Bonjour, je me représente dans votre guilde , alors tout d'abord la petite description :
- Pseudo : Kirwen
- Classe : Guerrier
- Level : 60
- Métier(s) et niveau(x) :Collectionneur de peau de bête (dépeceur(300)) , Tricoteur , retouche de pantalon et autre (Couture(95))
- Expérience(s) d'autre(s) MMORPG : Mmm , un poil de Daoc (juste un peu ) , rose , et WoW depuis avril (temp passé dans le jeu :34 jours )
-Acces :
MC : oui
Bwl : oui
Onixya : bientot (en meme temp je m'y suis mis qu'hier)
Autres questions (*) :
- Vous avez lu la charte et êtes en accord avec elle ? Oui
- Connaissez-vous un(des) membre(s) de la guilde ? Oui pas mal de membre du a ma présence a une époque dans la guilde .
-Presentation IRL: Jeune étudiant de 17 ans actuellement en 1ere Année de Bep Vente Action Marchande . Je suis quelqu'un de sympatique et perséverant dans ce que j'accomplis . Je vis actuellement chez papa/maman mais je dispose de mon ordinateur sur lequelle je passe le plus clair de mes journée en dehors des cours bien sûr ( accro qu'ils disent les parents ).
Mes motivations pour revenir chez la Légion Sauvage :
1°) Marre de toutes c'est guilde qui ne font que changer de joueurs tout le temp . Je suis partis une premiere fois de chez vous pour rejoindre des amis IRL mais peu de temp apres deja certain d'eux on rechanger de guilde.Ensuite , dans la guilde CritiK , et venu le moment de recrutement intensif pour commencer les instances HL. Mais malheureusement des membres sont partis et beaucoup de petit nouveau sont arrivés en voulant tous s'imposé . Et lorsque quelqu'un qui est dans la guilde depuis deux jour te parle comme a sont camarade de toujours en se croyant tout permis c'est pas top. Donc j'ai finalement décidé de partir de CritiK pour trouver une bonne guilde HL avec de vrai personne "mature" .
2°) Bien entendu je recherche le Pve HL ( Molten Core , Onixya , Bwl ) mais ce n'est pas non plus ma raison de vivre , il y a plein de chose a faire en guilde !
3°) Le stuff violet motive ( joli Pinch ;) ) , mais meme si je dois garder le stuff bleu deja raisonnable que je me suis procurer au fils de c'est dernier temp sa me va
En bref me voila de nouveau a vos portes , plus mature , plus motivés et plus rapide (Monture Kipik
) que jamais et j'espere que vous saurez me reintégré parmis vos rangs .
Si j'ai oublié des choses dite le moi et je rectifie de suite .