La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]

Aller en bas 
+7
Quang
Flamkueche
Slakk
Slaynn
Necro
synaid
Kirwen
11 participants
AuteurMessage
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:18

Tout d'abord je vous souhaite bonjour ,
Apres 3mois d'arret de World Of Warcraft , je reviens dans le jeu.

Personnage Principal :
- Kirwen
- Fier Tauren , guerrier selon l'éducation qu'il a eu de ses ancètres
- Ma façon de combattre et basée sur la défense, 11/0/40
- Durant mes aventures j'ai obtenu un droit de passage pour Molten Core , Black Wing Lair et je n'ai pas fini de m'occuper de celui de l'Antre d'Onyxia
- Lorsque que je ne combat pas , mes passions sont le dépeucage des mes victimes (300) , et la couture de vêtements et autres ( si si au coin du feu je trouve qu'il n'y a pas mieu ) (150)
- J'ai gagné bravement un équipement de type défense , principalement composé d'endurance , de force et d'ajout de point a la compétence défense. Mon équipement et Bleu avec une arme Violette et une bague Violette.Avec mon équipement et ma spé, j'atteint une compétence défense de 381/300 Mr. Green

Personnages secondaire :
- Laladria , Trollesse Voleuse LvL 35
- Euh bien équipement bleu de son lvl ( merci oncle Kirwen )
- Dépeceuse travail du cuir , mais je ne sais plus a que niveau...


Information Personnelles :
- Je m'appelle Florian
- J'ai 18 ans ( depuis peu 19 avril ) tongue a moi la vie tongue
- Je suis étudiant en première année de Bep Vente Action Marchande (bientot seconde année , plus qu'une semaine de cour Wink)
- Comme expérience de MMORPG j'ai juste World Of Warcraft que je joue depuis maintenant plus d'un an ( j'avais commencer avant mon anniversaire ) .Et avec mon main j'ai a mon actif en /played 39 jours de jeu.
- Je suis disponible au moin 3 soirs par semaine , apres pour les heures , bien pas d'heures c'est a dire de la sortie des cours a 5h30 maximum jusqu'a 1h-2h du matin selon demande ^^ .Et pour les jours de disponioble bien il faut que je voye avec votre planning , pasque je peu jouer comme sa tout les soirs mais peu etre que mes parents ne seront pas pour donc si on fixe ensemble les jours minimum ou il faudrais que je soit la je serai la ;) ! Je tien aussi a dire que meme si des soirs je ne peu pas faire le non-stop (sortie des cours-1H du matin) je serai quand meme présent avant et apres ,c'est juste que mes parents sont assez bizarre avec les horaires de repas et qu'ils aiment bien les repas familiaux. J'espere que vous comprendrez que si à la LS, il y a des regles , chez moi aussi , meme si elle ne sont pas trop ennuyantes ;)


Mon parcours dans WoW et mes motivations :

- Pour ce qui est de mes connaissances dans la LS , je peu dire que j'en connais pas mal du fait que j'y ai été membre, meme si de nouvelle personne on du arriver apres mon départ.Donc IG bien sur je connais , Orthanc , Sloub , Mandareen , Kalganos , Throwontax , Pinch et plein d'autre désolé mais apres ces 3mois j'ai plus les noms en mémoires ^^
- Mes objectifs dans WoW .... il y en a pas mal , j'aime bien PvP de temp en temp pour monter un peu la réputation , mais il faut dire que le PvP est encore assez restreint donc je ne m'en occupe que de temp en temp , pour ce qui est du coté PvE HL , je ne sais pas comment dire sa mais mon but et tout simplement de participer , comment dire , depuis que j'y ai goutté avec Blitz , j'adore sa , car il y a de l'ambiance , de la stratégie a avoir et surtout il faut bien savoir jouer , ce que je ne retrouve pas tellement en fesant HT , Ubrs , Scholomance, Stratholme... Apres pour les loot car il faut bien en parler , bien sur que je reve de l'armure qui fera de moi le plus beau , de l'épée qui OneShootera Razorgore , mais comme je l'ai dis au dessu ce n'est pas spécialement pour sa que je veu faire du Pve HL ( bon apres j'avoue que du bon équipement ferai de moi quelqu'un plus utile que la avec mon équipement actuel ).

