tama a écrit:
Tommy Lee Jones

exact ...


Ok pour le Chacal merci encore les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:02

c pas le chacal ...

dsl retry ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:08

pourtant la scene que tu decris avec la phrase, la stéreo etc, c'est dans Le Chacal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:16

Toinozor a écrit:


Et ca ca sort d'ou ???
(Le Cowboy)---> Heyyyy BigJack fils, entre sans frapper !!
(Tuck Pendleton)---> L'écoute pas, FRAPPE !!

ouais je sais c'est pas forcement culte comme réplique, mais c'est de ce film que vient mon nom de druide... Very Happy

ce serait pas retour vers le futur ton truc... pendleton ca me dit quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:25

nope .. meme pas tu chauffe Nimm Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:19

Dazel a écrit:
"Ecoute Didier, je ne veux pas vivre avec quelqu'un, tu comprends. Ni toi, ni personne, je ne veux pas. Je veux vivre seule, seule, seule tu comprends. Je veux pouvoir péter dans mes draps tranquille, rentrer à n'importe quelle heure, bouffer sur un coin de table, inviter des copains, faire le ménage seulement une fois par an si ça m'chante, j'veux dépenser mon fric à ma façon, j'veux..

_Tout ça tu pourras très bien le faire. Je vois pas où est le problème.

_Le problème, c'est que je ne veux pas d'un mec qui est tiafé sur mon canapé qui bâille en disant "qu'est-ce qu'y a à bouffer ce soir !", je n'veux pas qu'on me dise "tiens, toi qui repasse si bien les chemises !", je n'veux pas acheter la nouvelle BMW qui est fabuleuse et on paiera les traites ensemble, je n'veux pas que ta mère me téléphone pour savoir si je t'ai bien donné tes cachets contre la grippe, je n'veux pas de tes chaussettes sales dans mon panier à linge; je n'veux pas nettoyer la cuisine pendant trois heures le jour où t'auras décidé d'faire une paela pour tes collègues du bureau, je ne veux pas te demander si t'es d'accord de regarder le film au lieu du sport, je ne veux pas, je ne VEUX PAS ! Ta vie c'est ta vie, ma vie c'est ma vie !"

joker

Alors c'était quel film Dazel ?
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:42

" fallait pas s'en prendre au bébé "
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:59

SloOuB a écrit:
" fallait pas s'en prendre au bébé "

Bernie What a Face

"Non, mais regarde-moi le mignon avec sa face d'alcoolique et sa viande grise... du mou ! du mou ! rien que du mou ! Et la rombière, la gueule en gélatiné-saindoux, les nichons qui dévalent sur la brioche... 50 ans chacun, 100 ans pour le lot, 100 ans d'connerie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:49

worzeele a écrit:
SloOuB a écrit:
" fallait pas s'en prendre au bébé "

Bernie What a Face

"Non, mais regarde-moi le mignon avec sa face d'alcoolique et sa viande grise... du mou ! du mou ! rien que du mou ! Et la rombière, la gueule en gélatiné-saindoux, les nichons qui dévalent sur la brioche... 50 ans chacun, 100 ans pour le lot, 100 ans d'connerie !!"

Ca c'est Gabin dans La traversée de Paris :p
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:37

Erf, toi j'aurais du t'interdire de repondre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:15

Slaine a écrit:
Dazel a écrit:
"Ecoute Didier, je ne veux pas vivre avec quelqu'un, tu comprends. Ni toi, ni personne, je ne veux pas. Je veux vivre seule, seule, seule tu comprends. Je veux pouvoir péter dans mes draps tranquille, rentrer à n'importe quelle heure, bouffer sur un coin de table, inviter des copains, faire le ménage seulement une fois par an si ça m'chante, j'veux dépenser mon fric à ma façon, j'veux..

_Tout ça tu pourras très bien le faire. Je vois pas où est le problème.

_Le problème, c'est que je ne veux pas d'un mec qui est tiafé sur mon canapé qui bâille en disant "qu'est-ce qu'y a à bouffer ce soir !", je n'veux pas qu'on me dise "tiens, toi qui repasse si bien les chemises !", je n'veux pas acheter la nouvelle BMW qui est fabuleuse et on paiera les traites ensemble, je n'veux pas que ta mère me téléphone pour savoir si je t'ai bien donné tes cachets contre la grippe, je n'veux pas de tes chaussettes sales dans mon panier à linge; je n'veux pas nettoyer la cuisine pendant trois heures le jour où t'auras décidé d'faire une paela pour tes collègues du bureau, je ne veux pas te demander si t'es d'accord de regarder le film au lieu du sport, je ne veux pas, je ne VEUX PAS ! Ta vie c'est ta vie, ma vie c'est ma vie !"

joker

Alors c'était quel film Dazel ?

La Crise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Contenu sponsorisé





Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes   Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu simple et fun ( qui fera vivre le forum )
» Pour une fois sur le forum démo...
» Ce qui doit se faire de mieux pour le moment en clip
» Info pour geek : AMD va nous faire une indigestion
» Que faire pour passer le temps au taff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: