| Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes | |
|
+48Vyddo Babucrogty Kirwen Hong PiPoUnE choub Timetear Eltoune lilithïa nexo kame-tama skatae gnöz Nimh Sengie Akhsny tawawrtagl Supa Throwontax Goulgouf Slakk Rachna Slaine Karhak Innocente Mikado Ikaemos Shrakzool Kalganos tanatix mandareen worzeele Trofine dakor shylah aragoon floréa/inpou SloOuB Pachol Toinozor Dazel nAz Necro Ice-Cube Orthanc kelgarath synaid Slaynn 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slaynn Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mar 6 Mai 2008 - 14:49 | |
| Evil dead 3 - Slaine a écrit:
- je relance ...
- Citation :
- "Terrorise ca, terroriste !"
Team america? | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mar 6 Mai 2008 - 19:11 | |
| - Père, on est touchés ? - Plus ou moins oui... Fils, il faut que je te dise quelque-chose... Ils nous ont eu !
J'ai une queue de dragon au cul ? Non ! Alors retour assiette ! | |
|
| |
Vyddo Centurion
Nombre de messages : 322 Localisation : Chuiche Points : 18 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mar 6 Mai 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Points : 12 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 7 Mai 2008 - 10:36 | |
| la 1 ere Indiana Jones et la dernière Croisade. Le père qui vient de fusillé la queue de l'avion avec la mitraillette | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 7 Mai 2008 - 12:43 | |
| "Jveux bien éplucher le lapin, mais pas les carrotes!" | |
|
| |
PiPoUnE Grand seigneur de guerre
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Crecy la Chapelle Points : 151 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 7 Mai 2008 - 13:11 | |
| Dikkenek mon bon monsieur ! A voir ce film ^_^
bon allez une super simple culte et qui en dit long :
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïste que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
si j'ai pas une reponse en quelques minutes vous me devez 100 po | |
|
| |
DarkMoup Floodeur no life
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 7 Mai 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 7 Mai 2008 - 13:59 | |
| nexxo la 2 eme podium
Ouais c est pulp fiction | |
|
| |
Throwontax Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2658 Age : 46 Localisation : La ville rose-cassoulet Points : 739 Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 7 Mai 2008 - 14:58 | |
| - PiPoUnE a écrit:
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïste que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! La Bible ? | |
|
| |
choub Floodeur no life
Nombre de messages : 2114 Age : 45 Localisation : 95 Points : 1165 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 7 Mai 2008 - 15:28 | |
| - DarkMoup a écrit:
- Pulp Fiction ???
Vi avec notre ami Samuel Lee Jackson, bien marrant cette scène: Jules : Monsieur Marsellus Wallace, de quoi a-t-il l'air ? Brett : Quoi ? Jules : De quel pays tu sors ? Brett : Quoi ? Jules : "Quoi" ? C'est ton pays ça "quoi" ? Fais un effort on parle quelle langue à "quoi" ? Brett : Quoi ? Jules : La langue bougre de fiotte, est-ce que tu comprends ce que je dis ? Brett : Oui. Jules : Alors tu comprends ce que je dis. Brett : Ouiiiiiiiii ! Jules : Décris moi Marsellus Wallace ! Hein ?! De quoi il a l'air ?! Brett : Quoi ? [Jules braque son flingue sur Brett]Jules : Dis "quoi" encore une fois ! Dis le encore une fois ! Allez dis "quoi" ! Vas-y répète le ! Je te mets au défi de dire "quoi" une fois de plus, allez dis-le pour voir. [...] Brett : Il est noir, il est plutôt grand... Jules : Et est-ce qu'il a l'air d'être une fiotte ? Brett : Quoi ? Qu... [BANG Jules tire dans l'épaule de Brett] Jules : Est-ce qu'il a... l'air... d'être... une fiotte? Brett : Nooon ! Jules : Alors pourquoi t'as essayé de le baiser quand même Brett ? Brett : J'ai pas essayé... Jules : Si ! T’as essayé. Si, oh que si t'as essayé Brett. T'as essayé de le baiser et il se trouve que Marcellus Wallace préfère ne baiser qu'avec sa femme Madame Wallas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 7 Mai 2008 - 15:29 | |
| - Throwontax a écrit:
- PiPoUnE a écrit:
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïste que fait sans fin, surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi, s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! La Bible ? oui c'est un extrait de la bible dans le film mais on fait le jeu des répliques | |
|
| |
Nombre de messages : 4103 Age : 41 Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet ) Points : 1166 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 7 Mai 2008 - 15:35 | |
| C'est comme si tu m'avais demandé : "- Harry, je vois un docteur ! - Il te donne quoi ? Des pilules ? - Bien sûr, c'est un docteur ! - Quelles pilules ? - Une violette, un bleue, une orange... - Qu'est-ce qu'il y a dedans ? - Je suis ***** *******, pas Einstein. Comment veux-tu que je sache ? - Ça te met en forme, ça te file la pêche ? - Oui, un peu. - Un peu ? Tu grinces des dents ! - Ça s'arrête la nuit ! - La nuit ? - Quand je prends le vert. En 30 minutes, je dors. Comme ça !" Ce sont des classiques, qui ne se perdront jamais pour certains d'entre nous Sloub, t'aurais pu intervenir sur Pulp Fiction quand même | |
|
| |
gromero Légionnaire
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Jeu 8 Mai 2008 - 0:59 | |
| "Mais je t'avais dis: Pas les deux pieds sur le meme boudin!, mais qu'elle est con!" "Mais pourquoi tu me balances la glaciere?"
un indice: Le zygomar!!
Comment ca c'est pas culte? | |
|
| |
synaid Esclavagiste de la Légion
Nombre de messages : 2840 Localisation : Bretagne Points : 1147 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
moltâ Garde de pierre
Nombre de messages : 122 Age : 36 Points : 0 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Jeu 8 Mai 2008 - 9:24 | |
| Allez je me prête au jeu! - Citation :
- On m'avais pas baisé comme ça depuis l'école primaire!
Alors? Alors? - Spoiler:
Fight club!
| |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Sam 17 Mai 2008 - 22:00 | |
| - Slaynn a écrit:
- Evil dead 3
- Slaine a écrit:
- je relance ...
- Citation :
Team america? Atta je vérifie ;) | |
|
| |
Slaine Centurion
Nombre de messages : 345 Localisation : Première ligne Points : 8 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Sam 17 Mai 2008 - 22:05 | |
| - moltâ a écrit:
- Allez je me prête au jeu!
- Citation :
- On m'avais pas baisé comme ça depuis l'école primaire!
Alors? Alors?
- Spoiler:
Fight club!
Fight Club ?
Dernière édition par Slaine le Lun 19 Mai 2008 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Slaine Centurion
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Lun 19 Mai 2008 - 12:40 | |
| - Slaine a écrit:
- Slaynn a écrit:
- Evil dead 3
- Slaine a écrit:
- je relance ...
- Citation :
Team america? Atta je vérifie ;) Exact Slaynn felis. | |
|
| |
nexo Master Floodeur
Nombre de messages : 1416 Age : 37 Localisation : je ne sais plus trop Points : 812 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Dim 25 Mai 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
nexo Master Floodeur
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mar 19 Aoû 2008 - 23:08 | |
| -Il reste des collègues de l'époque ? -A part ceux qui sont morts ils sont tous en vie | |
|
| |
Ðeathly Conseiller de la Légion
Nombre de messages : 3281 Age : 33 Localisation : Lille Points : 1821 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mar 19 Aoû 2008 - 23:21 | |
| Wasabi qui vient de se finir haha :p | |
|
| |
nexo Master Floodeur
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 20 Aoû 2008 - 7:47 | |
| | |
|
| |
worzeele Floodeur no life
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 20 Aoû 2008 - 12:28 | |
| - DarkMoup a écrit:
- C'est comme si tu m'avais demandé :
"- Harry, je vois un docteur ! - Il te donne quoi ? Des pilules ? - Bien sûr, c'est un docteur ! - Quelles pilules ? - Une violette, un bleue, une orange... - Qu'est-ce qu'il y a dedans ? - Je suis ***** *******, pas Einstein. Comment veux-tu que je sache ? - Ça te met en forme, ça te file la pêche ? - Oui, un peu. - Un peu ? Tu grinces des dents ! - Ça s'arrête la nuit ! - La nuit ? - Quand je prends le vert. En 30 minutes, je dors. Comme ça !"
Ce sont des classiques, qui ne se perdront jamais pour certains d'entre nous
Sloub, t'aurais pu intervenir sur Pulp Fiction quand même Me semble que celle-là était restée sans réponse. Donc je propose "Requiem for a dream". | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Mer 20 Aoû 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Slaine Centurion
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes Sam 23 Aoû 2008 - 15:44 | |
| - worzeele a écrit:
- DarkMoup a écrit:
- C'est comme si tu m'avais demandé :
"- Harry, je vois un docteur ! - Il te donne quoi ? Des pilules ? - Bien sûr, c'est un docteur ! - Quelles pilules ? - Une violette, un bleue, une orange... - Qu'est-ce qu'il y a dedans ? - Je suis ***** *******, pas Einstein. Comment veux-tu que je sache ? - Ça te met en forme, ça te file la pêche ? - Oui, un peu. - Un peu ? Tu grinces des dents ! - Ça s'arrête la nuit ! - La nuit ? - Quand je prends le vert. En 30 minutes, je dors. Comme ça !"
Ce sont des classiques, qui ne se perdront jamais pour certains d'entre nous
Sloub, t'aurais pu intervenir sur Pulp Fiction quand même Me semble que celle-là était restée sans réponse.
Donc je propose "Requiem for a dream". pareil ... dialogue avec sa mère non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes | |
| |
|
| |
| Un autre jeux pour faire vivre le forum: répliques cultes | |
|