Pour mes anciennes guilde, je vais les citer en ligne avec la cause du départ a coté :

- Open Blood Bar : ma guilde de départ , adhéré au lvl 3, quittée par dissolution
- Maximum Carnage : quittée pour la désorganistion ( c'était tout le monde invite n'importe qui )
- Hmm Légion Sauvage : quittée (avec regret maintenant Sad) pour rejoindre des amis IrL dans une guilde.
- Reflecting God : quittée car tout le monde partait
- Blitz : j'ai été déguildé car je jouait mal ( ce qu'on ma dis ) et pour une erreur d'"Execute sur Vaelastraz , donc finalement on ma dis : On a quelqu'un de mieu stuffé que toi qui veux rentré , de plus ton gameplay ne noue plait pas et tu a foiré la soirée hier (apres 5 wipe , le mien n'est pas passé )
- Les Sythes : (1semaine) quittée par dégout du jeu total apres m'etre fais jeter comme sa de Blitz , ce qui a causé mon arret total du jeu pendant 3 long mois ou je me suis remis les idées en place et que j'ai appris la dissolution de Blitz , et finalement , poussé un peu par les amis , me revoila avec un moral de Dark Iron :p:p:p
- Ce qui m'a poussé a choisir la LS ,*sort un mouchoir et reprend la parole* et bien tout simplement que de toute les guildes ou j'ai été , celle la a été la meilleure et c'est sincèrement la seule que je regrette avoir quittée... *se sert finalement de son tee shirt pour s'essuyer vu l'ampleur des larmes*

Merci d'avoir pris le temp de lire tout sa , j'aimerai qu'on prenne ma candidature au sérieu car elle l'est !
Pour toutes informations complémentaires, me joindre IG ^^ ou répondre a ce post que je passerai voir fréquement.

Ps : Je ne sais pas si vous remarquerez mais j'ai totalement zappé mon language SmS d'antan ;) bon il y a surment des fautes je le reconnais mais ce sont des accents, des accords ou des conjugaisons Mr. Green

J'ai édité mon message pour rajouter ma compétence défense atteinte et le nom des membres que je connaissait en lisant les messages de recrutement qu'on laissé les autres. J'ai aussi édité pour modifier deux trois erreur de language apres lecture et relecture de mon post ;)


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:29

L'a l'air cool la boite de conserve là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: re présentation   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:56

Euh ... tu utilise un code pour parler Rolling Eyes ? J'ai pas tout compris a cette première réponse ... C'est trop long ce que j'ai fait ? J'ai promis a Mandareen de faire une belle présentation , mais si il y a des truc a redire je suis ouvert... juste que je ne comprend pas la premiere réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:02

bah boite de conserve guerrier c 'est pareil hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: re présentation   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:07

D'accord sa me va ;) mais sur le coup je ne comprenais pas le sens de cette phrase Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:27

Très bon post Kirwen, spé def, un ancien de la guilde que demander de plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:29

Moi je dis + 1 mais sache Slaynn que ce brave guerrier va te faire de la concurrence dans la rose attitude Mr.Red

Sinon sympa d'avoir un poil de rp sur ces tas de pixels ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:12

Bon post de présentation, propret ( avec en plus bcp de franchise pour le déguildage de chez Blitz...)

Maintenant si on t'accepte ca va etre la foire .... ( Kirwe= foire en allemand, ouarf je suis trop drôle ...)

Non plus sérieusement , je plussoie la candidaturer si le jeune Kirwen se prenne un peu le temps de se poser dans une guilde ( 6 guildes en un an ca fait bcp).

(Et sache aussi que nous sommes au début du PVE HL, donc il va falloir t'armer de patience avant de refaire ce que tu faisais avant)

;)
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:00

Tiens tiens, un nom qui ne m'est pas inconnu.

Salutations Kirwen Smile Belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:12

Candidature préparée, ça se voit.

Beaucoup de guildes en peu de temps, tu penses te poser?

Tu connais tes dispos à l'avance?

Merci de tes réponses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: re   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:33

Bien 6 guildes oui ... mais par exemple deja je n'aurais pas du quitté la votre pour rejoindre des amis , car c'était la foire , de plus pour blitz bien ... j'ai pas trop choisi de la leave et pour les Sythes , c'est quand je ne pouvais plus piffer le jeu Smile .Mais oui je veux trouver la guilde dans laquelle je pourrais me poser et ce que j'ai essayer chez blitz , mais connaissant deja votre guilde de l'époque, je pense que je n'aurais pas de mal a m'installer et a y prendre ma place pour un bout de temp ! Faut-t-il encore que l'on veuille d'une "foire" (mdr) dans la guilde Laughing .

Pour les horaires en fait apres réfléction, je suis en vacances dans une semaine et demi , donc a partir de ce moment je pourrais etre la chaque soir meme si un soir par semaine de repos me serai profitable Smile.Mais bien sur avant les vacances , puisque que c'est la fin de l'année, les cours ne m'importe plus , et meme le prof de Math ne m'a rien quand je me suis endormis en cour !! tongue

Et pour les heures , toujour pareille , je peu rester de n'importe qu'elle heure a n'importe qu'elle heure. Smile Et si jamais je ne suis pas disponible certains soirs , comme dis dans la chartre je présenterai a l'avance sur le forum cette absence ou alors contacterai au préalable un membre IG pour prévenir de derniere minute .

J'espere que ces informations ferons le clair dans vos interrogations , sinon continuez a demander , je passe 3-4 fois par jour sur le forum :p meme plus !

PS: Merci a ceux qui ne m'on pas oublier et qui sont content de me revoir , il me hâte de rejouer avec eux Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:34

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:27

Bon on va la refaire.
synaid a écrit:
L'a l'air cool la boite de conserve là Razz
Citation :
Oh, ce jeune guerrier qui a basé son experience sur la defense lors de ses combats m'a l'air fort sympatique Razz
Mieux la? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: re   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:00

Bien finalement je préfère la boite de conserve , pasque sa venais du fond du coeur Mr. Green

Rajout , je vien d'obtenir les Gants d'héroïsme (kipik) et la ceinture (qui me rajoute de la défense, ce que je n'avais pas encore sur une ceinture) cheers
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:08

Beaucoup de franchise et d'application dans ta présentation, merci beaucoup.

Je plussoie car 1/ tu t'es appliqué, 2 les anciens de la guilde sont toujours une partie de nous (hein mon quang adoré ^^) et que 3/ je deteste que els gens portent des jugements hatif sur quelques erreurs des wawa (mon passé me revient ^^)

Bon courage pour ton apply.

Petites reponses a ton encontre
1/ le PVE HL vas te falloir de la patience avant de toucher BWL car on veut faire les choses proprement avec stratégie et progression propre
2/ les jours de raid vont etre bientot fixé tu pourras adapté (si tu es pris) ton agenda IRL en fonction mais une absence de temps a auters ne sera pas proscrite ..nous sommes la pour jouer et progresser mais pas dans uen ambiance de dictat sans explication
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: re   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:27

Ahh oui j'avais pas répondu a vos objections me disant que BWL et la LS c'était pas pour tout de suite , et bien je vous rassure , moi je dis tant mieu , car franchement , blitz mon fait rentrer la dedans, ce n'est pas des créatures qui y vivent mais des dieu de guerre vivants , je n'ai jamais vu sa ... il faut une stratégie incroyablement précise pour razorgore , et il ne faut pas d'erreur ^^ alors je pense qu'il vaut mieu faire comme vous le faites , allé molo dans le PVE HL et bien faire avec entrainement , que courir partout comme blitz et imploser ...
Au passage , bravo pour le premier anniversaire de la guilde !

Merci tous de votre soutien pour ma candidature , sa me fait chaud au coeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: re   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:58

* Kirwen arriva au petit matin centre de la salle de recrutement *

Il installa son tapis qu'il avait cousu lui même durant une halte à Blackrock. Puis il s'installa au milieu de cette pièce pleine de personne de toute race, venu demander une adhésion dans ce clan que l'on appelle Légion Sauvage, comme le dis l'écritaux à l'entrée du batiment.

*Il fouilla dans sa besace et sortit des aiguillons et du tissu*

Il se mis a coudre au milieu de cette foule si bruyante... il n'entendait pas ce que les autres raconté. Il se disais juste que surment , dans une autre salle du batiment, des officiers devaient être en train de parlementer sur le cas de chacun pour savoir qui pourrais rejoindre ce clan. Mais lui ne savais pas si ses pensées étaient les bonnes, si sa se trouve , les officiers étaient en train de se faire un Foot'gnom .

*Puis les heures passèrent ...*

Beaucoup de gens étaient partis durant tout ce temp, mais lui était toujours la, en train de parfaire sa couture a laquelle il manquais parfois de délicatesse. Puis la nuit tomba et, apres avoir ranger son matériel et repris son tapis, Kirwen sortit de la salle en prononcant ces mots : Ce sera surement pour demain ;)

*The End*

Mdr voila un tit bout de Rp , je m'ennuyer alors j'ai essayé. C'est mon tout premier, alors dite moi ce que vous en pensez plz ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:38

c'est deja bien plus que ce que l'on demande dans la guilde Smile

d'ailleur ya pas vraiment de RP de demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:43

au risque de dire des betises en lieu et place des off kirwen, je pense que ton apply est à l'etude et qu'une reponse te sera fournie en tell ou fofo prochainement.

Merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: re   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:12

Oui mais mon Rp n'était pas dans le but de faire réagir qui quonque , j'ai seulement voulu essayer de faire une tite histoire Mr. Green

En plus je ne suis pas préssé, enfin je veux dire je ne suis pas a la seconde , j'ai postulé il n'y a pas si longtemp, et je trouve normal qu'un temp de réfléction soit adopté. Et puis en comparaison, quand j'ai postulé chez blitz, j'ai attendu 1 semaine avant d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: re   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:18

Kirwen a écrit:
* Kirwen arriva au petit matin centre de la salle de recrutement *

Il installa son tapis qu'il avait cousu lui même durant une halte à Blackrock. Puis il s'installa au milieu de cette pièce pleine de personne de toute race, venu demander une adhésion dans ce clan que l'on appelle Légion Sauvage, comme le dis l'écritaux à l'entrée du batiment.

*Il fouilla dans sa besace et sortit des aiguillons et du tissu*

Il se mis a coudre au milieu de cette foule si bruyante... il n'entendait pas ce que les autres raconté. Il se disais juste que surment , dans une autre salle du batiment, des officiers devaient être en train de parlementer sur le cas de chacun pour savoir qui pourrais rejoindre ce clan. Mais lui ne savais pas si ses pensées étaient les bonnes, si sa se trouve , les officiers étaient en train de se faire un Foot'gnom .

*Puis les heures passèrent ...*

Beaucoup de gens étaient partis durant tout ce temp, mais lui était toujours la, en train de parfaire sa couture a laquelle il manquais parfois de délicatesse. Puis la nuit tomba et, apres avoir ranger son matériel et repris son tapis, Kirwen sortit de la salle en prononcant ces mots : Ce sera surement pour demain ;)

*The End*

Mdr voila un tit bout de Rp , je m'ennuyer alors j'ai essayé. C'est mon tout premier, alors dite moi ce que vous en pensez plz ! Mr. Green

J'aime bien ;)

Et j'ai pas senti ça comme de l'impatience moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: re   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:33

Suite du RP

*Le lendemain , Kirwen revint dans cette salle dans laquelle il passait ses journée*

Cette fois ci, il se lanca dans la lecture de grimoires contenants les récits de ses ancêtres, qui avaient avant lui pourfendus moulte et moulte ennemis avec une force dont seul sa lignée avait le don.

*Puis, deux hommes entrèrent dans la pièces*

Ces hommes intriguèrent le jeune Kirwen, qui, apres avoir écouter ce qui se disait aux alentours, à entendu que ces deux hommes étaient Drunero et Krillon. Un peu plus tard il vit repartir Krillon d'un air déçu et donc il devina qu'il n'avait pas était retenu. Mais Drunero était toujours présent, et meme si d'apparence, il paraissait moin bien équipé que lui, Kirwen avait en tête un sentiment d'incertitude.
Il commenca alors a ce remettre en question:
" Est ce que je suis vraiment a la hauteur ?
Est ce que cette hommes a plus de capacitées que moi ?
Aurais-t-il plus de chances d'être pris ? "

*Puis une pression se fit au niveau de son coeur*

Il y posa alors tout de suite sa main, et il ne sentit que l'amulette dont il avait fait héritage apres la mort des siens, cette amulette que ses ancêtres portaient fièrement durant les combats qui protégèrent son peuple.

*Il se leva*

Il commenca alors a bomber le torse, et a prendre un regard sérieux. Dans ses yeux brillait une étincelle de braise que seul un petit nombre de personne avait vu. Puis il relacha l'air qu'il avait mis dans ses poumons en bombant son torse et marmona :
"Moi ,Kirwen , fier représentant du peuple Tauren, je ne baisserai pas les bras , et me battrais de tout mon possible pour avoir cette place, et enfin vivre des aventures que je pourrais transmettre a ma déscendance..."

*Puis il se rassit et repris sa lecture...*

PS: Jeune tauren cherche femelle qui pourrait venir faire battre son coeur et lui donner enfin tout ce dont il a réver. Coeur a prendre sur place ou a emporté Mr.Red tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: re   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:05

Au fait , je sais que je parle beaucoup mdr , mais je voulais prévenir que si vous ne voyez pas Kirwen connecté, c'est pasque je joue un reroll pour le faire monter et en meme temp je récupere du tissu pour mossieur le couturier ;)
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:55

Hello Kirwen, on te contacte IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]   Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirwen , Tauren Guerrier LvL 60 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: