La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 système d'honneur - infos (site officiel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

système d'honneur - infos (site officiel) Empty
MessageSujet: système d'honneur - infos (site officiel)   système d'honneur - infos (site officiel) EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:51

un lien vers une mini FAQ du site officiel

http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/honorsystem.html

au moins les choses sont claires:
" Le nombre de victoires honorables n'a pas d'influence directe sur les points d'honneur"
"La seconde fois que vous tuez le même personnage le même jour vous ne gagnerez que 75% de PC, la troisième fois 50% et la quatrième 25%. Par la suite vous ne gagnerez plus aucun PC"

si tous pouvait lire ça ca eviterait le camp corpse, les kill à la descente des piafs ou à la sortie des instances...
(on peut rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

système d'honneur - infos (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: système d'honneur - infos (site officiel)   système d'honneur - infos (site officiel) EmptyJeu 28 Avr 2005 - 14:58

Tout à fait...

Et ça aussi :

Citation :
Partage avec les monstres : les monstres prennent leur part de PC. Si vous attaquez un PJ en combat avec un monstre, la victoire sera certes plus aisée mais la récompense amoindrie.
Lieux avec une durée d'immunité : lorsqu'un personnage quitte une instance ou arrive d'un trajet aérien, il ne rapporte pas de PC pendant une certaine durée.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

système d'honneur - infos (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: système d'honneur - infos (site officiel)   système d'honneur - infos (site officiel) EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:08

Citation :
Partage avec les monstres : les monstres prennent leur part de PC. Si vous attaquez un PJ en combat avec un monstre, la victoire sera certes plus aisée mais la récompense amoindrie.
Lieux avec une durée d'immunité : lorsqu'un personnage quitte une instance ou arrive d'un trajet aérien, il ne rapporte pas de PC pendant une certaine durée.

Cet avis n'engage que moi mais le voici :

Le gain de PC aurait du carrément être nul dans le cas de figure "agression en plein pull", le seul plaisir pervers que cela procure devrait suffir au style de joueurs concernés sans rajouter de récompense a ce style d'actions ou l'encourager, voir pire de le justifier.

Ceci n'est pas un post ouain ouain, juste un avis comme un autre, a savoir le mien, je ne force personne a le partager naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

système d'honneur - infos (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: système d'honneur - infos (site officiel)   système d'honneur - infos (site officiel) EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:33

Je suis d'accord que ce serait plus "honorable" de ne gagner aucun point.
Maintenant, ça me choque pas tant que ça... (même si je ne le fais pas => sauf une fois je dois dire tongue )

=> pas de point quand on arrive par trajet aérien ou quand on quitte une instance : normal, y'a un temps de chargement.

Ensuite, ça veut dire que si on est poursuivi par un ennemi, pour ne pas lui faire gagner de points, il suffit d'engager le combat avec un animal et ça je trouve pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

système d'honneur - infos (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: système d'honneur - infos (site officiel)   système d'honneur - infos (site officiel) EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:43

Petite précision :

Bien évidemment je ne parle pas d'immunité et le système devrait prendre en compte le "pull" du monstre après l'engagement pvp...

Ce qui me dérange c'est le coter systématique, les occasionnel et accidents ca arrive naturellement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

système d'honneur - infos (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: système d'honneur - infos (site officiel)   système d'honneur - infos (site officiel) EmptyJeu 28 Avr 2005 - 15:52

Le problème c'est que même sans systeme d'honneur on assistait à des victoires peu honorables (cf divers ouin ouin sur forum généraux) alors depuis le systeme d'honneur, tu as masse groupe de billou kevineu qui vont tourner ensemble pour tuer du petit vert ou pour zerger en zone de pex.

L'appat du gain désinhibe les meilleurs volonté de nos amis les Kevins...
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

système d'honneur - infos (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: système d'honneur - infos (site officiel)   système d'honneur - infos (site officiel) EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:36

Ca c'est du résumer made in horde, clair net et concis /clap /agree (a mon grand désespoir)

Les gens ne se referont pas, donc je ne vais pas epiloguer sur le sujet mais on fera toujours avec des comportements en tout genre, même si ils frisent parfois le grand vide (Aussi appeler le Nimp'nawak)

APPEL D'OFFRE :

Cherche Thérapie (Même genique, tant pis) radicale pour KEVINS.

Ma seul solution pour le moment avoisine les 56,7 Dps (Pour voir click ici)

Sinon solution alternative click ici donne un nom a ta victime et fait toi plaisir santa


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

système d'honneur - infos (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: système d'honneur - infos (site officiel)   système d'honneur - infos (site officiel) EmptyJeu 28 Avr 2005 - 16:55

Bhin moi j connais une façon de diminuer les symptômes du Kevinisme (ça le fait pas disparaitre totalement hein, mais on note une réduction importante)

ça s'appelle :

LA HORDE !!!


=====> [] je sors Mr. Green

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

système d'honneur - infos (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: système d'honneur - infos (site officiel)   système d'honneur - infos (site officiel) EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:21

Ou alors tu lances une fausse rumeur, comme quoi Free offre des abonnements à tous les PK's de Ner'Zhul...

Avec un peu de chance tu as 2 mois de paix...

Rhooo qu'il est mauvais le zumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système d'honneur - infos (site officiel) Empty
MessageSujet: Re: système d'honneur - infos (site officiel)   système d'honneur - infos (site officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
système d'honneur - infos (site officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'honneur
» système d'honneur - info
» Système de raid Flexible au Patch4.0.1
» Blizzard va réagir aux abus du système d'honneur
» 3.1 compilation d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: