La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Système de raid Flexible au Patch4.0.1

+2
nezz
Lucrêce
6 participants
AuteurMessage
Lucrêce
Centurion
Lucrêce

Système de raid Flexible au Patch4.0.1 Empty
MessageSujet: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:13

beurk c est pourri cette histoire
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:42

Le coup de ne pas raid off 25 quand tu n'as que 20 joueurs et de les faire partir en 2 raids 10 qui auront la meme progression et pourront fusionner au raid suivant...je me marre d'avance.

Genre si un des groupes se ramasse : game over.
Lucrêce
Centurion
Lucrêce

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:14

Si l' un des 2 groupes se ramasse, tu prends le tag de celui qui a le plus avancé
Nosology
Master Floodeur
Nosology

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:37

Ce à quoi je répond ceci.

Cf surtout "l'update" en bas de note. Bizarre cette contradiction.
mandareen
El Grand Terror
mandareen

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:56

Citation :
Pour rappel, la citadelle de la Couronne de glace et le sanctum Rubis sont les deux seuls raids qui bénéficieront du verrouillage de raid flexible jusqu’à l’arrivé du cataclysme.

Euuuh c'est de cet update que tu parles ?

Edit : j'ai rien dit j'avais pas vu le lien dans ton post.
bah ça semble dire que l'ID sera partagée mais pas les loots non ? :p easy :p

re edit : en fait la modif doit porter uniquement sur le fait que l'on puisse caler les ID sur les boss ; je suppose que la séparation 10/25 sera conservée jusqu'à cata.
Nosology
Master Floodeur
Nosology

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyMar 5 Oct 2010 - 2:09

mandareen a écrit:
Citation :
Pour rappel, la citadelle de la Couronne de glace et le sanctum Rubis sont les deux seuls raids qui bénéficieront du verrouillage de raid flexible jusqu’à l’arrivé du cataclysme.

Euuuh c'est de cet update que tu parles ?

Edit : j'ai rien dit j'avais pas vu le lien dans ton post.
bah ça semble dire que l'ID sera partagée mais pas les loots non ? :p easy :p

re edit : en fait la modif doit porter uniquement sur le fait que l'on puisse caler les ID sur les boss ; je suppose que la séparation 10/25 sera conservée jusqu'à cata.

Cela reste cependant assez obscure, d'autant plus s'ils se mettent à se contredire. Je comprends le principe de tag sur un boss et non sur une instance, mais d'ici Cata, cela veut-il dire qu'on aura un tag commun sur chaque boss entre 10 et 25, mais quand même une table de loot séparée? Je ne vois pas l'intérêt de faire ça, si ce n'est totalement vider les raid 10/10hm.
J'aurais plus tendance à me fier au blue post anglais que j'ai linké plus haut; on aura dans tous les cas la réponse dans le patch note la semaine prochaine. Smile

Edit: ce que tu insinues manda, c'est en fait que le patch n'ajoute que la fonctionnalité au niveau de l'ui, mais que celle-ci ne changera rien à icc10-25 (tout du moins jusqu'au cataclysm)? Je pencherais aussi pour cette option, cela rendrait compatible les deux blues que nous avons linké.
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:47

vehala a écrit:
Le coup de ne pas raid off 25 quand tu n'as que 20 joueurs et de les faire partir en 2 raids 10 qui auront la meme progression et pourront fusionner au raid suivant...je me marre d'avance.

Genre si un des groupes se ramasse : game over.

D'autant plus qu'un raid 25 diminué (20 joueurs) ne donne jamais deux raid 10. En tout cas pas deux raid 10 viables.
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:14

Je me rappelle d'une fois où on avait fait çà justement sur le Zul'XXX qui était sorti sur BC (désolé mais non seulement je hais les raids trolls et en plus je les confonds tous).

On avait fait 2 équipes mais le hasard de la répartition des tanks avait fait que Kromf et moi on était dans le même groupe, tous les 2 en tank ours. Un des premiers boss nécessitait que les 2 tanks se collent pour partager les dégats du cleave. Le problème était que non seulement çà marchait pas super bien sur nos 2 gros nounours, et qu'en plus avec 2 ferals (pas de parade, pas de blocage, juste du gros HP et un peu d'esquive) les healers ne pouvaient pas suivre vu le nombre de dégats imposants à soigner (et en plus y'avait tout plein d'adds si ma mémoire est bonne).

On a passé 2 heures à essayer pleins de trucs différents avec Kromf, mais rien à faire, çà marchait pas.

Pendant ce temps là le deuxième raid a pété 3 boss dont l'espèce de machin volant (celui qui invoquait des adds volants à péter rapidement, faisait des chaines d'éclairs, etc.).

Le Zul'XXXX de vanilla m'avait déjà bien vacciné mais je crois que depuis cette soirée de raid là, je suis devenu allergique aux raids trolls. Même après 2 ans de break j'y repense encore. Même en aléa, si je vois : draktharon, gundrak ou comme çà, je leave.

Pitié Blizzard, pas de donjon troll dans Cataclysm. Pas de Mojos, pas de Jujus, pas de boss avec des accents débile "Mwé mon p'wote, j'vais t'wfaire du m'wal", pas d'items moitié bois / moitié plumes, pas de trucs qui font ressembler nos persos au croisement improbable entre un guerrier Masaï et un vendeur de chez Nature et découvertes.

(Puis les donjons sur le thème des undead et de la peste, faudra bientôt arrêter aussi).

Y'a tellement de thèmes à exploiter comme par exemple un donjon rempli d'amazones à moitié nues maniant le fouet.
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:45

vehala a écrit:
Je me rappelle d'une fois où on avait fait çà justement sur le Zul'XXX qui était sorti sur BC (désolé mais non seulement je hais les raids trolls et en plus je les confonds tous).

On avait fait 2 équipes mais le hasard de la répartition des tanks avait fait que Kromf et moi on était dans le même groupe, tous les 2 en tank ours. Un des premiers boss nécessitait que les 2 tanks se collent pour partager les dégats du cleave. Le problème était que non seulement çà marchait pas super bien sur nos 2 gros nounours, et qu'en plus avec 2 ferals (pas de parade, pas de blocage, juste du gros HP et un peu d'esquive) les healers ne pouvaient pas suivre vu le nombre de dégats imposants à soigner (et en plus y'avait tout plein d'adds si ma mémoire est bonne).

On a passé 2 heures à essayer pleins de trucs différents avec Kromf, mais rien à faire, çà marchait pas.

Pendant ce temps là le deuxième raid a pété 3 boss dont l'espèce de machin volant (celui qui invoquait des adds volants à péter rapidement, faisait des chaines d'éclairs, etc.).

Le Zul'XXXX de vanilla m'avait déjà bien vacciné mais je crois que depuis cette soirée de raid là, je suis devenu allergique aux raids trolls. Même après 2 ans de break j'y repense encore. Même en aléa, si je vois : draktharon, gundrak ou comme çà, je leave.

Pitié Blizzard, pas de donjon troll dans Cataclysm. Pas de Mojos, pas de Jujus, pas de boss avec des accents débile "Mwé mon p'wote, j'vais t'wfaire du m'wal", pas d'items moitié bois / moitié plumes, pas de trucs qui font ressembler nos persos au croisement improbable entre un guerrier Masaï et un vendeur de chez Nature et découvertes.

(Puis les donjons sur le thème des undead et de la peste, faudra bientôt arrêter aussi).

Y'a tellement de thèmes à exploiter comme par exemple un donjon rempli d'amazones à moitié nues maniant le fouet.

Han moi je trouvais que ca manquais justement. rambo Pour le fouet j'envoie un MP a ta chérie, tu auras ça ce soir Smile
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Nosology
Master Floodeur
Nosology

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:54

vehala a écrit:

Laughing mdr cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de raid Flexible au Patch4.0.1   Système de raid Flexible au Patch4.0.1 Empty

Système de raid Flexible au Patch4.0.1
Page 1 sur 1